Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Marat Izmailov

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Post by Marat Izmailov »

Parasar wrote:Tain que je suis furax.
Pénible ce match. On a la chance d'ouvrir le score et derrière on trouve le moyen de perdre contre cette équipe qui est avec Troyes la plus maladroite de France.
Tain pogba mais quel match :-(((
Il va vraiment falloir trouver des solutions car avec ce qu'on montre y a aucune chance de finir dans les 4. Et taper les c... Dimanche serait un exploit.
Fait ch......
La Ligue 1 étant ce qu'elle est, finir dans le 4 premiers est loin d'être impossible - même avec cette équipe, même avec ce jeu. Ceci dit, une place dans les 8 ne serait pas non plus catastrophique.

Djé42

Post by Djé42 »

redbull42 wrote:
Djé42 wrote:
redbull42 wrote:Lannoy on va te violer fdp !
C'est la cerise sur le gateau des 10 dernière minutes MAIS... on a été à chier et cela fait des mois que je me fais chier en regardant nos matchs.
Encore une fois, on mène et on perd, mais ça n'arrive JAMAIS dans l'autre sens!!!
J'en ai marre des bisounours qu'on a sur le terrain (hormis Maupay qui lui montre toujours sa détermination)

La fin de saison va être merdique, on n'aura jamais l'Europe et je crains énormément le match de dimanche prochain. On finira dans le ventre mou.
Les seuls irréprochables aujourd'hui: Ruffier, qui nous empêche d'en prendre au moins 4, Soderlund et KTC tout le reste est à jeter! Et 3/11 c'est faible.
Quand à nos dirigeants, ils feraient mieux de chercher des organisateurs, des milieux techniques au lieu de nous entasser les attaquants qui, de tout façon, n'auront pas de ballons avec les milieux qu'on a!

Pour finir, quand je vois l'attitude de certains je me dit que les anglais peuvent venir (Pogba, Hamouma et sa nonchalance hyper désagréable, Brrison et j'en passe)

Bref, dégouté de ce vieux match pourri et du fait qu'on redevienne une équipe du ventre mou après avoir titillé les sommets ces dernières années
Je en total accord avec toi, mais reconnaît le péno sur Maupay ?
Oui carrément, c'est pour ça que je dis "la cerise sur le gateau"

Tylith

Post by Tylith »

On aurait pu chopper le nul grâce à une équipe de nantes extrêmement faible offensivement, malheureusement ça n'a pas été le cas.
Rien à dire c'est mérité pour eux on a absolument pas exister en seconde période.
Clément à vu un bon match avec des nantais efficace en contre, va quand falloir se rendre très vite compte que le milieu dont tu fais partie ne contrôle absolument plus rien depuis des semaines.

Pas grand chose à dire la première mi-temps n'était pas terrible mais y'avait au moins un minimum de volonté, on s'est laisser marcher dessus par la suite.
Je vais éviter de commenter trop longuement sur certains joueurs parce que ça ferait simplement défouloir, juste dire que Pogba, Brison et nos milieux (les 3 + 2 qui sont rentrés) n'ont pas été à la hauteur.

Le reste à joué sans génie mais au moins à un niveau professionnel.

On a une semaine pour se remettre de cette chose qu'on a présenté cet après-midi, je ne m'attends même plus à voir du jeu construit, si on peut avoir un une-deux de temps en temps et une passe en profondeur qu'on sent ajustée ça me satisfera.

mugiwara

Post by mugiwara »

Le problème c'est que les titulaires ne sont plus au niveau et leurs remplaçants sont pas mieux.
Corgnet ,Eyserric c'est kiff kiff
Dans notre milieu de terrain à part Lemoine qui est un peu meilleur ,le reste c'est très moyen..
Les ailliers ,hormis Hamouma ,les autres c'est du meme niveau.
Les latéreaux ,KTC qui a pas joué depuis 4 mois est meilleur que le reste ,c'est dire le niveau des autres :triste1:

Bref j'espère du sang neuf technique au milieu de terrain.Est ce que Galtier peut nous faire une "Gabriel" en mettant Souici pour le futur,juste sur un match ?

Puis faudrait vraiment se positionner sur Fulgini ou Langlet (on l'achete et le prete dans fouler à Nancy )ou un autre défenseur central... dans 12 mois la CAN sera là ,et on aura que Perrin.
Aucune Signature.

