[OFFICIEL] G.PRINTANT, n'est plus entraîneur de l'ASSE

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

vertluisant74

Re: [OFFICIEL] G.PRINTANT, entraîneur de l'ASSE pour 2 ans (2021)

Post by vertluisant74 »

NomDeStade wrote:
23 Sep 2019, 08:41
lemâtru wrote:
23 Sep 2019, 08:36
NomDeStade wrote:
23 Sep 2019, 08:31
Thomi wrote:
23 Sep 2019, 08:25
le Cantalou wrote:
23 Sep 2019, 08:20
Thomi wrote:
23 Sep 2019, 08:11
Si jamais Gasset revient, je ne veux plus voir M'Vila dans l'équipe.
C'est le joueur clé de Gasset donc...
Qui a clairement un comportement de merde et si on en est la aujourd'hui, il en est bien responsable également...
Donc exit.
Je ne pense pas. Je ne le trouve pas sous-impliqué M'Vila. Il a même rarement été autant porté vers l'avant que ces dernières semaines (cf sa frappe en fin de match).

Par contre, il y a un problème de bloc équipe à trouver, (à construire ?). M'Vila est un récupérateur idoine pour une équipe ayant la balle, mais il n'est pas un harceleur à la J.Clément. A l'heure actuelle, on lui demande de boucher les trous de tout un secteur défensif, c'est quand même compliqué..
M'Vila ça serait bien qu'il montre son vrai niveau footballistique plutôt que de dire à n'importe qui dans la rue qu'il gagnait 100000€ de + en Russie ... :modo:
Oui peut-être, mais son vrai niveau, il l'exprimera forcément plus dans une équipe sereine et qui assume la possession. D'ailleurs Selnaes était pareil, nul dès qu'il était dans une équipe à la peine, rayonnant dans une équipe dominante. A l'opposé, un mec comme Clément a fini par caler dès lors que Galtier a voulu transformer son jeu en un jeu de possession et non plus dans un jeu de transition.

D'autre part, M'Vila ne peut pas grand chose aux erreurs défensives qui jalonnent encore et encore nos matchs depuis quelques semaines. Nos adversaires plongent dans le dos de nos latéraux sans doute trop offensifs, et mal couverts par nos défenseurs qui semblent si fragiles en ce moment. Kolo est par exemple à la peine de façon incompréhensible, et à des années lumière de son niveau de l'an dernier. Pourtant il n'a jamais rien déclaré dans la presse ou dans la rue non ?
Quand tu dis que Mvila ne peut pas grand chose aux erreurs défensives, je t'invite à revoir le but égalisateur d'Angers. Le joueur pénètre dans nos 40 m comme dans du beurre et finit par se heurter à Kolo qui fait faute, la suite on l'a connait. Mvila est ridicule sur cette action mais bien sur tout le monde tombe sur la défense. Certes Moukoudi s'arrête bêtement de jouer mais la faute revient pour moi autant au milieu de terrain qu'à la défense. On n'est pas assez solide au milieu et je pense que nos problèmes défensifs viennent aussi de là. Sur le 2ème, ok la défense est archi coupable. Les 3ème et 4 ème but sont anecdotiques car l'équipe était complètement désorganisé pour essayer d'égaliser.
Les changements de Gasset n'ont rien arrangé dans ce match.

thesnakke

Post by thesnakke »

pat11 wrote:
23 Sep 2019, 10:49
Complètement pour le retour de Gasset! Et qu'il n'ait aucun bâton dans les roues.
J'avais voté Pélissier comme entraineur. Dommage de ne pas avoir essayé.
Sinon on met KMP comme coach il est bon à tous les postes pourquoi pas à celui la ? :mrgreen:
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

YACINE

Post by YACINE »

Pour moi le retour de Gasset est quasi impossible, car le retour de l'ancien coach impliquerait que l'organisation de l'asse soit redéfinie, avec un retrait de Romeyer et de nouvelles personnes dans l'organisation du club. Et comme c'est Romeyer qui signe le contrat du coach et valide son choix, je vois mal Rolland coupait la branche sur laquelle, il est royalement installé.

Deuxièmement cela ne ferait pas très sérieux et montrerait qu'on navigue réellement à vue, le projet sportif de l'ASSE c'est de trouver l'entraineur qui corrige l'absence de direction mais pas trop car la tambouille est bonne.

