Bien dit ... pad mieux... a un moment où allez supporter le réal ou le bayern ou aller prendre un temesta jusq au 31 aoutPlatoche wrote: ↑10 Jun 2019, 21:32Cadeaualexmamou wrote: ↑10 Jun 2019, 21:30Nous tout allait bien, on joue l'Europe, on a un groupe de qualité , on avait l'entraineur parfait ! Mais évidemment, comme nous ne sommes pas un club normal, on va tout foutre en l'air avec un tandem qui devrait être Printant-Baills , et maintenant on jette notre dévolue sur d'illustres inconnues qui jouent en 2ème division espagnole !
Apprenons-Nous à vivre un mercato très très compliqué, je vous le dis !
ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Euh le gars il est à Amiens....GreenSedvnvm wrote: ↑10 Jun 2019, 21:33Connaissant bien Konaté, je vous le conseille !
https://youtu.be/yqz-O3H8rmw
Les verts toujours...
Redondo
22 ans ; 1 seul match en Liga dans sa carrière
Je me disais bien que ça sentait le truc louche. Depuis quand on signe des jeunes crack espagnol ?
22 ans ; 1 seul match en Liga dans sa carrière
Je me disais bien que ça sentait le truc louche. Depuis quand on signe des jeunes crack espagnol ?
Non mais dis rien , te plains surtout ps de ce recrutement luxueux pour un club qui va jouer l’europe Sinon Platoche va te considérer comme suicidaire
-
Les gars c est un coup ce mec c est pour remplacer polomat qui est en fc !
Vous voulez mettre 3M sur un mec qui va être n3 en latéral gauche ?
Vous voulez qu on se mettent sur qui ? Alba ?
Alex, tu ne vas tout de même pas nous rejouer la même musique que l’année dernière ?!
Rappelle toi avec Cabella. Un jour tu étais au 36eme dessous, il n’allait jamais signer, le club courrait à la catastrophe, le mercato était raté, ... et le lendemain tu étais tout feu tout flamme.
Laisse le club faire les choses, le mercato débuter... et on fera les comptes à la fin de saison prochaine.
L’année dernière, si on avait écouté les pessimistes, nous nous apprêterions à jouer en ligue 2 à la rentrée.
Nous allons maintenir notre équipe type et y apporter quelques renforts. Je suis persuadé que nous aurons une équipe tout aussi compétitive que cette année. Et si nous finissons dans les 5 premiers avec un parcours honorable en coupe d’europe je serai ravi !
Attention aux rumeurs de journaliste. Pour le moment il n’y a rien de très sérieux sur le net à 2 ou 3 exceptions près.
N*3 ? A l´heure actuelle Kolo n’a ps résigné, G.Silva ne sera pas dispo avant 2020 , mais tas raison c’est un N*3 ! On va jouer une coupe d’europe Et les postes doivent être doubles mais qualitativement ! Après si notre ambition c’est de prendre des mecs de D2 espagnole qui n’ont joué qu’un seul match en LIga, c’est top ! On va aller loinmy-color-is-green wrote: ↑10 Jun 2019, 21:52Les gars c est un coup ce mec c est pour remplacer polomat qui est en fc !
-
Merci ozo c'est un plaisir de te lire et de voir des gens lucides sur ce forum qui en plus semblent informés et souhaitent partager leur savoiroZo wrote: ↑10 Jun 2019, 21:55Alex, tu ne vas tout de même pas nous rejouer la même musique que l’année dernière ?!
Rappelle toi avec Cabella. Un jour tu étais au 36eme dessous, il n’allait jamais signer, le club courrait à la catastrophe, le mercato était raté, ... et le lendemain tu étais tout feu tout flamme.
Laisse le club faire les choses, le mercato débuter... et on fera les comptes à la fin de saison prochaine.
L’année dernière, si on avait écouté les pessimistes, nous nous apprêterions à jouer en ligue 2 à la rentrée.
Nous allons maintenir notre équipe type et y apporter quelques renforts. Je suis persuadé que nous aurons une équipe tout aussi compétitive que cette année. Et si nous finissons dans les 5 premiers avec un parcours honorable en coupe d’europe je serai ravi !
Attention aux rumeurs de journaliste. Pour le moment il n’y a rien de très sérieux sur le net à 2 ou 3 exceptions près.
C'est exactement le même genre de réflexion qu'ont du faire les Sardines en lisant la rumeur Fofana ce matin..
-
Oui kolo n a pas signé !alexmamou wrote: ↑10 Jun 2019, 21:58N*3 ? A l´heure actuelle Kolo n’a ps résigné, G.Silva ne sera pas dispo avant 2020 , mais tas raison c’est un N*3 ! On va jouer une coupe d’europe Et les postes doivent être doubles mais qualitativement ! Après si notre ambition c’est de prendre des mecs de D2 espagnole qui n’ont joué qu’un seul match en LIga, c’est top ! On va aller loinmy-color-is-green wrote: ↑10 Jun 2019, 21:52Les gars c est un coup ce mec c est pour remplacer polomat qui est en fc !
