ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

baggio42

Re: ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Post by baggio42 »

Je viens de voir les images.Sur le pénalty,Ruffier est limite rouge,non?

Latornade

Post by Latornade »

Dégouté par cette défaite, heureusement qu’on prend 3 points. C’est ce que l’on retiendra.

Le chantier est vaste avec toutes les lignes à changer et une nouvelle défense en rodage. Après ça manque un peu d’expérience mais c’est normal. La blessure de Cabella est problématique, c’est dans ce secteur du jeu que nous sommes les moins bien lotis.

Avec la vente de Bamba je ne comprends pas que nous ne nous soyons pas penché sur une pointure devant du style Romario. Avec les manquements sur les ailes, il nous manque clairement 5 ou 56 joueurs, ce qui laisserait de la place aux jeunes du centre et à KMP qui est clairement notre meilleur attaquant ce soir alors qu’il revient juste de blessure. Combo.
Last edited by Latornade on 11 Aug 2018, 22:06, edited 1 time in total.

PtitLu

Post by PtitLu »

baggio42 wrote:Je viens de voir les images.Sur le pénalty,Ruffier est limite rouge,non?
Nop, la double peine est une règle qui disparu. Enfin normalement :mrgreen:.

Mais il fait ça il y a 10 ans, il prend clairement rouge, c'est clair.
Image

MrPipo

Post by MrPipo »

baggio42 wrote:Je viens de voir les images.Sur le pénalty,Ruffier est limite rouge,non?
pour moi limite il le touche pas :cote:

Platoche

Post by Platoche »

Image

Les verts toujours...

rouge

Post by rouge »

Running Man wrote:Il ne faut pas oublier que Kolo, Mvilla, Selnaes, Khazri ont un énorme retard de préparation. Silva AG, on a compris que c'est un gaucher, son histoire de pied droit semble être un fake ^^. Perrin semble être encore contrarié par sa blessure, on l'a vu a plusieurs reprises sur la réserve. Hamouma a fait du Hamouma, c'est un joueur de coup et s'il en faisait un tous les matches, il finirait a 38 buts.

Personnellement, je vois le verre à moitié plein pour trois raisons. La première est que Guingamp possède de supers joueurs dans toutes ses lignes, je pense qu'ils vont faire souffrir pas mal d'équipes. La deuxième raison est que physiquement Guingamp était mieux préparé. La dernière raison surtout, il faut rappeler que Galtier n'a jamais pu jouer durablement dans un système avec une pointe haute et là, dans un match avec plein de circonstances défavorable on le gagne.
Pour Silva je te confirme de source sûre qu’il est droitier
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

alexmamou wrote:
romano la pince mové sup wrote:M Vila a perdu 1 ou 2 ballons qu il ne perd pas habituellement , sinon je l ai trouvé bon.
On a par contre un pb au milieu , l équipe doit s adapter à ce nouveau schéma , kmp et hamouma semblaient perdus défensivement avec kasrhi qui dezone bcp
Pas d'accord, M'vila n'a pas été bon ! Pourquoi nouveau schéma ? C'est exactement le même schéma que les six derniers mois avec Khazri à la place de Cabella
Khazri joue 10 mètres plus haut que cabella, limite j ai trouvé qu on jouait a 2 attaquants. Faute de vrais techniciens pour l instant, on le désigne "meneur" mais dès que cabella arrivera, il jouera 9 pur
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

baggio42

Post by baggio42 »

PtitLu wrote:

il me semblait :mrgreen:

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

latornade wrote:Dégouté par cette défaite, heureusement qu’on prend 3 points. C’est ce que l’on retiendra.

Le chantier est vaste avec toutes les lignes à changer et une nouvelle défense en rodage. Après ça manque un peu d’expérience mais c’est normal. La blessure de Cabella est problématique, c’est dans ce secteur du jeu que nous sommes les moins bien lotis.

Avec la vente de Bamba je ne comprends pas que nous ne nous soyons pas penché sur une pointure devant du style Romario. Avec les manquements sur les ailes, il nous manque clairement 5 ou 56 joueurs, ce qui laisserait de la place aux jeunes du centre et à KMP qui est clairement notre meilleur attaquant ce soir alors qu’il revient juste de blessure. Combo.
Oula :mrgreen:
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

baggio42

Post by baggio42 »

romano la pince mové sup wrote:
alexmamou wrote:
romano la pince mové sup wrote:M Vila a perdu 1 ou 2 ballons qu il ne perd pas habituellement , sinon je l ai trouvé bon.
On a par contre un pb au milieu , l équipe doit s adapter à ce nouveau schéma , kmp et hamouma semblaient perdus défensivement avec kasrhi qui dezone bcp
Pas d'accord, M'vila n'a pas été bon ! Pourquoi nouveau schéma ? C'est exactement le même schéma que les six derniers mois avec Khazri à la place de Cabella
Khazri joue 10 mètres plus haut que cabella, limite j ai trouvé qu on jouait a 2 attaquants. Faute de vrais techniciens pour l instant, on le désigne "meneur" mais dès que cabella arrivera, il jouera 9 pur
Eh bien j'en suis pas sur du tout.Je m'explique et tente un raisonnement.Admettons que l'achat de Cabella tarde.Diony fait un gros match à Strasbourg avec un Kazhri égal au match de ce soir.L'approche de Gasset peut évoluer.

dimi

Post by dimi »

MrPipo wrote:

Pareil

Ellestin

Post by Ellestin »

Selnaes et Beric ils sont en train de causer de leur transfert pendant le chant ? :mrgreen:
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.

