Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Tylith »

Ceci dit même en prenant compte le fait que toute la surface doit être sorti le ballon a l'air dehors, il reste rond et non ovale.
Et puisque le doute doit bénéficier à l'attaque je dirais que l'OL s'en sort bien en plus de sortir tout court.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Ca me semble très clair sur les images :

https://twitter.com/rachid_tallaron/sta ... 6739159042

:malin2: :happy1: :mrgreen:

(pour ceux chez qui Twitter s'affiche pas : https://pbs.twimg.com/media/DYXH7i5WkAELNnb.jpg)

Moufles

Post by Moufles »

paranoid wrote:N'empêche les résultats de l'OL ne donnent que plus de regrets par rapport à notre nul dans le derby.

Les lyonnais se délitent complètement depuis le mug, même leurs individualités ne font plus illusion et on les avait complètement bouffés, clairement on aurait pu mieux faire.

Enfin bon, c'est fait, mais on avait une occase rare de leur mettre la tête dans la merde bien correctement comme ils l'ont fait à l'aller.

Petit regret aussi, ces résultats rendent inéluctable le départ de Génésio l'année prochaine. Dommage
Hervé Revelli aime ça :mrgreen:
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Dagostino

Post by Dagostino »

J'ai trouvé ça ce matin sur ol boutique

Image

:mrgreen: :ange:

StephVert

Post by StephVert »

titigreenfan wrote:
minetvert wrote:
pitchdobrasil wrote:
latornade wrote:
dimi wrote:
GreenP wrote:
LE MARQUIS wrote:beau scandale sur l' égalisation des enc......
j'en reviens toujours pas

bon pas grave :diable:

je viens de voir le but 8|

c est pas possible que l assistant ne voit pas le ballon dehors, il a le nez dessus :rougefaché:
https://twitter.com/Constantinho__/stat ... 13793?s=20
Peut-être parce qu’il est focalisé sur le duel (ce qui est son rôle)?
PS: sur cette capture, le ballon n’a pas franchi entièrement la ligne.

8|
bah c'est pourtant assez clair ce que pitch tente d'expliquer, le ballon étant sphérique et pas carré, la partie qui ne touche pas le sol peut être au dessus de ligne à la verticale sans pour autant la toucher. ca dédouane d'ailleurs le juge de touche sur le coup car sa vue est masquée par le ballon et s'il ne voit pas intégralement la ligne de but derrière (et vu que le ballon en est proche..) il ne peut clairement pas juger si la ligne a été franchie intégralement ou non. Après sur l'image c'est subjectif de dire si le ballon a franchi la ligne intégralement ou non, il aurait fallu une image dans l'axe de la ligne.
au passage, pour moi y avait pas péno pour chelsea, le joueur est très legerement touché au bras et il s'effondre comme une bouse. pour une fois bravo a eu une remarque intelligente en disant que l'amplification du plongeon a sans doute influencé la décision de l'arbitre.
de belles discussions en perspectives quand un VAR devra juger ces situations de jeu, hein olaf ? :diable:
Je ne trouve pas non plus que ce soit super évident que le ballon soit sorti. A vitesse réel ça peut paraître évident, mais sur la capture
j'ai tendance à penser le contraire...
Image

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

pitchdobrasil wrote:Je fais de la provoc parce que vous réagissez comme des gros bourrins mais le ballon (une sphère) n’a pas besoin d’être en contact avec la ligne pour la surplomber. De cet angle, j’ai moi l’impression que c’est le cas. Pas vu d’image donnant une certitude.
Je pense sincèrement que celle-ci est nette. Par contre l'AA est de l'autre côté, et même s'il regarde avec l'angle ça peut ne pas être clair pour lui. Et comme tu l'a dis, ce n'est pas son rôle de toute façon.
Image

Image

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

Sinon, Golovin est à 10M€ sur Transfermarkt, il a l'air monstrueux celui-là !
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Latornade

Post by Latornade »

Vous voulez une modélisation 3D en réalité virtuelle augmentée :mrgreen:

Image

Tom Bombadil

Post by Tom Bombadil »

C'est quand même bon :
- 88 % de chances de se qualifier après le match aller
- arbitrage maison sur un but
- finale en perspective dans leur stade

Allez, au revoir :hello:
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson

Alcom

Post by Alcom »

Schadenfreude à tous

Platoche

Post by Platoche »

Tom Bombadil wrote:Sinon, Golovin est à 10M€ sur Transfermarkt, il a l'air monstrueux celui-là !
Un futur très bon lui.
Image

Les verts toujours...

epopee76

Post by epopee76 »

Moufles wrote:
paranoid wrote:N'empêche les résultats de l'OL ne donnent que plus de regrets par rapport à notre nul dans le derby.

