Dernières News du ballon rond (4)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Dernières News du ballon rond (4)
Ceci dit même en prenant compte le fait que toute la surface doit être sorti le ballon a l'air dehors, il reste rond et non ovale.
Et puisque le doute doit bénéficier à l'attaque je dirais que l'OL s'en sort bien en plus de sortir tout court.
Et puisque le doute doit bénéficier à l'attaque je dirais que l'OL s'en sort bien en plus de sortir tout court.
Ca me semble très clair sur les images :
https://twitter.com/rachid_tallaron/sta ... 6739159042
(pour ceux chez qui Twitter s'affiche pas : https://pbs.twimg.com/media/DYXH7i5WkAELNnb.jpg)
https://twitter.com/rachid_tallaron/sta ... 6739159042
(pour ceux chez qui Twitter s'affiche pas : https://pbs.twimg.com/media/DYXH7i5WkAELNnb.jpg)
Hervé Revelli aime çaparanoid wrote:N'empêche les résultats de l'OL ne donnent que plus de regrets par rapport à notre nul dans le derby.
Les lyonnais se délitent complètement depuis le mug, même leurs individualités ne font plus illusion et on les avait complètement bouffés, clairement on aurait pu mieux faire.
Enfin bon, c'est fait, mais on avait une occase rare de leur mettre la tête dans la merde bien correctement comme ils l'ont fait à l'aller.
Petit regret aussi, ces résultats rendent inéluctable le départ de Génésio l'année prochaine. Dommage
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
J'ai trouvé ça ce matin sur ol boutique
Je ne trouve pas non plus que ce soit super évident que le ballon soit sorti. A vitesse réel ça peut paraître évident, mais sur la capturetitigreenfan wrote:bah c'est pourtant assez clair ce que pitch tente d'expliquer, le ballon étant sphérique et pas carré, la partie qui ne touche pas le sol peut être au dessus de ligne à la verticale sans pour autant la toucher. ca dédouane d'ailleurs le juge de touche sur le coup car sa vue est masquée par le ballon et s'il ne voit pas intégralement la ligne de but derrière (et vu que le ballon en est proche..) il ne peut clairement pas juger si la ligne a été franchie intégralement ou non. Après sur l'image c'est subjectif de dire si le ballon a franchi la ligne intégralement ou non, il aurait fallu une image dans l'axe de la ligne.minetvert wrote:pitchdobrasil wrote:Peut-être parce qu’il est focalisé sur le duel (ce qui est son rôle)?latornade wrote:https://twitter.com/Constantinho__/stat ... 13793?s=20dimi wrote:GreenP wrote:j'en reviens toujours pasLE MARQUIS wrote:beau scandale sur l' égalisation des enc......
bon pas grave
je viens de voir le but
c est pas possible que l assistant ne voit pas le ballon dehors, il a le nez dessus
PS: sur cette capture, le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne.
au passage, pour moi y avait pas péno pour chelsea, le joueur est très legerement touché au bras et il s'effondre comme une bouse. pour une fois bravo a eu une remarque intelligente en disant que l'amplification du plongeon a sans doute influencé la décision de l'arbitre.
de belles discussions en perspectives quand un VAR devra juger ces situations de jeu, hein olaf ?
j'ai tendance à penser le contraire...
-
Je pense sincèrement que celle-ci est nette. Par contre l'AA est de l'autre côté, et même s'il regarde avec l'angle ça peut ne pas être clair pour lui. Et comme tu l'a dis, ce n'est pas son rôle de toute façon.pitchdobrasil wrote:Je fais de la provoc parce que vous réagissez comme des gros bourrins mais le ballon (une sphère) n’a pas besoin d’être en contact avec la ligne pour la surplomber. De cet angle, j’ai moi l’impression que c’est le cas. Pas vu d’image donnant une certitude.
-
Sinon, Golovin est à 10M€ sur Transfermarkt, il a l'air monstrueux celui-là !
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Vous voulez une modélisation 3D en réalité virtuelle augmentée
-
C'est quand même bon :
- 88 % de chances de se qualifier après le match aller
- arbitrage maison sur un but
- finale en perspective dans leur stade
Allez, au revoir
- 88 % de chances de se qualifier après le match aller
- arbitrage maison sur un but
- finale en perspective dans leur stade
Allez, au revoir
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
Schadenfreude à tous
Un futur très bon lui.Tom Bombadil wrote:Sinon, Golovin est à 10M€ sur Transfermarkt, il a l'air monstrueux celui-là !
Les verts toujours...
Au risque de déplaire , je ne trouve pas que Génésio soit une tare complète.Moufles wrote:Hervé Revelli aime çaparanoid wrote:N'empêche les résultats de l'OL ne donnent que plus de regrets par rapport à notre nul dans le derby.
Les lyonnais se délitent complètement depuis le mug, même leurs individualités ne font plus illusion et on les avait complètement bouffés, clairement on aurait pu mieux faire.
Enfin bon, c'est fait, mais on avait une occase rare de leur mettre la tête dans la merde bien correctement comme ils l'ont fait à l'aller.
Petit regret aussi, ces résultats rendent inéluctable le départ de Génésio l'année prochaine. Dommage
Je le trouve relativement mesuré.Il est a cent lieues d'un Garde par exemple.
En plus , il n'a pas les résultats escomptés par Aulas.C'est total-régal non ?
meme en tenant compte du coté sphérique du ballon, il est completement évident que le ballon est sorti. Encore un coup ou la vidéo ramenerait la vérité. elle évitera plus de 50% des erreurs et c'est une bonne choselatornade wrote:Vous voulez une modélisation 3D en réalité virtuelle augmentée
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Et il a beaucoup plus de caractère qu’on ne le croit, pas faux derche et bien moins c.on que ses propres joueurs.epopee76 wrote:Au risque de déplaire , je ne trouve pas que Génésio soit une tare complète.Moufles wrote:Hervé Revelli aime çaparanoid wrote:N'empêche les résultats de l'OL ne donnent que plus de regrets par rapport à notre nul dans le derby.
Je le trouve relativement mesuré.Il est a cent lieues d'un Garde par exemple.
En plus , il n'a pas les résultats escomptés par Aulas.C'est total-régal non ?
Bon ben on s'oriente tout droit vers des demis avec encore Barça, Bayern et Real ou Juve. 3 clubs sur 4 qui sont toujours les même. La belle incertitude du sport.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
-
Tirage des 1/4 :
FC Barcelone - AS Roma
FC Séville - Bayern Munich
Juventus Turin - Real Madrid
Liverpool - Manchester City
FC Barcelone - AS Roma
FC Séville - Bayern Munich
Juventus Turin - Real Madrid
Liverpool - Manchester City
Si c'était si simple que ça le foot, il y en aurait des heureux au loto sportif, or c'est moins on s'y connait plus on s'enrichi.Ulysse42 wrote:Bon ben on s'oriente tout droit vers des demis avec encore Barça, Bayern et Real ou Juve. 3 clubs sur 4 qui sont toujours les même. La belle incertitude du sport.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
-
Désolé mais la vidéo ne t'apporte pas grand chose sur ce point sauf si la caméra se trouve dans l'axe de la ligne de butpat11 wrote:meme en tenant compte du coté sphérique du ballon, il est completement évident que le ballon est sorti. Encore un coup ou la vidéo ramenerait la vérité. elle évitera plus de 50% des erreurs et c'est une bonne choselatornade wrote:Vous voulez une modélisation 3D en réalité virtuelle augmentée
Là à aucun moment tu peux être sûr du jugement
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
-
RB Leipzig - Marseille
Arsenal - CSKA Moscou
Atlético Madrid - Sporting
Lazio - Salzbourg
Arsenal - CSKA Moscou
Lazio - Salzbourg
Si tout se passe logiquement il pourrait y avoir en demi Atlético, Arsenal, Lazio et OM. Ça fait longtemps que ça avait pas été tant relevé.toujoursverts wrote:RB Leipzig - Marseille
Arsenal - CSKA Moscou
Lazio - Salzbourg
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
J'ai par contre bien l'impression sur cette image que le pied du joueur est carré, lui.titigreenfan wrote:le ballon étant sphérique et pas carré:latornade wrote: https://twitter.com/Constantinho__/stat ... 13793?s=20
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
-
Perso je trouve la "petite" coupe d'Europe bien plus intéressante à suivre, et tellement plus sexy.Ulysse42 wrote:Si tout se passe logiquement il pourrait y avoir en demi Atlético, Arsenal, Lazio et OM. Ça fait longtemps que ça avait pas été tant relevé.toujoursverts wrote:RB Leipzig - Marseille
Arsenal - CSKA Moscou
Lazio - Salzbourg
Une vraie variété de provenance des clubs (8 nations en quart ), la possibilité de voir du foot exotique, et quoiqu'on en dise une chance française, même si ça fait chier que ça soit l'OM.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
-
ouais mais lui il compte pas c'est un trollOlaf wrote:Tout à fait. Et tu remarqueras que le mec a priori le plus légitime sur ce forum pour parler d'arbitrage, a un avis contraire à celui de 95% de ceux qui se sont exprimés sur la questiontitigreenfan wrote:de belles discussions en perspectives quand un VAR devra juger ces situations de jeu, hein olaf ?
-
CaliméroAsse of Spades wrote: