ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

forezien73

Re: ASSE 1 (Khazri sp) - Rennes 1

Post by forezien73 »

Beric il n a eu aucun ballon. Aucun centre. Aucun corner. J ai en tete un long ballon casse croute avec personne en appui à moins de 15-20m. Alors ok il n'est pas rapide, mais en jouant comme ça forcément il sert à rien. En 1ere toute l equipe a ete nulle. En 2e aussi. Seul khazri surnage par son talent. L animation est une blague. Et les joueurs ne sont pas au niveau.

Je suis sévère mais j'ai les boules ce soir, que l on se tape des purges pareilles.

malogog

Post by malogog »

verlad wrote:Match frustrant. Si Khazri marque avant la mi-temps sur son coup de génie, c'est le hold-up absolu. Au total, on est quand même content de finir avec un point contre un adversaire bien meilleur que nous (mais maladroit devant). Perrin toujours inquiétant, Diousse très loin du niveau de Selnaes (qui en plus est en grande forme), Cabella insupportable et Diony et Beric qui font un concours devant. Par contre j'ai trouvé intéressante la rentrée de Saliba, il a vraiment quelque chose. Et Debuchy, ça fait plaisir de le revoir.
Pour saliba, c est une provocation? Car il a pas supporté la pression ... Alors que Perrin n a pas été mauvais ...

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

merlin wrote:Ah oui , et des fumis en sud : vertgrenoble va gronder :ange:
Ben....Quand on est cons....
S'ils n'ont pas encore compris que le Kop Sud allait encore être sanctionné voire fermé. ...a cause de qq abrutis.
Bravo aux MF qui eux ont (apparemment) compris...

ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Bucky

Post by Bucky »

baggio42 wrote:
Bucky wrote:
baggio42 wrote:Bon point de pris.
Au classement nous sommes bien même si certains croient que l'on va jouer le top 3....
Match intéressant à Nîmes. 3 points dans nos cordes las bas.
Bon point parce que pas malheureux mais dans le contenu c'est d'une faiblesse... l'absence de Selnaes c'est cruellement fait sentir.
Rennes tu trouves bon?
Je veux dire au niveau collectif
Seul Strasbourg à un projet de jeu cette année et performe.Le reste?
Rennes c'est pas fou mais ils ont des individualités qui font peur. HBA dans quelques semaines, avec plus de rythme, de matchs dans les jambes, devraient leur faire gagner des matchs. Sarr est jeune et va hyper vite. Idem que pour HBA. Ils ont une belle équipe. Meilleure que nous, je ne sais pas. Aujourd'hui, je me répète, mais l'absence de Selnaes nous a été grandement préjudiciable.

epopee76

Post by epopee76 »

Bob42 wrote:
nyme wrote:
epopee76 wrote:C'était aussi un match de reprise.Un gros manque de rythme.
J'ai quand même l'impression qu'on a une équipe vieillissante qui ne peut pas accélérer.
On a perdu Rémy.
On doit se contenter de ce match nul ,on n'est pas malheureux même si une fois sortis, HBA et Sarr, les rennais étaient assez quelconques.

Satisfactions:
Ruffier,Subotic,Khazri

Pas mal (sans plus):
Salibur,Perrin

Les autres.... Peuvent mieux faire.
Non ! Pas peuvent, mais doivent mieux faire !!
Perrin pas mal !!!
Pris de vitesse sur le but de Sarr
Pris de vitesse sur le penalty de Hba
Des passes latérales qui n'apportent rien
Si tu reprends mes termes, reprends en entier.
Perrin est battu surtout parce que la passe vient de M'Vila pour.... Sarr lancé, où plus en action si tu veux.
Sur le reste du match, je ne l'ai pas trouvé à la rue.
L'esprit de Pierre Ménès plane....

Sinon, il y a un problème au milieu de terrain/attaque mais comme je ne suis pas entraineur, je ne sais pas quelle est la bonne solution.Milieu à trois ?

