Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Commission de discipline LFP - supporters sur la sellette!
Mais le problème c'est qu'il ne se mettra pas tout le public à dos. Il y aura toujours une grosse tripoté d'anus ambulant qui seront tout content des nouvelles décisions et qui critiqueront les kops le jour où ils n'auront plus leur belle chorégraphie et leur ambiance de chaque côté de leurs oreilles. Déjà à l'époque des GA tu pouvais entendre des gens les critiquer sous prétexte qu'ils ne mettaient pas autant d'ambiance que les MF. Bref, des gens qu'on devrait traiter à grand coup de napalm.
Je l'entend encore louer le peuple vert alors que ce personnage, malgré ses promesses, leur refuse la prime pour le championnat des tribunes, et maintenant ne leur donne aucun droit sur les abonnements. Putain, on est là depuis des années, et il veux nous planter une nouvelle carotte (ou une queunelle comme vous préférez)? Mais Roro, n'oublie pas que les seuls qui restent sont les supporters. Heureusement que le club n'en a plus opur longtemps de toi !
Aujourd'hui seul les associés semblent être les petit chouchou de Roro. Vous me direz, entre mafieux, on se comprend...
Je l'entend encore louer le peuple vert alors que ce personnage, malgré ses promesses, leur refuse la prime pour le championnat des tribunes, et maintenant ne leur donne aucun droit sur les abonnements. Putain, on est là depuis des années, et il veux nous planter une nouvelle carotte (ou une queunelle comme vous préférez)? Mais Roro, n'oublie pas que les seuls qui restent sont les supporters. Heureusement que le club n'en a plus opur longtemps de toi !
Aujourd'hui seul les associés semblent être les petit chouchou de Roro. Vous me direz, entre mafieux, on se comprend...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
donc tant pis c'est fini on attend patiemment de tous se faire virer moi j'en ai une solution c'est que l'autre tocard reste change totalement d'attitude fasse front en refusant toutes ces conneries de la lfp et de l'état et surtout que ce ne soit pas lui qui parle quand il faut communiquer trouvait un vrai mec qui aura les mots pour défendre le club et ses supportersPlatoche wrote:Pour la reprise du club je vois pas de solution vu qu'il faut un max de pognon, et personne de "sérieux" pour reprendre les rennes.
Pour le manichéisme de Romeyer, il préfère voir des familles dans tout le stade que des ultras dans les kops. Décision conne qui va dans la mouvance QSG et compagnie du fric avant tout.
Pour ma part il faudrait un juste milieu, mais je suis pas certains que toutes les parties aient envie de trouver ce juste milieu et comme c'est Romeyer qui dirige les manettes, et bien il fait ce qu'il veut.
Sans dialogue, impossible de trouver une quelconque solution, comme je le rappelle, Romeyer est chef d'entreprise, et c'est toujours lui qui décidera en dernier. ça fait mal au cul, mais c'est comme ça....
Ouais mais l'utopie et football c'est rarement compatible...mije wrote:donc tant pis c'est fini on attend patiemment de tous se faire virer moi j'en ai une solution c'est que l'autre tocard reste change totalement d'attitude fasse front en refusant toutes ces conneries de la lfp et de l'état et surtout que ce ne soit pas lui qui parle quand il faut communiquer trouvait un vrai mec qui aura les mots pour défendre le club et ses supportersPlatoche wrote:Pour la reprise du club je vois pas de solution vu qu'il faut un max de pognon, et personne de "sérieux" pour reprendre les rennes.
Pour le manichéisme de Romeyer, il préfère voir des familles dans tout le stade que des ultras dans les kops. Décision conne qui va dans la mouvance QSG et compagnie du fric avant tout.
Pour ma part il faudrait un juste milieu, mais je suis pas certains que toutes les parties aient envie de trouver ce juste milieu et comme c'est Romeyer qui dirige les manettes, et bien il fait ce qu'il veut.
Sans dialogue, impossible de trouver une quelconque solution, comme je le rappelle, Romeyer est chef d'entreprise, et c'est toujours lui qui décidera en dernier. ça fait mal au cul, mais c'est comme ça....
Les verts toujours...
possible mais peut probable je pensebalbo wrote:3ème logique, Romeyer et Caiazzo sont en train de négocier la vente du club à un investisseur étranger qui n'a pas envie de se faire chier avec les instances ceci ou les supporters cela, alors ils font la tabula rasa pour augmenter à la fois le prix et les chances de conclure l'affaire.mije wrote:selon moi y a deux logique dans ce que fais romeyer une logique local qui fait que virer les groupes ultras et les autres is,uss sa l'arrange car en cas de mauvais résultat,très mauvaise décision comme maintenant c'est les groupes qui peuvent mener la fronde et le faite qu'ils ne soient plus la l'arrange car plus personne pour servir de garde fou on va diremartien wrote:Oui mais même en tant que "chef d'entreprise", c'est quoi l'intérêt de toutes ces décisions, pour lui et pour le club ? Ca sert à quoi de se mettre tout le public à dos sans raison, dans un club dont la principale force et le principal attrait réside justement dans sa ferveur populaire ?Platoche wrote:Romeyer c'est avant tout un chef d'entreprise, donc sous ses airs de faux bourré paysan, le gars n'en perd pas une, il commande et décide.
la deuxième logique et national le but avoué de l'état, lfp et consort c'est de dégager tous ce qui n'est pas lisse et qui se déplacent en france ultras ou simple lambdas (d'ailleurs on va etre interdit de nantes je vois pas comment ça peut-etre autrement) donc romeyer comme nombre de club s'inscrit dans cette logique national, les seuls qui peuvent subsister c'est les groupes cu et chemise avec la direction de leur club respectif ceux qui n'iront jamais contre les directions en place (bg87,winners etc ...) et encore jusqu’à un certain temps la réalité c'est ça
des décisions on été prises au niveau national et romeyer exécute parfaitement au niveau local plutôt que de faire front et refuser cette logique honteuse et dégoutante
donc t'es d'accord avec ce qu'on te dit depuis des mois en gros j'ai compris qu il y a certaine chose que tu ne cautionne pas chez les ultras t’inquiète mais sur l’ensemble t'es d’accord? le vrai tocard entre les groupes ultras ou pas je répète et romeyer c'est bien ce dernierPlatoche wrote:Ouais mais l'utopie et football c'est rarement compatible...mije wrote:donc tant pis c'est fini on attend patiemment de tous se faire virer moi j'en ai une solution c'est que l'autre tocard reste change totalement d'attitude fasse front en refusant toutes ces conneries de la lfp et de l'état et surtout que ce ne soit pas lui qui parle quand il faut communiquer trouvait un vrai mec qui aura les mots pour défendre le club et ses supportersPlatoche wrote:Pour la reprise du club je vois pas de solution vu qu'il faut un max de pognon, et personne de "sérieux" pour reprendre les rennes.
Déja en l'appelant l'autre tocard, j'aurais même pas envie de te parler et de t'écouter.mije wrote:donc tant pis c'est fini on attend patiemment de tous se faire virer moi j'en ai une solution c'est que l'autre tocard reste change totalement d'attitude fasse front en refusant toutes ces conneries de la lfp et de l'état et surtout que ce ne soit pas lui qui parle quand il faut communiquer trouvait un vrai mec qui aura les mots pour défendre le club et ses supportersPlatoche wrote:Pour la reprise du club je vois pas de solution vu qu'il faut un max de pognon, et personne de "sérieux" pour reprendre les rennes.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bin écoute si tu trouve qu'il y a un meilleur mots pour qualifier un mec qui et entrain de tuer ce qui fait l’âme l'histoire l'ADN de l'asse depuis des décennies c'est à dire ses supporters libre à toi mais moi je vois pas à part des insulte peut-etre...cedric26 wrote:Déja en l'appelant l'autre tocard, j'aurais même pas envie de te parler et de t'écouter.mije wrote:donc tant pis c'est fini on attend patiemment de tous se faire virer moi j'en ai une solution c'est que l'autre tocard reste change totalement d'attitude fasse front en refusant toutes ces conneries de la lfp et de l'état et surtout que ce ne soit pas lui qui parle quand il faut communiquer trouvait un vrai mec qui aura les mots pour défendre le club et ses supportersPlatoche wrote:Pour la reprise du club je vois pas de solution vu qu'il faut un max de pognon, et personne de "sérieux" pour reprendre les rennes.
