Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Finalement je m’en fou un peu du résultat de Rennes, gagnons contre Bordeaux et on pourra regarder les résultats des autres à 2 matches de la fin.
Strasbourg et Caen ne sont pas sauvés non plus.GreenP wrote:c'est Troyes qui sera en L2, ils doivent jouer Monaco et Lyon.MrPipo wrote:Toulouse en L2...
le Toulouse-Lille de la prochaine journee va etre savoureux
Toulouse, Lille c'est pour les barrages
God save the greens
Verrati ?ForeverGreen wrote:Franchement, hors OL, il y a plus détestable que Khazri en L1 ?
Vercoutre?gavroche wrote:Verrati ?ForeverGreen wrote:Franchement, hors OL, il y a plus détestable que Khazri en L1 ?
-
Sempre Sainté
Balmontbaggio42 wrote:Vercoutre?gavroche wrote:Verrati ?ForeverGreen wrote:Franchement, hors OL, il y a plus détestable que Khazri en L1 ?
-
LE MARQUIS
BriandSempre Sainté wrote:Balmontbaggio42 wrote:Vercoutre?gavroche wrote:Verrati ?ForeverGreen wrote:Franchement, hors OL, il y a plus détestable que Khazri en L1 ?
Après son tir sur le poteau en 1/2 finale de Coupe de la Ligue, Balmont est devenu mon héros.Sempre Sainté wrote:Balmontbaggio42 wrote:Vercoutre?gavroche wrote:Verrati ?ForeverGreen wrote:Franchement, hors OL, il y a plus détestable que Khazri en L1 ?
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
-
LE MARQUIS
les 3 derniers ont quand même en commun d'être issus du premier club formateur en France de tête de c...LE MARQUIS wrote:BriandSempre Sainté wrote:Balmontbaggio42 wrote:Vercoutre?gavroche wrote:Verrati ?ForeverGreen wrote:Franchement, hors OL, il y a plus détestable que Khazri en L1 ?
-
LE MARQUIS
Les Mars sont en train de lâcher deux points à Angers et ils se font bouger 1-1
l'OL n'aura plus rien a jouer contre NiceLE MARQUIS wrote:Les Mars sont en train de lâcher deux points à Angers et ils se font bouger 1-1
-
LE MARQUIS
ils vont finir la saison cramés les Mars
bah ils misent tout sur l'EL si ils la gagnent ils sont direct en LDC mais c'est risqué parce que même si ils passent (ce qui est loin d'être fait), ce sera du lourd en finale...LE MARQUIS wrote:ils vont finir la saison cramés les Mars
Mais l'OM aura quelque chose à jouer contre ces mêmes niçois dimanche prochain ...GreenP wrote:l'OL n'aura plus rien a jouer contre NiceLE MARQUIS wrote:Les Mars sont en train de lâcher deux points à Angers et ils se font bouger 1-1
oui il pense qu'a leur finale.Dagostino wrote:bah ils misent tout sur l'EL si ils la gagnent ils sont direct en LDC mais c'est risqué parce que même si ils passent (ce qui est loin d'être fait), ce sera du lourd en finale...LE MARQUIS wrote:ils vont finir la saison cramés les Mars
j’espère qu'il arriveront a faire au moins match nul la semaine prochaine
je ne pense pas, il pense a leur finale surtoutmerlin wrote:Mais l'OM aura quelque chose à jouer contre ces mêmes niçois dimanche prochain ...GreenP wrote:l'OL n'aura plus rien a jouer contre NiceLE MARQUIS wrote:Les Mars sont en train de lâcher deux points à Angers et ils se font bouger 1-1
Bon bah Lyon finira deuxième... Fait chier...
Ils le disent depuis janvier. Contre nous, ils l'ont lourdement tancé d'avoir annoncé son départ à Lyon (cf. Antipote)... Tout comme Ranieri qu'ils envoient également chez les vilains.Timick wrote:Je n'ai pas vu le match personnellement, mais j'ai lu que la "performance" du défenseur et capitaine Nantais Dubois lors de Lyon-Nantes a fait couler beaucoup d'encre. Apparemment il a défendu de manière plutôt légère et distraite (en regardant les images des buts lyonnais, on ne peut pas vraiment dire qu'elles dissipent les doutes), ce qui fait polémique car il vient justement de signer à....Lyon.
Les supporters marseillais, engagés dans la lutte contre Lyon pour la 2ème ou 3ème place sont assez énervés, mais pas mal de supporters nantais le sont aussi et disent ne plus vouloir voir Dubois porter le maillot des Canaris.
Si certains ont vu le match et veulent faire part de leurs impressions....
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
-
osvaldopiazzolla
LE MARQUIS wrote:les 3 derniers ont quand même en commun d'être issus du premier club formateur en France de tête de c...LE MARQUIS wrote:BriandSempre Sainté wrote:Balmontbaggio42 wrote:Vercoutre?gavroche wrote:Verrati ?ForeverGreen wrote:Franchement, hors OL, il y a plus détestable que Khazri en L1 ?
Alexis Bosetti
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
Asse of Spades
Et interdit de coupe d'Europe, ça n'en sera que plus drôle.paranoid wrote:Bon bah Lyon finira deuxième... Fait chier...

Lyon jouera la deuxieme place avec Monaco jusqu'au bout je penseAsse of Spades wrote:Et interdit de coupe d'Europe, ça n'en sera que plus drôle.paranoid wrote:Bon bah Lyon finira deuxième... Fait chier...
Je parie qu'ils se feront sortir au match retour malgré leur 2 buts d'avanceGreenP wrote:je ne pense pas, il pense a leur finale surtoutmerlin wrote:Mais l'OM aura quelque chose à jouer contre ces mêmes niçois dimanche prochain ...GreenP wrote:l'OL n'aura plus rien a jouer contre NiceLE MARQUIS wrote:Les Mars sont en train de lâcher deux points à Angers et ils se font bouger 1-1
gavroche wrote:Je parie qu'ils se feront sortir au match retour malgré leur 2 buts d'avanceGreenP wrote:je ne pense pas, il pense a leur finale surtoutmerlin wrote:Mais l'OM aura quelque chose à jouer contre ces mêmes niçois dimanche prochain ...GreenP wrote:l'OL n'aura plus rien a jouer contre NiceLE MARQUIS wrote:Les Mars sont en train de lâcher deux points à Angers et ils se font bouger 1-1
Idem. Je les ai trouvé très bons les Autrichiens . Et c'est l'année des remontadas
En route pour la joie
Zlatan,LE MARQUIS wrote:BriandSempre Sainté wrote:Balmontbaggio42 wrote:Vercoutre?gavroche wrote:Verrati ?ForeverGreen wrote:Franchement, hors OL, il y a plus détestable que Khazri en L1 ?
Grenier,
Gonalons,
Rudy Garcia
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
Le QSG pas du tout dans son match, se fait bien balader par Guingamp... toujours 0-0, mais j’ai l’impression qu’il ne faut plus trop compter sur les Qataris en cette fin de championnat...
1-0 Guingamp ...hyper mérité ... Si Lamouchi regarde le match ...macrik wrote:Le QSG pas du tout dans son match, se fait bien balader par Guingamp... toujours 0-0, mais j’ai l’impression qu’il ne faut plus trop compter sur les Qataris en cette fin de championnat...