Sensimo

Post by Sensimo »

Un ailier en plus de cabella ne sera sincerement pas de trop.
C'est un match de reprise et Guingamp c'est quand meme une belle petite equipe.
Diony sir ce match comme dit Dieu est un joueur qui représente bien notre club, le maillot il va le mouillet.
Selnaes bonne première mi temps, sa sortie ne nous a pas été bénéfique.
Khazri bon match un vrai plus par contre il a du bide comme moi :mrgreen: .
Mvilla Subo Perrin en dessous pour ce match de reprise.
Silva je préfère à gauche.
Kolo intéressant bonne alternative mais je préfère Silva sur l'aile gauche, a tester en central.
Hamouma Kmp sans commentaire c'est bof mais on le sait déjà c'est bon mais pas tout le temps...
Camara pour moi passe devant Diousse dans la hiérarchie.
Bon je sais, je ne suis pas objectif car je rafole du crue stephanois mais nordin et SURTOUT Camara font une bonne entrée.
Jugement sur un match de reprise rien d'autre.
A

Rob420

Post by Rob420 »

PtitLu wrote:

en coupe d'europe il a bien pris rouge.

baggio42

Post by baggio42 »

dimi wrote:
MrPipo wrote:

Pareil
C'est vrai que le Guingampais joue bien le coup mais il y a contact je pense.Enfin c'était une parenthèse.

Platoche

Post by Platoche »

Ellestin wrote:
Selnaes et Beric ils sont en train de causer de leur transfert pendant le chant ? :mrgreen:
Les deux vont rester ;)
Image

Les verts toujours...

thesnakke

Post by thesnakke »

latornade wrote:Dégouté par cette défaite, heureusement qu’on prend 3 points. C’est ce que l’on retiendra.

Tout pareil moi des défaites qui valent trois points j'aime ça. Mais comme toi je pense qu'il nous manque 56 joueurs et Romario est clairement le profil qu'il nous manque, les dirigeants devraient aussi se pencher sur le profil de Bebeto.
Ce qui est cool avec la blessure de Cabella par ailleurs c'est que c'est une blessure indolore qui lui permet de jouer par contre ce qui est con c'est qu'il n'a pas encore signé
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Rob420

Post by Rob420 »

alexmamou wrote:

oui j'ai trouvé qu'on a joué en 4-4-2 avec Diony et Khazri en attaque. KMP etHamouma en milieu qui ont très peu debordé

PtitLu

Post by PtitLu »

Calx wrote:
PtitLu wrote:

en coupe d'europe il a bien pris rouge.
Pour ça que je dis bien "normalement". Effectivement, j'ai vu certains arbitres l'appliquer. Mais le fait de la retirer commence à se démocratiser de plus en plus.

Et à titre perso, j'aime bien cette règle (enfin, enlever cette règle plutôt). Je trouvais ça trop cruel quand tu voyais "rouge/peno/but le plus souvent". C'est trop je trouve...
Last edited by PtitLu on 11 Aug 2018, 22:25, edited 2 times in total.
Image

Sensimo

Post by Sensimo »

Oula :mrgreen:
:mdr1: :mdr1:

cuervo

Post by cuervo »

+1 sur ton analyse la tornade.
Énorme les tifos feuilles ce soir....
On aurait dit ceux du Monaco de la grande époque. 8| 8|

benchaye

Re: A.S.Saint Etienne - Guingamp Samedi 11/08/2018 20h

Post by benchaye »

baggio42 wrote:
merlin wrote:
phm81 wrote:
Faiseur de Tresses wrote:Bon courage à celles et ceux qui doivent récupérer une place.
Quel bordel. On attend comme des ronds de flanc. Aucune info. Je pense me barrer. Honte au club et a leur communication de m.....
Les touristes sont atterrés. Zont raison de pas vendre les deux zigotos ce club marche trop bien.
C'était malheureusement prévisible ...
Ou alors il fallait anticiper :mrgreen:
A 18h30, j'ai attendu 3 minutes grand max...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Tycho

Post by Tycho »