Les lyonnais se délitent complètement depuis le mug, même leurs individualités ne font plus illusion et on les avait complètement bouffés, clairement on aurait pu mieux faire.

Enfin bon, c'est fait, mais on avait une occase rare de leur mettre la tête dans la merde bien correctement comme ils l'ont fait à l'aller.

Petit regret aussi, ces résultats rendent inéluctable le départ de Génésio l'année prochaine. Dommage
Au risque de déplaire , je ne trouve pas que Génésio soit une tare complète.
Je le trouve relativement mesuré.Il est a cent lieues d'un Garde par exemple.
En plus , il n'a pas les résultats escomptés par Aulas.C'est total-régal non ?

pat11

Post by pat11 »

latornade wrote:Vous voulez une modélisation 3D en réalité virtuelle augmentée :mrgreen:

Image
meme en tenant compte du coté sphérique du ballon, il est completement évident que le ballon est sorti. Encore un coup ou la vidéo ramenerait la vérité. elle évitera plus de 50% des erreurs et c'est une bonne chose
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

Latornade

Post by Latornade »

epopee76 wrote:
Moufles wrote:

Au risque de déplaire , je ne trouve pas que Génésio soit une tare complète.
Je le trouve relativement mesuré.Il est a cent lieues d'un Garde par exemple.
En plus , il n'a pas les résultats escomptés par Aulas.C'est total-régal non ?
Et il a beaucoup plus de caractère qu’on ne le croit, pas faux derche et bien moins c.on que ses propres joueurs.

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

Bon ben on s'oriente tout droit vers des demis avec encore Barça, Bayern et Real ou Juve. 3 clubs sur 4 qui sont toujours les même. La belle incertitude du sport.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Tirage des 1/4 :
FC Barcelone - AS Roma
FC Séville - Bayern Munich
Juventus Turin - Real Madrid
Liverpool - Manchester City
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

dactyle

Post by dactyle »

Ulysse42 wrote:Bon ben on s'oriente tout droit vers des demis avec encore Barça, Bayern et Real ou Juve. 3 clubs sur 4 qui sont toujours les même. La belle incertitude du sport.
Si c'était si simple que ça le foot, il y en aurait des heureux au loto sportif, or c'est moins on s'y connait plus on s'enrichi. :ange:
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

la mouche à rayures

Post by la mouche à rayures »

pat11 wrote:
latornade wrote:Vous voulez une modélisation 3D en réalité virtuelle augmentée :mrgreen:

Image
meme en tenant compte du coté sphérique du ballon, il est completement évident que le ballon est sorti. Encore un coup ou la vidéo ramenerait la vérité. elle évitera plus de 50% des erreurs et c'est une bonne chose
Désolé mais la vidéo ne t'apporte pas grand chose sur ce point sauf si la caméra se trouve dans l'axe de la ligne de but
Là à aucun moment tu peux être sûr du jugement
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon

toujoursverts

Post by toujoursverts »

RB Leipzig - Marseille
Arsenal - CSKA Moscou
Atlético Madrid - Sporting
Lazio - Salzbourg
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

Ulysse42

Post by Ulysse42 »

toujoursverts wrote:RB Leipzig - Marseille
Arsenal - CSKA Moscou
Lazio - Salzbourg
Si tout se passe logiquement il pourrait y avoir en demi Atlético, Arsenal, Lazio et OM. Ça fait longtemps que ça avait pas été tant relevé.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté

Timick

Post by Timick »

titigreenfan wrote:
le ballon étant sphérique et pas carré:
J'ai par contre bien l'impression sur cette image que le pied du joueur est carré, lui.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

NomDeStade

Post by NomDeStade »

Ulysse42 wrote:
toujoursverts wrote:RB Leipzig - Marseille
Arsenal - CSKA Moscou
Lazio - Salzbourg
Si tout se passe logiquement il pourrait y avoir en demi Atlético, Arsenal, Lazio et OM. Ça fait longtemps que ça avait pas été tant relevé.
Perso je trouve la "petite" coupe d'Europe bien plus intéressante à suivre, et tellement plus sexy.

Une vraie variété de provenance des clubs (8 nations en quart :super: ), la possibilité de voir du foot exotique, et quoiqu'on en dise une chance française, même si ça fait chier que ça soit l'OM.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Olaf wrote:
titigreenfan wrote:de belles discussions en perspectives quand un VAR devra juger ces situations de jeu, hein olaf ? :diable:
Tout à fait. Et tu remarqueras que le mec a priori le plus légitime sur ce forum pour parler d'arbitrage, a un avis contraire à celui de 95% de ceux qui se sont exprimés sur la question :diable:
ouais mais lui il compte pas c'est un troll :diable:

Asse of Spades

Post by Asse of Spades »

Image

:mrgreen:
Image

tibo

Post by tibo »

Asse of Spades wrote:Image

:mrgreen: