[Basket] Reprise saison NBA

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Teddy
Posts: 8350
Joined: 08 Aug 2005, 11:03
Location: Bourg en Bresse

Post by Teddy »

le conseil general et la ville ont déjà boucher un passif d'urssaf de 200 000 euros dus aux anciens dirigeants.
maintenant, ils ont jusqu'a mercredi ( et plus avec appel) pour presenter 270 000 euros

Teddy
Posts: 8350
Joined: 08 Aug 2005, 11:03
Location: Bourg en Bresse

Post by Teddy »

kbor01 wrote:
Bauhausfc01 wrote:
Teddy wrote:
Bauhausfc01 wrote:
Teddy wrote:
Bauhausfc01 wrote:Teddy, arrête ton cinéma.... :mrgreen:

Je les ai vu cette année en déplacement à Domont (95), ma ville et en plus de s'être fait torpillé sur le terrain (34-15), il devait y avoir 10 supporters à tout casser. :wink:
ils etaient dejà qualifer avant ce match, ça s'explique, et puis le rugby au dessus de la saone et loire on y va pas, ça sert à rien :wink:
allez faire un tour sur rugbyfederal.fr, et tu verras ce qu'en pense les joueurs et spectaeurs adverse de bourg et son public
Je parlais du match aller........joué en décembre ! :wink:
la saison reguliere s'arrete fin fevrier debut mars, au moment du match aller de domont, on etait sur de finir dans les 4 premiers de poule pour faire le jean prat (mini championnat en aller retour avec 4 equipes) apres la saison reguliere; la moitie des titulaires etaient des juniors
Je sais comment ça marche ! :wink:

Au fait, sur rugbyfederal, on parle de difficultés pour établir un budget de Pro D2..........tu en sais plus ?
T'inquiète pas à Bourg si le rugby va mal, nos impôts sert à reboucher leur trou ...
c'est sur que peronnas et la jl n'ont pas taper la ville, eux :evil: ça fait 15 ans qu'ils ont des rallonges en cours de saisons

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Post by Pole Emploi »

Teddy wrote:
kbor01 wrote:
Bauhausfc01 wrote:
Teddy wrote:
Bauhausfc01 wrote:
Teddy wrote:
Bauhausfc01 wrote:Teddy, arrête ton cinéma.... :mrgreen:

Je les ai vu cette année en déplacement à Domont (95), ma ville et en plus de s'être fait torpillé sur le terrain (34-15), il devait y avoir 10 supporters à tout casser. :wink:
ils etaient dejà qualifer avant ce match, ça s'explique, et puis le rugby au dessus de la saone et loire on y va pas, ça sert à rien :wink:
allez faire un tour sur rugbyfederal.fr, et tu verras ce qu'en pense les joueurs et spectaeurs adverse de bourg et son public
Je parlais du match aller........joué en décembre ! :wink:
la saison reguliere s'arrete fin fevrier debut mars, au moment du match aller de domont, on etait sur de finir dans les 4 premiers de poule pour faire le jean prat (mini championnat en aller retour avec 4 equipes) apres la saison reguliere; la moitie des titulaires etaient des juniors
Je sais comment ça marche ! :wink:

Au fait, sur rugbyfederal, on parle de difficultés pour établir un budget de Pro D2..........tu en sais plus ?
T'inquiète pas à Bourg si le rugby va mal, nos impôts sert à reboucher leur trou ...
c'est sur que peonnas et la jl n'ont pas taper la ville depuis plus de 15 ans eux :evil:
Déjà tu site Péronnas, on parle pas vraiment de la même ville là non ?

Et quand tu compares ce que donne la ville à la JL par rapport à l'USB y a pas photo...

On entend toujours notre salle ... ça va faire 3/4 ans déjà !

Alors qu'au rugby vous voulez une tribune ? hop vous l'avez demain, vous voulez qu'on rebouche les trous de 250 000€, le lendemain ils n'existent plus ... etc ... etc .... etc ...
Puis faut voir la réaction des supporters quand leur club à un problème financier ..."Oh ben la ville va bien payer" :evil:

Puis bon à la base ici on parle de Basket, alors viens pas mettre le bazar avec le rugby ... :mrgreen:
NON A LA VIDÉO

Teddy
Posts: 8350
Joined: 08 Aug 2005, 11:03
Location: Bourg en Bresse

Post by Teddy »

quand je dit peronnas j'englobe bourg, c'est pareil

c'est clair qu'on peut comparer, la jl est un club pro et a la plus grosse subvention de la ville et de la region (et c'est normal, je dit pas le contraire

la tribune comme tu dit, au dessus des vestiaires datent des annees 30-40, et ça se voit que tu n'y est jamais allé aux vestiares, car dedans, c'etait en friche, la zone, malgré la main à la patte des benevoles, des artisans (anciens joueurs), etc...
La nouvelle salle de la jeu, ça date depuis la montee en proa (2000 ?) et depuis y'a eu aussi des nouvelles tribunes malgre tout, non ?

et puis peut être, et même surement, que le rugby est un plus gros vecteur à bourg, que le basket ou le foot, niveau spectateurs, engoument, histoire, sponsors,.. c'est culturel, bourg est une ville rugby

enfin cette gé-guerre entre clubs n'a pas lieu d'être..alors je stop.. et notamment ici sur ce forum

Pole Emploi
Posts: 5917
Joined: 04 Sep 2005, 20:04
Location: Earth
Contact:

Post by Pole Emploi »

Teddy wrote:quand je dit peronnas j'englobe bourg, c'est pareil

c'est clair qu'on peut comparer, la jl est un club pro et a la plus grosse subvention de la ville et de la region (et c'est normal, je dit pas le contraire

la tribune comme tu dit, au dessus des vestiaires datent des annees 30-40, et ça se voit que tu n'y est jamais allé aux vestiares, car dedans, c'etait en friche, la zone, malgré la main à la patte des benevoles, des artisans (anciens joueurs), etc...
La nouvelle salle de la jeu, ça date depuis la montee en proa (2000 ?) et depuis y'a eu aussi des nouvelles tribunes malgre tout, non ?

et puis peut être, et même surement, que le rugby est un plus gros vecteur à bourg, que le basket ou le foot, niveau spectateurs, engoument, histoire, sponsors,.. c'est culturel, bourg est une ville rugby

enfin cette gé-guerre entre clubs n'a pas lieu d'être..alors je stop.. et notamment ici sur ce forum
Une fois de plus tu te trompes :mrgreen:
NON A LA VIDÉO

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

J'croyais qu'on était sur le sujet basket ... merde :mrgreen:

Sinon 2-0 pour les Celticsjavascript:emoticon(':cool:')
Cool

la buse
Posts: 18368
Joined: 01 Aug 2005, 15:33

Post by la buse »

vinsanity wrote:J'croyais qu'on était sur le sujet basket ... merde :mrgreen:

Sinon 2-0 pour les Celticsjavascript:emoticon(':cool:')
Cool

Une finale qui pour l'instant tient toutes ses promesses.
Les Celtics mènent logiquement, leur banc fait la différence pour l'instant.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

La petite interview hebdomadaire d'Adam Hess :
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=20447

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Un premier départ du côté du SEB ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=20459

:???:

Et saloperie de Windows XP qui a redémarré tout seul cette nuit pour une mise à jour, ce qui m'a empêché d'enregistrer le match 3 de cette nuit :evil:

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Post by Sorbiers »

vinsanity wrote:Un premier départ du côté du SEB ...
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=20459

:???:

Et saloperie de Windows XP qui a redémarré tout seul cette nuit pour une mise à jour, ce qui m'a empêché d'enregistrer le match 3 de cette nuit :evil:
J'espère qu'il y aura un minimum de stabilité de l'effectif pour viser encore plus haut l'an prochain!

Bon sinon les Lakers ont gagné.
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

kissmyasse
Posts: 3679
Joined: 28 Jul 2005, 08:55

Post by kissmyasse »

