Furax42 wrote:Je connais pas lolGreenwood wrote:C'est qui ?Furax42 wrote:Nouvelle rumeur sur France Football, Kevin Bru entre l’asse et toulouse
J'ai souvenir que de son nom... Après aucun souvenir sur le gazon.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Furax42 wrote:Je connais pas lolGreenwood wrote:C'est qui ?Furax42 wrote:Nouvelle rumeur sur France Football, Kevin Bru entre l’asse et toulouse
On attend pas d’être relégable, on attend le concours de circonstances. A la vente cet été, ce style de joueur, il aurait fallu compter 20 millions.Albin Ebondo wrote:Ce qui est rageant c'est qu'il faut attendre d'être presque relégable pour recruter ce genre de joueurs et quand on est 5ème on recrute des truffes par ce qu'on fait confiance aux anciens qui sont en fin de cycle. Ça c'est quand même de l'amateurisme dans le foot de se reposer sur ses "lauriers".
Lapin compris. Y a un jeu de mot, quelque chose à se mettre sous la dent et Eve ?Izz wrote:Peut-être le fils de Xavier .Greenwood wrote:C'est qui ?Furax42 wrote:Nouvelle rumeur sur France Football, Kevin Bru entre l’asse et toulouse
http://www.anciensverts.com/joueur.php?numero=319Greenwood wrote:Lapin compris. Y a un jeu de mot, quelque chose à se mettre sous la dent et Eve ?Izz wrote:Peut-être le fils de Xavier .Greenwood wrote:C'est qui ?Furax42 wrote:Nouvelle rumeur sur France Football, Kevin Bru entre l’asse et toulouse
Bravo et merci Izz pour ce rappel dont personne ne se souvient !Izz wrote:http://www.anciensverts.com/joueur.php?numero=319Greenwood wrote:Lapin compris. Y a un jeu de mot, quelque chose à se mettre sous la dent et Eve ?Izz wrote:Peut-être le fils de Xavier .Greenwood wrote:C'est qui ?Furax42 wrote:Nouvelle rumeur sur France Football, Kevin Bru entre l’asse et toulouse
Ou rennais ...GreenAttitude wrote:putain que c'est bon qd l'espoir renait !!!
Y a vraiment des mecs qui s'ennuient pour faire des compiles sans intérêt sur des joueurs pas foufou d'équipes pas fofolles..

paranoid wrote:Y a vraiment des mecs qui s'ennuient pour faire des compiles sans intérêt sur des joueurs pas foufou d'équipes pas fofolles..

Je n'y crois pas une secondedronchau wrote:Furax42 wrote:Je connais pas lolGreenwood wrote:C'est qui ?Furax42 wrote:Nouvelle rumeur sur France Football, Kevin Bru entre l’asse et toulouse
J'ai souvenir que de son nom... Après aucun souvenir sur le gazon.
SUPERJET wrote:Ou rennais ...GreenAttitude wrote:putain que c'est bon qd l'espoir renait !!!
Cabella, c’est du poulet?Albin Ebondo wrote:Ce qui est rageant c'est qu'il faut attendre d'être presque relégable pour recruter ce genre de joueurs et quand on est 5ème on recrute des truffes par ce qu'on fait confiance aux anciens qui sont en fin de cycle. Ça c'est quand même de l'amateurisme dans le foot de se reposer sur ses "lauriers".
Bru a plus un nom de cycliste. Prêt à gagner à la Planche des Belles-Filles.Mimosas7 wrote:paranoid wrote:Y a vraiment des mecs qui s'ennuient pour faire des compiles sans intérêt sur des joueurs pas foufou d'équipes pas fofolles..
Ce joueur à un jeu très rafraîchissant
Le célèbre Bru-Misateur
dommage qu'il ne soit pas rapide, car sinon il serait chaud......bru lentpitchdobrasil wrote:Bru a plus un nom de cycliste. Prêt à gagner à la Planche des Belles-Filles.Mimosas7 wrote:paranoid wrote:Y a vraiment des mecs qui s'ennuient pour faire des compiles sans intérêt sur des joueurs pas foufou d'équipes pas fofolles..
Ce joueur à un jeu très rafraîchissant
Le célèbre Bru-Misateur
Dieu n’est pas international. Deschamps brûlera en enfer pour ce blasphème.Camiloverde wrote:Si on fait NTep ca donne quand même :
Ruffier, Perrin, MVila, Cabella, NTep soit 5 internationaux français !
Pas mal pour un 16 eme non ?
Pour nous ce sera éternellement un internationalpitchdobrasil wrote:Dieu n’est pas international. Deschamps brûlera en enfer pour ce blasphème.Camiloverde wrote:Si on fait NTep ca donne quand même :
Ruffier, Perrin, MVila, Cabella, NTep soit 5 internationaux français !
Pas mal pour un 16 eme non ?
Il a dis que Subotic avait une proposition de Sainté mais aussi d'autres d'Angleterre, on devrait être fixer d'ici ce weekend-end, et suivant sa décision le club activera d'autres pistes en expliquant que l'ASSE avait établi une liste de 3-4 joueurs, ce qui est monnaie courante dans la plupart des clubs.mathieu26 wrote:Content de la signature de Yann M'vila mais attendons son rendement sur le terrain![]()
Sinon des news nouvelles du live de Manu Lonjon qui été à 19 h30 je crois ?
Et que c'est quasi certain que Sainté recrute un défenseur et un attaquant.. Subotic et N'Tep dans l'idéal.Gueute wrote:Il a dis que Subotic avait une proposition de Sainté mais aussi d'autres d'Angleterre, on devrait être fixer d'ici ce weekend-end, et suivant sa décision le club activera d'autres pistes en expliquant que l'ASSE avait établi une liste de 3-4 joueurs, ce qui est monnaie courante dans la plupart des clubs.mathieu26 wrote:Content de la signature de Yann M'vila mais attendons son rendement sur le terrain![]()
Merci les gars pour le résumé c'est sympaThomi wrote:Et que c'est quasi certain que Sainté recrute un défenseur et un attaquant.. Subotic et N'Tep dans l'idéal.Gueute wrote:Il a dis que Subotic avait une proposition de Sainté mais aussi d'autres d'Angleterre, on devrait être fixer d'ici ce weekend-end, et suivant sa décision le club activera d'autres pistes en expliquant que l'ASSE avait établi une liste de 3-4 joueurs, ce qui est monnaie courante dans la plupart des clubs.mathieu26 wrote:Content de la signature de Yann M'vila mais attendons son rendement sur le terrain![]()
Et que Sainté ne veut pas trop traîner pour N'Tep car la concurrence est rude sur le dossier.
D'après lui Sainté a une liste de 3 très bons défenseurs. Ça devrait bouger ce week-end!

Paquet sera en poste le 19 janvier. En attendant, c'est Roro qui gère encore!oblooblo2000 wrote:serieux c'est n'importe quoi !
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... es-ac21477
Romeyer qui met un directeur sportif et sur la vidéo tu vois qui ?? Romeyer et pas Paquet...