Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
C est le huis clos classique de l'après derby. Je l'avais prévu dans mon orga de l'année.
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
C est le huis clos classique de l'après derby. Je l'avais prévu dans mon orga de l'année.
Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
Pourvu qu il passe pas à 2 huis clos partiel ... sinon je risque de voir mon 1er match de champ 19-20 face à
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
L'envahissement venait de HP, à eux le huis clos partiel.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
Pourvu qu il passe pas à 2 huis clos partiel ... sinon je risque de voir mon 1er match de champ 19-20 face à
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
C'est une sorte de carton jaune volontaireEn marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24
Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.
Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
Fumi tueinconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:04Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
Les fumis.... j'ai pas fait beaucoup d'enterrement pour cause de fumis.
clopesA mon avis,il n'y aura pas de fermeture de H.P.C'est face caméras !inconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:03Ils ont craqués les 2 3 gaziers de hp. Car tu peux prendre chère pour un envahissement.
Hp fermé. Ks et kn aussi.
Tous en faurand ?
Je suis d'accord avec toi mais quand tu enfreins une règle, qu'elle soit juste ou pas, tu sais qu'il y aura sanction.inconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:04Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
Je te rejoins.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 10:05Je suis d'accord avec toi mais quand tu enfreins une règle, qu'elle soit juste ou pas, tu sais qu'il y aura sanction.inconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:04Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
même quand les règles sont débiles malheureusementEn marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 10:05Je suis d'accord avec toi mais quand tu enfreins une règle, qu'elle soit juste ou pas, tu sais qu'il y aura sanction.inconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:04Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
Oui il n'appartient à personne de juger la pertinence d'une loi.verttoujours wrote: ↑09 Oct 2019, 11:12même quand les règles sont débiles malheureusementEn marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 10:05Je suis d'accord avec toi mais quand tu enfreins une règle, qu'elle soit juste ou pas, tu sais qu'il y aura sanction.inconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:04Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
ben voyonsEn marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 11:13Oui il n'appartient à personne de juger la pertinence d'une loi.verttoujours wrote: ↑09 Oct 2019, 11:12même quand les règles sont débiles malheureusementEn marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 10:05Je suis d'accord avec toi mais quand tu enfreins une règle, qu'elle soit juste ou pas, tu sais qu'il y aura sanction.inconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:04Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
Comparaison n'est pas raison.verttoujours wrote: ↑09 Oct 2019, 11:24ben voyonsEn marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 11:13Oui il n'appartient à personne de juger la pertinence d'une loi.verttoujours wrote: ↑09 Oct 2019, 11:12même quand les règles sont débiles malheureusementEn marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 10:05Je suis d'accord avec toi mais quand tu enfreins une règle, qu'elle soit juste ou pas, tu sais qu'il y aura sanction.inconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:04Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
donc si je suis ton raisonnement; sous Vichy les lois raciales étaient pertinentes et personne ne devait juger de la pertinence de ces lois
ah ouais quand même
attention note que je ne fais aucun paralléle entre les lois contre les fumis et les lois de Vichy
c'est juste pour te montrer que ton raisonnement ne tient pas la route
Et BIM 1 point Godwinverttoujours wrote: ↑09 Oct 2019, 11:24ben voyons
donc si je suis ton raisonnement; sous Vichy les lois raciales étaient pertinentes et personne ne devait juger de la pertinence de ces lois
ah ouais quand même
attention note que je ne fais aucun paralléle entre les lois contre les fumis et les lois de Vichy
c'est juste pour te montrer que ton raisonnement ne tient pas la route
Scène du lavage de cerveau d Alex pdt le film Orange mécanique

Ca depend quel match arrive, si c'est paris y aura pas de huis clos, ils le mettront sur un autre moins reluisantinconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 20:4615 euro pour la ligue![]()
![]()
Le derby pas encore jugé ou là on va prendre le huis clos.
La prochaine réunion de la grosse commission aura lieu le mercredi 23/10.Jelp wrote: ↑09 Oct 2019, 21:13Ca depend quel match arrive, si c'est paris y aura pas de huis clos, ils le mettront sur un autre moins reluisantinconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 20:4615 euro pour la ligue![]()
![]()
Le derby pas encore jugé ou là on va prendre le huis clos.
Money is money
ha bon ??En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 11:13Oui il n'appartient à personne de juger la pertinence d'une loi.verttoujours wrote: ↑09 Oct 2019, 11:12même quand les règles sont débiles malheureusementEn marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 10:05Je suis d'accord avec toi mais quand tu enfreins une règle, qu'elle soit juste ou pas, tu sais qu'il y aura sanction.inconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:04Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
Cf la précision que j'avais apportée.Florent wrote: ↑10 Oct 2019, 09:25ha bon ??En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 11:13Oui il n'appartient à personne de juger la pertinence d'une loi.verttoujours wrote: ↑09 Oct 2019, 11:12même quand les règles sont débiles malheureusementEn marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 10:05Je suis d'accord avec toi mais quand tu enfreins une règle, qu'elle soit juste ou pas, tu sais qu'il y aura sanction.inconnuvert wrote: ↑09 Oct 2019, 09:04Sauf que la vitesse tue.En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()
il n'appartient à personne de juger de la pertinence d'une loi ???
elle est bien bonne, celle ci
Ok Manu !En marche En vert wrote: ↑09 Oct 2019, 07:24Il y a d'autres tribunes, des remplacements pour les abonnés, même si effectivement ça n'a pas le même charme. Après les règles du jeu sont connues par les ultras, c'est un peu comme les limitations de vitesse. Tu prends des risques, tu assumes les conséquences.cedric26 wrote: ↑08 Oct 2019, 22:12Envahissement de terrain par 2-3 supp, la ptite banderole, les fumis...inconnuvert wrote: ↑08 Oct 2019, 08:04Sud peut être pas. En nord on a un sursis sur la gueule donc....
![]()
Nice en décembre
![]()
le gag![]()