Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Faudra qd meme se mefier de Bx ds 1 semaine
Ils pensent encore à l'europe apres leur victoire de ce soir
Et de memoire ils ne nous reussisent que rarement
Ce qui me saoule, ce n'est pas que tous les journalistes s'extasient sur le beau jeu de Nice (encore que...). Mais dire que Nice devrait rester 5eme (avec 2 déplacements à Lyon et Marseille), ce n'est pas très objectif.GreenP wrote:c'est pas le seul, beaucoup de journaliste le penseShaka42 wrote:Pas si sûr. Menes dit que Nice a le jeu le plus léché des prétendants à la 5eme place. Il affirme que l'OGCN devrait rester 5eme...Lubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
J'ai justement vu cette émission. Cf. mes réponses + haut.TitusPullo77 wrote:Ecoute l'Equipe du Soir (par exemple, celui d'hier avec Duluc et consors) et tu saurasLubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
Pour eux, on a un jeu de merd. et Nice a un jeu chatoyant qui mérite la 5e place.
absolument, Bordeaux nous a jamais réussi a GG.toty33 wrote:Faudra qd meme se mefier de Bx ds 1 semaine
Le match qui peut nous faire perdre l’Europe
Last edited by Rob420 on 28 Apr 2018, 21:57, edited 1 time in total.
J'espère en tt cas qu'ils se trompent ... Difficile de pronostiquer, mais je pense que les supp et qu'un GG en feu doit permettre de fr la différence sur ce type de match de fin saison. Mais bon avec un KS fermé ou une absence de groupes à Monaco ... ça change un peu la donneShaka42 wrote:Ce qui me saoule, ce n'est pas que tous les journalistes s'extasient sur le beau jeu de Nice (encore que...). Mais dire que Nice devrait rester 5eme (avec 2 déplacements à Lyon et Marseille), ce n'est pas très objectif.GreenP wrote:c'est pas le seul, beaucoup de journaliste le penseShaka42 wrote:Pas si sûr. Menes dit que Nice a le jeu le plus léché des prétendants à la 5eme place. Il affirme que l'OGCN devrait rester 5eme...Lubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
Heureusement que Lille gagne ce soir
-
Heureusement pour qui? Pour eux? Parce que moi j'aurais préféré qu'ils perdent...GreenP wrote:Heureusement que Lille gagne ce soir
Concernant Lille, ce qui compte, c'est que pour le dernier match de la saison à GG contre eux, ils soient fixés sur leur sort (soit relégués, soit sauvés).
Qu'ils n'aient pas à jouer leur saison sur 1 match contre nous.
non pour eux vu que troyes a gagnévertluisant74 wrote:Heureusement pour qui? Pour eux? Parce que moi j'aurais préféré qu'ils perdent...GreenP wrote:Heureusement que Lille gagne ce soir
On n'a pas à avoir peur des equipes motivees, c'est quoi cette trouille? Nice ne va rencontrer que des équipes motivees.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
A voir les résultats des concurrents mais dans tous les cas il restera 2 matchs, sachant qu'on a déjà une petite avance sur nos poursuivants, on ne perdra pas l'Europe à cause de ce match (surtout que Bordeaux n'a pas l'air de péter le feu malgré leur victoire, Dijon avait énormément de blessés)GreenP wrote:absolument, Bordeaux nous a jamais réussi a GG.toty33 wrote:Faudra qd meme se mefier de Bx ds 1 semaine
Le match qui peut nous faire perdre l’Europe
Le Top serait qu'il soit sûr d'être barragiste à la dernière journée... si c'est le cas Galette ne prendra aucun risque de blessure ou suspension et alignera une équipe plus que B pour garder de la fraîcheur en vu du barrage (et envoyer au passage les Verts en Europe).Arvernix wrote:Concernant Lille, ce qui compte, c'est que pour le dernier match de la saison à GG contre eux, ils soient fixés sur leur sort (soit relégués, soit sauvés).
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
-
Tout en étant sûr de ne pas pouvoir être 17e.Mulot wrote:Le Top serait qu'il soit sûr d'être barragiste à la dernière journée... si c'est le cas Galette ne prendra aucun risque de blessure ou suspension et alignera une équipe plus que B pour garder de la fraîcheur en vu du barrage (et envoyer au passage les Verts en Europe).Arvernix wrote:Concernant Lille, ce qui compte, c'est que pour le dernier match de la saison à GG contre eux, ils soient fixés sur leur sort (soit relégués, soit sauvés).
Oui, c'est ce que j'ai marqué, il faut qu'il soit sûr d'être barragiste... si c'est le cas je pense qu'on pourra même soigner notre goal average lors de cette dernière journéeTitusPullo77 wrote:Tout en étant sûr de ne pas pouvoir être 17e.Mulot wrote:Le Top serait qu'il soit sûr d'être barragiste à la dernière journée... si c'est le cas Galette ne prendra aucun risque de blessure ou suspension et alignera une équipe plus que B pour garder de la fraîcheur en vu du barrage (et envoyer au passage les Verts en Europe).Arvernix wrote:Concernant Lille, ce qui compte, c'est que pour le dernier match de la saison à GG contre eux, ils soient fixés sur leur sort (soit relégués, soit sauvés).
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Le mieux c'est de loin s'ils sont sûr d'être relégué avec la tête dans le seau.
Qu'importe la configuration, à part nous l'année dernière je ne pense pas que les équipes aient pour habitude de lâcher les matchs en fin de saisonTylith wrote:Le mieux c'est de loin s'ils sont sûr d'être relégué avec la tête dans le seau.
-
Encore une quenelle apeurée qu'on puisse toucher au formidable outil
Mort au topic politique
Toutafé.. Pas sûr que si ça se passait à GG il aurait réagi..Gonzalo Sanogo wrote:Encore une quenelle apeurée qu'on puisse toucher au formidable outil
Tout le monde a peur à lyon, tout le monde est excité à marseille mais à salzbourg les mecs y croient encore dur comme fer.
Rien n'est joué encore. L'om n'est pas encore en finale. Cette saison de coupe d'europe a montré que personne n'était à l'abri même avec deux ou trois buts d'avance.
Rien n'est joué encore. L'om n'est pas encore en finale. Cette saison de coupe d'europe a montré que personne n'était à l'abri même avec deux ou trois buts d'avance.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Ok pour le fond du message mais c'est con que la forme transpire elle aussi la rancoeur envers Sainté, on lit bien là un supporter lyonnais.
Pourquoi ne pas citer son club en exemple de ce qu'il dénonce? Ca ne manque pas d'arguments vu la saison de sauvages de Lopez et sa bande.
Je n'ai pas vu le match personnellement, mais j'ai lu que la "performance" du défenseur et capitaine Nantais Dubois lors de Lyon-Nantes a fait couler beaucoup d'encre. Apparemment il a défendu de manière plutôt légère et distraite (en regardant les images des buts lyonnais, on ne peut pas vraiment dire qu'elles dissipent les doutes), ce qui fait polémique car il vient justement de signer à....Lyon.
Les supporters marseillais, engagés dans la lutte contre Lyon pour la 2ème ou 3ème place sont assez énervés, mais pas mal de supporters nantais le sont aussi et disent ne plus vouloir voir Dubois porter le maillot des Canaris.
Si certains ont vu le match et veulent faire part de leurs impressions....
Les supporters marseillais, engagés dans la lutte contre Lyon pour la 2ème ou 3ème place sont assez énervés, mais pas mal de supporters nantais le sont aussi et disent ne plus vouloir voir Dubois porter le maillot des Canaris.
Si certains ont vu le match et veulent faire part de leurs impressions....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Je ne cherche pas à défendre particulièrement cette néo-tête à claques de Dubois, mais il me semble que c'est un peu toute l'équipe de Nantes qui a joué de manière légère et distraite hier, non ?
Who ate all the pies?
-
Ce n'est pas la première fois pour Jay. J'ai du mal à comprendre que cette quenelle est encore ses entrées à l'Etrat.
-
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci