Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Chartreuse_Verte

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by Chartreuse_Verte »

Aulas a lâché ses cerbères. J'aime beaucoup le "qu'importe qui a tiré le premier". Bah oui comme ça c'est simple, Lyon et sa bande de ramollis du bulbe peut pisser à la gueule de toute la L1 mais faudrait surtout pas que celle-ci réagisse.

Y a vraiment rien à sauver dans le Rhône...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.

dimi

Post by dimi »

Thomi wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Encore une quenelle apeurée qu'on puisse toucher au formidable outil :erk:
Toutafé.. Pas sûr que si ça se passait à GG il aurait réagi..

Il suce Aulas et l ol en permanence

Il fait sa vierge effarouchee

Il ferait mieux de s écouter, un vrai vrp d ol group

seb0769

Post by seb0769 »

Qui sème le vent récolte la tempête...

dimi

Post by dimi »

Timick wrote:Je n'ai pas vu le match personnellement, mais j'ai lu que la "performance" du défenseur et capitaine Nantais Dubois lors de Lyon-Nantes a fait couler beaucoup d'encre. Apparemment il a défendu de manière plutôt légère et distraite (en regardant les images des buts lyonnais, on ne peut pas vraiment dire qu'elles dissipent les doutes), ce qui fait polémique car il vient justement de signer à....Lyon.
Les supporters marseillais, engagés dans la lutte contre Lyon pour la 2ème ou 3ème place sont assez énervés, mais pas mal de supporters nantais le sont aussi et disent ne plus vouloir voir Dubois porter le maillot des Canaris.
Si certains ont vu le match et veulent faire part de leurs impressions....

En même temps aligné un mec qui a déjà signé à l ol en plus comme capitaine

Imagine le mec fait un match énorme et privé l ol de ldc

De toutes facons dubois est nul depuis qu il a signé à l ol

Ça pose la question de ces signatures en janvier

Vertigoal42

Post by Vertigoal42 »

dimi wrote:
Timick wrote:Je n'ai pas vu le match personnellement, mais j'ai lu que la "performance" du défenseur et capitaine Nantais Dubois lors de Lyon-Nantes a fait couler beaucoup d'encre. Apparemment il a défendu de manière plutôt légère et distraite (en regardant les images des buts lyonnais, on ne peut pas vraiment dire qu'elles dissipent les doutes), ce qui fait polémique car il vient justement de signer à....Lyon.
Les supporters marseillais, engagés dans la lutte contre Lyon pour la 2ème ou 3ème place sont assez énervés, mais pas mal de supporters nantais le sont aussi et disent ne plus vouloir voir Dubois porter le maillot des Canaris.

Ca a fini par se voir sacrément sur la fin ... il fait quoi, il bronze ?

https://twitter.com/Ligue1_Turkce/statu ... 9953243139
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

Maugrim

Post by Maugrim »

Bah pour Dubois, s'il veut continuer d'être nul comme ça même à Lyon, c'est plutôt bon signe, non ?

PtitLu

Post by PtitLu »

Max wrote:
dimi wrote:

Ca a fini par se voir sacrément sur la fin ... il fait quoi, il bronze ?

https://twitter.com/Ligue1_Turkce/statu ... 9953243139
Grave ! Allongé 4s, jambes croisées, alors que tu as une action mega chaude. C'est limite si il met pas la main derrière la tête, pour faire genre "alors, on est pas bien là ?" :hehe:
Image

PtitLu

Post by PtitLu »

Thomi wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Non, non, il s'en battrait royal. Je me demande même si il aurait pas eu envie de participer si on parlait du Chaudron.

Et puis, de quoi il s'étonne ? Ça fait limite 20 ans que les lyonnais se comportent de façon, au mieux arrogante, au pire exécrable, avec tout le championnat français et même plus.

Leurs supporteurs le disent eux même : "Club le plus détesté de France". Et ils en sont fiers en plus... A partir d'un moment, c'est normal tu te fasses beaucoup d'ennemis... Qu'ils assument maintenant, au lieu de chouiner.

Bref, mon "Blokedex" Twitter a trouvé un nouveau vainqueur. Bravo Jay.
Image

Parasar

Post by Parasar »

Vu une bonne partie du match et je confirme qu'il a défendu à 3 mètres tout le temps. Bref il a pu tranquille aller faire un footing de 10 bornes après le match.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...

titigreenfan

Post by titigreenfan »

PtitLu wrote:
Thomi wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:
Non, non, il s'en battrait royal. Je me demande même si il aurait pas eu envie de participer si on parlait du Chaudron.

Et puis, de quoi il s'étonne ? Ça fait limite 20 ans que les lyonnais se comportent de façon, au mieux arrogante, au pire exécrable, avec tout le championnat français et même plus.

Leurs supporteurs le disent eux même : "Club le plus détesté de France". Et ils en sont fiers en plus... A partir d'un moment, c'est normal tu te fasses beaucoup d'ennemis... Qu'ils assument maintenant, au lieu de chouiner.

Bref, mon "Blokedex" Twitter a trouvé un nouveau vainqueur. Bravo Jay.
est ce qu'il a réagi quand les supporters des quenelles et leur équipe de merde ont saccagé les toilettes de GG ? faudrait lui poser la question ? qui sème le vent récolte la tempête, ils peuvent chouiner les lyonnais mais ce qu'ils ont fait à GG leur pend maintenant au nez ? fallait pas montrer l'exemple. en plus c'est pas seulement leurs supporters c'est aussi leurs joueurs qui ont amplement démontré cette fois là à quel point ils deviennent abrutis dès qu'ils portent ce maillot.

Rob420

Post by Rob420 »

Pierre-Alex wrote:Ce n'est pas la première fois pour Jay. J'ai du mal à comprendre que cette quenelle est encore ses entrées à l'Etrat.
ce mec est une vrai merde!!!
Beaucoup critique les journalistes ou consultant de RMC, mais il faut savoir que les journalistes régionales de chaque région footballistique remonte les infos sur les clubs (car tous le monde ne regarde pas intégralités des matchs de L1 et se base sur leurs collègues).
A Lille et Lens par exemple, le journaliste essaye d’être impartial et remonte les infos positivement.
Cette merde qui ose parler de discernement alors qu'il nous détruit a chaque match alors que l'OL c'est le plus grand club de tous les temps

Moufles

Post by Moufles »

Parasar wrote:Vu une bonne partie du match et je confirme qu'il a défendu à 3 mètres tout le temps. Bref il a pu tranquille aller faire un footing de 10 bornes après le match.
Au parc de la Tête d’Or, il s’est fait un premier ami de footing footix : Edward Jay :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Timick

Post by Timick »

Parasar wrote:Vu une bonne partie du match et je confirme qu'il a défendu à 3 mètres tout le temps. .
Mmmh, si défendre à 3 mètres contre son futur club est le critère retenu, il va être bien difficile de deviner dans quel club a signé Mbengue pour la saison prochaine. :mrgreen:
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Timick wrote:
Parasar wrote:Vu une bonne partie du match et je confirme qu'il a défendu à 3 mètres tout le temps. .
Mmmh, si défendre à 3 mètres contre son futur club est le critère retenu, il va être bien difficile de deviner dans quel club a signé Mbengue pour la saison prochaine. :mrgreen:
:mdr1:
vert un jour vert toujours

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Arvernix wrote:Concernant Lille, ce qui compte, c'est que pour le dernier match de la saison à GG contre eux, ils soient fixés sur leur sort (soit relégués, soit sauvés).
Qu'ils n'aient pas à jouer leur saison sur 1 match contre nous.
Le mieux serait encore que nous soyons fixé sur cette 5e place avant le match de Lille ;-)

bauhausfc01

Post by bauhausfc01 »

0-1 Toulouuuuse!

Thomi

Post by Thomi »

Goaaaaal Toulouse :modo:

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

Kazri fait un loupé incroyable 5 mn plus tard TFC marque sur csc :mrgreen: Les planètes continuent à s'aligner

GreenPeace

Post by GreenPeace »

C'est pas possible, on a vendu un truc au diable ! 8|
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

LE MARQUIS wrote:Kazri fait un loupé incroyable 5 mn plus tard TFC marque sur csc :mrgreen: Les planètes continuent à s'aligner
Sérieux !? 8|
Image

Image

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Oh le but tellement moche de Sanogo!! :mrgreen:

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Faiseur de Tresses wrote:
LE MARQUIS wrote:Kazri fait un loupé incroyable 5 mn plus tard TFC marque sur csc :mrgreen: Les planètes continuent à s'aligner
Sérieux !? 8|
Je confirme : raté incroyable de Khazri puis centre de Sanogo, contré par Gnagnon qui lobe son gardien. :hehe:

Demetrio Lopez

Post by Demetrio Lopez »

Cette vielle trajectoire lobée ça me rapelle le but pourri sur une glissade de Jemaa lors d'un Lens-Sainté.

Alcom

Post by Alcom »

Un plan qui se déroule sans accroc. :mrgreen:

paranoid

Post by paranoid »

GreenPeace wrote:C'est pas possible, on a vendu un truc au diable ! 8|
Fallait bien tout ça pour que le karma s'inverse par rapport au derby aller, et encore je trouve qu'il manque une victoire au Parc OL !

Bon si Rennes perd je dirais qu'à 90% sûr on sera européens

Post Reply