Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Footballeur Vert
Posts: 179
Joined: 03 Jul 2015, 10:46

Re: Mercato Été 2016

Post by Footballeur Vert »

Marvin Martin non désiré par Antonetti. Une occasion à saisir?
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ato_181242

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Post by SUPERJET »

Sur beinsport ils disent que le latéral gauche polonais est sur les tablettes de Bordeaux.
On serait bien inspirés de s'y interesser aussi, je crois qu'il est preté par son club (krasnodar) au legia.

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

Footballeur Vert wrote:Marvin Martin non désiré par Antonetti. Une occasion à saisir?
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ato_181242
A ne jamais saisir plutôt, non ?

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Post by SUPERJET »

Romain Thomas pourrait faire l'objet d'un échange avec un ou des indésirables stéphanois, selon But Sainté.
Angers demanderait 3 millions sinon.

Footballeur Vert
Posts: 179
Joined: 03 Jul 2015, 10:46

Re: Mercato Été 2016

Post by Footballeur Vert »

Huracan wrote:
Footballeur Vert wrote:Marvin Martin non désiré par Antonetti. Une occasion à saisir?
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... ato_181242
A ne jamais saisir plutôt, non ?
On est bien d accord : à Lille le gars s est complètement perdu.
Néanmoins il faisait des choses sympas à Sochaux.

alexmamou
Posts: 863
Joined: 19 Jan 2013, 10:27

Re: Mercato Été 2016

Post by alexmamou »

On cherche donc un def central.. KTC maintenu à droite ? Abandon de la piste Pied ?

Huracan
Posts: 2692
Joined: 15 Jun 2015, 19:05

Re: Mercato Été 2016

Post by Huracan »

SUPERJET wrote:Romain Thomas pourrait faire l'objet d'un échange avec un ou des indésirables stéphanois, selon But Sainté.
Angers demanderait 3 millions sinon.
Sous forme de prêt ? Sinon banco.

alexioninho
Posts: 5686
Joined: 17 Apr 2010, 22:35

Re: Mercato Été 2016

Post by alexioninho »

SUPERJET wrote:Romain Thomas pourrait faire l'objet d'un échange avec un ou des indésirables stéphanois, selon But Sainté.
Angers demanderait 3 millions sinon.

Joueur surcoté pour moi. A Angers les bonnes affaires s'appellent : Saiss et N'Doye

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Post by Sensimo »

alexioninho wrote:
SUPERJET wrote:Romain Thomas pourrait faire l'objet d'un échange avec un ou des indésirables stéphanois, selon But Sainté.
Angers demanderait 3 millions sinon.

Joueur surcoté pour moi. A Angers les bonnes affaires s'appellent : Saiss et N'Doye
C'est une blague...
Perso de toute les pistes évoquées en def central c'est mon choix numéro 1.
Joueur très bon de la tête avec une relance très correct.
3 millions c'est un poil trop chère mais une def Perrin Thomas c'est du propre.
A 28 ans à son poste il a encore du jus pour 4 ans.

Sensimo
Posts: 1569
Joined: 23 Jan 2016, 09:56
Location: Kop Nord

Re: Mercato Été 2016

Post by Sensimo »

Ruffier
Ktc Perrin Thomas Constant
Lemoine Salnaes dabo
Tanane Beric Hamouma
Avec ça si on passe pas les barrages d EL je jettes l'éponge.

Pierre-Alex
Posts: 4973
Joined: 08 Aug 2013, 09:45

Re: Mercato Été 2016

Post by Pierre-Alex »

Boulaya est pressenti du côté de Dijon.

Monpel42
Posts: 618
Joined: 09 Nov 2015, 19:55

Re: Mercato Été 2016

Post by Monpel42 »

Sensimo wrote:Ruffier
Ktc Perrin Thomas Constant
Lemoine Salnaes dabo
Tanane Beric Hamouma
Avec ça si on passe pas les barrages d EL je jettes l'éponge.

pb Dabo ne joue pas à gauche même s'il est polyvalent, et lemoine non plus, donc c'est plus envisageable de voir Dabo Selnaes Pajot

c'est pour çà que Cohade a encore son intérêt dans ce groupe

SUPERJET
Posts: 4731
Joined: 29 Aug 2005, 16:45
Location: COULOGNE

Re: Mercato Été 2016

Post by SUPERJET »

Michal Pazdan, le binôme de Glik en sélection polonaise est pas mal .
1,70m€ selon transfermarkt.
Convoité par Mayence à priori.
Intéressant non ?

ForeverGreen
Posts: 12246
Joined: 14 Feb 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Post by ForeverGreen »

SUPERJET wrote:Michal Pazdan, le binôme de Glik en sélection polonaise est pas mal .
1,70m€ selon transfermarkt.
Convoité par Mayence à priori.
Intéressant non ?
C'est parfois un peu à l'arrache mais aux côtés de Perrin ça pourrait avoir de la gueule. Par contre, vu son Euro, j'ai peur que sa côté augmente et que les prétendants se massent. Dans un style similaire (et pas seulement sur le plan capillaire :mrgreen: ), j'aime bien, je l'ai déjà dit, l'albanais Ajeti qui a un double avantage par rapport à Pazdan. Il n'a que 22 ans, il doit encore avoir une belle marge de progression, et il est libre. Ceci dit, ça implique qu'il ne faudrait pas traîner (comprendre pas traîner à enregistrer un départ) parce que Bologne est visiblement déjà sur le coup (voire le Fener mais comme je pige rien au turc, je suis pas absolument sur :rouge: ).
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci

Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Post by Alexdiasdealmeda »

Sensimo wrote:
alexioninho wrote:
SUPERJET wrote:Romain Thomas pourrait faire l'objet d'un échange avec un ou des indésirables stéphanois, selon But Sainté.
Angers demanderait 3 millions sinon.