Tout comme redondo d ailleurs ou untel ou untel car le mercato est pas ouvert encore !!!!!!
Si kolo signe il sera titulaire en début de saison !
Et Silva indisponibilité 2020 tu sors sa d ou ?
Moi je pense qu' il devrait revenir mi septembre soit 7 mois d absence ce qui était prévu... et que pour 1 moi et demi à 1 match kolo jouera ! Avant son retour
Enfin on suppute mais les dirigeants paquet et wantiez bossent .. et moi je trouve qu' il est trop tôt pour s alarmer
Donc patience et allez vous détendre
-
-
Il était question de Ozkan je crois,un milieu Turque.
Imité mais jamais égalé ,Aloisiochulapa the first one
Stop défendre l'indéfendable aussi.
5 ans d'écart entre les deux, le potentiel est très très très très très très loin d'être le même.
Pareil pour la comparaison avec Celik. Le mec avait plus de 100 matchs en pro a 21 ans et était déjà international turque.
Là on parle d'un mec qui n'est pas une pointure en quatrième division espagnol.
C'est du pipeau cette rumeur.
-
Et Atal?Me Gusta Mendoza wrote: ↑10 Jun 2019, 22:08Et les lillois qd leurs dirigeants sont allés chercher Celik
Pour moi vu le début des pistes, nous faisons une erreur stratégique. La panète foot se lance dans le trading joueur c'est à dire acheter des jeunes en espérant une plus value. Du coup, les prix des meilleurs jeunes se sont envolés. un club comme le nôtre est donc obligé de faire des paris du style du fameux Redondo par exemple. Mais un proverbe dit quand on a pas d'argent, ce qui est notre cas, il faut avoir des idées. Plutot que de suivre la mode du trading joueur, pourquoi ne pas se tourner vers des joueurs de 24 à 26 ans qui ont fait une ou deux bonnes saisons, puis qui se sont fait dépasser dans la hiérarchie par d'autres joueurs ou croupissent dans des effectifs pléthoriques de grands clubs européens auxquels ils appartiennent.
Il y a moyen d'avoir des joueurs de qualité à des prix plutôt bas. Une revente est toujours possible à moyen terme.
Il y a moyen d'avoir des joueurs de qualité à des prix plutôt bas. Une revente est toujours possible à moyen terme.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Si c'est pour être n3, on a déjà signé Llort de Montpellier. Cette rumeur je n'y crois pas du tout.my-color-is-green wrote: ↑10 Jun 2019, 21:52Les gars c est un coup ce mec c est pour remplacer polomat qui est en fc !
Je ne crois pas que Wantier ou Roro lisent le forumtoon wrote: ↑10 Jun 2019, 22:38Pour moi vu le début des pistes, nous faisons une erreur stratégique. La panète foot se lance dans le trading joueur c'est à dire acheter des jeunes en espérant une plus value. Du coup, les prix des meilleurs jeunes se sont envolés. un club comme le nôtre est donc obligé de faire des paris du style du fameux Redondo par exemple. Mais un proverbe dit quand on a pas d'argent, ce qui est notre cas, il faut avoir des idées. Plutot que de suivre la mode du trading joueur, pourquoi ne pas se tourner vers des joueurs de 24 à 26 ans qui ont fait une ou deux bonnes saisons, puis qui se sont fait dépasser dans la hiérarchie par d'autres joueurs ou croupissent dans des effectifs pléthoriques de grands clubs européens auxquels ils appartiennent.
-
S'ils ont fait la reflexion qu'à 22 ans, il n'a quasiment pas joué, ils sont encore plus cons que je ne l'aurai imaginé
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Car y avait deux Javier Garrido arriere droit et on avait pris le mauvais...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Garrido_Behobide
https://fr.wikipedia.org/wiki/Javier_Ga ... m%C3%ADrez
On cherche le remplaçant de Polomat... L'argent faut le mettre sur les deux MC!
-
Ça comprend l'intégralité des deuxAsse of Spades wrote: ↑10 Jun 2019, 06:57La fusion de leurs défauts.Dr.Makaveli wrote: ↑10 Jun 2019, 05:09Sinon cette année on a eu la fusion de Lemoine & Cohade = Vada
-
Allons bon. Comme Souici est parti, il faut bien en trouver un autre
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Quand on voit les pistes on commence à regretter le téléphone à Gasset
Souici est sous contrat jusqu'en 2021, pas souvenir d'avoir vu une annonce transfert à son sujet ...osvaldopiazzolla wrote: ↑11 Jun 2019, 06:15Allons bon. Comme Souici est parti, il faut bien en trouver un autre
Et contrairement à Souici, Tshibuabua n'a pas affiché les vilaines couleurs à l'Etrat ...