HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: HS Frédéric François n'est toujours pas mort !
Le 29/07/2011 à 10:09 | Mis à jour le 29/07/2011 à 10:24
Rugby - Disparition
Décès d'Albert Ferrasse
Albert Ferrasse, président emblématique de la FFR, s'est éteint à l'âge de 93 ans. Il avait un des premiers à souhaiter une Coupe du monde de rugby.
Albert Ferrasse s'est éteint à l'âge de 93 ans.(EQ)
Albert Ferrasse, ancien président de la Fédération française de rugby, est décédé jeudi soir à l'âge de 93 ans à son domicile. Il fut président de la FFR entre 1968 et 1991 et fut également le prmeier président français de l'IRB en 1979 (pendant huit ans). Dès 1970 il avait émis l'idée d'organiser une Coupe du monde de rugby et eut l'honneur de remettre le premier trophée en Nouvelle-Zélande, en 1987. Cependant, il s'est toujours opposé au passage au professionnalisme. En 2001, il est le premier français à recevoir le Trophée Vernon Pugh de la part de l'IRB, qui rend ainsi hommage à sa carrière et à son engagement pour le développement du rugby.
En tant que joueur, en deuxième ligne, il a porté les couleurs de l'US Marmande et d'Agen et a été champion de France en 1945. Et comme son engagement pour le rugby était sans borne, il a également été l'arbitre de la finale du championnat de France en 1959 qui a vu le Racing Club de France l'emporter sur Mont-de-Marsan (8-3).
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/" onclick="window.open(this.href);return false; ... rasse.html
Rugby - Disparition
Décès d'Albert Ferrasse
Albert Ferrasse, président emblématique de la FFR, s'est éteint à l'âge de 93 ans. Il avait un des premiers à souhaiter une Coupe du monde de rugby.
Albert Ferrasse, ancien président de la Fédération française de rugby, est décédé jeudi soir à l'âge de 93 ans à son domicile. Il fut président de la FFR entre 1968 et 1991 et fut également le prmeier président français de l'IRB en 1979 (pendant huit ans). Dès 1970 il avait émis l'idée d'organiser une Coupe du monde de rugby et eut l'honneur de remettre le premier trophée en Nouvelle-Zélande, en 1987. Cependant, il s'est toujours opposé au passage au professionnalisme. En 2001, il est le premier français à recevoir le Trophée Vernon Pugh de la part de l'IRB, qui rend ainsi hommage à sa carrière et à son engagement pour le développement du rugby.
En tant que joueur, en deuxième ligne, il a porté les couleurs de l'US Marmande et d'Agen et a été champion de France en 1945. Et comme son engagement pour le rugby était sans borne, il a également été l'arbitre de la finale du championnat de France en 1959 qui a vu le Racing Club de France l'emporter sur Mont-de-Marsan (8-3).
http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/" onclick="window.open(this.href);return false; ... rasse.html
[img]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFWreITiBrVKQOAUG1u9xKfAQZaELDIO__OyQ-0YlhyLq4SnZP2w[/img]
Je donne juste mon avis Melkyor.Melkyor wrote:@VertreV, seul le temps le dira et ne soit pas si sur de toi. On en reparlera un jour. Par contre, on a vraiment pas les memes gouts musicaux, et c'est tant mieux pour la musique, il en faut vraiment pour tout le monde.
Si je semble si sûr de moi, c'est une impression que je donne (ou que je me donne) mais qui est fausse.
Je dis juste que cette jeune femme en 2 petits albums n'a pas eu le temps de s'inscrire dans la légende. En plus du fait que bon, ça ne me fait pas tressaillir de bonheur.
Ce n'est pas lui faire offense. Ca arrive à des gens très biens et de très bons musiciens ou chanteurs. Tout le monde n'a pas le truc en plus qui va faire d'elle ou lui un être inspirant.
Il y a les inspirateurs, les inventeurs, les génies, les charismatiques, "les révolutionnaires", et puis il y a les suiveurs, les artisans, les faiseurs, les honnêtes songwriters ou interprètes. J'aime des artistes appartenant à toutes ces catégories et je n'en aime pas d'autres de ces mêmes catégories. Je ne recherche pas forcément l'excellence ou le génie (sinon je me serai arrêté à Dylan et aux Beatles -des gens que tu ne connais certainement pas mais qui ne devraient pas te plaire puisque ça me plaît ), l'émotion que cela peut me procurer est en revanche essentiel.
