Mercato de l'été 2017

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

SP42 wrote:
jer2704 wrote:https://www.foot-sur7.fr/362830-asse-me ... oulouse-fc
Si même Toulouse s'y met!
Oui mais Sanogo il a fait quoi dans sa carrière ?
pas grand chose, je te l'accorde mais c'était pas ça qui m'interpellait, c'est notre pouvoir d’attractivité, Maintenant qu'on a plus la coupe d’Europe à jouer, plus le salary cap...
Enfin bon, ne nous affolons pas, on peut repartir avec le même groupe moins les fins de contrat et les 2,3 qui vont partir.

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

jer2704 wrote:
SP42 wrote:
jer2704 wrote:https://www.foot-sur7.fr/362830-asse-me ... oulouse-fc
Si même Toulouse s'y met!
Oui mais Sanogo il a fait quoi dans sa carrière ?
pas grand chose, je te l'accorde mais c'était pas ça qui m'interpellait, c'est notre pouvoir d’attractivité, Maintenant qu'on a plus la coupe d’Europe à jouer, plus le salary cap...
Enfin bon, ne nous affolons pas, on peut repartir avec le même groupe moins les fins de contrat et les 2,3 qui vont partir.
Es tu sur qu'on s'intéressait à Sanogo ? Si on commence à chialer parce que des joueurs, qui ne nous intéressaient pas ne signent pas chez nous, on n'a pas fini :)
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Riquet le vert »

Laureto wrote:Un coup qui serait pas mal c'est Ben Arfa mais bon le salaire doit être énorme mais dans une saison CDM en restant en France et en faisant une super saison, il pourrait convaincre Deschamps...
Une vrai plus value à l'effectif actuel.
Les salaires de Mbengue Roux Soderlund cumulés ça doit faire le salaire de Ben Arfa.
Au lieu de prendre 3 trompettes tu prends un vrai bon.
vert un jour vert toujours

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

SP42 wrote:
jer2704 wrote:
SP42 wrote:
jer2704 wrote:https://www.foot-sur7.fr/362830-asse-me ... oulouse-fc
Si même Toulouse s'y met!
Oui mais Sanogo il a fait quoi dans sa carrière ?
pas grand chose, je te l'accorde mais c'était pas ça qui m'interpellait, c'est notre pouvoir d’attractivité, Maintenant qu'on a plus la coupe d’Europe à jouer, plus le salary cap...
Enfin bon, ne nous affolons pas, on peut repartir avec le même groupe moins les fins de contrat et les 2,3 qui vont partir.
Es tu sur qu'on s'intéressait à Sanogo ? Si on commence à chialer parce que des joueurs, qui ne nous intéressaient pas ne signent pas chez nous, on n'a pas fini :)
Galtier s'y était intéressé, après du coté d'OG j'en sais rien, mais il était dans les listes de l'ASSE

vert51
Posts: 242
Joined: 20 Dec 2015, 08:30

Re: Mercato de l'été 2017

Post by vert51 »

Riquet le vert wrote:
Laureto wrote:Un coup qui serait pas mal c'est Ben Arfa mais bon le salaire doit être énorme mais dans une saison CDM en restant en France et en faisant une super saison, il pourrait convaincre Deschamps...
Une vrai plus value à l'effectif actuel.
Les salaires de Mbengue Roux Soderlund cumulés ça doit faire le salaire de Ben Arfa.
Au lieu de prendre 3 trompettes tu prends un vrai bon.
Ben Arfa? Il a jamais craché sur Sainté lui? Non parce que si c'est pour l'avoir 3 jours comme Mounier.... :mrgreen:

GreenAttitude
Posts: 1380
Joined: 22 May 2014, 09:43

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GreenAttitude »

SP42 wrote:
jer2704 wrote:https://www.foot-sur7.fr/362830-asse-me ... oulouse-fc
Si même Toulouse s'y met!
Oui mais Sanogo il a fait quoi dans sa carrière ?
destabiliser le vestiaire, puis les sanogo on a déjà donné
Prêt pour le tsunami vert !!

damat
Posts: 281
Joined: 23 Jul 2013, 15:40

Re: Mercato de l'été 2017

Post by damat »

Riquet le vert wrote:
Laureto wrote:Un coup qui serait pas mal c'est Ben Arfa mais bon le salaire doit être énorme mais dans une saison CDM en restant en France et en faisant une super saison, il pourrait convaincre Deschamps...
Une vrai plus value à l'effectif actuel.
Les salaires de Mbengue Roux Soderlund cumulés ça doit faire le salaire de Ben Arfa.
Au lieu de prendre 3 trompettes tu prends un vrai bon.
Non. Roux c'est 85000, MBengue 80000, et Söderlund 50000. 215000 au total. Ben Arfa l'an dernier c'était 400000, sans les primes.