On a bien vu les problèmes du 4-4-2 ce soir. Un énorme trou entre notre milieu et notre attaque. Khazri jouant bcp plus avancé que Cabella, il manquait ce mec qui décroche au milieu, présent sur les second ballons. Du coup on a eu bcp de mal à le conserver. Mais osef on a gagné!

my-color-is-green

Post by my-color-is-green »

De retour de G G avec trois points en poche qui permettent de bien lancer la saison
Au niveau équipe première mi temps intéressante j'ai trouver
Deuxième mi temps laborieuse vraiment le physique était moins mis en avant et les passes imprécises
Individuellement
Ruff : que d'arrêts a 1/1 il sauve le match...à failli sortir le peno ou il est quazi obligé de faire faute (même si kombouare voulait le rouge)
Silva: je lisais a mon étonnement qu'il pouvait se servir du droit..Je pense qu'on ne le liera plus...a remttre des que possible a droite
Kolo: c'est simple il a été cata pour moi .. de mauvaises passes ; a faillit faire un csc a la 91..mal placé ça passait vraiment de son côté en 1ere...heureusement il sauve son match avec ce centre impeccable mais sinon on espère le voir vite progresser
Subotic : très inquiétant en 1ere mais vraiment très très inquiétant...mieux en 2eme notamment un tacle sur roux juste devant ruffier à 1 0...Mais doit vraiment se reprendre
Perrin : mieux que subo tout de même mais des relances parfois hasardeuses et une relative lenteur qui me paraît inquiétante...
Selnaes : des passes bien orientées (comme toujours) mais aussi des pertes dangereuses et j'ai (comme toujours) l'impression qu'il pourrait aller plus vite dans ses transmissions...hélas je ne pense pas que cela va s'améliorer
Mvila: concrètement moyen parfois bon parfois mauvais ...doit monter en puissance
Kmp : je ne dis pas qu'il a été mauvais ; simplement à il jouer ??
Hamouma: comme souvent peut faire bien mieux même s'il n'a pas toujours été servi sur ses appels dans l'espace mais doit plus s'impliquer
Khazri excellent premier match quelques ballons perdus mais dans l'ensemble très fort et but splendide
Diony: il a été pour moi exceptionnel toujours à harceler (le 1er but et à 80%pour lui) demander le ballon passer dans le bon tempo offrir des solutions et conclure comme à la 80eme minute...j'espère 38 match de lois ainsi vraiment en tout cas superbe rencontre de sa part
Entrée de Camara pour garder le score il a répondu présent
Diousse en revanche j'en attend également bien mieux pour rentrer dans le 11

Enfin je termine en disant merci à la lfp
C'est inadmissible de priver autant de monde de leur passion car il estime que 50 personne ont fait une action répréhensible!!!
Je suis dégoûter vraiment de voir gg vide comme pour un match vs whasqual en l2
Et encore puni contre Angers
Depuis quand en France on punit la totalité pour une minorité
Est ce que si un grand noir ou un petit japonais braque un super u on va interdire tous les noir ou japonais (ou autre) d'aller dans ce super u ?
C'est dramatique ce n'est pas la première fois mais la bon sang ça me révolte et notre pays qui a de graves souci de société en ce moment ferait mieux de garder ses forces pour chercher les vrais brebis galeuses du territoire plu tôt que d'interdire des honnêtes citoyens d'avoir accès à leur passion!!!!!

Marsupi

Post by Marsupi »

Match gag...on gagne ca fait 3pts.
Que de controles pourris, passes en bois, dribble rates... 8|
Perrin subo selnaes mvila silva en tête...
Tu peux pas esperer grand chose avec ça. On risquerait de souffrir à s'en contenter. :nonon:

Heureusement que diony (qui sans être phenomenal en 9) sort deux belles actions qui font buts.
Il n'a pas les qualités pour jouer seul devant en 9 comme on le faisait jouer l'an dernier, il a besoin de toucher le ballon, mais dans ce.registre, en contre, de plus loin, en partant sur les côtés, avec des courses, il s'exprimer mieux.

Khazri bon.
Belle entrée de camara ( bien meilleur que selnae et diousse sur ce match)

Grosse deception subotic, selnaes ( on en parle ici comme d'un crack à 25m€)
Le boulet silva, d'habitude à droite il est moins pire. Là il a mis tout le monde de travers.

Bravo à nolan roux du roux...qui a pris le temps de donner son maillot en fin de match à un supporter, comme benezet.

Decu par le club. Un match devrait etre un spectacle. Et le club se repose que sur les kops. Là ils sont absent donc ca sonne creux.
Si j'ai trouvé un effort sur l'accueil,
Aucune animation prevue, aucun show, aucune mise en avant des partenaires. Ca doit etre possible de prevoir des show à la mitemps, de faire des rétro sur des faits de gloires du club, des hommages au ex joueurs, un show avec des freestyler...
C'est triste de se dire qu'aucune marque de niveau interntional de souhaite utiliser gg pour faire sa promo.

Post Reply