Sorbiers wrote: Bon sinon les Lakers ont gagné.
En en bavant pas mal on dirait

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

Voici la sélection élargie des bleus pour l'euro 2009

Alexis AJINÇA (Hyères-Toulon)
Pape BADIANE (Roanne)
Nicolas BATUM (Le Mans)
Yannick BOKOLO (Le Mans)
Stephen BRUN (Gravelines-Dunkerque)
Laurent CAZALON (Roanne)
Nando DE COLO (Cholet)
Mamoutou DIARRA (PAOK Salonique)
Boris DIAW (Phoenix Suns)
Yakhouba DIAWARA (Denver Nuggets)
Thomas DUBIEZ (Gravelines-Dunkerque)
Cédric FERCHAUD (Pau-Orthez)
Sacha GIFFA (Strasbourg)
William GRADIT (Vichy)
Joseph GOMIS (Valladolid)
Dounia ISSA (Vichy)
Aymeric JEANNEAU (ASVEL)
Tariq KIRKSAY (Unics Kazan)
Ian MAHINMI (San Antonio Spurs)
Claude MARQUIS (Cholet)
Joakim NOAH (Chicago Bulls)
Marc-Antoine PELLIN (Roanne)
Johan PETRO (Seattle Supersonics)
William SOLIMAN (Roanne)
Yohann SANGARE (ASVEL)
Steed TCHICAMBOUD (Cholet)
Ronny TURIAF (Los Angeles Lakers)
Ludovic VATY (Pau-Orthez)
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Post by LE SPHINX »

Encore un stéphanois (d'origine) en EDF :shock: . Décidément, Raymond a lancé une mode :twisted:

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Post by Sorbiers »

LE SPHINX wrote:Encore un stéphanois (d'origine) en EDF :shock: . Décidément, Raymond a lancé une mode :twisted:
Qui?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Post by LE SPHINX »

Sorbiers wrote:
LE SPHINX wrote:Encore un stéphanois (d'origine) en EDF :shock: . Décidément, Raymond a lancé une mode :twisted:
Qui?
Quette (dsl, je suis sous euphorisant depuis hier).

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Post by LE SPHINX »

Le premier sus nommé.

LE SPHINX
Posts: 7876
Joined: 07 Jul 2005, 16:12
Location: Au paradis vert

Post by LE SPHINX »

:oops: :oops:

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Post by Sorbiers »

Alexis AJINÇA (Hyères-Toulon) ?
Jamais entendu parlé.
T'as des infos l'euphorique? Il a joué dans la region? :wink:
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Greengexois wrote:Voici la sélection élargie des bleus pour l'euro 2009

Alexis AJINÇA (Hyères-Toulon)
Pape BADIANE (Roanne)
Nicolas BATUM (Le Mans)
Yannick BOKOLO (Le Mans)
Stephen BRUN (Gravelines-Dunkerque)
Laurent CAZALON (Roanne)
Nando DE COLO (Cholet)
Mamoutou DIARRA (PAOK Salonique)
Boris DIAW (Phoenix Suns)
Yakhouba DIAWARA (Denver Nuggets)
Thomas DUBIEZ (Gravelines-Dunkerque)
Cédric FERCHAUD (Pau-Orthez)
Sacha GIFFA (Strasbourg)
William GRADIT (Vichy)
Joseph GOMIS (Valladolid)
Dounia ISSA (Vichy)
Aymeric JEANNEAU (ASVEL)
Tariq KIRKSAY (Unics Kazan)
Ian MAHINMI (San Antonio Spurs)
Claude MARQUIS (Cholet)
Joakim NOAH (Chicago Bulls)
Marc-Antoine PELLIN (Roanne)
Johan PETRO (Seattle Supersonics)
William SOLIMAN (Roanne)
Yohann SANGARE (ASVEL)
Steed TCHICAMBOUD (Cholet)
Ronny TURIAF (Los Angeles Lakers)
Ludovic VATY (Pau-Orthez)

Cela pourrait donner une sélection finale proche de celle-ci:

Meneurs: A Jeanneau, M.A Pellin
Arrières: J Gomis, N De-Colo
Ailiers: B Diaw, T Kirksay
Intérieurs: J Noah, P Badiane, I Mahinmi, S Brun

Quel est votre avis? C'est une équipe qui serait correcte.