Robert Beri? 27

Post by Robert Beri? 27 »

forezien73 wrote:Beric il n a eu aucun ballon. Aucun centre. Aucun corner. J ai en tete un long ballon casse croute avec personne en appui à moins de 15-20m. Alors ok il n'est pas rapide, mais en jouant comme ça forcément il sert à rien. En 1ere toute l equipe a ete nulle. En 2e aussi. Seul khazri surnage par son talent. L animation est une blague. Et les joueurs ne sont pas au niveau.

Je suis sévère mais j'ai les boules ce soir, que l on se tape des purges pareilles.
Entièrement d'accord avec toi !

Rob420

Post by Rob420 »

Arsène Wenger wrote:
Calx wrote:
merlin wrote:
baggio42 wrote:
masb42 wrote:
baggio42 wrote:
masb42 wrote:MINABLE de bout en bout
quand tu mets aucune envie sur le terrain.........
on a le bonheur de marquer très tot, on doit enfoncer rennes,au lieu de ca on les met en confiance
faillite collective
perrin et subotic à la rue
on ne peut pas continuer avec cette défense là, ils entrainent les autres vers le bas
depuis l'accomplissement du match contre paris l'an dernier, on y est plus
on est mauvais
dès que le niveau s'élève un peu, on est à la rue
tant que gasset tergiversera avec le positionnement de khazri et cabella, on y arrivera pas
c'est quoi cette compo avec cabella au coté de mvila et diousse sur un coté ???????????
c'est quand qu'il va mettre cabella meneur de jeu avec khazri soit devant soit sur un coté
les beric diousse diony n'ont rien montrer pour bousculer la hierarchie
aucune envie, aucune détermination, pas un enchainement, pas de réaction
des passes à l'adversaire
si on continue comme ca, on jouera le maintien
le derby l'om............ca va faire mal
qu'ils se bougent tous le cul
à commencer par gasset, lui est responsable d'une telle faillite collective
le papier ne fait pas gagner des points
Nous sommes sixième.....
tu ne peux pas te satisfaire de dire on est sixième
on va vite redescendre en faisant ces purges là
avoir 1 match par semaine et voir ca.....................
Seul le résultat compte.Pour moi une seule contre performance:les 2 points lâches contre Amiens.
Pour le reste c'est assez logique.Pas d'exploits ou de déconvenues.On gagne à Nîmes et contre Angers on rentre top 4.
En jouant comme ce soir , on va prendre 1 pt maxi sur ces deux matches ...
c'est bien parti pour.
Gagner a Nimes 8| ? certains sont sur un nuage.
Angers est super chiant a jouer, au moins ces 2 matchs vont vite nous faire redescendre sur terre.
C'est vrai qu'en jouant comme ce soir, on risque de déchanter. Mais avec toi on pourrait bien poutrer Paris 5/0 tu dirais quand même qu'on est merdiques.
non moi je regarde les matchs depuis le début de saison pour faire une analyse juste au contraire d'une bille comme toi.
Il y a que toi pour dire que le club est pourri si on gagne contre Paris, tu vis sur une autre planète.
Même si cette saison Monaco c'est pas ça, la victoire face a un gros club est belle car elle est rare.

baggio42

Post by baggio42 »

epopee76 wrote:
Bob42 wrote:
nyme wrote:
epopee76 wrote:C'était aussi un match de reprise.Un gros manque de rythme.
J'ai quand même l'impression qu'on a une équipe vieillissante qui ne peut pas accélérer.
On a perdu Rémy.
On doit se contenter de ce match nul ,on n'est pas malheureux même si une fois sortis, HBA et Sarr, les rennais étaient assez quelconques.

Satisfactions:
Ruffier,Subotic,Khazri

Pas mal (sans plus):
Salibur,Perrin

Les autres.... Peuvent mieux faire.
Non ! Pas peuvent, mais doivent mieux faire !!
Perrin pas mal !!!
Pris de vitesse sur le but de Sarr
Pris de vitesse sur le penalty de Hba
Des passes latérales qui n'apportent rien
Si tu reprends mes termes, reprends en entier.
Perrin est battu surtout parce que la passe vient de M'Vila pour.... Sarr lancé, où plus en action si tu veux.
Sur le reste du match, je ne l'ai pas trouvé à la rue.
L'esprit de Pierre Ménès plane....

