Platoche wrote:Tient tient, on nous avait prédit la tempête devant la dncg suite à notre mercato d'hiver... Finalement ça gère plutôt pas mal au club. ..
La DNCG pour les clubs de Ligue 1 c'est comme le bac actuel c'est du 90 % de réussite...
Ouais, enfin je me souviens que la DNCG ne s'est jamais privée pour nous encadrer notre masse salariale/ou nous interdire de recruter du temps d'avant nos deux lascars, ne jamais oublier
Merci au club d'avoir réussi à accrocher cette septième place qui nous sauve bien les miches de lendemains plus douloureux. ça doit s'appeler un coup de bol.
Faut arrêter d'être parano avec la menace DNCG quand même. (je précise que je ne te cible pas particulièrement Platoche)
Il n'y a qu'à se rendre compte que Lille malgré une situation financière catastrophique est maintenu en Ligue 1.
Ah mais moi je ne me faisais pas vraiment du soucis C'est clair que quand tu vois Lille.... Tu sais quand même que les petits arrangements entre amis sont légion.
Platoche wrote:Tient tient, on nous avait prédit la tempête devant la dncg suite à notre mercato d'hiver... Finalement ça gère plutôt pas mal au club. ..
J'aimerai bien que tu nous sortes les posts où quelqu'un "a prédit la tempête" comme tu dis ; sinon tu peux encore te mettre ta provocation où je pense.
Ah non je confirme aisément ce que dit Platoche, j'ai lu qu'on avait bouffé nos finances dans le paiement des salaires des nouveaux, qu'on craignait une explosion de la masse salariale...
J'aimerai bien que tu nous sortes les posts où quelqu'un "a prédit la tempête" comme tu dis ; sinon tu peux encore te mettre ta provocation où je pense.
Ah non je confirme aisément ce que dit Platoche, j'ai lu qu'on avait bouffé nos finances dans le paiement des salaires des nouveaux, qu'on craignait une explosion de la masse salariale...
Pour le coup moi aussi j'avais lu ça...
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Dr.Makaveli wrote:Hors-Sujet mais Lemar à l'Atletico pour 70M aussi ... (2 buts et 5 passes cette année) Mahrez galère à partir de Leicester qui en veut 40M.(10b/10p cette saison le Ryad)
Y'a pas à dire, sont forts sur le Rocher pour vendre et placer leurs joueurs.
a la fois quand bordeaux l'année d’avant a 14M€ de déficit passe largement, c'est un peu a la tête du client.
On aura l'occasion de flipper les prochaines années avec les prêts bancaires que va nous faire Caiazzio
Même un banquier, zzzozzzo arriverait à l'endormir
Ca gère juste au dessus de la ligne d'eau….Pour l'instant le club ne boit pas la tasse...Mais il a vendu les bijoux de famille,enfin une partie cet hiver.
Et le printemps n'a pas révélé un mariage avec une jolie dot.Quel avenir?Incertain,non?
On a vendu qui cet hiver?
Dabo mais dans le genre bijoux de famille il avait plutôt tendance à nous les briser
Quand il parlait de bijoux de famille je pense qu'il voulait dire que le club a puisé dans ses réserves pour le mercato d'hiver.
Concernant les bijoux de famille "joueurs" on ne les vend plus ils partent gratos (Bamba)
Tu as répondu à ma place Bien sur que j'écrivais en rapport au bas de laine bien entamé.Vous savez quoi les gaziers,j'avais meme oublié le sieur Dabo c'est dire
Asse of Spades wrote:C'est quoi ce délire avec Janko. Ce n'est quand même pas compliqué de donner l'info correcte
Beric on garde. Vainqueur, non merci.
C'est parce que le club attend la réponse de Debuchy avant de laisser filer Janko ; enfin, c'est probablement ça.
Je pencherai plutôt vers une question budgétaire. On clot l'exercice au 30 juin
Exactement on attend souvent le 1er juillet et ce sera encore le cas cette année.
Pourtant le club ne s'est pas empêché de communiquer sur Katranis.
T'as vu passer un truc officiel sur Katranis? Rien vu perso
Asse of Spades wrote:C'est quoi ce délire avec Janko. Ce n'est quand même pas compliqué de donner l'info correcte
C'est parce que le club attend la réponse de Debuchy avant de laisser filer Janko ; enfin, c'est probablement ça.
