Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
NomDeStade
Re: Lille 3 (Bambax2, Pepe ) - ASSE 1 (Cabella)
Je trouve que tactiquement l'idee etait plutot bonne et on a bien emmerdé les lillois.
Ensuite, on va pas tomber sur Saliba, mais forcement un DC de 17 ans n'a pas de bons reflexes defensifs en lateral..et quand en plus l'axe droit defensif est à la rue aussi.. (cette perte de balle de Perrin sur le 3eme..)
Sinon pour Bamba, cest sur qu'il valait mieux donner 75 000 à kmp ou hamouma nos bons trentenaires que 100 000 à Bamba l'l'été dernier. Roro le visionnaire...
Ensuite, on va pas tomber sur Saliba, mais forcement un DC de 17 ans n'a pas de bons reflexes defensifs en lateral..et quand en plus l'axe droit defensif est à la rue aussi.. (cette perte de balle de Perrin sur le 3eme..)
Sinon pour Bamba, cest sur qu'il valait mieux donner 75 000 à kmp ou hamouma nos bons trentenaires que 100 000 à Bamba l'l'été dernier. Roro le visionnaire...
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/
Lille j'y vais plus pourtant c'est à 100 bornes de chez moi. Mais ce public est tellement nul. Ça chante quand ça mène sinon c'est un cimetière.LE MARQUIS wrote:ces tocards pendant des années n'ont pas trouvé le chemin de GGDeniscool07 wrote:le public lillois qui se mets a chanter 5minutes avant la fin quand il y a 3-1...
Lille est un peu le Lyon du Nord. Même esprit prétentieux et condescendant par rapport aux lensois comme Lyon vis à vis de Sainté.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
On a perdu, on a pas mal joué mais on ne s'est pas créé assez d'occasions. En face, les adversaires ne seront pas toujours aussi manches que Monaco (6 occas franches , 0 buts).
On perdra d'autres matchs... mais ce qui est embêtant c'est que dès qu'en face il y a du niveau et de la vitesse, il y a des boulevards dans notre défense.
Enfin soulignons que 9 des 12 buts concédés l'ont été en 2ième mit-temps. Ton équipe Jean-Louis ne tient pas 2 mi-temps.
On perdra d'autres matchs... mais ce qui est embêtant c'est que dès qu'en face il y a du niveau et de la vitesse, il y a des boulevards dans notre défense.
Enfin soulignons que 9 des 12 buts concédés l'ont été en 2ième mit-temps. Ton équipe Jean-Louis ne tient pas 2 mi-temps.
-
stephan1104
J'ai regardé la fin du match en streaming .. il y avait qu'une seule equipe sur le terrain .. le vent tournera.
On joue pas si mal ..
On joue pas si mal ..
Un résultat logique selon moi.
On paye le mercato de l'été. Il fallait recruter un arrière droit en concurrence avec Debuchy.Ce dernier ferme la porte et surtout apporte au niveau offensif.
Quand tu as :
Debuchy-Perrin-Subo-Silva
Ce n'est pas la même limonade.
Notre jeu est plaisant dans la construction jusqu'au 20 mètres adverse. Après c'est mort. Je serai curieux d'analyser les buts marqués que nous avons construits? Aux analystes de me répondre
Cette défaite ne compromet en rien notre faculté à finir dans les 5.
Seul Marseille peut passer devant sur cette journée à part si les vilains font un exploit à paris.
La trêve arrive à point nommé.
le bilan jusque là est correct. Seul les deux points perdus contre Amiens sont une contre performance sur notre tableau de marche.
On paye le mercato de l'été. Il fallait recruter un arrière droit en concurrence avec Debuchy.Ce dernier ferme la porte et surtout apporte au niveau offensif.
Quand tu as :
Notre jeu est plaisant dans la construction jusqu'au 20 mètres adverse. Après c'est mort. Je serai curieux d'analyser les buts marqués que nous avons construits? Aux analystes de me répondre
Seul Marseille peut passer devant sur cette journée à part si les vilains font un exploit à paris.
le bilan jusque là est correct. Seul les deux points perdus contre Amiens sont une contre performance sur notre tableau de marche.
OK d'accord.mononoké wrote:bah à force, avec ton ironie, on jurerait que tu chies sur le club que t'es censé supporter, dis donc ! c'est mal fait...dronchau wrote:Dagostino wrote:T'as du respect toi avec tes coeurs alors qu'on perd ?dronchau wrote:Perrin à la cave ok, mais doucement dans les propos, un peu de respect.
L'ironie tu connais....
