[Potins] Gastal a bonne mine
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [Potins] L'avis de Bryan (3)

Les verts toujours...
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Poteau gauche
Re: [Potins] Dabo, un sacré numéro
http://www.poteaux-carres.com/
-
Poteau gauche
Re: [Potins] L'espérance farouche de Nanard
-
Vert Mouthe
Au lieu de se battre pour Lyon, il ferait mieux de s'occuper de son club !!

Il se bat pour la compétitivité globale de la L1 et je pense que c'est un très bonne chose.Vert Møuthe wrote:Au lieu de se battre pour Lyon, il ferait mieux de s'occuper de son club !!
Sounds good, Doesn't work
En effet.MrManchot wrote:Il se bat pour la compétitivité globale de la L1 et je pense que c'est un très bonne chose.Vert Møuthe wrote:Au lieu de se battre pour Lyon, il ferait mieux de s'occuper de son club !!Poteau gauche wrote:http://www.poteaux-carres.com/potin-P80 ... anard.html
Romeyer se bat pour son club, Caiazzo pour toute la Ligue 1. Ça inclut les vilains, mais ça nous inclut nous aussi.
Mouais. Prôner la fuite en avant dans une course perdue d'avance face aux mastodontes. La France ne redeviendra pas compétitive économiquement en prônant le modèle anglais pour tous, mais en cherchant une autre voie où le sport retrouverait ses lettres de noblesse.
M'enfin, ça nécessite un peu d'imagination et de ne pas avoir peur d'expérimenter - et donc de se planter, certes. Mais quitte à se planter - ce qui sera inéluctablement le cas en essayant de jouer le jeu capitaliste et financier, autant que ce soit avec quelque chose dont on pourrait être fiers.
M'enfin, ça nécessite un peu d'imagination et de ne pas avoir peur d'expérimenter - et donc de se planter, certes. Mais quitte à se planter - ce qui sera inéluctablement le cas en essayant de jouer le jeu capitaliste et financier, autant que ce soit avec quelque chose dont on pourrait être fiers.
-
Poteau droit
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
y'a que moi que ça gave ce genre de déclarations d'un joueur à peine arriver mais qui pense déjà à partir ?
-
Chartreuse_Verte
L'idée de diffuser moins de matches pour attirer plus de monde au stade n'est pas inintéressante en soi mais :Olaf wrote:Mouais. Prôner la fuite en avant dans une course perdue d'avance face aux mastodontes. La France ne redeviendra pas compétitive économiquement en prônant le modèle anglais pour tous, mais en cherchant une autre voie où le sport retrouverait ses lettres de noblesse.
Tous les matches sont aujourd'hui regardables avec un simple abonnement Bein qui inclut toutes les chaines. Et pourquoi vouloir décaler ceux du samedi soir au dimanche après-midi alors que cela complique les déplacements de supporters (qui en même temps ne sont pas vraiment dans les volontés politiques) et ceux qui jouent le dimanche en amateurs. Même si, de mémoire, GG a toujours fait de bonnes affluences le dimanche à 14 heures ces dernières années.
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
C'est une interview d'avant qu'il n'arrive - novembre 2015- comme précisé dans le potinDagostino wrote:y'a que moi que ça gave ce genre de déclarations d'un joueur à peine arriver mais qui pense déjà à partir ?
Autant pour moiOlaf wrote:C'est une interview d'avant qu'il n'arrive - novembre 2015- comme précisé dans le potinDagostino wrote:y'a que moi que ça gave ce genre de déclarations d'un joueur à peine arriver mais qui pense déjà à partir ?
Mais bon même dans son discours depuis qu'il est arrivé, ça parle de tremplin ou de se montrer aux clubs européens grâce à l'europa...je suis pas fan de ce genre de discours même si je suis pas naïf.
Dagostino wrote:Autant pour moiOlaf wrote:C'est une interview d'avant qu'il n'arrive - novembre 2015- comme précisé dans le potinDagostino wrote:y'a que moi que ça gave ce genre de déclarations d'un joueur à peine arriver mais qui pense déjà à partir ?
Mais bon même dans son discours depuis qu'il est arrivé, ça parle de tremplin ou de se montrer aux clubs européens grâce à l'europa...je suis pas fan de ce genre de discours même si je suis pas naïf.
Tu voudrais qu'il dise quoi pour un jeune de 23 ans ? "Oui j'ai signé à Sainté, et c'est pour la vie, etc, etc..."

Les verts toujours...
-
ForeverGreen
+1, je préfère un joueur honnête, quitte à ce que ça soit pas exactement ce qu'on veuille entendre, plutôt qu'un joueur qui nous dise que Sainté est son club de cœur et qui 1 an plus tard aille au bras de fer avec la direction pour partir. Il y a plus de chance qu'un mec qui triche pas dans ses déclas ne triche pas tout court.Platoche wrote:Dagostino wrote:Autant pour moiOlaf wrote:C'est une interview d'avant qu'il n'arrive - novembre 2015- comme précisé dans le potinDagostino wrote:y'a que moi que ça gave ce genre de déclarations d'un joueur à peine arriver mais qui pense déjà à partir ?
Tu voudrais qu'il dise quoi pour un jeune de 23 ans ? "Oui j'ai signé à Sainté, et c'est pour la vie, etc, etc..."
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Poteau gauche
Re: [Potins] NetBet parie sur les Verts (3)
rien par exemple ?Platoche wrote:Dagostino wrote:Autant pour moiOlaf wrote:C'est une interview d'avant qu'il n'arrive - novembre 2015- comme précisé dans le potinDagostino wrote:y'a que moi que ça gave ce genre de déclarations d'un joueur à peine arriver mais qui pense déjà à partir ?
-
osvaldopiazzolla
C'est un keffieh, ce que porte nanard sur toutes les photos ? 
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Après, il n'a probablement pas dit ça verbatim. Un journaliste a posé des questions, Dabo a répondu des choses assez banales, et ça été reformulé pour rendre la lecture plus aisée.
A mon avis, Dag', tu accordes trop d'importance à des déclas qui n'en ont aucune.
A mon avis, Dag', tu accordes trop d'importance à des déclas qui n'en ont aucune.
-
Poteau droit
-
Poteau droit
-
Stephanois
Re: [Potins] Mickaël chez les Helvètes
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
-
Stephanois
Re: [Potins] Ugur royal
http://www.poteaux-carres.com/potin-P72 ... royal.html

Ismaël Ugur, en jaune, capitaine de l'AS Cozes.

Ismaël Ugur, en jaune, capitaine de l'AS Cozes.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr