Parasar wrote:Perso, à plus de 7M je suis dac pour qu'on passe au plan B concernant Cabella.
Il a un talent certain, il est hyper actif, mais trop de mal à gérer ses émotions. Ses éches sur pénal et sa sortie en pleurs (contre Monaco ?) à GG ne sont pas des épiphénomènes.
Je ne dis pas que le mec n'est pas utile dans notre 11, mais il a des limites, il faudrait qu'il ne prenne pas toute la lumière, qu'on soit en mesure de lui accoler qq qui partage avec lui la responsabilité de conduire le jeu. Qq qui saurait mieux que lui tirer les coups de pied arrêtés par ex.
Autant je suis souvent d'accord avec toi autant pas du tout sur ce coup, ses échecs sur pénal, pas grave, on fixe définitivement quelqu'un d'autre sur cet exercice particulier, sa sortie en pleurs contre Monaco? j'ai pas pris ca pour un mec faible qui a du mal a gerer ses emotions mais pour un mec qui, contrairement à pas mal d'autres sur le terrain avait la rage de voir ce qui se passait et alors qu'il n'était que prêté prenait à coeur la situation dans laquelle on se trouvait. Je suis pas persuadé qu'un Hernani ou un N'tep auraient réagi comme ça et pour moi au contraire c'est un point positif sur la mentalité du bonhomme.
Cabella a des mauvais côtés certes, il veut souvent trop en faire, il est hyper actif parfois trop, mais bordel, un mec technique, qui a la pêche, qui est un gagneur, un mec de vestiaire qui a été pendant un an le dépositaire de notre jeu offensif, ex international qui marque et fait marquer, certes c'est pas le top niveau européen mais ca reste un très bon joueur et on n'a pas les moyens pour le top niveau européen.
On a très longtemps ragé de ne pas avoir un seul technicien dans notre équipe on en a un qui pue la technique et on fait la fine bouche pour claquer 8M dessus?
Faut il rappeler combien a couté Diony? Faut il rappeler les tarifs actuels des transferts? Un Cabella a 8M faut y aller faut pas hesiter une seconde on n'aura jamais mieux à ce tarif là et là on connait le bonhomme, il nous connait, il est bon et il a les automatismes.
Franchement repartir une saison avec une ossature ou tu gardes ton gardien, ta defense (si debuchy reste ce qui a l'air d'être en bonne voie), un milieu ou tu as M'vila et Cabella qui sont toujours là t'es deja assuré d'avoir des bases très saines et une equipe qui sait manier le ballon, reste a garder Selnaes idéalement, continuer le degraissage, vendre ou prolonger Beric apporter quelques retouches avec un ou 2 ailiers et un autre attaquant ou 2 si Beric part et on est reparti avec une equipe qui a été invaincue pendant 13 matchs consecutifs et Cabella n'a pas été étranger à ca entre autres.
Donc oui oui et re oui Cabella a 8 il faut le prendre.
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"