Sortie de M'Vila et Saliba qui ne nous a pas permis de marquer au contraire. Sinon devant quasi pas d'occasions. Sans Debuchy et Silva la défense est moins sur .déçu de notre prestation on a été mangés par la vitesse lilloise .on n'a pas bloqué bamba et pépé qui ont fait ce qu'ils voulaient
supporter depuis 1975
exact, quand tu refuses le jeu tu te fais punirStephVert wrote:Bon ben on joue pas comme d'habitude, on perd. Logique
aucun rythme, aucune intensité..........rien
très décevant
perrin à la rue
on prend beaucoup trop de buts, sans pourtant se découvrir
on n'ira pas haut comme ca
dédicace à tout ceux qui trouve que bamba n'a rien d'exceptionnel
on préfère monnet paquet depuis 5 ans, qui dépasse pas les 5 buts dans une saison............................................
Défaite logique mais qui laisse quand même un goût amer car Lille n'a rien fait dans mais sur deux frappes de Bamba qui font mouches bah...
J'y croyais un peu en fin de partie mais Perrin à tuer le match avec cette perte de balle de débutant, en plus Pépé à le cul bordé de nouille avec sa frappe qui passe pile poil entre les jambes de Ruffier qui avait déjà commencé à les fermer.
Enfin bon avec pour seul tir cadré un pénalty et aucun centre réussi dur de pouvoir marquer.
On va espérer que Khazri n'est pas blessé et préparer la prochaine période de 4 matchs ou on devra faire le plein de points avec 3 réceptions.
J'y croyais un peu en fin de partie mais Perrin à tuer le match avec cette perte de balle de débutant, en plus Pépé à le cul bordé de nouille avec sa frappe qui passe pile poil entre les jambes de Ruffier qui avait déjà commencé à les fermer.
Enfin bon avec pour seul tir cadré un pénalty et aucun centre réussi dur de pouvoir marquer.
On va espérer que Khazri n'est pas blessé et préparer la prochaine période de 4 matchs ou on devra faire le plein de points avec 3 réceptions.
Avec des si ...malogog wrote:Les amis :
- Lille a combien d occasions?
- si hamouma égalise et ben on parle pas de la même chose ;
- j ai vu un bon match des 2 côtés mais saliba en dessous ;
On ne perd que 1 point sur notre feuille de route ... Bref confiance
Le souci, c'est qu'Hamouma n'a PAS égalisé.
Ce qui m'inquiète, c'est notre incapacité chronique a réaliser une grosse performance contre les équipe de haut de tableau.
On a pris 4-0 au Parc et 3-1 à Lille. Ca serait bien qu'un jour, on réussisse à se surpasser un peu. On a toujours un peu l'impression que cette équipe ronronne.
-
Michel-Ange
Même pour Lille, à mon avis; ils ont pas montré beaucoup de consistance sur ce match.stephan1104 wrote:J'ai regardé la fin du match en streaming .. il y avait qu'une seule equipe sur le terrain .. le vent tournera.
On joue pas si mal ..
-
Gonzalo Sanogo
Le but de la 46e nous tue le match. Derrière j'ai pas compris que Gasset attende 20mn pour faire des changements, on était à l'agonie.
Mort au topic politique
Je n'ai vu que la dernière demi-heure et sur ce que j'ai vu on ne mérite pas la déculottée que l'on a reçu. Il y aura un match retour.
Re: Lille 2 (Bambax2) - ASSE 1 (Cabella)
pas largement mais ils finiront devant, le recrutement de talents ça payeMrManchot wrote:Mouais, la différence est pas si énorme quand même. Bamba a été dans une forme incroyable, ca a fait la diff.Calx wrote:quelle différence de niveau et surtout de qualité de joueur![]()
aucune action devant le but, heureusement qu'il y a le penalty.
Bravo à lui et bravo à Lille, mais je ne pense pas qu'ils finiront largement devant l'ASSE.
C'est pas Lille qui m’inquiétè c'est notre niveau, c'est beau la passe a dix mais on est incapable d’inquiéter le gardien adverse.
Contre Rennes ou bordeaux il va falloir être meilleur car comme d'hab on ne gagnera pas
On doit avoir plus d'ambition quand même contre une équipe ou on a mis 5-0 au dernier match
Vu ce que va toucher Bamba sur sa vente (certainement cet été si il continue comme ça), ce n’était pas qu’une question de salaire.NomDeStade wrote: Sinon pour Bamba, cest sur qu'il valait mieux donner 75 000 à kmp ou hamouma nos bons trentenaires que 100 000 à Bamba l'l'été dernier. Roro le visionnaire...