El Couramiaud
Posts: 1245
Joined: 11 Jan 2006, 16:47
Location: Saint-Chamond

Post by El Couramiaud »

Sorbiers wrote:Alexis AJINÇA (Hyères-Toulon) ?
Jamais entendu parlé.
T'as des infos l'euphorique? Il a joué dans la region? :wink:
Ajinca est natif de Sainté. Passionné de BMX (il me semble qu'il était assez fort dans ce domaine) il a débuté le basket au CASE avant de se faire repérer par le Centre Fédéral de basket ou il a fini sa formation en même temps qu'il intégrait les sélections nationales de jeunes. Il signe ensuite son premier contrat à Pau-Orthez ou on lui laisse peu l'occasion d'exposer son gros potentiel. Partit à Hyère-Toulon cette saison, il a été intégré dans la rotation de l'équipe ou il a pu un peu plus s'exprimer, sans pour autant complètement exploser à mon sens. Il a fait quand même quelques bons petits matches cette saison, notamment lors de la semaine des As. Il reste surtout un gros prospect pour le basket français mais doit confirmer tout son potentiel sur la durée. A mon avis, Ii me semble encore un peu juste pour le niveau international.
Last edited by El Couramiaud on 11 Jun 2008, 14:35, edited 1 time in total.

Sorbiers
Posts: 10543
Joined: 28 Jul 2005, 08:54
Location: BLL

Post by Sorbiers »

El Couramiaud wrote:
Sorbiers wrote:Alexis AJINÇA (Hyères-Toulon) ?
Jamais entendu parlé.
T'as des infos l'euphorique? Il a joué dans la region? :wink:
Ajinca est natif de Sainté. Passionné de BMX (il me semble qu'il était assez fort dans ce domaine) il a débuté le basket au CASE avant de se faire repérer par le Centre Fédéral de basket ou il a fini sa formation en même temps qu'il intégrait les sélections nationales de jeunes. Il signe ensuite son premier contrat à Pau-Orthez ou on lui laisse peu l'occasion d'exposer son gros potentiel. Partis à Hyère-Toulon cette saison, il a été intégré dans la rotation de l'équipe ou il a pu un peu plus s'exprimer, sans pour autant complètement exploser à mon sens. Il a fait quand même quelques bons petits matches cette saison, notamment lors de la semaine des As. Il reste surtout un gros prospect pour le basket français mais doit confirmer tout son potentiel sur la durée. A mon avis, Ii me semble encore un peu juste pour le niveau international.
Merci pour les infos!
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo

Greengexois exilé
Posts: 2758
Joined: 12 Sep 2005, 12:16
Location: Vonnas

Post by Greengexois exilé »

El Couramiaud wrote:
Sorbiers wrote:Alexis AJINÇA (Hyères-Toulon) ?
Jamais entendu parlé.
T'as des infos l'euphorique? Il a joué dans la region? :wink:
Ajinca est natif de Sainté. Passionné de BMX (il me semble qu'il était assez fort dans ce domaine) il a débuté le basket au CASE avant de se faire repérer par le Centre Fédéral de basket ou il a fini sa formation en même temps qu'il intégrait les sélections nationales de jeunes. Il signe ensuite son premier contrat à Pau-Orthez ou on lui laisse peu l'occasion d'exposer son gros potentiel. Partit à Hyère-Toulon cette saison, il a été intégré dans la rotation de l'équipe ou il a pu un peu plus s'exprimer, sans pour autant complètement exploser à mon sens. Il a fait quand même quelques bons petits matches cette saison, notamment lors de la semaine des As. Il reste surtout un gros prospect pour le basket français mais doit confirmer tout son potentiel sur la durée. A mon avis, Ii me semble encore un peu juste pour le niveau international.
Tu as oublié de signaler qu'il a été un de "mes" élèves lorsqu'il a fréquenté le collège Jules Valles au soleil en 6ème (1m80 à 11 ans) année où il a participé aux championnats du monde de BMX au Canada :!:
"On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui." Pierre Desproges.

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Ca fait quand même 4 roannais pré-selectionnés :shock:
http://www.zoom42.fr/actu/ACT_detail.asp?strId=20483

Danish
Posts: 26147
Joined: 01 Aug 2005, 21:29
Location: Saint-Etienne Centre

Post by Danish »

vinsanity wrote:Jean-Sébastien Paquet: «...».
Ah il est président du SEB lui ? Je le connais bien :shock:

vinsanity
Posts: 6334
Joined: 26 Aug 2005, 20:44
Location: Sainté

Post by vinsanity »

Danish le Survivant wrote:
vinsanity wrote:Jean-Sébastien Paquet: «...».
Ah il est président du SEB lui ? Je le connais bien :shock:
C'est même lui qui a sauvé et relancé le club cette saison ! Malheureusement il est, paraît-il, un peu déçu des évènements de samedi dernier, et envisage de quitter la présidence mais resterait principal actionnaire.

Locked