Sinon, il y a un problème au milieu de terrain/attaque mais comme je ne suis pas entraineur, je ne sais pas quelle est la bonne solution.Milieu à trois ?
442? :rouge:

merlin

Post by merlin »

vertgrenoble wrote:
S'ils n'ont pas encore compris que le Kop Sud allait encore être sanctionné voire fermé. ...a cause de qq abrutis.

ALV !
Les MF (au contraire des GA) lisent tes interventions toujours précieuses sur le live et sur P2 : ils en tiennent apparemment compte , donc merci à toi ...

baggio42

Post by baggio42 »

merlin wrote:
vertgrenoble wrote:

ALV !
Les MF (au contraire des GA) lisent tes interventions toujours précieuses sur le live et sur P2 : ils en tiennent apparemment compte , donc merci à toi ...
:mdr1:

Rob420

Post by Rob420 »

forezien73 wrote:Beric il n a eu aucun ballon. Aucun centre. Aucun corner. J ai en tete un long ballon casse croute avec personne en appui à moins de 15-20m. Alors ok il n'est pas rapide, mais en jouant comme ça forcément il sert à rien. En 1ere toute l equipe a ete nulle. En 2e aussi. Seul khazri surnage par son talent. L animation est une blague. Et les joueurs ne sont pas au niveau.

tu es exigeant mais c'est normal, vu l'ambition des dirigeants a l'intersaison on attend beaucoup.
On a bien un problème d'animation

Sensimo

Post by Sensimo »

Perso j'ai trouvé Perrin meilleur que d'habitude. Même si ce n'est pas encore çà. Par contre je nous trouve vraiment pas top sur les ailes.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

macrik wrote:On ne sait plus gagner contre Rennes, ça devient pénible.
Confirmation que cette saison va être longue, et un peu chiante.
Ouais enfin Rennes ne sait plus gagner contre nous non plus :langue2:

vertgrenoble

Post by vertgrenoble »

merlin wrote:
vertgrenoble wrote:

ALV !
Merci.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...

Pseudo

Post by Pseudo »

baggio42 wrote:
merlin wrote:
vertgrenoble wrote:

ALV !
:mdr1:
Surtout que le capo MF répète en boucle qu'ils n’arrêteront jamais avec les fumis.
Bravo à toi vertgrenolbe, tu sais de quoi tu parles. :hehe:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

italiaspana wrote:
En marche En vert wrote:Vous cassez Diony mais la mt de Beric était une horreur absolue
C'est bien le problème, Beric et Diony sont exactement au même niveau de nullité !
Non Diony apporte beaucoup plus et il a fait 2 ou 3 tres bons matchs cette saison, contre Guingamp et Toulouse notament.

Sensimo

Post by Sensimo »

Kolo Cabella vraiment pas terrible ce soir.
Salibur pas trop mal.
Diousse pas énorme mais pas le plus dégueu ce soir.
Sans Selnaes on s'aperçoit que ça manque pour faire le lien avec l'attaque.
J'aimerai voir Nordin titulaire au prochain match.

Sensimo

Post by Sensimo »

vertluisant74 wrote:
italiaspana wrote:
En marche En vert wrote:Vous cassez Diony mais la mt de Beric était une horreur absolue
C'est bien le problème, Beric et Diony sont exactement au même niveau de nullité !
Non Diony apporte beaucoup plus et il a fait 2 ou 3 tres bons matchs cette saison, contre Guingamp et Toulouse notament.
Le problème de Diony ce soir est qu'il n'est pas rentré dans son match. Trop de perte de balle aucune conservation de balle. Rien ne lui a réussi. Dommage.

Rob420

Post by Rob420 »

C'est compliquer pour un joueur comme Diousse qui ne joue que quelque match.
Gasset devrait peut être faire un turn over avec 4-5 joueurs , même si c'est risqué
Le problème reste quand même l’association Cabella-khazri
Last edited by Rob420 on 21 Oct 2018, 19:22, edited 1 time in total.

Bucky

Post by Bucky »

Sensimo wrote:
vertluisant74 wrote:
italiaspana wrote:
Le problème de Diony ce soir est qu'il n'est pas rentré dans son match. Trop de perte de balle aucune conservation de balle. Rien ne lui a réussi. Dommage.
Un remplaçant qui livre une prestation de ce niveau, c'est gênant. C'est le job du staff de le remettre en confiance, mais je doute que JLG soit satisfait de sa rentrée...