J'imagine mal Printant resdescendre comme adjoint et travailler avec des joueurs qui l'ont laché et réciproquement des joueurs qui tactiquement, physiquement et mentalement sont à la rue suite à son passage en numero un, vu le match de Gand et la seconde mi-temps contre les terribles angevins qui font trembler toute l'europe, le boulot pour moi est plus compliqué que fin 2017, à l'époque, nous avions un effectif qualitativement faible avec Lacroix, Mbengue, Pogba, Janko, Hernani, Pajot, Soderlund etc...dans l'équipe type.

Là on a des joueurs expérimentés qui lachent physiquement et mentalement et on ne trouve quasi aucune cohésion dans le groupe, le chantier est plus compliqué. Si on ajoute une préparation physique baclée, on se retrouve dans une belle mouise...

Qui pour nous sortir de ce bordel, Gouvernec, Kombouaré ou Dupraz me laisse circonspect voir plus, Gasset c'est le mode panic qui est de retour mais presque aussi celle qui présente le plus d'avantage
Last edited by YACINE on 23 Sep 2019, 10:58, edited 2 times in total.

hcatteau

Post by hcatteau »

JLG ? franchement je ne vois pas ce qu'il viendrait faire aujourd'hui ... jouer les pompiers par "amitié" pour GP doit être sa seule motivation mais est-ce une vraie solution pour le club ? un mandat de 9 mois ? J'avoue que c'est la solution la plus "rapide" mais elle ne me plaît pas du tout ...

On a une chance immense c’est le faible écart de point encore aujourd'hui malgré un début catastrophique.

La vraie et principale question est la mise en retrait (ferme et irrévocable :-) ) de Roland et l'embauche rapide d'un DS - mais vu l'ambiance cela va être chaud patate pour trouver un kamikaze ....
Pour le coach cela ne peut être sans l'arrivée simultanée d'un DS car c'est un binôme qui doit reprendre en main le club.

Keiran

Post by Keiran »

En tout cas je préférerai largement un jeune entraineur comme Landreau, ou aller chercher un coach prometteur comme l'a fait Amiens plutôt que faire du sur-réchauffé et ramolli au micro-ondes avec un Kambouaré, un Gourvennec ou un Dupraz.

Mais qui qu'il soit, il aura besoin de stabilité et de cohérence, et ça, bah c'est pas gagné...
Parce que je fais aussi des vidéos sur Youtube : Kei'Univers#8 : Last Exile Nouvelle vidéo le 14/08/2016 !

Michel-Ange

Post by Michel-Ange »

NomDeStade wrote:
23 Sep 2019, 10:50
civod42 wrote:
23 Sep 2019, 10:44
Michel-Ange wrote:
23 Sep 2019, 10:43
Parasar wrote:
23 Sep 2019, 10:39
On va être doublement ridicules si JLG revient.
Peut être que ça nous sauvera, mais peut-être pas, on a tous en tête la période janvier mai 2018 mais rien ne garantit qu'on aura les mêmes résultats.
Et JLG le premier se couvrirait de ridicule en revenant.
Pis merde, on arrête le bricolage un jour ?
Le problème, c'est que le timing n'est pas bon.
On aurait bien mis Perrin DS mais il joue encore.
On aurait bien mis Batlles entraîneur mais il est parti.
On mettrait bien Sablé mais il passe son DEPF.
C'est un peu ça :mrgreen:
En même tps, on est déjà ridicule. Notre gestion de mai dernier a déjà étonné et fait sourire pas mal de monde donc bon..

Un retour de Gasset aurait plutôt l'avantage de mettre le nez à certains dirigeants.

Monaco avec Jardim a été ridicule. Notre cas est un peu différent.
Mais il ne faut pas réécrire l'histoire après coup. Printant, c'était un choix qui apparaissait logique et faisait un large consensus (considéré comme une option provisoire en attendant Sablé, ou Batlles ou que sais-je). Ça soulevait quelques incertitudes mais ça semblait quand même être l'option la plus sûre.
Last edited by Michel-Ange on 23 Sep 2019, 11:00, edited 1 time in total.

NomDeStade

Post by NomDeStade »

vertluisant74 wrote:
23 Sep 2019, 10:51
NomDeStade wrote:
lemâtru wrote:
NomDeStade wrote:
Thomi wrote:
le Cantalou wrote:
Thomi wrote:
Qui a clairement un comportement de merde et si on en est la aujourd'hui, il en est bien responsable également...
Donc exit.
Je ne pense pas. Je ne le trouve pas sous-impliqué M'Vila. Il a même rarement été autant porté vers l'avant que ces dernières semaines (cf sa frappe en fin de match).