Dans un dialogue, faut être deux, si tu arrives à une réunion et que tu balances "monsieur le tocard, bonjour !", je suis pas sur que ça facilite les choses.....mije wrote:donc t'es d'accord avec ce qu'on te dit depuis des mois en gros j'ai compris qu il y a certaine chose que tu ne cautionne pas chez les ultras t’inquiète mais sur l’ensemble t'es d’accord? le vrai tocard entre les groupes ultras ou pas je répète et romeyer c'est bien ce dernierPlatoche wrote:Ouais mais l'utopie et football c'est rarement compatible...mije wrote:donc tant pis c'est fini on attend patiemment de tous se faire virer moi j'en ai une solution c'est que l'autre tocard reste change totalement d'attitude fasse front en refusant toutes ces conneries de la lfp et de l'état et surtout que ce ne soit pas lui qui parle quand il faut communiquer trouvait un vrai mec qui aura les mots pour défendre le club et ses supportersPlatoche wrote:Pour la reprise du club je vois pas de solution vu qu'il faut un max de pognon, et personne de "sérieux" pour reprendre les rennes.
Je n'ai jamais dis que je cautionnais les méthodes de Romeyer (loin de là), j'ai juste dis que le comportement de certains "supporters" (ultra ou non) était inadmissible dans un stade de foot et que cela allait forcément retomber sur le coin de la gueule de l'ensemble des supporters un jour ou l'autre, et c'est ce qui se passe...
Romeyer joue un double jeu, il en use et en abuse, il est en position de force parce que nos résultats sportifs sont bons, donc les problèmes sont partiellement gommés par cela.
Maintenant il faut vraiment rétablir le dialogue et chaque partie doit faire des concessions, mais est ce que la vision de Romeyer est compatible avec la vision des supporters, pas sur du tout.... donc je ne suis pas optimiste pour la suite... et c'est bien dommage.
Les verts toujours...
Platoche wrote:Dans un dialogue, faut être deux, si tu arrives à une réunion et que tu balances "monsieur le tocard, bonjour !", je suis pas sur que ça facilite les choses.....mije wrote:donc t'es d'accord avec ce qu'on te dit depuis des mois en gros j'ai compris qu il y a certaine chose que tu ne cautionne pas chez les ultras t’inquiète mais sur l’ensemble t'es d’accord? le vrai tocard entre les groupes ultras ou pas je répète et romeyer c'est bien ce dernierPlatoche wrote:mije wrote:donc tant pis c'est fini on attend patiemment de tous se faire virer moi j'en ai une solution c'est que l'autre tocard reste change totalement d'attitude fasse front en refusant toutes ces conneries de la lfp et de l'état et surtout que ce ne soit pas lui qui parle quand il faut communiquer trouvait un vrai mec qui aura les mots pour défendre le club et ses supportersPlatoche wrote:Pour la reprise du club je vois pas de solution vu qu'il faut un max de pognon, et personne de "sérieux" pour reprendre les rennes.
Ouais mais l'utopie et football c'est rarement compatible...
Je n'ai jamais dis que je cautionnais les méthodes de Romeyer (loin de là), j'ai juste dis que le comportement de certains "supporters" (ultra ou non) était inadmissible dans un stade de foot et que cela allait forcément retomber sur le coin de la gueule de l'ensemble des supporters un jour ou l'autre, et c'est ce qui se passe...
Romeyer joue un double jeu, il en use et en abuse, il est en position de force parce que nos résultats sportifs sont bons, donc les problèmes sont partiellement gommés par cela.
Maintenant il faut vraiment rétablir le dialogue et chaque partie doit faire des concessions, mais est ce que la vision de Romeyer est compatible avec la vision des supporters, pas sur du tout.... donc je ne suis pas optimiste pour la suite... et c'est bien dommage.
Last edited by cedric26 on 05 May 2014, 15:14, edited 1 time in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
oui le soucis c'est que tout le monde n'a pas la même signification du mots inadmissible dans un stade pour certain la limite et au fait d’être debout pour d'autre c'est les torches d'autres les chants insultants d'autres la violence etc
c'est sur que romeyer n'a pas la même vision il ne réfléchit pas sur l'humain mais bien uniquement sur l'argent et ce qu'il pourra faire quand il aura viré les groupes...
concernant le dialogue les groupes lui on parlé pendant des années (en reunion c'était toujours blanc "je suis d'accord avec vous" et a peine sorti c'était noir) les GA on demander des réunions cet été dans tous les sens jamais ils n'ont été reçu quand on ne donne pas suite a une demande de rendez vous d'un groupe comme les GA qui sont l'un des piliers de la ferveur stéphanoises c'est un manque de respect déjà
de dialogue il y a eu pendant longtemps c'est lui qui ne l'a plus voulu l'été dernier en refusant le dialogue au GA
et meme si il y avait un retour du dialogue vu comment il et fourbe à chaque sorti médiatique il la mettrait certainement à l'envers au groupe.
c'est sur que romeyer n'a pas la même vision il ne réfléchit pas sur l'humain mais bien uniquement sur l'argent et ce qu'il pourra faire quand il aura viré les groupes...
concernant le dialogue les groupes lui on parlé pendant des années (en reunion c'était toujours blanc "je suis d'accord avec vous" et a peine sorti c'était noir) les GA on demander des réunions cet été dans tous les sens jamais ils n'ont été reçu quand on ne donne pas suite a une demande de rendez vous d'un groupe comme les GA qui sont l'un des piliers de la ferveur stéphanoises c'est un manque de respect déjà
de dialogue il y a eu pendant longtemps c'est lui qui ne l'a plus voulu l'été dernier en refusant le dialogue au GA
et meme si il y avait un retour du dialogue vu comment il et fourbe à chaque sorti médiatique il la mettrait certainement à l'envers au groupe.
Quotage de goret Cédric !cedric26 wrote:Platoche wrote:Dans un dialogue, faut être deux, si tu arrives à une réunion et que tu balances "monsieur le tocard, bonjour !", je suis pas sur que ça facilite les choses.....mije wrote:donc t'es d'accord avec ce qu'on te dit depuis des mois en gros j'ai compris qu il y a certaine chose que tu ne cautionne pas chez les ultras t’inquiète mais sur l’ensemble t'es d’accord? le vrai tocard entre les groupes ultras ou pas je répète et romeyer c'est bien ce dernierPlatoche wrote:mije wrote:donc tant pis c'est fini on attend patiemment de tous se faire virer moi j'en ai une solution c'est que l'autre tocard reste change totalement d'attitude fasse front en refusant toutes ces conneries de la lfp et de l'état et surtout que ce ne soit pas lui qui parle quand il faut communiquer trouvait un vrai mec qui aura les mots pour défendre le club et ses supportersPlatoche wrote:Pour la reprise du club je vois pas de solution vu qu'il faut un max de pognon, et personne de "sérieux" pour reprendre les rennes.
Ouais mais l'utopie et football c'est rarement compatible...
Les verts toujours...
-
Au contraire ça va être les 1er a morfler du retrait des droits que donne le club aux groupes (les MF et GA l'es on refusé donc ça ne changera rien pour eux), si vous voulez mon avis les ASS vont être les 1er a disparaitreDiablo wrote:
Platoche : on peut rien faire on est d'accord, mais rassure moi on a quand même le droit d'en débattre? au fond tous ceux qui s'écrit ici ça ne changera jamais rien donc autant fermer le forum alors.
Mais où as tu lu ça de ma part ?Débarouler wrote:Au contraire ça va être les 1er a morfler du retrait des droits que donne le club aux groupes (les MF et GA l'es on refusé donc ça ne changera rien pour eux), si vous voulez mon avis les ASS vont être les 1er a disparaitreDiablo wrote:
Platoche : on peut rien faire on est d'accord, mais rassure moi on a quand même le droit d'en débattre? au fond tous ceux qui s'écrit ici ça ne changera jamais rien donc autant fermer le forum alors.
Les verts toujours...
Hein quoiPlatoche wrote:
Quotage de goret Cédric !
Ben après si les gens règlent leur cotisation de leur coté y aura pas de problème.Débarouler wrote:Au contraire ça va être les 1er a morfler du retrait des droits que donne le club aux groupes (les MF et GA l'es on refusé donc ça ne changera rien pour eux), si vous voulez mon avis les ASS vont être les 1er a disparaitreDiablo wrote:
Débarouler wrote:Au contraire ça va être les 1er a morfler du retrait des droits que donne le club aux groupes (les MF et GA l'es on refusé donc ça ne changera rien pour eux), si vous voulez mon avis les ASS vont être les 1er a disparaitreDiablo wrote:
Je ne suis pas sur du tout. Apparemment Roro veut se rapporcher des ASS pour une éventuelle participation au club dans l'avenir. Je n'ai jusqu'à présent pas vu de critiques de la part de leur président non plus (ce qui ne veut pas dire que certains de leurs membres n'en pensent pas moins). J'ai même plutôt le sentiment inverse. Pourtant j'ai l'impression sont depuis quelques années de plus en plus sur le déclins. La faute aux affaires internes, aux vieillissement de leurs membres, aux gens qui n'ont plus forcément l'envie d'être dans une association pour voir 1 match par an, etc... A l'inverse j'ai l'impression que l'USS après une période de déclin a repris du poil de la bête l'année dernière avec le changement de direction.
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
En même temps les associés..Si pertus s'est barré c'est pas pour rien.Diablo wrote:Débarouler wrote:Au contraire ça va être les 1er a morfler du retrait des droits que donne le club aux groupes (les MF et GA l'es on refusé donc ça ne changera rien pour eux), si vous voulez mon avis les ASS vont être les 1er a disparaitreDiablo wrote:
Je ne suis pas sur du tout. Apparemment Roro veut se rapporcher des ASS pour une éventuelle participation au club dans l'avenir. Je n'ai jusqu'à présent pas vu de critiques de la part de leur président non plus (ce qui ne veut pas dire que certains de leurs membres n'en pensent pas moins). J'ai même plutôt le sentiment inverse. Pourtant j'ai l'impression sont depuis quelques années de plus en plus sur le déclins. La faute aux affaires internes, aux vieillissement de leurs membres, aux gens qui n'ont plus forcément l'envie d'être dans une association pour voir 1 match par an, etc... A l'inverse j'ai l'impression que l'USS après une période de déclin a repris du poil de la bête l'année dernière avec le changement de direction.
-
la seule grosse punition que mérite Romeyer et qui lui ferait remettre sa politique un peu plus dans le sens de son public, ce n'est qu'une chute massive des abonnements, un stade à moitié vide . Combien accepteraient de se priver temporairement de stade et boycotter la boutique pour que les choses aillent mieux pour tout le monde en faisant plier Romeyer? Qui sont ses consommateurs, qui sont la vitrine de son club?
-
Le président des Associés vient de se rendre compte, trop tard, qu'il était en train de se prendre des coups de couteau dans le dos, notamment sur la suppression des droits des Associés.Diablo wrote:Débarouler wrote:Au contraire ça va être les 1er a morfler du retrait des droits que donne le club aux groupes (les MF et GA l'es on refusé donc ça ne changera rien pour eux), si vous voulez mon avis les ASS vont être les 1er a disparaitreDiablo wrote:
Du coup, apparemment, le prochain président des ASS pourrait bien être... Roland Romeyer.
