JANOT43 wrote:un tifo avec le visage de GALTIER pour le dernier match![]()
![]()
le slogan "quand on voit ce qu'il à fait ...on rêve de ce qu'il va faire ... toujours en VERT"
Galette
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Vert Mouthe
Re: Qui après Galtier ?

Menez a dit que Bielsa se barre et Galtier a dit s'il partirait c'est pour un club plus huppé.Poteau gauche wrote:Guillaume Dufy a déclaré ce soir sur L'Equipe 21 que Galette avait quitté Bernès pour David Venditelli (l'agent de Perrin, Clément, Zouma, etc.). Il en déduit que la piste marseillaise devient crédible.
Galtier est bien trop malin pour ne pas aller griller sa carrière dans ce panier de crabe.Calx wrote:Menez a dit que Bielsa se barre et Galtier a dit s'il partirait c'est pour un club plus huppé.Poteau gauche wrote:Guillaume Dufy a déclaré ce soir sur L'Equipe 21 que Galette avait quitté Bernès pour David Venditelli (l'agent de Perrin, Clément, Zouma, etc.). Il en déduit que la piste marseillaise devient crédible.
Sans compter qu'il y a pas mal de joueurs qui vont se barrer, et pas des moindres, et qu'il ne doit y avoir aucune certitude financière pour le recrutement vu que la qualif EL ça rapporte pas autant que la LdC, même en préliminaires !!
En plus, CG est fort sur la durée, quand il façonne un groupe, et à l'OM si t'as pas de résultats au bout de 3 journées...
En plus, CG est fort sur la durée, quand il façonne un groupe, et à l'OM si t'as pas de résultats au bout de 3 journées...
Super tifo au borussia, pour le départ de klopp, même chose mais pour que galtier reste à Sainte de la part des mf ou ga, où rien qu une jolie banderole la banderole le début en Nord la fin en sud, et il la réforme au centre de hp :-) Avec l aide de sorbiers, ozzy et les autres mastres...... bon on je rêve le,
je ne vois pas Galtier aller chez les sardines maintenant mais plutôt en fin de carrière ou aprés un passage par l'étranger.Florent wrote:Galtier est bien trop malin pour ne pas aller griller sa carrière dans ce panier de crabe.Calx wrote:Menez a dit que Bielsa se barre et Galtier a dit s'il partirait c'est pour un club plus huppé.Poteau gauche wrote:Guillaume Dufy a déclaré ce soir sur L'Equipe 21 que Galette avait quitté Bernès pour David Venditelli (l'agent de Perrin, Clément, Zouma, etc.). Il en déduit que la piste marseillaise devient crédible.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
-
Chartreuse_Verte
Comme Gomis chez nous en sommeaiphes wrote:je ne vois pas Galtier aller chez les sardines maintenant mais plutôt en fin de carrière ou aprés un passage par l'étranger.Florent wrote:Galtier est bien trop malin pour ne pas aller griller sa carrière dans ce panier de crabe.Calx wrote:Menez a dit que Bielsa se barre et Galtier a dit s'il partirait c'est pour un club plus huppé.Poteau gauche wrote:Guillaume Dufy a déclaré ce soir sur L'Equipe 21 que Galette avait quitté Bernès pour David Venditelli (l'agent de Perrin, Clément, Zouma, etc.). Il en déduit que la piste marseillaise devient crédible.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
exactementTartiflette wrote: Comme Gomis chez nous en somme
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi
dans une semaine on sera s'il prépare la saison pour son adjoint ou pour lui.
D'après Ménès (via son blog), Bielsa ne restera pas à Marseille ...
Affaire à suivre, mais si la place se libère, Galtier cédera t'il aux sirènes phocéennes ?
Affaire à suivre, mais si la place se libère, Galtier cédera t'il aux sirènes phocéennes ?
Galtier à Marseille ce sera un flop totale. D'un côté t'a un coach qui veut la mainmise sur le recrutement et de l'autre des présidents qui en ont rien à carrer de ce pense le coach.merlin wrote:D'après Ménès (via son blog), Bielsa ne restera pas à Marseille ...
Tous les échos disent que Marseille ne veut pas de Galtiermerlin wrote:D'après Ménès (via son blog), Bielsa ne restera pas à Marseille ...
-
Chartreuse_Verte
Il est au courant que Venditelli va collaborer avec Sainté pour réformer (enfin plutôt former) la cellule de recrutement ? Je considère plutôt ça comme une bonne nouvelle. Deschamps aussi a Bernès comme agent, ça l'a pas empêché d'entraîner MarseillePoteau gauche wrote:Guillaume Dufy a déclaré ce soir sur L'Equipe 21 que Galette avait quitté Bernès pour David Venditelli (l'agent de Perrin, Clément, Zouma, etc.). Il en déduit que la piste marseillaise devient crédible.
Tartiflette wrote:Il est au courant que Venditelli va collaborer avec Sainté pour réformer (enfin plutôt former) la cellule de recrutement ? Je considère plutôt ça comme une bonne nouvelle. Deschamps aussi a Bernès comme agent, ça l'a pas empêché d'entraîner MarseillePoteau gauche wrote:Guillaume Dufy a déclaré ce soir sur L'Equipe 21 que Galette avait quitté Bernès pour David Venditelli (l'agent de Perrin, Clément, Zouma, etc.). Il en déduit que la piste marseillaise devient crédible.
Je croyais que c'était wantiez l'agent de romain
-
Chartreuse_Verte
Oui effectivement, je me suis embrouillé dsl. Ca ne change rien sur la partie Bernès en tout casdimi wrote:Tartiflette wrote:Il est au courant que Venditelli va collaborer avec Sainté pour réformer (enfin plutôt former) la cellule de recrutement ? Je considère plutôt ça comme une bonne nouvelle. Deschamps aussi a Bernès comme agent, ça l'a pas empêché d'entraîner MarseillePoteau gauche wrote:Guillaume Dufy a déclaré ce soir sur L'Equipe 21 que Galette avait quitté Bernès pour David Venditelli (l'agent de Perrin, Clément, Zouma, etc.). Il en déduit que la piste marseillaise devient crédible.
Je croyais que c'était wantiez l'agent de romain
-
Marée verte
Au final c'est pour quand la décision de GALTIER ?
ce we, donc réponse lundimarée verte wrote:Au final c'est pour quand la décision de GALTIER ?
CG ne trouvera pas mieux en France que Sainté.
Pour l'étranger, il faut étre au top en Anglais. Est-ce son cas?
Je parie qu'il restera à Sainté ( ce que je souhaite ).
Pour l'étranger, il faut étre au top en Anglais. Est-ce son cas?
Je parie qu'il restera à Sainté ( ce que je souhaite ).
Dans 48h, quoiCalx wrote:ce we, donc réponse lundimarée verte wrote:Au final c'est pour quand la décision de GALTIER ?
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Galtier a le challenge d'une vie à relever : faire de l'ASSE un top club. Quoi de plus beau à vivre avec un tel public, un tel engouement, une telle histoire autour de ce club dont il a peu ou prou les clés (sauf celles de la tirelire
). Qu'est-ce qu'il irait se faire chier à galérer à Newcastle ou autre ?
Sauf crise, la seule destination qui le fera partir, c'est Marseille, y a pas de mystère.
Sauf crise, la seule destination qui le fera partir, c'est Marseille, y a pas de mystère.
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
osvaldopiazzolla
Ellestin wrote: Qu'est-ce qu'il irait se faire chier à galérer à Newcastle ou autre ?
Multiplier par dix ses revenus, sa capacité d'action financière, son exposition médiatique, son niveau de passion de football ?
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
-
TitusPullo77
Pour faire un top club, pas de secret, il faut des thunes et ça tombe bien : on n'en a pas.Ellestin wrote:Galtier a le challenge d'une vie à relever : faire de l'ASSE un top club. Quoi de plus beau à vivre avec un tel public, un tel engouement, une telle histoire autour de ce club dont il a peu ou prou les clés (sauf celles de la tirelire). Qu'est-ce qu'il irait se faire chier à galérer à Newcastle ou autre ?
Perso, je comprendrais que Galtier parte dans un club plus riche et plus ambitieux.
Mais voilà, ces clubs riches et ambitieux sont-ils intéressés par Galtier ?
Tant de cynisme et de résignation me désespère. Je vais migrer vers un forum de macramé si ça continue !
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
osvaldopiazzolla
et si on prenait Gallardo pour le remplacer ?Ellestin wrote:Tant de cynisme et de résignation me désespère. Je vais migrer vers un forum de macramé si ça continue !
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Echange Bielsa - Galtier en vue....?
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano