Ligue 1 2017/2018

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

NomDeStade

Re: Ligue 1 2017/2018

Post by NomDeStade »

Gulliver wrote:
NomDeStade wrote:
fulcanelli wrote:trophée de meilleur coach :
Emery
Jardim
Rudy Garcia
Dall’Oglio

trophée meilleur gardien :
Areola
Mandanda
Lopes
Lecomte

trophée meilleur espoir :
Aouar
Ndombele
Malcom
Mbappe

trophée meilleur joueur :
Neymar
Mbappe
Cavani
Thauvin
Entraîneur, choix logique, il faut mettre un folklorique donc Dall'Oglio. Sinon Gasset me semble bien plus légitime.
Gardien, logique.
Meilleur espoir, logique pour Aouar et Ndombele, assez logique pour Mbappe, Malcom c'est un peu plus déroutant.

Joueur, là je tique un peu plus, notamment sur Mbappe qui ne fait pas une saison si monstrueuse que ça. Et faut-il être absolument attaquant pour être nommé ? Je pense qu'un Luiz Gustavo aurait pu figurer par exemple.
Gardien logique????? Tu crois vraiment que lopes, Lecomte et areola sont meilleurs que Ruffier ???

Entraîneur logique ??? Euh Emery.... avec l effectif qu'il a, normal qu'il rase tout en ligue 1 non ??? Tu mets Emery à Troyes ou Metz et ben il patine comme tout le monde !!!!

Neymar il a jouer 6 mois et il va remporter le trophée.... tout va bien !

Bref encore une belle mascarade !
Ruffier a été plus que moyen sur les 6 premiers mois, Tatarusanu, Gurtner ou Koubek me semblent devant (sur la saison complète). Areola est le gardien de la meilleure défense du championnat.

Pour l'entraîneur, si Emery est responsable de l'élimination en LDC, il l'est autant dans les résultats du PSG en championnat. Bien sûr je comprends ton point de vue, et le partage volontiers, mais après Paris fait une saison énorme, force est de le reconnaître.

Neymar, 3ème meilleur buteur, meilleur passeur du championnat, en ratant la moitié des matchs. Oui je pense qu'on peut clairement dire qu'il est le meilleur joueur du championnat. Même avec 15 matchs de moins que les autres.
Mon (tout nouveau) flickr : https://www.flickr.com/photos/korf-adri/

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Garcia ou Dall'Oglio méritent ce trophée du meilleur coach.
Image

Image

Gulliver

Post by Gulliver »

NomDeStade wrote:
Gulliver wrote:
NomDeStade wrote:
fulcanelli wrote:trophée de meilleur coach :
Emery
Jardim
Rudy Garcia
Dall’Oglio

trophée meilleur gardien :
Areola
Mandanda
Lopes
Lecomte

trophée meilleur espoir :
Aouar
Ndombele
Malcom
Mbappe

trophée meilleur joueur :
Neymar
Mbappe
Cavani
Thauvin
Entraîneur, choix logique, il faut mettre un folklorique donc Dall'Oglio. Sinon Gasset me semble bien plus légitime.
Gardien, logique.
Meilleur espoir, logique pour Aouar et Ndombele, assez logique pour Mbappe, Malcom c'est un peu plus déroutant.

Joueur, là je tique un peu plus, notamment sur Mbappe qui ne fait pas une saison si monstrueuse que ça. Et faut-il être absolument attaquant pour être nommé ? Je pense qu'un Luiz Gustavo aurait pu figurer par exemple.
Gardien logique????? Tu crois vraiment que lopes, Lecomte et areola sont meilleurs que Ruffier ???

Entraîneur logique ??? Euh Emery.... avec l effectif qu'il a, normal qu'il rase tout en ligue 1 non ??? Tu mets Emery à Troyes ou Metz et ben il patine comme tout le monde !!!!

Neymar il a jouer 6 mois et il va remporter le trophée.... tout va bien !

Bref encore une belle mascarade !
Ruffier a été plus que moyen sur les 6 premiers mois, Tatarusanu, Gurtner ou Koubek me semblent devant (sur la saison complète). Areola est le gardien de la meilleure défense du championnat.

Pour l'entraîneur, si Emery est responsable de l'élimination en LDC, il l'est autant dans les résultats du PSG en championnat. Bien sûr je comprends ton point de vue, et le partage volontiers, mais après Paris fait une saison énorme, force est de le reconnaître.

Neymar, 3ème meilleur buteur, meilleur passeur du championnat, en ratant la moitié des matchs. Oui je pense qu'on peut clairement dire qu'il est le meilleur joueur du championnat. Même avec 15 matchs de moins que les autres.

Tu la dis, Areola est le gardien de la meilleure défense, est ce pour autant que ça fait de lui le meilleur gardien ? Je ne pense pas.

Lopes est carrément surcoté, au pire c'est le meilleur boxeur de la ligue 1 !

Pour Emery je continu de penser que c'est pas un bon entraîneur.

Pour Neymar, oui il est bon, mais il n'a jouer que 6 mois. Des mecs comme Luiz Gustavo ou même l'autre ***_** de Fekir ( et pourtant dieu sait comment je méprise leur 2 clubs respectifs) mériteraient de remporter le trophée

fulcanelli

Post by fulcanelli »

Pour moi, le meilleur gardien de la saison est Lecomte mais comme il joue a Montpellier il ne gagnera pas le trophée.

Mes pronostics :

meilleur joueur : Neymar
meilleur espoir : Mbappé
meilleur entraîneur : Emery
meilleur gardien : Mandanda
Last edited by fulcanelli on 27 Apr 2018, 13:32, edited 1 time in total.
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

merlin

Post by merlin »

Mes pronostics :

meilleur joueur : Fékir
meilleur espoir : Ndombélé
meilleur entraîneur : Pep Genésio
meilleur gardien : Lopes (alias lopette)
meilleur président : Jean-Michel A.
plus beau stade : groupama stadium

fulcanelli

Post by fulcanelli »

merlin wrote:Mes pronostics :

t'aurais pu mettre co-meilleur espoir : Ndombélé et Aouar
« Ce qui est en bas est comme ce qui est en haut, et ce qui est en haut est comme ce qui est en bas »

GreenPeace

Post by GreenPeace »

fulcanelli wrote:
merlin wrote:Mes pronostics :

t'aurais pu mettre co-meilleur espoir : Ndombélé et Aouar
ça sera plutôt Aouar, Ndombélé n'étant pas un pur produit lol.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]

Alcom

Post by Alcom »

Gulliver wrote:(...) Entraîneur logique ??? Euh Emery.... avec l effectif qu'il a, normal qu'il rase tout en ligue 1 non ??? Tu mets Emery à Troyes ou Metz et ben il patine comme tout le monde !!!! (...)
Ca parait difficile de ne pas sélectionner l'entraineur de l'équipe championne.

Gulliver

Post by Gulliver »

Alcom wrote:
Gulliver wrote:(...) Entraîneur logique ??? Euh Emery.... avec l effectif qu'il a, normal qu'il rase tout en ligue 1 non ??? Tu mets Emery à Troyes ou Metz et ben il patine comme tout le monde !!!! (...)
Ca parait difficile de ne pas sélectionner l'entraineur de l'équipe championne.
Des mecs comme Stephane moulin , qui réalise des belles choses avec Angers, ou l entraîneur d Amiens qui a réussi à les maintenir aurait plus de mérite !

Malmont

Post by Malmont »

Nan mais Mbappé en espoir, c'est juste pour que les Parisiens raflent tous les trophées, sur et à côté du terrain. Neymar, dès qu'il avait signé il avait déjà son trophée (dont il doit royalement n'avoir rien à foutre).
Moi je ne vote que pour un gars : Dall'Oglio. Et juste pour ça, lu dans la Pravda du jour :
Alors qu'il s'était (comme toute la planète entière-1) étonné de l'arbitrage de vendredi dernier contre l'OL, -1 lui avait répondu sur Twitter :
"Quand je lis qu'Olivier Dall'Oglio dit avoir été volé par l'arbitre et que je regarde les statistiques du match, je me dis que s'il est suspendu ce ne sera pas volé. Il faut arrêter de vilipender les arbitres (sic), surtout avec de telles statistiques".

Hier, en conférence de presse, l’entraîneur de Dijon a répondu :
"Moi, j'aime le calme. Il faudrait des lois sur la pollution sonore, car ses déclarations font du bruit. Je n'utilise pas les réseaux sociaux et je crois que j'ai bien raison. Quand dans un immeuble, un voisin emmerde tout le monde, il faut le dire. Je constate simplement qu'il y a des jouets à ne pas mettre entre toutes les mains. On dit souvent que les jeunes passent leur temps sur les smartphones, mais là, il faut un équilibre". :mrgreen:
Donc oui, entraîneur de l'année :super:
Last edited by Malmont on 27 Apr 2018, 14:09, edited 1 time in total.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp

dimi

Post by dimi »

Lopes, le mec met sur la gueule des adversaires en permanence et est toujours nomine

Si il jouait ailleurs qu en Aulassie, personne n en parlerait jamais de ce baltringue

___

Post by ___ »

Malmont wrote:Nan mais Mbappé en espoir, c'est juste pour que les Parisiens raflent tous les trophées, sur et à côté du terrain. Neymar, dès qu'il avait signé il avait déjà son trophée (dont il doit royalement n'avoir rien à foutre).
Moi je ne vote que pour un gars : Dall'Oglio. Et juste pour ça, lu dans la Pravda du jour :
Alors qu'il s'était (comme toute la planète entière-1) étonné de l'arbitrage de vendredi dernier contre l'OL, -1 lui avait répondu sur Twitter :
"Quand je lis qu'Olivier Dall'Oglio dit avoir été volé par l'arbitre et que je regarde les statistiques du match, je me dis que s'il est suspendu ce ne sera pas volé. Il faut arrêter de vilipender les arbitres (sic), surtout avec de telles statistiques".

"Moi, j'aime le calme. Il faudrait des lois sur la pollution sonore, car ses déclarations font du bruit. Je n'utilise pas les réseaux sociaux et je crois que j'ai bien raison. Quand dans un immeuble, un voisin emmerde tout le monde, il faut le dire. Je constate simplement qu'il y a des jouets à ne pas mettre entre toutes les mains. On dit souvent que les jeunes passent leur temps sur les smartphones, mais là, il faut un équilibre". :mrgreen:
On l'a trouvé, le remplaçant de Gasset :malin1:

Riquet le vert

Post by Riquet le vert »

Olaf wrote:
Malmont wrote:Nan mais Mbappé en espoir, c'est juste pour que les Parisiens raflent tous les trophées, sur et à côté du terrain. Neymar, dès qu'il avait signé il avait déjà son trophée (dont il doit royalement n'avoir rien à foutre).

:diable:
vert un jour vert toujours

Faiseur de Tresses

Post by Faiseur de Tresses »

Riquet le vert wrote:
Olaf wrote:

:diable:
Il fait du super boulot là où il est, et dans le calme. Ça me rappelle un peu le Sainté d'après crise dans les premières années Galette : toujours en progrès saison après saison.
Image

Image

Danish

Post by Danish »

Rappelons que ce sont les joueurs et entraineurs de Ligue 1 qui votent.
Donc vous pouvez toujours vous offusquer, ce n'est pas l'UNFP qui décide des nominés (ni des vainqueurs d'ailleurs)...

Marsupi

Post by Marsupi »

Ruffier il a fait une demi-saison cette année...il merite pas cette saison d'etre dans les 4 nommés unfp. La serie entre le derby jusqu'à monaco pique un peu.
Il revient bien par contre et c'est tant mieux pour nous.
Meme si son dégagement la semaine derniere contre troyes donne un but gag.

jtommy42

Post by jtommy42 »

Salut tout le monde. Pour savoir, on peux aller au stade avec l'abonnement d'un ami qui ne peux pas y aller ?

Galcian

Post by Galcian »

J'aurais bien vu Pelissier à la place de Dall'Oglio, il fait une grosse saison avec une équipe et un budget en bois.

Jelp

Post by Jelp »

jtommy42 wrote:Salut tout le monde. Pour savoir, on peux aller au stade avec l'abonnement d'un ami qui ne peux pas y aller ?
Quand je peux pas y aller je prete tjs ma carte à qqun
Jamais eu de pbl

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Galcian wrote:J'aurais bien vu Pelissier à la place de Dall'Oglio, il fait une grosse saison avec une équipe et un budget en bois.
pelissier c'est l'entraineur de la "montée" de luzenac et il faisait un super boulot là bas aussi

Ligérien42540

Post by Ligérien42540 »

ça sent le match de barrage AJACCIO - LILLE pour la lutte mintée/descente.
Je ne donne pas cher aux caniches en Corse.

Rob420

Post by Rob420 »

Ligérien42540 wrote:ça sent le match de barrage AJACCIO - LILLE pour la lutte mintée/descente.
Je ne donne pas cher aux caniches en Corse.
Ca va dépendre de la fraicheur d'Ajaccio avec leur match de barrage, ça change tout cette saison.

PtitLu

Post by PtitLu »

J'ai le droit de pleurer ? On vient de me sortir, très sérieusement, que Lopes était un gentil garçon à comparé de Ruffier :mrgreen:...

Ne vous fiez pas à ce smiley, je me suis barré de la conversation sur le moment.
Image

Rob420

Post by Rob420 »

Landais40 wrote:
GreenP wrote:
Landais40 wrote:Et Ranieri qui va quitter le FC Nantes....
Quelle source?
Après c'est vrai que si un gros club le veut (mais qui le veut?) , il se barre
C’est paru sur l’équipe ou 20 minutes je crois lorsqu’il parlait des 75ans du FCN.Claudio n’y avait pas assisté prétextant un dégât d’eau dans son appartement a londres.Il s’y ai déplacé avec ses adjoints :mdr1: ...

Et dans cet article il est dit qu’il partira en fin de saison par contre aucun club n’est cité..
oui des rumeurs, il a aussi dit qu'il restait

Moufles

Post by Moufles »

PtitLu wrote:J'ai le droit de pleurer ? On vient de me sortir, très sérieusement, que Lopes était un gentil garçon à comparé de Ruffier :mrgreen:...

Ne vous fiez pas à ce smiley, je me suis barré de la conversation sur le moment.
Inouï :mrgreen:
Tu connais la tirade d’Audiard sur les cons...
Certains feraient mieux de se taire.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Image

Post Reply