Par contre, il y a un problème de bloc équipe à trouver, (à construire ?). M'Vila est un récupérateur idoine pour une équipe ayant la balle, mais il n'est pas un harceleur à la J.Clément. A l'heure actuelle, on lui demande de boucher les trous de tout un secteur défensif, c'est quand même compliqué..
M'Vila ça serait bien qu'il montre son vrai niveau footballistique plutôt que de dire à n'importe qui dans la rue qu'il gagnait 100000€ de + en Russie ... :modo:
Oui peut-être, mais son vrai niveau, il l'exprimera forcément plus dans une équipe sereine et qui assume la possession. D'ailleurs Selnaes était pareil, nul dès qu'il était dans une équipe à la peine, rayonnant dans une équipe dominante. A l'opposé, un mec comme Clément a fini par caler dès lors que Galtier a voulu transformer son jeu en un jeu de possession et non plus dans un jeu de transition.

D'autre part, M'Vila ne peut pas grand chose aux erreurs défensives qui jalonnent encore et encore nos matchs depuis quelques semaines. Nos adversaires plongent dans le dos de nos latéraux sans doute trop offensifs, et mal couverts par nos défenseurs qui semblent si fragiles en ce moment. Kolo est par exemple à la peine de façon incompréhensible, et à des années lumière de son niveau de l'an dernier. Pourtant il n'a jamais rien déclaré dans la presse ou dans la rue non ?
Quand tu dis que Mvila ne peut pas grand chose aux erreurs défensives, je t'invite à revoir le but égalisateur d'Angers. Le joueur pénètre dans nos 40 m comme dans du beurre et finit par se heurter à Kolo qui fait faute, la suite on l'a connait. Mvila est ridicule sur cette action mais bien sur tout le monde tombe sur la défense. Certes Moukoudi s'arrête bêtement de jouer mais la faute revient pour moi autant au milieu de terrain qu'à la défense. On n'est pas assez solide au milieu et je pense que nos problèmes défensifs viennent aussi de là. Sur le 2ème, ok la défense est archi coupable. Les 3ème et 4 ème but sont anecdotiques car l'équipe était complètement désorganisé pour essayer d'égaliser.
J'avoue avoir raté l'égalisation (foutu stream qui a repris à la célébration des angevins :triste1: ). Du coup, je viens de la remater.

Premier fautif : Trauco. Mais il est où ? il se précipite sur Pereira-Lage, lui offrant toute la liberté de le déborder et prendre de la vitesse.

Second fautif : M'Vila. On est d'accord. Il est en mode piquet.

Troisième fautif : (à moitié car il couvre l'aile de Trauco) : Kolo, en retard clairement mais bon il a l'excuse exprimée dans la parenthèse.

Quatrièmes fautifs : Moukoudi et Debuchy. Aucun des 2 ne prend l'info du placement de Capelle, c'est hallucinant...

Si tu fais un arrêt sur image (but lfp), à la 4ème seconde de la vidéo, 6 verts pour 2 angevins, dont Trauco - Kolo - Moukoudi, qui doivent être à 2m les uns des autres... putain mais pourquoi Trauco resserre dans l'axe comme ça ???? Et je parle pas de l'investissement défensif de Youssouf, il défend sur l'arbitre ???!!!
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Malmont

Post by Malmont »

vertluisant74 wrote:
23 Sep 2019, 10:51
NomDeStade wrote:
lemâtru wrote:
NomDeStade wrote:
Thomi wrote:
le Cantalou wrote:
Thomi wrote:
Donc exit.

Au même titre, regarde le 4e but (ou le 3e ?), le seul qui sprinte pour revenir en défense à la vitesse de Bahoken et Ninga, c'est M'vila il me semble. Les autres sont où ? Et on est en fin de match, par un gars qui a aussi joué tout le match le jeudi. Les 2 derniers buts ne sont pas anecdotiques (sauf sur l'issue du match) pour le goalaverage, pour l'implication des joueurs et surtout, surtout, pour leur état mental.
Bref, bien d'accord avec NDS sur staxion.
Last edited by Malmont on 23 Sep 2019, 11:02, edited 1 time in total.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

titin21

Post by titin21 »

OSWALDO84 wrote:
23 Sep 2019, 10:37
le meilleur recrutement, ce serait que Roro prenne du recul !
:super:
Mais cette fois ci pour de bon, il devient plus un poids qu'autre chose pour le club.
Je vends, je vends plus, je prends du recul puis finalement je reviens et m'occupe de tout...ça suffit qu'il lâche l'affaire une bonne fois pour toute.

