JMA répond également à Eyraud en citant notamment cette phrase :On a des responsabilités en tant que dirigeant qui dépassent l'ego individuel. (...)titigreenfan wrote:merlin wrote:Tiens Jean-Mimi a un nouvel ami
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... las/896782
Ligue 1 2017/2018
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Ligue 1 2017/2018
Le strasbourgeois est vraiment débile, la faute est totalement inutile et offre l'égalisation à des niçois qui n'étaient pas dangereux.
Espérons que ça en reste là au minimum.
Espérons que ça en reste là au minimum.
Pas si sûr. Menes dit que Nice a le jeu le plus léché des prétendants à la 5eme place. Il affirme que l'OGCN devrait rester 5eme...Lubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
On est en enfer Messieurs, croyez moi.
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
On peut y rester, se prendre une dérouillée, ou on peut se battre, pour remonter vers la lumière
Certains ont vraiment dit ça ? Il n'y a pas plus pieds carrés que lui en L1.merlin wrote:Qui voulait recruter ce débile de Bahoken ?
Ouais , ben , le gros n'est pas journaliste ...Shaka42 wrote:Pas si sûr. Menes dit que Nice a le jeu le plus léché des prétendants à la 5eme place. Il affirme que l'OGCN devrait rester 5eme...Lubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
Balotelli quel fouteur de merde
Lui c'est pas un futfut...dimi wrote:Balotelli quel fouteur de merde
Les verts toujours...
Je suis pas fan de Menes, mais faut pas confondre commentaire sur le jeu et envie qu'une termine 5ème plutôt qu'une autre. C'est malhonnête intellectuellement.Shaka42 wrote:Pas si sûr. Menes dit que Nice a le jeu le plus léché des prétendants à la 5eme place. Il affirme que l'OGCN devrait rester 5eme...Lubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
Ça ose tout, c'est bien connu. C'est même à ça qu'on les reconnaîtpascal425 wrote:JMA répond également à Eyraud en citant notamment cette phrase :On a des responsabilités en tant que dirigeant qui dépassent l'ego individuel. (...)titigreenfan wrote:merlin wrote:Tiens Jean-Mimi a un nouvel ami
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... las/896782
Comme Brandao ou Valbuena. Insupportable de jouer contre, très appréciable quand il est dans ton équipe ^^Platoche wrote:Lui c'est pas un futfut...dimi wrote:Balotelli quel fouteur de merde
Non Ballotelli il a un mauvais fond, Brandao c'est pas un méchant.Galcian wrote:Comme Brandao ou Valbuena. Insupportable de jouer contre, très appréciable quand il est dans ton équipe ^^Platoche wrote:Lui c'est pas un futfut...dimi wrote:Balotelli quel fouteur de merde
Les verts toujours...
Lille, t'as l'impression qu'ils jouent à l'extérieur tellement ils ont les miches...
Les verts toujours...
La malhonnêté intellectuelle est un concept intellectuel et sociétal. Rien à voir donc avec un supporter quel qu'il soit c'est malhonnête de chercher de l'honnêté intellectuelle dans la subjectivité du supportariatLubo777 wrote:Je suis pas fan de Menes, mais faut pas confondre commentaire sur le jeu et envie qu'une termine 5ème plutôt qu'une autre. C'est malhonnête intellectuellement.Shaka42 wrote:Pas si sûr. Menes dit que Nice a le jeu le plus léché des prétendants à la 5eme place. Il affirme que l'OGCN devrait rester 5eme...Lubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
Mouais, je suis pas d'accord. Balotelli est également quelqu'un d’éminemment gentil (il l' démontré plus qu'à son tour aux entrainements), mais qui est juste mort de faim.Platoche wrote:Non Ballotelli il a un mauvais fond, Brandao c'est pas un méchant.Galcian wrote:Comme Brandao ou Valbuena. Insupportable de jouer contre, très appréciable quand il est dans ton équipe ^^Platoche wrote:Lui c'est pas un futfut...dimi wrote:Balotelli quel fouteur de merde
Brandao, s'il avait pas jouer chez nous, on dirait qu'il est méchant aussi.
Ce qui est clair, c'est que la couverture médiatique accordée au club est faible eût égard à son palmarès et même à ses performances récentes.Lubo777 wrote:Je suis pas fan de Menes, mais faut pas confondre commentaire sur le jeu et envie qu'une termine 5ème plutôt qu'une autre. C'est malhonnête intellectuellement.Shaka42 wrote:Pas si sûr. Menes dit que Nice a le jeu le plus léché des prétendants à la 5eme place. Il affirme que l'OGCN devrait rester 5eme...Lubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
C'est juste factuel.
Platoche wrote:Non Ballotelli il a un mauvais fond, Brandao c'est pas un méchant.Galcian wrote:Comme Brandao ou Valbuena. Insupportable de jouer contre, très appréciable quand il est dans ton équipe ^^Platoche wrote:Lui c'est pas un futfut...dimi wrote:Balotelli quel fouteur de merde
Balotelli et Lienard à mon avis il y a en un qui va finir au vestiaire avant les autres
Lienard aussi, pour le coup, c'est un super joueur. Toujours titulaire dans mon équipe MPG ^^
Entièrement d'accord. C'est justement normalement la différence entre le journaliste et le supporter.Le druide wrote:La malhonnêté intellectuelle est un concept intellectuel et sociétal. Rien à voir donc avec un supporter quel qu'il soit c'est malhonnête de chercher de l'honnêté intellectuelle dans la subjectivité du supportariatLubo777 wrote:Je suis pas fan de Menes, mais faut pas confondre commentaire sur le jeu et envie qu'une termine 5ème plutôt qu'une autre. C'est malhonnête intellectuellement.Shaka42 wrote:Pas si sûr. Menes dit que Nice a le jeu le plus léché des prétendants à la 5eme place. Il affirme que l'OGCN devrait rester 5eme...Lubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
2/1 bordeaux
Ces pauvres strasbourgeois , il s vont se faire manger par Lyon dans 15 jours ...
-
Monaco, si ils veulent pas jouer, ils ont qu'à le dire...
merlin wrote:Ces pauvres strasbourgeois , il s vont se faire manger par Lyon dans 15 jours ...
Et ils vont pas tarder d en prendre un autre ce soir
gavroche wrote:Ce qui est clair, c'est que la couverture médiatique accordée au club est faible eût égard à son palmarès et même à ses performances récentes.Lubo777 wrote:Je suis pas fan de Menes, mais faut pas confondre commentaire sur le jeu et envie qu'une termine 5ème plutôt qu'une autre. C'est malhonnête intellectuellement.Shaka42 wrote:Pas si sûr. Menes dit que Nice a le jeu le plus léché des prétendants à la 5eme place. Il affirme que l'OGCN devrait rester 5eme...Lubo777 wrote:Qu'est-ce qui te fait dire que les journaleux ont envie que Nice soit 5ème ... C'est un peu de la paranoïa ...TitusPullo77 wrote:Que j'aimerais que Nice perde pour que ça rabatte le caquet des journaleux qui aimeraient que Nice soit 5e.
C'est juste factuel.
Y'a une déformation pro LDC et gros clubs, avec un manque d'analyse critique. C'est triste. Après, le retour des verts reste un marronnier pour les journalistes. De ce point de vue on n'est pas si mal loti, même si notre subjectivité de supp ne veut pas le voir et même si les sujets manquent bien svt d'originalité.