Pour ce qui est de nos divergences de goûts musicaux (mais connais-tu réellement mes goûts ? et de mon côte je ne connais pas les tiens) c'est effectivement tant mieux pour la musique..........mais tant pis pour toi
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Etranger Japon: Matsuda est décédé
L'ancien défenseur international japonais, Naoki Matsuda, est mort jeudi à l'hôpital à l'âge de 34 ans, deux jours après avoir perdu connaissance lors d'un entraînement vraisemblablement à la suite d'une crise cardiaque. Sélectionné à 40 reprises en équipe nationale, Matsuda, qui a disputé la Coupe du monde de football en 2002 sous les couleurs nippones, avait été placé sous respiration artificielle à son arrivée à l'hôpital mardi. Le président de son club, Matsumoto Yamaga, Hiroshi Otsuki, a dit à la presse japonaise avoir été informé de la mort de Matsuda par la famille de ce dernier. Joueur emblématique des Yokahoma F-Marinos jusqu'à la saison dernière, Matsuda avait remporté trois titres de champions du Japon sous le maillot de ce club de première division.
sports.fr
L'ancien défenseur international japonais, Naoki Matsuda, est mort jeudi à l'hôpital à l'âge de 34 ans, deux jours après avoir perdu connaissance lors d'un entraînement vraisemblablement à la suite d'une crise cardiaque. Sélectionné à 40 reprises en équipe nationale, Matsuda, qui a disputé la Coupe du monde de football en 2002 sous les couleurs nippones, avait été placé sous respiration artificielle à son arrivée à l'hôpital mardi. Le président de son club, Matsumoto Yamaga, Hiroshi Otsuki, a dit à la presse japonaise avoir été informé de la mort de Matsuda par la famille de ce dernier. Joueur emblématique des Yokahoma F-Marinos jusqu'à la saison dernière, Matsuda avait remporté trois titres de champions du Japon sous le maillot de ce club de première division.
sports.fr
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts
34 ans et une crise cardiaque ???Nanard wrote: Etranger Japon: Matsuda est décédé
sports.fr
impressionnant
-
Henri Tisot est mort hier, à 74 ans.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Tisot" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.wikipedia.org/wiki/Henri_Tisot" onclick="window.open(this.href);return false;
Info en une de ce torchon qu'est Var-matin, ici à Aups...Vert Mouthe wrote:Henri Tisot est mort hier, à 74 ans.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
-
http://fr.news.yahoo.com/secret-story-3 ... 28417.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Le chanteur allain-leprest s'est sucidé ce week end...
57 ans et malade...
57 ans et malade...
Merde alors... Va me manquer lui
-
A 34 ans on meurt quand même plus rarement de vieillesse...hcatteau wrote:34 ans et une crise cardiaque ???Nanard wrote: Etranger Japon: Matsuda est décédé
sports.fr
impressionnant
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Je glisse de traversenvert94 wrote:Le chanteur allain-leprest s'est sucidé ce week end...
57 ans et malade...
L'avenir est si courbe
Quand j'ai vu
L'amour est si fourbe
Quand j'ai vu
Quand j'ai vu
j'bois double
Quand j'ai vu
j'bois double
(Leprest)
« C’est simple, je considère Allain Leprest comme un des plus foudroyants auteurs de chansons que j’ai entendus au ciel de la langue française…» (Claude Nougaro)
tout simplement...et pour les Ivryens ç'est aussi la perte du copain,du voisin,du frere et du pere.
Et pourtant il fait beau...mais ç'est une sorte de chaos par le vide...
T'as pas valsé pour rien mon vieux...merci pour tout ce que tu nous a fait voir...
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
-
http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... uinon.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.eurosport.fr/athletisme/pier ... tory.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
C'était un sacré athlète, il fesait partie des tout meilleurs pendant une dizaine d'année
Quand j'ai appris ça, là jai de suite été tout je l'ai connu un peu, m'étant entrainé au Racing avec les perchistes du groupe de Jean Claude Perrin, comme Abada, Vigneron, Bellot.... (à l'époque je faisais du triple-saut).
Une très triste nouvelle
Tain la claque... Après Fignon, Quinon... Ma jeunesse est bien loin...
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
Dieu que c'est triste Son titre olympique est un si beau souvenir...
"Celui qui se perd dans sa passion est moins perdu que celui qui perd sa passion" (Saint-Augustin)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
"Allez les Verts !" (Saint-Etienne)
-
+1Sorbiers wrote:Tain la claque... Après Fignon, Quinon... Ma jeunesse est bien loin...
-
Sorbiers wrote:Tain la claque... Après Fignon, Quinon... Ma jeunesse est bien loin...
Arf, ces nom en "on"... Jamais deux sans trois, qu'on dit... A la place de Ronald Pognon je commencerais sérieusement à me faire du soucis.
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
-
Ouais enfin on parle d'un double vainqueur du Tour et d'un médaillé d'or olympique, là !Mick wrote:Sorbiers wrote:Tain la claque... Après Fignon, Quinon... Ma jeunesse est bien loin...
Arf, ces nom en "on"... Jamais deux sans trois, qu'on dit... A la place de Ronald Pognon je commencerais sérieusement à me faire du soucis.
Donc Pognon peut dormir tranquille.......
et Jean Pascal Beaufreton.........
-
Damien Deom ?cagnavert wrote:et Jean Pascal Beaufreton.........
Défenestré, mais lui au moins était déjà habitué aux chutes de 6 mètres
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]