Exactement on attend souvent le 1er juillet et ce sera encore le cas cette année.
Il me semblait avoir vu passer un tweet du compte officiel du club, mais je ne remets pas la main dessus ; j'aurais confondu.
Pour le coup moi aussi j'avais lu ça...
Idem.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
@benjamindanet #Mercato #ASSE @ASSEofficiel Échanges avec #OM se poursuivent pour #Cabella. L'OM attend au minimum 8M, les Verts ne mettront pas autant. Plans B déjà préparés. A suivre. #Laurenthess @ButASSE
Plans B au pluriel, j'aimerais bien connaître les cibles si on reste sur un 4-2-3-1. Kakuta ? Hamouma en 10 ? Bamba ?
Amiens a vendu N'Dombele 10M, je les vois mal nous faire un pack Gouano/Kakuta à moins de 12.
Quant à Beric... je suis déçu, je ne vois pas qui Gasset pourrait convaincre à un coût raisonnable et qui ferait aussi bien que notre Slovène (qui cela dit a rarement été au RDV dans les gros matchs : un but dans les arrêts de jeu au Parc et c'est tout ?). À part Gignac. Ou Gomis. Bref, compliqué.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ce ne serait pas à cause d'un truc qu'on appellerait vacances?
@benjamindanet #Mercato #ASSE @ASSEofficiel Échanges avec #OM se poursuivent pour #Cabella. L'OM attend au minimum 8M, les Verts ne mettront pas autant. Plans B déjà préparés. A suivre. #Laurenthess @ButASSE
Plans B au pluriel, j'aimerais bien connaître les cibles si on reste sur un 4-2-3-1. Kakuta ? Hamouma en 10 ? Bamba ?
Amiens a vendu N'Dombele 10M, je les vois mal nous faire un pack Gouano/Kakuta à moins de 12.
Quant à Beric... je suis déçu, je ne vois pas qui Gasset pourrait convaincre à un coût raisonnable et qui ferait aussi bien que notre Slovène (qui cela dit a rarement été au RDV dans les gros matchs : un but dans les arrêts de jeu au Parc et c'est tout ?). À part Gignac. Ou Gomis. Bref, compliqué.
Déjà Kakuta n'appartient pas à Amiens mais à un club chinois
Guano à 10, sur le marché t'as déjà niakhaté à 5, et je pense que les joueurs de ligue 2 type Briançon sont sûrement encore moins cher, ce ne sera pas pour nous. c'est un tarif spécial étranger
Dr.Makaveli wrote:Hors-Sujet mais Lemar à l'Atletico pour 70M aussi ... (2 buts et 5 passes cette année) Mahrez galère à partir de Leicester qui en veut 40M.(10b/10p cette saison le Ryad)
Y'a pas à dire, sont forts sur le Rocher pour vendre et placer leurs joueurs.
y a que moi qui pense qu'il y a magouilles?
Goebbels 20M....c'est pas un peu gros quand même?
Bien sûr que ça c’est des magouilles. Mais bon ces clubs feront toujours tout ce qu’ils veulent, à la limite de la légalité.
Je pense que certains, sur ce forum ou ailleurs, n'ont toujours pas compris le principe de la DNCG... La seule question est: le club a-t-il les moyens de finir la saison ? Les actionnaires ont eux même annoncé le recours à un nouvel emprunt pour financer cette saison suite à leur refus de vendre. À partir du moment où le budget est assuré pour la saison je saisis pas très bien en quoi la DNCG aurait pu nous pénaliser...
kakuta n'appartient plus à Amiens, il était prêté par un club chinois qui cherche à le vendre pour 3 millions selon les médias.
Perso, à plus de 7M je suis dac pour qu'on passe au plan B concernant Cabella.
Il a un talent certain, il est hyper actif, mais trop de mal à gérer ses émotions. Ses éches sur pénal et sa sortie en pleurs (contre Monaco ?) à GG ne sont pas des épiphénomènes.
Je ne dis pas que le mec n'est pas utile dans notre 11, mais il a des limites, il faudrait qu'il ne prenne pas toute la lumière, qu'on soit en mesure de lui accoler qq qui partage avec lui la responsabilité de conduire le jeu. Qq qui saurait mieux que lui tirer les coups de pied arrêtés par ex.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...