lemâtru wrote:MerciThomi wrote:Interviewé à l'instant par France Bleu...![]()
J'ai bien démonté Wantier![]()
![]()
.
Un petit resumé de cette interview ?
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
lemâtru wrote:MerciThomi wrote:Interviewé à l'instant par France Bleu...![]()
J'ai bien démonté Wantier![]()
![]()
.
alain63360 wrote:Roro va revendre les camera video de l'Etrat à la ville de Sainté pour les installer au stade GG pour la video surveillance des kop Nord et Sud.
Momoalain63360 wrote:Roro va revendre les camera video de l'Etrat à la ville de Sainté pour les installer au stade GG pour la video surveillance des kop Nord et Sud.
Pareil.ForeverGreen wrote:Je m'inscris totalement dans cette ligne.Vert|treV wrote:Grosse surprise à la lecture de ces dernières nouvelles.
Alors certes nos dirigeants semblent de plus en plus dépassés, mais je trouve l'attitude de Garcia désolante.
Ca fait pas mal de temps qu'il pleurniche dans la presse comme s'il découvrait nos moyens limités.
Il ne montre pas une grosse capacité à lutter dans l'adversité.
Ha c''est sûr qu'en ayant le plus gros budget du championnat autrichien, il y a de quoi fanfaronner en gagnant tout, mais là il faut se retrousser les manches, bosser, trouver des solutions, faire progresser un collectif et pas en dézinguant à tout va les joueurs.
Même si on ne sait évidemment pas le 1/4 de ce qu'il se passe dans ce club et des raisons qui peuvent pousser Garcia à cette décision qui manque cruellement de panache, ce panache qu'il voulait soit-disant voir infuser dans notre jeu, c'est une grosse déception de le voir baisser les bras aussi facilement, en refusant de se battre.
S'il n'a pas les épaules, il vaut effectivement mieux qu'il se casse comme un voleur, comme le bonimenteur qu'il est .
Sans regret.
J'aimerais bien savoir comment on lui a présenté le projet, et les moyens justement !Ca fait pas mal de temps qu'il pleurniche dans la presse comme s'il découvrait nos moyens limités.
Exactement. j'étais emballé à son arrivée, convaincu du discours et des changemetns qu'il apportait (ses fameuses caméras, son envie de produire du jeu avant les résultats, c'était rafraichissant).Timick wrote:Pareil.ForeverGreen wrote:Je m'inscris totalement dans cette ligne.Vert|treV wrote:Grosse surprise à la lecture de ces dernières nouvelles.
Alors certes nos dirigeants semblent de plus en plus dépassés, mais je trouve l'attitude de Garcia désolante.
Ca fait pas mal de temps qu'il pleurniche dans la presse comme s'il découvrait nos moyens limités.
Il ne montre pas une grosse capacité à lutter dans l'adversité.
Ha c''est sûr qu'en ayant le plus gros budget du championnat autrichien, il y a de quoi fanfaronner en gagnant tout, mais là il faut se retrousser les manches, bosser, trouver des solutions, faire progresser un collectif et pas en dézinguant à tout va les joueurs.
Même si on ne sait évidemment pas le 1/4 de ce qu'il se passe dans ce club et des raisons qui peuvent pousser Garcia à cette décision qui manque cruellement de panache, ce panache qu'il voulait soit-disant voir infuser dans notre jeu, c'est une grosse déception de le voir baisser les bras aussi facilement, en refusant de se battre.
S'il n'a pas les épaules, il vaut effectivement mieux qu'il se casse comme un voleur, comme le bonimenteur qu'il est .
Sans regret.
Cela fait des années que le duo Caïazzo-Romeyer est consternant....
Mais Garcia n'a absolument rien montré d'intéressant, part vraiment par la petite porte et laisse un arrière-goût d'imposture....
Mais dans un sens, c'est nos dirigeants qui sont responsables de son recrutement non ?Guinnessisgood wrote:bye bye l'imposteur!
SP42 wrote:Caiazzo et Romeyer consternants ? Euh ... le problème, c'est qu'à force de rigoler sur ça, et de le répéter, certains s'en auto-persuadent...
Le foot moderne comme tu dis ? Ca veut dire quoi ? Vous reprochez à Romeyer de ne pas lâcher la tune et vous faire rêver avec des ronds qu'on n'a pas... Romeyer est un chef d'entreprise, qui met des règles, des cadres, et ne cède pas à tout. Pour certains, on n'aurait du lâcher le club dans les mains de Garcia sans réserve ... bah non, il veut pas, et ca me semble logique. Et les pistes des joueurs ciblés : Benalouane, Bojan, ça vous fait rêver sans déconner ? Bojan, le mec qui a mis 15 but à Stocke en 3 ans en 65 matchs ... Krychowiak et Mariano c'était impossible financièrementondeverte wrote:SP42 wrote:Caiazzo et Romeyer consternants ? Euh ... le problème, c'est qu'à force de rigoler sur ça, et de le répéter, certains s'en auto-persuadent...
Pour moi Roro a du credit meme si je pense que le foot moderne le depasse un peu, mais Caiazzo lui c'est un vrai imposteur, Jacouille, qu'il aille au QSG !
C'est son 1/4 d'heure de célébrité au thomithesnakke wrote:Comme il joue sa starThomi wrote:Fin de l'entraînement. Pas vu grand chose en raison de la sollicitations des nombreux médias radios et TV.
Ah bon ?SP42 wrote:Caiazzo représente le club à Paris et le fait plutôt pas mal.
Qu'est ce que tu lui reproches ?Dissident wrote:Ah bon ?SP42 wrote:Caiazzo représente le club à Paris et le fait plutôt pas mal.
De représenter le club à Paris et de le faire plutôt mal.SP42 wrote:Qu'est ce que tu lui reproches ?Dissident wrote:Ah bon ?SP42 wrote:Caiazzo représente le club à Paris et le fait plutôt pas mal.
Deja, je ne critique pas Roro, oui je pense qu'il ne se retrouve pas dans le foot moderne, le coup a la Salibur, le cas Bamba, Ghoulam meme si il est vrai que les agents deviennent fous, les prix de revente aussi, et c'est vrai que ca peut etre un dilemme. Prenons le cas Bamba.SP42 wrote:Le foot moderne comme tu dis ? Ca veut dire quoi ? Vous reprochez à Romeyer de ne pas lâcher la tune et vous faire rêver avec des ronds qu'on n'a pas... Romeyer est un chef d'entreprise, qui met des règles, des cadres, et ne cède pas à tout. Pour certains, on n'aurait du lâcher le club dans les mains de Garcia sans réserve ... bah non, il veut pas, et ca me semble logique. Et les pistes des joueurs ciblés : Benalouane, Bojan, ça vous fait rêver sans déconner ? Bojan, le mec qui a mis 15 but à Stocke en 3 ans en 65 matchs ... Krychowiak et Mariano c'était impossible financièrementondeverte wrote:SP42 wrote:Caiazzo et Romeyer consternants ? Euh ... le problème, c'est qu'à force de rigoler sur ça, et de le répéter, certains s'en auto-persuadent...
Pour moi Roro a du credit meme si je pense que le foot moderne le depasse un peu, mais Caiazzo lui c'est un vrai imposteur, Jacouille, qu'il aille au QSG !
Caiazzo représente le club à Paris et le fait plutôt pas mal. Je vois pas spécialement ce qu'on lui reproche, a part de ne pas être stéphanois...
Mais c'est bizarre de rêver d'investisseur étrangers qui n'auront aucun lien avec Sainté et chier sur Caiazzo parce qu'il vit à Paris non ?