ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Chartreuse_Verte
Re: ASSE 3 (Pajot, Dabo, Maïga) - FC Metz 1
Faut pas verser dans l'angélisme vu la première mi-temps mais l'état d'esprit des joueurs est à souligner ce soir.
Sinon j'espère que Metz se sauvera, j'aime bien cette équipe et son entraîneur
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
LE MARQUIS
Soder titulaire svp avec Cabela pour le servir cela peut être pas mal
Re: ASSE 2 (Pajot, Dabo) - FC Metz 1
oui il a été très bon Diony a du soucis à se fairearkange wrote:Kubiak wrote:L´entree de soderlund
supporter depuis 1975
Soderlund a un Beric dans chaque jambe.
[i][color=#008000]"Etre gardien des Verts de Saint-Étienne, être aimé de Geoffroy, apprécié des gens de la ville, ça n'a pas de prix..." J.J.[/color][/i]
-
vertluisant74
Super fin de match, on s'est ennuyé en première mais la deuxième a rattrapé le coup. Par contre Diony est au fond du trou. On a vu tout ce que Soderlund a apporté après sa rentrée. Soderlund fait une super remise sur le 3eme but. Alors que Diony loupe une remise facile sur une passe de Cabella en début de deuxième mi temps. Toute la différence entre un joueur en confiance et un autre en manque de confiance justement.
Dabo et Hamouma qui discutent...Ca m'étonnerait pas que ce soit à cause du péno....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

et les poteaux parlez moi de kaiser alexander
allez les verts
Soderlund j'aimerais bien savoir combien il a perdu de poids cet été c'est impressionnant ! 
une passion c'est pour la vie
On l'aime ! Titulaire au derby !vert-mine wrote:et les poteaux parlez moi de kaiser alexander
une passion c'est pour la vie
Re: ASSE 0 - FC Metz 1 (mt)
Comme prévu, notre supériorité s'est confirmée avec la rentrée de nouveau joueurs et la réussite retrouvée.ZDV wrote:Mention bien pour Hamouma, janko (!!), dabo, KTC.
Pajot pas à sa place (curieux choix), Diousse moins pire que le dernier match mais pas terrible non plus.
1ere mi temps très correcte, un but contre le cours du jeux, confiant pour la seconde, surtout si Soder rentre à côté de diony (à la place de diousse) et que Selnaes rentre à la place de Pajot, ça peut le foire.
Grosse rentrée de Soderlund (un but refusé) et une passe dé, et super pour Maïga, ça couronne son bon début de saison.
J'espère que Garcia comprendra que contre les petites équipes, un profil comme sorderlund, même si il n'est pas dans le registre qu'il souhaite, est très important (surtout que depuis sa perte de poids impressionnante, il est super affuté).
Et que parfois il n'est pas necessaire d'empiler 3 milieu centraux contre les petites équipes qui ne viennent pas pour tenir la ballon.
-
kissmyasse
le coaching ... chapeau !
maiga, soderlund on a vu la différence.
Bravo à Dabo. et surtout bravo à Cabella, gros match, l'homme du match pour moi.
ça a été dur, fallait vraiment prendre les 3 points et on l'a fait, ça va faire du bien au mental.
J'espère également que Garcia va comprendre que Soderlund doit être titulaire à la place Diony.
Au fait Bamba, il en a pensé quoi du match ?
maiga, soderlund on a vu la différence.
Bravo à Dabo. et surtout bravo à Cabella, gros match, l'homme du match pour moi.
ça a été dur, fallait vraiment prendre les 3 points et on l'a fait, ça va faire du bien au mental.
J'espère également que Garcia va comprendre que Soderlund doit être titulaire à la place Diony.
Au fait Bamba, il en a pensé quoi du match ?
Putain je me suis fais la même réflexion, il a fondu, impressionnantmarcalex wrote:Soderlund j'aimerais bien savoir combien il a perdu de poids cet été c'est impressionnant !

Les verts toujours...
-
Chartreuse_Verte
Je me suis fait la même réflexionmarcalex wrote:Soderlund j'aimerais bien savoir combien il a perdu de poids cet été c'est impressionnant !
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
-
vertluisant74
Moi aussi mais ça va être dur, qu'est ce qu'il sont faibles!!!Tartiflette wrote:Faut pas verser dans l'angélisme vu la première mi-temps mais l'état d'esprit des joueurs est à souligner ce soir.
Re: ASSE 2 (Pajot, Dabo) - FC Metz 1
Victoire
Purée elle fait du bien celle ci après la 1ere période catastrophique.
Et que dire de la manière, on pousse, on arrache légalisation, on se voit refuser un but, péno raté par Dabo qui marque dans la foulée et on plie le match dans le TA face à des adversaires faibles ils faut le dire.
Je ne m'attendais pas à vibrer autant.
Bravo les Verts, maintenant il faut gagner face à Montpellier
Purée elle fait du bien celle ci après la 1ere période catastrophique.
Et que dire de la manière, on pousse, on arrache légalisation, on se voit refuser un but, péno raté par Dabo qui marque dans la foulée et on plie le match dans le TA face à des adversaires faibles ils faut le dire.
Je ne m'attendais pas à vibrer autant.
Bravo les Verts, maintenant il faut gagner face à Montpellier
en tout cas moi j'ai pas critiqué Pajot a la mi-temps
je ne veux pas taper sur Diony (on a gagné) mais Soderlund en 10 min a fait mieux que lui en 80 minutes
je ne veux pas taper sur Diony (on a gagné) mais Soderlund en 10 min a fait mieux que lui en 80 minutes
Quand j'ai vu Dabo y aller, je me suis dit, "ah non pas lui il va rater ; on a pas un autre tireur? Hamouma ?"Brakhow wrote:Dabo et Hamouma qui discutent...Ca m'étonnerait pas que ce soit à cause du péno....
-
LE MARQUIS
Dabo s'enflamme avec le KN 
Pas fan de Diony mais il n'a pas un bon ballon à jouer... Difficile de le juger sur ce qu'on a vu.
Match sympa à suivre finalement, faut juste prévoir 2/3 caleçons de rechange et pouvoir supporter les centres de Janko.
J'espère voir Soderlund ET Diony contre Montpellier.
Match sympa à suivre finalement, faut juste prévoir 2/3 caleçons de rechange et pouvoir supporter les centres de Janko.
J'espère voir Soderlund ET Diony contre Montpellier.
-
Ventre Mou
Diony sort, on marque 2 buts en 10 minutes. Il faut peut être tirer des conclusions.
Ben ils m'ont fait plaisir les 3/4 du temps, ce soir, les Verts ; le quart restant étant la deuxième moitié de la première mi-temps.
Si tu regardes bien les images Hamouma tire un peu la gueule dans la discussion et fronce un peu les sourcils... c'est très bizarre surtout avec cette fin de match extrêmement joyeuse. Ils finissent quand même par se taper dans la main à la fin c'est le principal !Olaf wrote:Quand j'ai vu Dabo y aller, je me suis dit, "ah non pas lui il va rater ; on a pas un autre tireur? Hamouma ?"Brakhow wrote:Dabo et Hamouma qui discutent...Ca m'étonnerait pas que ce soit à cause du péno....
"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Mince Maiga va demander 150 000 €