Ce geste t'honore... on aurait aussi accepté un simple "au revoir" à la Giscard !Olaf wrote:J'assume pleinement la responsabilité de cette erreur énorme, et j'en tire les conclusions, en me retirant du forum le dimanche matin à 7h30 après être rentré alcoolisé pendant la nuit.
GEOFFROY GUICHARD II
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: GEOFFROY GUICHARD II
Peut être bien qu'il soit plus attiré par Lionel que par ValéryFourina wrote:Ce geste t'honore... on aurait aussi accepté un simple "au revoir" à la Giscard !Olaf wrote:J'assume pleinement la responsabilité de cette erreur énorme, et j'en tire les conclusions, en me retirant du forum le dimanche matin à 7h30 après être rentré alcoolisé pendant la nuit.
comme pour GG, nice et les sardines utilisent aussi des buses (pas celles qui leur servent habituellement pour la L1) et des faucons pour protéger leur pelouse.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
A Nice, ils peuvent pas utiliser l'aigle qu'ils lâchent avant le match ?aiphes wrote:comme pour GG, nice et les sardines utilisent aussi des buses (pas celles qui leur servent habituellement pour la L1) et des faucons pour protéger leur pelouse.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.
Certains on ralait, qu il refasse la pelouse après un an. Même le psg ton refaire la pelouse, alors qu ils ont une très bonne note au classement pelouse moustache.
-
C'est pas plutôt une sorte de truc tout trapu, tout poilu, tout vilain, presque boiteux et d'une maladresse incroyable que lâchait les Banlieusards sur le terrain à la fin des années 90 ?Super Friteuse wrote:A Nice, ils peuvent pas utiliser l'aigle qu'ils lâchent avant le match ?aiphes wrote:comme pour GG, nice et les sardines utilisent aussi des buses (pas celles qui leur servent habituellement pour la L1) et des faucons pour protéger leur pelouse.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
Tu confonds pas avec Bernard Lacombe ?Mick wrote:C'est pas plutôt une sorte de truc tout trapu, tout poilu, tout vilain, presque boiteux et d'une maladresse incroyable que lâchait les Banlieusards sur le terrain à la fin des années 90 ?Super Friteuse wrote:A Nice, ils peuvent pas utiliser l'aigle qu'ils lâchent avant le match ?aiphes wrote:comme pour GG, nice et les sardines utilisent aussi des buses (pas celles qui leur servent habituellement pour la L1) et des faucons pour protéger leur pelouse.
"Galtier est enlisé dans ses idées et mourira avec !"
Galerie Flickr
Galerie Flickr
-
Confondre un rapace prestigieux avec un corbeau... Pitch, tu vas bien?pitchdobrasil wrote:Tu confonds pas avec Bernard Lacombe ?Mick wrote:C'est pas plutôt une sorte de truc tout trapu, tout poilu, tout vilain, presque boiteux et d'une maladresse incroyable que lâchait les Banlieusards sur le terrain à la fin des années 90 ?Super Friteuse wrote:A Nice, ils peuvent pas utiliser l'aigle qu'ils lâchent avant le match ?aiphes wrote:comme pour GG, nice et les sardines utilisent aussi des buses (pas celles qui leur servent habituellement pour la L1) et des faucons pour protéger leur pelouse.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Je crois qu'il est mort, leur supporter aveugle, Mick. Un peu de respect.Mick wrote:C'est pas plutôt une sorte de truc tout trapu, tout poilu, tout vilain, presque boiteux et d'une maladresse incroyable que lâchait les Banlieusards sur le terrain à la fin des années 90 ?Super Friteuse wrote:A Nice, ils peuvent pas utiliser l'aigle qu'ils lâchent avant le match ?aiphes wrote:comme pour GG, nice et les sardines utilisent aussi des buses (pas celles qui leur servent habituellement pour la L1) et des faucons pour protéger leur pelouse.
Who ate all the pies?
-
Dommage que les finitions ne soit pas au rendez vous à l'interieur du stade.
Sans explosé le budget, un coup de peinture sur les marches, les kops et les vomitoires auraient été .
Pourtant pour la coupe du monde 1998 les marches avaient été repeinte en jaune et faurand en vert.