Thomi

Post by Thomi »

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

Leur départ ferait tellement de bien au club. Il y a tout pour réussir et ils sont incapables de réfléchir de manière positive et constructive.

SUPERJET

Post by SUPERJET »

Dupraz...ridicule au possible !
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Quel désastre cette direction :triste1:
vert un jour vert toujours

Benjis

Post by Benjis »

Tant que le club se cassera pas la gueule pour de vrai ils resteront. Si on sauve notre saison ils seront encore la l'année prochaine et on revivra encore des moments comme ça.

thesnakke

Post by thesnakke »

SUPERJET wrote:
23 Sep 2019, 11:17
Je crois que je préférerais Sablé
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Thomi

Post by Thomi »

Benjis wrote:
23 Sep 2019, 11:22
Tant que le club se cassera pas la gueule pour de vrai ils resteront. Si on sauve notre saison ils seront encore la l'année prochaine et on revivra encore des moments comme ça.
Ouais mais ça fait chier de devoir descendre en L2. On est pas prêt de remonter.

G. Van W.

Post by G. Van W. »

Thomi wrote:
23 Sep 2019, 11:13
https://twitter.com/MohamedTERParis/sta ... 01440?s=19

Bon après midi :snif:
'tain mais à quoi sert le conseil de surveillance ?

Y'a pas un contre-pouvoir à ces deux clowns qui peut arrêter le massacre et surtout éviter une véritable catastrophe industrielle cette fois ?

civod42

Post by civod42 »

thesnakke wrote:
SUPERJET wrote:
J'en suis pas loin non plus.
God save the greens

JeffKLV

Post by JeffKLV »

Il n’est pas possible de mettre la pression au club pour que Romeyer intègre le conseil de surveillance mais ne s’occupe plus du club, ne soit pas le DG et DS du club???
J’ai l’impression qu’il est archi-cuit et ne comprends plus grand chose....sérieux Dupratz!!

Benjis

Post by Benjis »

Thomi wrote:
23 Sep 2019, 11:23
Benjis wrote:
Ouais mais ça fait chier de devoir descendre en L2. On est pas prêt de remonter.
J'irais pas jusuqua descendre en ligue 2 mais terminer en bas de tableau avec un maintiens obtenus sur la fin ca serait un énorme échec par rapport au club.

On se retrouve dans la même situation qu'il y a deux ans sauf que la l'effectif est largement au dessus et qu'on joue moins bien. Garcia s'opposait à la méthode romeyer va s'est mal terminé mais printant lui en fan des verts laisse tout passer.

toon

Post by toon »

Saint Tééé ton univers impitoyaaable. C'est parti pour des jours de feuilleton.
Par contre un truc que je ne savais pas. Vous avez lu les potins? ce serait Caiazzo qui aurait pousser pour Printant alors que Romeyer aurait rencontré Puel.
Last edited by toon on 23 Sep 2019, 11:30, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

civod42

Post by civod42 »

toon wrote:
23 Sep 2019, 11:27
Saint Tééé ton univers impitoyaaable. C'est parti pour des jours de feuilleton.
Par un truc que je ne savais pas. Vous avez lu les potins? ce serait Caiazzo qui aurait pousser pour Printant alors que Romeyer aurait rencontré Puel.
Vu le coût de Puel, j'y crois pas un instant.
God save the greens

toon

Post by toon »

civod42 wrote:
23 Sep 2019, 11:25
thesnakke wrote:
SUPERJET wrote:
Perso c'est choisir entre la peste et le Choléra mais Sablé je n'en veux pas en tant que numéro 1 ni maintenant ni plus tard. JAMAIS
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.

passionverte

Post by passionverte »

toon wrote:
23 Sep 2019, 11:30
civod42 wrote:
23 Sep 2019, 11:25
thesnakke wrote:
SUPERJET wrote:
Perso c'est choisir entre la peste et le Choléra mais Sablé je n'en veux pas en tant que numéro 1 ni maintenant ni plus tard. JAMAIS
Autant jouer sans coach.....

Post Reply