Joueur surcoté pour moi. A Angers les bonnes affaires s'appellent : Saiss et N'Doye
C'est une blague...
Perso de toute les pistes évoquées en def central c'est mon choix numéro 1.
Joueur très bon de la tête avec une relance très correct.
3 millions c'est un poil trop chère mais une def Perrin Thomas c'est du propre.
A 28 ans à son poste il a encore du jus pour 4 ans.
+42
THOMAS est très complet et très sobre.
Avec PERRIN ce serait du béton !!!

dronchau
Posts: 3478
Joined: 11 Jul 2009, 19:03
Location: Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Post by dronchau »

Mangani et thomas je prends volontiers.

Mic-Mic
Posts: 2697
Joined: 01 Feb 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Post by Mic-Mic »

ForeverGreen wrote:
SUPERJET wrote:Michal Pazdan, le binôme de Glik en sélection polonaise est pas mal .
1,70m€ selon transfermarkt.
Convoité par Mayence à priori.
Intéressant non ?
C'est parfois un peu à l'arrache mais aux côtés de Perrin ça pourrait avoir de la gueule. Par contre, vu son Euro, j'ai peur que sa côté augmente et que les prétendants se massent. .
Des rumeurs l'envoient du côté de Dortmund. On peut donc déjà oublier

Keiran
Posts: 898
Joined: 30 Jul 2013, 14:06

Re: Mercato Été 2016

Post by Keiran »

SUPERJET wrote:Quand tu regardes vers la hongrie, slovaquie, roumanie, slovenie et autres pays de l'est, tu dois pouvoir trouver des latéraux intéressants a des tarifs corrects. Le tout est de mettre en place un système de scouts avec nos anciens.
Swierzewski pour la pologne, lubo pour la slovaquie, curkovic pour tout les pays de l'ex-yougoslavie, et d'autres. Les mecs matent les match, en live ou a la télé, et repèrent les bons pas chers.
Le latéral droit roumain Matel m'avais assez impressionné queand il jouait à l'Astra Giurgiu. Gros physique (1m90), belle vitesse, une qualité de centre pas dégueu du tout.
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Poteau gauche
Posts: 13808
Joined: 29 Jul 2005, 09:56

Re: Mercato Été 2016

Post by Poteau gauche »

RAS dans la Pravda du jour. RAS dans Le Progrès, qui précise juste que Cabaton signe aujourd'hui pro pour 3 ans mais ça fait un bail que l'info est connue.
http://www.poteaux-carres.com/

comp88
Posts: 4480
Joined: 21 May 2012, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Post by comp88 »

Poteau gauche wrote:RAS dans la Pravda du jour. RAS dans Le Progrès, qui précise juste que Cabaton signe aujourd'hui pro pour 3 ans mais ça fait un bail que l'info est connue.
Merci.
Pas inquiet sur les arrivées, j'aimerais juste que 3 ou 4 départs se fassent vite (Clément Corgnet Mollo Malcuit) car on a déjà dégraissé un peu (Eysseric BAE Brison Clerc Diomande Baysse Bahebeck).

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato Été 2016

Post by APOLX »

comp88 wrote:
Poteau gauche wrote:RAS dans la Pravda du jour. RAS dans Le Progrès, qui précise juste que Cabaton signe aujourd'hui pro pour 3 ans mais ça fait un bail que l'info est connue.
Merci.
Pas inquiet sur les arrivées, j'aimerais juste que 3 ou 4 départs se fassent vite (Clément Corgnet Mollo Malcuit) car on a déjà dégraissé un peu (Eysseric BAE Brison Clerc Diomande Baysse Bahebeck).

Selon le progres du jour:
Constant va rester jusqu'à samedi et une décision concernant sont avenur sera pris tout de suite après la fin du match.

lequintal
Posts: 1051
Joined: 13 Jul 2013, 10:16

Re: Mercato Été 2016

Post by lequintal »

Thomas il est bon parce qu'il joue dans une équipe qui joue super bas, j'ai des doutes avec une équipe qui joue plus haut, il est plutôt lent.

D'un cote on joue bas également, ca pourrait le faire sauf si Galette veut qu'on joue plus haut.

Dans l'absolu j'aimerais bien un profil rapide en complement de Perrin

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

La vitesse pour un défenseur centrale, ce n'est pas la qualité principale. S'il est intelligent, avec belle lecture du jeu et anticipation ...

MAis Thomas, c'est plus un 5 ou un 4 ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Post by Riquet le vert »

SP42 wrote:La vitesse pour un défenseur centrale, ce n'est pas la qualité principale. S'il est intelligent, avec belle lecture du jeu et anticipation ...

MAis Thomas, c'est plus un 5 ou un 4 ?
c'est 1 défenseur central chez les pros libero ou stoppeur ça ne se voit pas. Les mecs jouent à plat axe gauche axe droit

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Post by SP42 »

Riquet le vert wrote:
SP42 wrote:La vitesse pour un défenseur centrale, ce n'est pas la qualité principale. S'il est intelligent, avec belle lecture du jeu et anticipation ...

MAis Thomas, c'est plus un 5 ou un 4 ?
c'est 1 défenseur central chez les pros libero ou stoppeur ça ne se voit pas. Les mecs jouent à plat axe gauche axe droit
T'as quand un même un profil ... C'est un mec qui relance ou qui va dans le duel ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Post Reply