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

Milach wrote:Ce qui me surprend le plus, c'est qu'on cherche à renforcer là ou (ca reste que mon avis), on en a le moins besoin.

On l'a tous déjà bien évoqué mais tout de même, si on a pas beaucoup à dépenser, il faut aller d'abord à l'essentiel, qui, et je pense qu'on est tous d'accord, un arrière gauche !
Ensuite les chantiers au milieu voire en def centrale sont aussi voir plus important que l'arrivée à coup de millions de diony (dont je ne juge pas la qualité car je ne connais que par les stats).
Rocheteau a bien dit qu'on allait dépenser le plus sur le front de l'attaque mais si vite et surtout, à combien... !
NON on n'est pas tous d'accord, pour l'instant, on a un arrière gauche avec POGBA
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Albin Ebondo
Posts: 417
Joined: 13 Jan 2016, 20:00

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Albin Ebondo »

Pour le gros poisson je pensais à Krychowiak ...

benchaye
Posts: 3642
Joined: 27 Jul 2014, 20:49

Re: Mercato de l'été 2017

Post by benchaye »

fab wrote:Si Diony venait ca voudrait dire une attaque Diony, Beric, quid d'Hamouma, sur un coté.
J'aurais plus vu un profil comme Bouanga, plus ailier ce qui permettait a Tannane et Hamouma de jouer 2 ème attaquant, la avec soderlund, Beric, Maupay, Tannane et Hamouma y'a embouteillage dans l'axe.

Une attaque à 3 avec Hamouma dans l'axe, derrière un duo DIONY / BERIC c'est tout à fait jouable. Mais ça implique un milieu en losange
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

macrik
Posts: 8881
Joined: 08 May 2006, 21:14

Re: Mercato de l'été 2017

Post by macrik »

Il commence à me foutre les jetons, moi, ce mercato qui ne décolle pas...

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

C'est quoi cette histoire de gros poisson ? Sinon, Stambouli qui veut se barrer de Schalke, ca coute quoi de tenter un prêt ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

bladevert
Posts: 3014
Joined: 29 Aug 2005, 22:32
Location: Douarnenez 29

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bladevert »

Ça brasse des millions, alors que moi je galère pour acheter ma maison :happy1: :mrgreen:

Faiseur de Tresses
Posts: 12608
Joined: 17 Apr 2013, 13:26

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Faiseur de Tresses »

SP42 wrote:C'est quoi cette histoire de gros poisson ? Sinon, Stambouli qui veut se barrer de Schalke, ca coute quoi de tenter un prêt ?
Un fausse interview d'un invité inventé provenant de je-ne-sais-plus quel site de supporters.
Image

Image

Riquet le vert
Posts: 5137
Joined: 09 Jun 2009, 20:08
Location: Bugey Sud

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Riquet le vert »

damat wrote:
Riquet le vert wrote:
Laureto wrote:Un coup qui serait pas mal c'est Ben Arfa mais bon le salaire doit être énorme mais dans une saison CDM en restant en France et en faisant une super saison, il pourrait convaincre Deschamps...
Une vrai plus value à l'effectif actuel.
Les salaires de Mbengue Roux Soderlund cumulés ça doit faire le salaire de Ben Arfa.
Au lieu de prendre 3 trompettes tu prends un vrai bon.
Non. Roux c'est 85000, MBengue 80000, et Söderlund 50000. 215000 au total. Ben Arfa l'an dernier c'était 400000, sans les primes.
215 000 de salaire je pense que le Ben Arfa il commence à réfléchir. ....
vert un jour vert toujours

jer2704
Posts: 861
Joined: 17 Jun 2015, 18:22
Location: drome

Re: Mercato de l'été 2017

Post by jer2704 »

Pour info, selon RMC les nego ont commencé pour la prolong d'Hamouma et se serait en bonne voie

Vertigoal42
Posts: 7040
Joined: 24 Jun 2008, 10:01
Location: On the road

Re: Mercato de l'été 2017

Post by Vertigoal42 »

En même temps, vous ralez, mais en attaque on a 2 recrues : Bamba et Maupay ...

On a fait signer plein de jeunes qu'on vendra 20M dans 2 ans s'ils font de bons matchs.
Franchement, ce mercato est entièrement réussi !