ChatVert

Post by ChatVert »

Serge Karamazov wrote:
Yannou wrote:Pas de coupe d Europe pour nous cette saison. On est febrile en défense et encore plus sans perrin il manque cohade. Il manque monnet paquet. Cette apathie met en exergue notfe déficit technique et collectif
Ce serait vraimentdommage de ne pas ce qualifier en EL pour la progression du club.
Avec un sportif qui regresse, il sera difficile de faire progresser le club cette année.
Last edited by ChatVert on 10 Jan 2016, 16:03, edited 1 time in total.

minetvert

Post by minetvert »

Riquet le vert wrote:
dan-29 wrote:
merlin wrote:
clements wrote:on a mis fin aux séries de non victoires de :
Monaco à domicile
Lille
Nantes

:super:
Reims à venir ...
oui à l'extérieur c'est 6 défaites consécutives il faut faire quelque chose.
depuis le début de saison on est catastrophique au milieu, Pajot Lemoine Clément Diomandé sont d'une faiblesse sans nom, incapable de récupérer et de garder le ballon, de se projeter en avant on a un des milieux le plus faible de la L1. Le problème il est là !
Tu peux ajouter Hamouma , Eysseric and co...

DM-ASSE

Post by DM-ASSE »

Je me demande vraiment comment on veut rejouer l'Europe l'année prochaine en jouant comme ça.
La défense sérieusement, c'est nul. A part Perrin, (je compte pas KTC qui revient), tous les autres sont nuls. A part Polomat et Malcuit qui font de bons matchs temps en temps, c'est médiocre, on ne peut pas prétendre à jouer l'Europe pendant x années de suites en ayant une défense comme la notre.

Notre milieu pareil, à part Lemoine (et encore il a baissé son niveau), les autres sont pas bons. Eysseric même pas la peine d'en parler, Corgnet blessé h24, Clément nul depuis son retour de blessure, Cohade revient juste aussi....

L'attaque on ne peut pas parler, étant donné que on reçoit pas de bons ballons.
Je ne vois pas comment on peut viser l'Europe l'année prochaine, et même se qualifier face à Bale en jouant pareil...

La quantité c'est bien, mais la qualité c'est mieux, aujourd'hui on a la quantité, mais pas la qualité.

MrPipo

Post by MrPipo »

seb72 wrote:Pour moi c est presque un hold up pour Nantes qui n a eu que deux occasions dans le match et Ruffier n a rien eu à faire. Le match nul aurait été mérité et logique.
l'amour rend aveugle 8|

vertderage

Post by vertderage »

En effet. Vraiment interloqué par l'interview de Clément à la fin du match ! On le sens complètement désabusé, je m'en foutiste au possible. Pas eu l'habitude de cette attitude.
Maintenant, quand on voit ESSEYRIC titulaire contre vents marées...je pense que Galette perd le fil.
COHADE avait fait un très bon retour contre PARIS...Et hop...Il disparait...
Valentin n'a pas les épaules pour ce poste. Passons à autre chose.
Et pourvu qu'on ne soit pas trop ridicule pour le derby !
Quelle saison pénible et de tous les ratés !
Du bon son à Bonson ! I'm back !

Punky

Post by Punky »

comp88 wrote:
seb72 wrote:Pour moi c est presque un hold up pour Nantes qui n a eu que deux occasions dans le match et Ruffier n a rien eu à faire. Le match nul aurait été mérité et logique.
Idem même si on est très mauvais à l'extérieur
+1
Cela peut paraître paradoxal, mais malgré le faible nombre d'occasions, j'ai trouvé le match très ouvert et assez équilibré. Lannoy nous prive clairement d'un point mérité. Devant, nous avons été maladroit et c'est regrettable. Derrière, nous payons cash nos erreurs et c'est frustrant. Remobilisation obligatoire pour éviter une sérieuse déconvenue dimanche prochain.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

minetvert wrote:
Riquet le vert wrote:
dan-29 wrote:
merlin wrote:
clements wrote:on a mis fin aux séries de non victoires de :
Monaco à domicile
Lille
Nantes

:super:
Reims à venir ...
oui à l'extérieur c'est 6 défaites consécutives il faut faire quelque chose.
depuis le début de saison on est catastrophique au milieu, Pajot Lemoine Clément Diomandé sont d'une faiblesse sans nom, incapable de récupérer et de garder le ballon, de se projeter en avant on a un des milieux le plus faible de la L1. Le problème il est là !
Tu peux ajouter Hamouma , Eysseric and co...
si on avait déjà une base défensive au milieu qui tienne la route çà règlerai une bonne partie du problème. Mais quand tu fais que courir après le ballon de match en match ....
vert un jour vert toujours

lemâtru

Post by lemâtru »

mugiwara wrote:Le problème c'est que les titulaires ne sont plus au niveau et leurs remplaçants sont pas mieux.
Corgnet ,Eyserric c'est kiff kiff
Dans notre milieu de terrain à part Lemoine qui est un peu meilleur ,le reste c'est très moyen..
Les ailliers ,hormis Hamouma ,les autres c'est du meme niveau.
Les latéreaux ,KTC qui a pas joué depuis 4 mois est meilleur que le reste ,c'est dire le niveau des autres :triste1:

Bref j'espère du sang neuf technique au milieu de terrain.Est ce que Galtier peut nous faire une "Gabriel" en mettant Souici pour le futur,juste sur un match ?

Puis faudrait vraiment se positionner sur Fulgini ou Langlet (on l'achete et le prete dans fouler à Nancy )ou un autre défenseur central... dans 12 mois la CAN sera là ,et on aura que Perrin.
Honnêtement, si en août prochain on se retrouve avec KTC-Perrin dans l'axe et Pogba-Sall transférés je signe de suite.

pascal425

Post by pascal425 »

Vous n'avez rien compris ,l'objectif c'est le derby , en jouant comme aujourd'hui , les vilains se disent : dimanche prochain ce sera fingers in the nose ,détendons nous . Et là surprise on les surprend en changeant notre jeu et on les explose .
Pas belle la vie .
Last edited by pascal425 on 10 Jan 2016, 16:30, edited 1 time in total.

snifer_du42

Post by snifer_du42 »

clements wrote:
snifer_du42 wrote:
brescia wrote:
Riquet le vert wrote:
dimi wrote:L arbitre à choisi son camp
le talent aussi
Exactement. Quand je vois les insultes pleuvoir sur l arbitrage et que très peu remette en cause notre niveau de jeux affligeant. ...on critique l arbitrage mais le peno accordé il est cadeau.

Il est surtout indiscutable. Riou fauche hamouma comme un bleu
c'est archi faux. mais les memes qui disent cela sont ceux qui pestent contre la prétendue faute sur Lemoine sur le but nantais...
Tu n'a visiblement pas vu tous les ralentis. Ralenti de dos, on va que Riou glisse sur la pelouse et fauche Hamouma. Pour la faute sur Lemoine je suis d'accord avec toi

espacevert

Post by espacevert »

Je me joins à la morosité ambiante, on est trop faible techniquement pour espérer l'Europe.

L'année passée, on a été sauvé par Gradel. Cette année il n'y aura pas de miracle.

minetvert

Post by minetvert »

MrPipo wrote:
l'amour rend aveugle 8|
C'est le moins qu'on puisse dire en effet!

Huracan

Post by Huracan »

clements wrote:
snifer_du42 wrote:
brescia wrote:
Riquet le vert wrote:
dimi wrote:L arbitre à choisi son camp
le talent aussi
Exactement. Quand je vois les insultes pleuvoir sur l arbitrage et que très peu remette en cause notre niveau de jeux affligeant. ...on critique l arbitrage mais le peno accordé il est cadeau.
Il est surtout indiscutable. Riou fauche hamouma comme un bleu
c'est archi faux. mais les memes qui disent cela sont ceux qui pestent contre la prétendue faute sur Lemoine sur le but nantais...
Non il y a penalty faut arrêter de raconter n'importe, Hamouma la joue bien peut être mais en même temps il a raison de le faire.

Lopez & Supersub

Post by Lopez & Supersub »

Defaite logique, encore une fois. On sait qu'en foot, tout peut changer tres vite, mais au vu des 20 premieres journees, c'est notre plus mauvais championnat depuis la saison 2010-2011. La defense n'assure pas, le milieu ne fait pas grand chose, les attaquants non plus. Il y avait plus d'enchainements cote nantais, plus de passes vers l'avant, plus de dedoublements sur les ailes, etc. Plus de jeu, quoi. Or Nantes, c'est la deuxieme moitie de tableau... Galtier va encore dire "je suis en colere", mais il va devoir trouver les solutions. Notre effectif sur le papier est superieur a l'effectif nantais, mais sur le terrain ca ne se voit pas du tout.
Il va falloir hausser notre niveau de jeu de plusieurs crans tres vite, je ne sais pas si on en est capable.

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

EspaceVert wrote:Je me joins à la morosité ambiante, on est trop faible techniquement pour espérer l'Europe.

