Aulas a lâché ses cerbères. J'aime beaucoup le "qu'importe qui a tiré le premier". Bah oui comme ça c'est simple, Lyon et sa bande de ramollis du bulbe peut pisser à la gueule de toute la L1 mais faudrait surtout pas que celle-ci réagisse.
Timick wrote:Je n'ai pas vu le match personnellement, mais j'ai lu que la "performance" du défenseur et capitaine Nantais Dubois lors de Lyon-Nantes a fait couler beaucoup d'encre. Apparemment il a défendu de manière plutôt légère et distraite (en regardant les images des buts lyonnais, on ne peut pas vraiment dire qu'elles dissipent les doutes), ce qui fait polémique car il vient justement de signer à....Lyon.
Les supporters marseillais, engagés dans la lutte contre Lyon pour la 2ème ou 3ème place sont assez énervés, mais pas mal de supporters nantais le sont aussi et disent ne plus vouloir voir Dubois porter le maillot des Canaris.
Si certains ont vu le match et veulent faire part de leurs impressions....
En même temps aligné un mec qui a déjà signé à l ol en plus comme capitaine
Imagine le mec fait un match énorme et privé l ol de ldc
De toutes facons dubois est nul depuis qu il a signé à l ol
Timick wrote:Je n'ai pas vu le match personnellement, mais j'ai lu que la "performance" du défenseur et capitaine Nantais Dubois lors de Lyon-Nantes a fait couler beaucoup d'encre. Apparemment il a défendu de manière plutôt légère et distraite (en regardant les images des buts lyonnais, on ne peut pas vraiment dire qu'elles dissipent les doutes), ce qui fait polémique car il vient justement de signer à....Lyon.
Les supporters marseillais, engagés dans la lutte contre Lyon pour la 2ème ou 3ème place sont assez énervés, mais pas mal de supporters nantais le sont aussi et disent ne plus vouloir voir Dubois porter le maillot des Canaris.
Ça pose la question de ces signatures en janvier
Ca a fini par se voir sacrément sur la fin ... il fait quoi, il bronze ?
Ça pose la question de ces signatures en janvier
Ca a fini par se voir sacrément sur la fin ... il fait quoi, il bronze ?
Grave ! Allongé 4s, jambes croisées, alors que tu as une action mega chaude. C'est limite si il met pas la main derrière la tête, pour faire genre "alors, on est pas bien là ?"
Encore une quenelle apeurée qu'on puisse toucher au formidable outil
Toutafé.. Pas sûr que si ça se passait à GG il aurait réagi..
Non, non, il s'en battrait royal. Je me demande même si il aurait pas eu envie de participer si on parlait du Chaudron.
Et puis, de quoi il s'étonne ? Ça fait limite 20 ans que les lyonnais se comportent de façon, au mieux arrogante, au pire exécrable, avec tout le championnat français et même plus.
Leurs supporteurs le disent eux même : "Club le plus détesté de France". Et ils en sont fiers en plus... A partir d'un moment, c'est normal tu te fasses beaucoup d'ennemis... Qu'ils assument maintenant, au lieu de chouiner.
Bref, mon "Blokedex" Twitter a trouvé un nouveau vainqueur. Bravo Jay.
Vu une bonne partie du match et je confirme qu'il a défendu à 3 mètres tout le temps. Bref il a pu tranquille aller faire un footing de 10 bornes après le match.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Encore une quenelle apeurée qu'on puisse toucher au formidable outil
Toutafé.. Pas sûr que si ça se passait à GG il aurait réagi..
Non, non, il s'en battrait royal. Je me demande même si il aurait pas eu envie de participer si on parlait du Chaudron.
Et puis, de quoi il s'étonne ? Ça fait limite 20 ans que les lyonnais se comportent de façon, au mieux arrogante, au pire exécrable, avec tout le championnat français et même plus.
Leurs supporteurs le disent eux même : "Club le plus détesté de France". Et ils en sont fiers en plus... A partir d'un moment, c'est normal tu te fasses beaucoup d'ennemis... Qu'ils assument maintenant, au lieu de chouiner.
Bref, mon "Blokedex" Twitter a trouvé un nouveau vainqueur. Bravo Jay.
est ce qu'il a réagi quand les supporters des quenelles et leur équipe de merde ont saccagé les toilettes de GG ? faudrait lui poser la question ? qui sème le vent récolte la tempête, ils peuvent chouiner les lyonnais mais ce qu'ils ont fait à GG leur pend maintenant au nez ? fallait pas montrer l'exemple. en plus c'est pas seulement leurs supporters c'est aussi leurs joueurs qui ont amplement démontré cette fois là à quel point ils deviennent abrutis dès qu'ils portent ce maillot.
Pierre-Alex wrote:Ce n'est pas la première fois pour Jay. J'ai du mal à comprendre que cette quenelle est encore ses entrées à l'Etrat.
ce mec est une vrai merde!!!
Beaucoup critique les journalistes ou consultant de RMC, mais il faut savoir que les journalistes régionales de chaque région footballistique remonte les infos sur les clubs (car tous le monde ne regarde pas intégralités des matchs de L1 et se base sur leurs collègues).
A Lille et Lens par exemple, le journaliste essaye d’être impartial et remonte les infos positivement.
Cette merde qui ose parler de discernement alors qu'il nous détruit a chaque match alors que l'OL c'est le plus grand club de tous les temps
Parasar wrote:Vu une bonne partie du match et je confirme qu'il a défendu à 3 mètres tout le temps. Bref il a pu tranquille aller faire un footing de 10 bornes après le match.
Au parc de la Tête d’Or, il s’est fait un premier ami de footing footix : Edward Jay
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Parasar wrote:Vu une bonne partie du match et je confirme qu'il a défendu à 3 mètres tout le temps. .
Mmmh, si défendre à 3 mètres contre son futur club est le critère retenu, il va être bien difficile de deviner dans quel club a signé Mbengue pour la saison prochaine.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Parasar wrote:Vu une bonne partie du match et je confirme qu'il a défendu à 3 mètres tout le temps. .
Mmmh, si défendre à 3 mètres contre son futur club est le critère retenu, il va être bien difficile de deviner dans quel club a signé Mbengue pour la saison prochaine.
Arvernix wrote:Concernant Lille, ce qui compte, c'est que pour le dernier match de la saison à GG contre eux, ils soient fixés sur leur sort (soit relégués, soit sauvés).
Qu'ils n'aient pas à jouer leur saison sur 1 match contre nous.
Le mieux serait encore que nous soyons fixé sur cette 5e place avant le match de Lille