Tu sors ça d'où LFL?LeForezLibre wrote:Le président des Associés vient de se rendre compte, trop tard, qu'il était en train de se prendre des coups de couteau dans le dos, notamment sur la suppression des droits des Associés.Diablo wrote:Débarouler wrote:Au contraire ça va être les 1er a morfler du retrait des droits que donne le club aux groupes (les MF et GA l'es on refusé donc ça ne changera rien pour eux), si vous voulez mon avis les ASS vont être les 1er a disparaitreDiablo wrote:
Du coup, apparemment, le prochain président des ASS pourrait bien être... Roland Romeyer.
-
France Bleu en parlait ce soir. Pour le mécontentement du président des Associés, je suis au courant par moi même Si Romeyer fait ça, l'objectif semble clair: virer tous les groupes existant et ne laisser qu'un seul "contre-pouvoir" qui n'en sera pas un puisqu'il sera contrôlé par le club et qu'il sera en total monopole.Brice2b38 wrote: Tu sors ça d'où LFL?
J'espère que si ça se passe, les gens quitteront massivement les Associés...
Faudrait quand même ne pas oublier les démons verts ...LeForezLibre wrote:France Bleu en parlait ce soir. Pour le mécontentement du président des Associés, je suis au courant par moi même Si Romeyer fait ça, l'objectif semble clair: virer tous les groupes existant et ne laisser qu'un seul "contre-pouvoir" qui n'en sera pas un puisqu'il sera contrôlé par le club et qu'il sera en total monopole.Brice2b38 wrote: Tu sors ça d'où LFL?
-
Il se dit d'aileurs que Roro sera au mégaphone...merlin wrote:Faudrait quand même ne pas oublier les démons verts ...LeForezLibre wrote:France Bleu en parlait ce soir. Pour le mécontentement du président des Associés, je suis au courant par moi même Si Romeyer fait ça, l'objectif semble clair: virer tous les groupes existant et ne laisser qu'un seul "contre-pouvoir" qui n'en sera pas un puisqu'il sera contrôlé par le club et qu'il sera en total monopole.Brice2b38 wrote: Tu sors ça d'où LFL?
-
Je suis persuadé que les ASS vont être les 1er a disparaitre ou se faire racheter par le club, ils on énormément d'avantage par l'asse alors que les GA et MF n'en on aucun (si se n'est pour se dernier le droit de pouvoir rentrer sono, méga et tambours dans le stade mais ils pourront vivre sans), faut pas rêver eux aussi peuvent représenter un contre pouvoir (notamment sur la hausse du prix des abo) Roro l'es métra dehors d'un revers de main dés que les résultat lui permettrons de remplir le stade sans eux.Diablo wrote:Débarouler wrote:Au contraire ça va être les 1er a morfler du retrait des droits que donne le club aux groupes (les MF et GA l'es on refusé donc ça ne changera rien pour eux), si vous voulez mon avis les ASS vont être les 1er a disparaitreDiablo wrote:
viewtopic.php?f=1&t=17444" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Comme làGreenFloyd wrote:Il se dit d'aileurs que Roro sera au mégaphone...merlin wrote:Faudrait quand même ne pas oublier les démons verts ...LeForezLibre wrote:France Bleu en parlait ce soir. Pour le mécontentement du président des Associés, je suis au courant par moi même Si Romeyer fait ça, l'objectif semble clair: virer tous les groupes existant et ne laisser qu'un seul "contre-pouvoir" qui n'en sera pas un puisqu'il sera contrôlé par le club et qu'il sera en total monopole.Brice2b38 wrote: Tu sors ça d'où LFL?
http://www.youtube.com/watch?v=RTK0R0z0WhQ[/video]