Il suffisait de demander.. Spéciale dédicace pour toiKåbigøn wrote:Que les contributeurs habituels du topic s'empressent d'ajouter en signature "levertblanc est un imposteur, ne pas tenir compte de ses messages" !
Écoutez, laissez le club faire son travail, dès que le CM aura de plus amples informations croyez bien que nous en serons les premiers informés.
ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: ASSE : Mercato d'Hiver 2017/18
-
ForeverGreen
Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
On voit pas mvila dans la cavité![]()
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Oui. Mais qui ?latornade wrote:Ouais j’ai vu ça. Ça craint. Il y a un recours possible ? J’avais lu qu’iL avait pris également un avocat de son côté.levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
C’Est quand même incroyable que rien ne fonctionne. C’est sur, on dérange.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

Il en rajoute.Alex Dias wrote:Ce tweetos parle d'une info qu'aurait donné RMC. Quelqu'un aurait entendu la même chose sur leurs ondes?
https://twitter.com/Cocofix1/status/951444761101168642
https://twitter.com/Cocofix1/status/951443920612986880
Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvilaMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Tu pourras aussi nous ramener du morbier et de la cancoillotte, quitte à faire ?baggio42 wrote:Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvilaMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
-
fredleVERT
baggio42 wrote:Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvilaMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Dans un des endroit les plus froids de France
Pourtant c'est connu que la source de la Loue a Ouhans cuis hautfredleVERT wrote:baggio42 wrote:Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvilaMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"
Pour revenir au sujet, questions départs, ça patine encore plus que côté arrivées non ?
Ca sent encore les mouvements en dernière minute le 31 janvier ça...
Quid de Pogba et Soder notamment ???
Et au milieu, ne va-t-il pas y avoir embouteillage si M'Vila signe ?
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
J'ai regardé, c'est dans le doubs vers pontarlier.Bon j'arrete là, les modos vont me gronder.Pour en revenir au mercato, le club en est où avec N'tep.Apparemment on serait en lutte avec Nice.Si on le recrute, pas mal.baggio42 wrote:Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvilaMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Sinon je trouve le mercato d'hiver peu actif au niveau de la ligue 1 cette année, un ressenti?
Marseille par exemple avec le couac relatif de mitroglou pourrait chercher un 9 avec toutes leurs acheances?
Il reste grosso modo 3 semaines pour notre club, chaud! La priorité reste selon moi un AC.
Pour Pogba galattassaray intéressé apparemmment mais finalement non.Parasar wrote:Pour revenir au sujet, questions départs, ça patine encore plus que côté arrivées non ?
Soder j'en sais rien.Le fait que beric semble affûté peut permettre au club de le vendre.Mais beric seul compliqué sur une demi saison, car diony on est tous d'accord que ce n'est pas un 9 en système 443.
J'espère que tout ne se jouera pas au 31.
-
Barre transversale
Oui, mais là, non.Borotj42 wrote:Pour parler football, le red card direct sans passé par le yellow card...Barre transversale wrote:Est-ce que vous êtes capables de garder ce topic dans les limites de l'acceptable ou faut-il qu'une grande campagne de bannissement fasse boulot à votre place?
1. Merci de rester dans le sujet
2. Merci de ne pas invectiver les contributeurs personnellement
3. Merci de ne pas polluer le topic avec vos considérations personnelles sur les autres membres
4. Merci de ne pas raconter n'importe quoi juste pour... pour quoi en fait?
Il n'y aura pas d'avertissement avant bannissement donc avis aux amateurs.
Pourtant je trouve qu'une des plus belles phrases de commentateurs restent "et c'est son second carton jaune synonyme de rouge !!"
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle est passée ni vue ni connue thesnakke mais je la valide!!!thesnakke wrote:Pourtant c'est connu que la source de la Loue a Ouhans cuis hautfredleVERT wrote:baggio42 wrote:Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvilaMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Saône et Loire et doubs ne sont pas si éloignés que celaHashinico wrote:Elle est passée ni vue ni connue thesnakke mais je la valide!!!thesnakke wrote:Pourtant c'est connu que la source de la Loue a Ouhans cuis hautfredleVERT wrote:baggio42 wrote:kMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvila
Rhaaa tu me déçoit ForeverGreen. La Loue, grande inspiration de Gustave Courbet.ForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
https://www.la-croix.com/Actualite/Fran ... 26-1348413
-
fort-et-vert
est ce qu'on lui a confisqué son portable au moins, ? pas envie de voir débarquer un club plus riche qui attends l'homologation dans l'ombre
(hem, hem) C'est pas le topic Mercato, ici ? On a tellement peu de choses à se mettre sous la dent ?old_side wrote:Rhaaa tu me déçoit ForeverGreen. La Loue, grande inspiration de Gustave Courbet.ForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
https://www.la-croix.com/Actualite/Fran ... 26-1348413
-
GreenAttitude
les recruteurs ne sont ni aveugles ni sots , qui voudraient de ces deux lascars actuellement , des fantomes sur un terrain sauf que, l'un d'entre eux, est défenseur et çà se voit encore plus ...,Parasar wrote:Pour revenir au sujet, questions départs, ça patine encore plus que côté arrivées non ?
Prêt pour le tsunami vert !!
Cher Olaf, du morbier avec plaisir! La cancoillotte? Je ne connais point . accompagné d'un vin jaune?!Olaf wrote:Tu pourras aussi nous ramener du morbier et de la cancoillotte, quitte à faire ?baggio42 wrote:Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvilaMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
C'est top la cancoillotte : http://lechodelaboucle.fr/2017/11/05/do ... coillotte/baggio42 wrote:Cher Olaf, du morbier avec plaisir! La cancoillotte? Je ne connais point . accompagné d'un vin jaune?!Olaf wrote:Tu pourras aussi nous ramener du morbier et de la cancoillotte, quitte à faire ?baggio42 wrote:Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvilaMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
-
Barre transversale
C'est bon, on a fait le tour?...GBD74 wrote:C'est top la cancoillotte : http://lechodelaboucle.fr/2017/11/05/do ... coillotte/baggio42 wrote:Cher Olaf, du morbier avec plaisir! La cancoillotte? Je ne connais point . accompagné d'un vin jaune?!Olaf wrote:Tu pourras aussi nous ramener du morbier et de la cancoillotte, quitte à faire ?baggio42 wrote:Merci les gaziers, je regarde sur google.Si pas trop loin de chez moi, pourquoi pas! Et promis je vous ramène mvilaMoufles wrote:MerkiForeverGreen wrote:Google est votre ami : source de la Loue à Ouhans (connais absolument pas).Moufles wrote:C'est en France, mais te dire où...baggio42 wrote:Super paysage! C'est où?Moufles wrote:harold wrote:t'as une source stp?levertblanc wrote:La fifa refuse de délivrer le certificat pour mvila .mvila ne signera pas à St Étienne
http://www.poteaux-carres.com/forum" onclick="window.open(this.href);return false;