L'année passée, on a été sauvé par Gradel. Cette année il n'y aura pas de miracle.
on fait tous le même constat sauf le staff ? ?? !!! 8|
vert un jour vert toujours

Pat 42

Post by Pat 42 »

Encore une fois, un fait de jeu arbitral fausse la fin du match et peut-être le résultat final. Le pénalty est indiscutable en fin de match. Il y en a même un second un peu avant, où un défenseur pousse de la main un ballon que Sorderlund tentait de contrôler de la tête. Celui sifflé en début de match était finalement le moins valable... Et puis ces fautes sifflées à sens unique en fin de match, et le sentiment que les nantais pouvaient tacler sans crainte d'être sanctionnés (avec en prime Corgnet qui se fait découper puis frapper au visage, Théophile Catherine poussé dans son dribble, et ce sans faute sifflée ! 8| ). Un arbitre à la noix, ça lui va décidément comme un gant à ce type.
OK, nos joueurs ne méritaient sans doute pas mieux, Nantes avait plus de présence que nous. Mais niveau occasions, Nantes n'en a pas eu plus que nous jusqu'à leur second but, et encore moins avant le premier. Leurs deux buts sont des cadeaux de nos joueurs, incroyable de les laisser marquer ces deux buts pourris ! On aurait dû gagner 1-0, certes en étant très moche. Notre coté bons samaritains a été exacerbé cet après-midi. Heureusement que les quenelles ont gagné hier, nous ne serons donc pas dans cette configuration dimanche prochain !
Encore une fois je suis en pétard. Je préfèrerai qu'on prenne un bon 3-0 net et sans bavure plutôt que perdre de justesse contre une équipe qui ne vaut pas mieux que nous.

Benjis

Post by Benjis »

Défaite mérité, on est incapable de produire ne serait-ce qu'un minimum de jeu et on se fait dominer par une équipe de deuxième partir de tableau sans contestation possible.

Après comme souvent les décisions arbitrales sont très très controversé et plus souvent contre nous que pour nous. Oui le pénalty est peut-être généreux (mais bon Riou coupe la route à Hamouma, c'est pas en mettant les bras en arrière que ton corps va faire pareil, sifflé contre nous j'aurais pesté mais j'aurais pas crier au scandal non plus). L'égalisation de Nantes est assez suspectes, Bammou tacle derrière le genou Lemoine en voulant attraper le ballon et ça entraine la chute de KTC derrière ce qui laisse un nantais seul pour faire la passe, pour moi c'est faute. Ensuite l'arbitre laisse intelligemment jouer et ne reviens pas sur l'énorme faute de Gillet qui aurait du lui valoir un rouge, je pense qu'il l'a fait intentionnellement de peur de peut-être changer le tournant du match et pour finir le magnifique sandwich sur Maupay qu'il ne siffle pas.

Bref on a été archi nul mais le nul était accessible avec des décisions arbitrales plus cohérente.

Mention spécial à Pogba qui à lui tout seul nous coute les 2 buts, si un club veut l'acheter que Roro n'hésite pas.

Marée verte

Post by Marée verte »

On peut aussi ne pas attendre et repartir sur de nouvelles bases tout de suite en écartant gentiment certains joueurs ou en les incitant à partir. Et en recrutant au milieu.
Clement, Brison ont beaucoup apporté au club mais là ils n'ont plus le niveau pour le haut de la L1.
Eysseric, Pajot ne sont pas convaincants.

Notre équipe manque cruellement de technique et le milieu n'arrive pas à remonter le ballon plus vite pour alimenter nos attaquants.

J'espère qu'un Bamba, Taanane ?, Bahebeck (je n'y crois pas là) ou autre va se révéler rapidement sinon on finira au mieux 10ème.

MANUFRANCE2

Post by MANUFRANCE2 »

verlad wrote:Le premier pénalty n'y était pas. Celui sur Maupay y était. Pour le reste, équipe vraiment trop faible.
Oui faut arrêter de parler sur l'arbitrage. OK ils sont pas bon mais ce ne sont pas les seuls. Cette défaite elle est surtout du à notre niveau, nos lacunes dans toutes nos lignes et notre système de jeu plus adapté au niveau actuel des joueurs.
On va rentrer dans le dur avec le derby, la venue de Paris même le déplacement à Reims va être compliqué vu notre niveau actuel et l'esprit rose bonbon que nos joueurs ont.
Last edited by MANUFRANCE2 on 10 Jan 2016, 16:20, edited 2 times in total.

Tylith

Post by Tylith »

Punky wrote:
comp88 wrote:
Idem même si on est très mauvais à l'extérieur
+1
Cela peut paraître paradoxal, mais malgré le faible nombre d'occasions, j'ai trouvé le match très ouvert et assez équilibré. Lannoy nous prive clairement d'un point mérité. Devant, nous avons été maladroit et c'est regrettable. Derrière, nous payons cash nos erreurs et c'est frustrant. Remobilisation obligatoire pour éviter une sérieuse déconvenue dimanche prochain.
On a tellement fait d'erreur derrière et dans notre première relance que je trouve au contraire qu'on s'en sort très bien.

redbull42

Post by redbull42 »

Cela fait chier que ce soit le derby la semaine prochaine car l'enjeu du match aura raison du public mais bordel, il faut faire souffrir ces intermittents à GG...

Post Reply