vert7910 wrote:La meilleur solution était CORCHIA ( prêt avec option d'achat 3 mil ).
Il peut jouer def droit et mil droit .Tu avais toute les solutions de remplacement des deux blessés ( récurrent pour les deux ) hamouma et debuchy .
J'en avais déjà parlé a l’époque , avant qu'il signe au benfica , il ne coutait rien ( juste le salaire pour son prêt ) . Mais bon , cela était une mauvaise idée sois disant , je vois que nous sommes , quand même , un peu juste depuis le début coté droit de notre 11 de départ .
On a prit salibur ,je suis pas sur qu'il nous coute moins cher ( salaire , transfert ) .
Oui c'est dommage, mais en même temps, lui, aurait-il voulu venir ?
Sinon ça date d'aujourd'hui
Prêté par Séville au Benfica, Sébastien Corchia (28 ans) n’a joué qu’un match, en Coupe du Portugal, et le club lisboète envisage d’annuler son prêt en janvier, indique A Bola. L'entraîneur des Aigles, Rui Vitoria, ne compte pas sur lui.
A noter que le latéral droit ne pourra pas rejoindre un autre club cette saison car il avait disputé un tour préliminaire de Ligue Europa avec la formation andalouse au mois d’août.
International français depuis novembre 2016, l’ancien Lillois avait été rappelé au mois de mars 2017 par Didier Deschamps.