Sans explosé le budget, un coup de peinture sur les marches, les kops et les vomitoires auraient été .
Pourtant pour la coupe du monde 1998 les marches avaient été repeinte en jaune et faurand en vert.
-
En 98, ce ne fut pas qu'un coup de peinture puisque l'intégralité des gradins des kops avaient été refaits. Les escaliers ont ensuite été repeint en jaune a l'intersaison 2000-2001.NotoriousTONY wrote:Dommage que les finitions ne soit pas au rendez vous à l'interieur du stade.
-
Ces escaliers peints en jaune, c'était aussi laid que les sièges orange, jaune ou rouge. La laideur était harmonisée.Mick wrote:En 98, ce ne fut pas qu'un coup de peinture puisque l'intégralité des gradins des kops avaient été refaits. Les escaliers ont ensuite été repeint en jaune a l'intersaison 2000-2001.NotoriousTONY wrote:Dommage que les finitions ne soit pas au rendez vous à l'interieur du stade.
-
Ouai le jaune était pas beau, d'ailleurs en Angleterre dans beaucoup de stade et à Lens pour la rénovation les escaliers sont peint de cette couleur bizarrement, est-ce une norme au autres ?
-
J'avoue que même si ça faisait partie du charme de GG 98 ce mix de couleurs jaune-orange était incompréhensible, on aurait dit Saint-Symphorien.la dodo lé la wrote:Ces escaliers peints en jaune, c'était aussi laid que les sièges orange, jaune ou rouge. La laideur était harmonisée.Mick wrote:En 98, ce ne fut pas qu'un coup de peinture puisque l'intégralité des gradins des kops avaient été refaits. Les escaliers ont ensuite été repeint en jaune a l'intersaison 2000-2001.NotoriousTONY wrote:Dommage que les finitions ne soit pas au rendez vous à l'interieur du stade.
-
Je ne savais pas où le mettre.
Tags des lyonnais cette nuit sur le logo de la boutique, photos sur evect
-
Guinnessisgood wrote:Je ne savais pas où le mettre.
http://www.francebleu.fr/infos/asse-le- ... it-2454031
Il y en a qui ont pas la lumière a tous les étages
-
Le mieux c'est le tag sur la gauche : "LYOH". Les mecs sont même pas foutus d'écrire le nom de leur ville correctement.
Virae sudSuper Friteuse wrote:Le mieux c'est le tag sur la gauche : "LYOH". Les mecs sont même pas foutus d'écrire le nom de leur ville correctement.
Ca veut dire quoi ASAB ?
-
C'est comme ACAB en remplaçant "Cops" par "Stéphanois".Danish wrote:Ca veut dire quoi ASAB ?
All Stéphanois Are Bastards. On en trouve de partout à BLL.Danish wrote:Ca veut dire quoi ASAB ?
Je suis d'ailleurs partisan du ALAB !
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Ah wé ok un dérivé d'ACAB j'aurais pu le deviner.
Quand meme ayez un peu de consideration pour ces tagueurs, les cours sont finis, les 8-12 ans sont désormais un peu désoeuvrés (meme s'ils peuvent glander la nuit en scooter pour aller jusqu'à Saint Etienne, on est une ville de bourges ou on ne l'est pas)
Quand meme ayez un peu de consideration pour ces tagueurs, les cours sont finis, les 8-12 ans sont désormais un peu désoeuvrés (meme s'ils peuvent glander la nuit en scooter pour aller jusqu'à Saint Etienne, on est une ville de bourges ou on ne l'est pas)
-
Ouais mais les fautes quoi...Danish wrote:Ah wé ok un dérivé d'ACAB j'aurais pu le deviner.
C est pas le tout d avoir de l essence faut de la jugeote aussi.
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]
-
En tous cas la pelouse à l'air de bien repartir, sauf au milieu de la zone de réparation ou c'est un peu inquiétant
Vu sur info-stades.fr . On a relancé le renouvellement de pelouse avant Guingamp, on a un peu d'avance. Toulouse et Caen refont également leur pelouse au complet avec l'installation du substrat synthétique.
Vu sur info-stades.fr . On a relancé le renouvellement de pelouse avant Guingamp, on a un peu d'avance. Toulouse et Caen refont également leur pelouse au complet avec l'installation du substrat synthétique.