Et ses gentils agents avaient bien envie de se faire un peu de maille avec un petit transfert avant le grand saut outre manche.
-
LE MARQUIS
rien à reprocher au jeune Saliba c'est pas son poste
-
Colibris42
macrik wrote:Ce n'est pas une satisfaction, mais une souffrance perpétuelle.Colibris42 wrote:La seule satisfaction que je peux trouver ce soir c'est que ça doit quand même bien piquer chez nos radins de président qui n'ont jamais voulu lâcher des thunes sur Bamba.
Mais pourquoi diable, ce club doit il toujours payer ses erreurs au centuple ????
C'est ce qui m'enerve le plus.
On a cherché des ailiers tout l'été.... Quand je vois tous les week-ends Bamba et St Maximin
On peut quand même vraiment avoir les boules!
On a quand même sorti deux des meilleurs ailiers de la L1
On va voir comment on gère les cas Saliba / Camara / Gueye et Nordin
On va espèrer que cela serve à cela.
Mais déjà que j'avais du mal à digérer le cas Bamba la ce soir jai vraiment les boules.
Quand je pense aux nombres de commentaires qui le decendait en début de saison. Le mec est à 7 buts déjà ! Combien de passé dé ? L'année dernière il fini à 7 passe 7 buts. Parti pour zéro c'est scandaleux. Cerise sur le gâteau on prolongea KMP
On était plusieurs à alarmer sur la défense on le voit ce soir il manque un DC car perrin est fini.
Et un arrière droit.
Dans l'idéal il aurait fallu un mec polyvalent.
Ou pour pas chers t'y faisais Baysse et Souquet.
Bref ce soir c'est une bonne claque ! Toutes les questions de cet été sortent ce soir.
Après Lille maximum de réussite ce soir...
Mais on a rien montré et c'est inquiétant
GaltierCatellahf wrote:c es t qui deja le cretin qui a prete bamba a saint trond a l epoqie....
[img]http://yssingeaux.free.fr/image/avatar/chat.gif[/img]
Gonzalo Sanogo wrote:Le but de la 46e nous tue le match. Derrière j'ai pas compris que Gasset attende 20mn pour faire des changements, on était à l'agonie.
C'est Clair qu'on les remets bien dans le b
Hamouma a vraiment perdu sa vitessemacrik wrote:Avec des si ...malogog wrote:Les amis :
- Lille a combien d occasions?
- si hamouma égalise et ben on parle pas de la même chose ;
- j ai vu un bon match des 2 côtés mais saliba en dessous ;
On ne perd que 1 point sur notre feuille de route ... Bref confiance
Le souci, c'est qu'Hamouma n'a PAS égalisé.
Ce qui m'inquiète, c'est notre incapacité chronique a réaliser une grosse performance contre les équipe de haut de tableau.
On a pris 4-0 au Parc et 3-1 à Lille. Ca serait bien qu'un jour, on réussisse à se surpasser un peu. On a toujours un peu l'impression que cette équipe ronronne.
dronchau wrote:Gonzalo Sanogo wrote:Le but de la 46e nous tue le match. Derrière j'ai pas compris que Gasset attende 20mn pour faire des changements, on était à l'agonie.
C'est Clair qu'on les remets bien dans le Bain.
-
Michel-Ange
Y a même pas vraiment de faute de défense sur les buts. Les ballons passent miraculeusement au milieu d'une forêt de joueurs à chaque fois. Ce sont des choses qui arrivent.LE MARQUIS wrote:rien à reprocher au jeune Saliba c'est pas son poste
Saliba a été magnifique.
C'est évident, le pb est d'abord là ; il fragilise tte l'équipe. C'est d'autant plus embêtant et impardonnable que Debuchy n'est pas tt jeune et qu'on sait très bien les blessures peuvent le rattraperbaggio42 wrote:Un résultat logique selon moi.
Quand tu as :
Notre jeu est plaisant dans la construction jusqu'au 20 mètres adverse. Après c'est mort. Je serai curieux d'analyser les buts marqués que nous avons construits? Aux analystes de me répondre![]()
oui .corchia , mais on m'a dit que c'était une mauvaise idée .baggio42 wrote:Un résultat logique selon moi.
Quand tu as :
Notre jeu est plaisant dans la construction jusqu'au 20 mètres adverse. Après c'est mort. Je serai curieux d'analyser les buts marqués que nous avons construits? Aux analystes de me répondre![]()
on finira devant eu au classement .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
+42LE MARQUIS wrote:rien à reprocher au jeune Saliba c'est pas son poste