Arsène Wenger

Post by Arsène Wenger »

Calx wrote:
Arsène Wenger wrote:
Calx wrote:
merlin wrote:
baggio42 wrote:
masb42 wrote:
baggio42 wrote:
on a le bonheur de marquer très tot, on doit enfoncer rennes,au lieu de ca on les met en confiance
faillite collective
on ne peut pas continuer avec cette défense là, ils entrainent les autres vers le bas
on est mauvais
tant que gasset tergiversera avec le positionnement de khazri et cabella, on y arrivera pas
c'est quoi cette compo avec cabella au coté de mvila et diousse sur un coté ???????????
c'est quand qu'il va mettre cabella meneur de jeu avec khazri soit devant soit sur un coté
Nous sommes sixième.....
Seul le résultat compte.Pour moi une seule contre performance:les 2 points lâches contre Amiens.
Pour le reste c'est assez logique.Pas d'exploits ou de déconvenues.On gagne à Nîmes et contre Angers on rentre top 4.
c'est bien parti pour.
Angers est super chiant a jouer, au moins ces 2 matchs vont vite nous faire redescendre sur terre.
C'est vrai qu'en jouant comme ce soir, on risque de déchanter. Mais avec toi on pourrait bien poutrer Paris 5/0 tu dirais quand même qu'on est merdiques.
non moi je regarde les matchs depuis le début de saison pour faire une analyse juste au contraire d'une bille comme toi.
Il y a que toi pour dire que le club est pourri si on gagne contre Paris, tu vis sur une autre planète.
Même si cette saison Monaco c'est pas ça, la victoire face a un gros club est belle car elle est rare.
Complètement d'accord avec Arsène. Mais c'est malheureusement une cause perdue de discuter avec lui. Tu te fais insulter quand tu le mets face à ses inepties...

Rob420

Post by Rob420 »

Arsène Wenger wrote:
Calx wrote:
Arsène Wenger wrote:
Calx wrote:
merlin wrote:
baggio42 wrote:
masb42 wrote:
baggio42 wrote:
faillite collective
on est mauvais
Nous sommes sixième.....
c'est bien parti pour.
Complètement d'accord avec Arsène. Mais c'est malheureusement une cause perdue de discuter avec lui. Tu te fais insulter quand tu le mets face à ses inepties...
excellent :super:

Barek

Post by Barek »

J ai trouvé PERRIN meilleur que lors des précédentes sorties mais ce soir le nul est flatteur pour l ASSE. Heureusement que RUFFIER reste à un haut niveau et que KHASRI assure l essentiel. Sur le côté gauche KOLO a été victime des taupes avec plusieurs ballons mal contrôlés, le duo BERIC DIONY est une énigme et CABELLA est actuellement le principal fautif du manque d animation offensive. Avec RUFFIER, DEBUCHY a assuré et les jeunes méritent plus de temps de jeu. La saison risque de s éterniser si le coach ne trouve pas les bonnes associations

epopee76

Post by epopee76 »

Sensimo wrote:Perso j'ai trouvé Perrin meilleur que d'habitude. Même si ce n'est pas encore çà. Par contre je nous trouve vraiment pas top sur les ailes.
Dès qu'un mec est pris de vitesse, cela devient une burne qu'il faut virer de l'équipe.(Subotic,Perrin)...
Saliba, une relance manquée qui a failli faire but de Ben Arfa et un péno.Ce n'est pas pour ça que je le renvoie en N2.
Si on doit chercher des manquements,c'est plus sur la relation milieu/attaque, sur le manque de spontanéité de nos attaquants,la relation entre eux.

Stephdu83

Post by Stephdu83 »

J ai trouvé pire que notre équipe. Le kop sud!!! Grève ou pas grève, c'était le néant total!! Morbide!!!Mais eux aussi sont constants. Ce n'est pas une critique mais un constat. Le centre de la tribune fait son max pour faire bouger le reste mais c'est mission impossible!! Pour moi ce kop est beaucoup beaucoup trop grand!!

Post Reply