:cote:
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

ondeverte
Posts: 5021
Joined: 22 Jul 2009, 18:53

Re: Mercato de l'été 2017

Post by ondeverte »

Riquet le vert wrote:
damat wrote:
Riquet le vert wrote:
Laureto wrote:Un coup qui serait pas mal c'est Ben Arfa mais bon le salaire doit être énorme mais dans une saison CDM en restant en France et en faisant une super saison, il pourrait convaincre Deschamps...
Une vrai plus value à l'effectif actuel.
Les salaires de Mbengue Roux Soderlund cumulés ça doit faire le salaire de Ben Arfa.
Au lieu de prendre 3 trompettes tu prends un vrai bon.
Non. Roux c'est 85000, MBengue 80000, et Söderlund 50000. 215000 au total. Ben Arfa l'an dernier c'était 400000, sans les primes.
215 000 de salaire je pense que le Ben Arfa il commence à réfléchir. ....
Une bonne prime a la signature et c'est regler, en plus j'ai la sensation que le salary cap va pas tenir longtemp, surtout si on trouve de sinvestisseurs. c'est peut etre la le plus gros point de descaccord qu'il y a entre Caiiazzo et Roro.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.

bafé43usb
Posts: 154
Joined: 22 Jun 2012, 12:20
Location: en face de chez toi
Contact:

Re: Mercato de l'été 2017

Post by bafé43usb »

jer2704 wrote:Pour info, selon RMC les nego ont commencé pour la prolong d'Hamouma et se serait en bonne voie
Très bonne nouvelle , la priorité c'est prolonger Hamouma et Bamba nos deux réels atouts offensifs actuels.

Ensuite , un arrière gauche titulaire indiscutable , qu'on n'a pas depuis le départ de Tremoulinas.

Un défenseur central de qualité pouvant jouer avec Perrin.

Et ensuite un 6/8 type Veretout qu'on peut associé à Pajot ou Salnaes.

Le reste c'est loin d'etre une priorité mis à part de dégraisser l'effectif en vendant des mecs non concernés par le projet : Roux , Soderlund , Clement, Lemoine , Polomat , Mbengue

blas jean Marie
Posts: 339
Joined: 19 Sep 2012, 13:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by blas jean Marie »

Que fait Rocheteau ,quel est son planning ,un partenariat a honorer ,avec réception à la clef avec son chef RoRo ,ça commence a irriter beaucoup de monde ce Silence ça devient stressant à la longue . on nous avez promis une arrivée dès cette semaine et toujours rien ; Nous devenons un club de seconde Zone nous manquons de personnalité dans les affaires si un investisseur ne met pas la main à la poche notre club rétrogradera et il nous faudra des années pour renaître

SP42
Posts: 4193
Joined: 24 Jun 2013, 18:27

Re: Mercato de l'été 2017

Post by SP42 »

jer2704 wrote:Pour info, selon RMC les nego ont commencé pour la prolong d'Hamouma et se serait en bonne voie
Pour le coup, c'est une top nouvelle. Notre mercato à faire est en réalité interne :

- Prolongation d'Hamouma en bonne voie.
- Faire une place à Bamba et Maupay dans ce club
- Un bon arrière gauche, un milieu et on compense suivant les départs.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

tchitchi
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2017, 10:55

Re: Mercato de l'été 2017

Post by tchitchi »

Comment c'est possible de donner 80.000 par mois à M'bengue ? même quand il arrive de Rennes c'est un mauvais joueur

Merci Galtier

thesnakke
Posts: 5856
Joined: 11 Jul 2011, 22:36

Re: Mercato de l'été 2017

Post by thesnakke »

blas jean Marie wrote:Que fait Rocheteau ,quel est son planning ,un partenariat a honorer ,avec réception à la clef avec son chef RoRo ,ça commence a irriter beaucoup de monde ce Silence ça devient stressant à la longue . on nous avez promis une arrivée dès cette semaine et toujours rien ; Nous devenons un club de seconde Zone nous manquons de personnalité dans les affaires si un investisseur ne met pas la main à la poche notre club rétrogradera et il nous faudra des années pour renaître
En plus de ton pessimisme maladif t'as un réel problème avec les majuscules et la ponctuation, tu veux qu'on en parle?
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

GREENman42
Posts: 617
Joined: 30 Aug 2005, 16:46

Re: Mercato de l'été 2017

Post by GREENman42 »

Moi ce qui m'inquiète ce n'est pas forcement le manque de recrue, mais plus le manque de départ. On a l'heure actuelle un effectif pléthorique (en nombre) et hormis Malcuit, on voit aucun départ d'indésirable (Polomat, M'bengue, Clément, Roux voir Soderlund, Lemoine, KTC même si c'est pour 3 derniers on ne sait pas les intentions de Garcia ;) ) à l'horizon, et j'ai bien peur que certains nous restent dans les bras...
:ange:

APOLX
Posts: 1188
Joined: 09 Aug 2011, 21:05

Re: Mercato de l'été 2017

Post by APOLX »

Sérieux cette année ils veulent tous qu'on leurs donnent nos joueurs.
https://twitter.com/RemiAlezine/status/ ... 1800700928

Post Reply