ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: ASSE : Mercato d'été 2019/2020
Sinon cette année on a eu la fusion de Lemoine & Cohade = Vada
-
Dans le fond, tu as raison et j'espère que ça sera ça, autant sur la promotion de la jeunesse que des recrues qualitatives.
Là c'est un chouya différent ; les latéraux de la Gambard' n'en sont pas habituellement. Ce sont des centraux qui ont dépannés car justement il y'avait des manques. (Et il y'en a justement, pas qu'en u19)
Après si on parle de lui ; c'est intelligent car il est dans la force de l'âge, il confirme et il apporterait plus de garanties que Sissoko ; avec de l'expérience et des stat's en complément/concurrence à la (De)Buch'.
-
- On est d'accord sur le point qu'Aulas est très bon vendeur, mais il a la visibilité pour aussi avec la Ligue des Champions ; en plus de la renommée de son centre ; là est la plus grosse différence. William chez eux à l'heure H, ça serait 35/40M Minimum.laulau01 wrote: ↑09 Jun 2019, 21:17Il faut faire monter les enchères 25 c'est en dessous de la clause de 30 , faut pas céder , Aulas est un très très bon vendeur , une petite communication contraire et il vends ses joueurs à prix d'or , Mendy 55 millions ( pour moi ça ne les vaux pas )
Saliba peut facilement partir pour 35
- @Baggio42 comme d'autres, pensent qu'il faut le garder et être patient pour que sa valeur marchande grimpe encore, ça sera le cas que s'il valide cette 1ère année sans pépins déjà (j'espère) et que l'équipe fasse une saison AU MOINS comme elle-là voir mieux, pour avoir la visibilité et l'exposition de la C1. (J'espère aussi mais c'est pas sur)
- Pour ça donc que s'il part cet été, ça sera pour 30M Maxi' j'pense. (Bonus et prêt(s), peu importe et si ça va au-delà ça sera une très très bonne vente malgré sa perte, importante)
Le reste, c'est le destin après ... Pour finir le volet de "mon" avis, j'suis mitigé mais j'partage un peu celui du dessus ; juste pour le joueur, le futur, son potentiel et son rendu sous notre maillot, sans parler économie(s).
- Si on met de côté le financier justement c'est Là que se trouve son 1er choix de carrière, pour Lui ; patienter encore un peu, se façonner et grandir dans son cocon ou tout de suite allez chercher plus haut et pas être dans un confort, etc. (La vision du brûlage d'ailes ou de céder aux 1ères sirènes, aux 1ers billets dans les deux sens pour d'autres )
Saliba #SeQueda
Veretout c’est un transfert raté qui nous restera encore longtemps au travers de la gorge. On a pris notre temps pour faire baisser son prix alors que la même année on claquait tout notre budget sur Diony ... pfffDr.Makaveli wrote: ↑10 Jun 2019, 05:08+2.nyme wrote: ↑10 Jun 2019, 03:47Ou Veratti
Rongier ...
Je pense qu'effectivement, on pourrait avoir quelques joueurs confirmés de complément venant de L2, avec un petit salaire, dans les 25/26 ans. Sans être le nirvana, quand on sera dans le dur avec des enchainements EL/coupe/Championnat pourront remplacer avantageusement qlqs cadres. Il ne faut pas oublier que notre priorité sera d'être à nouveau européen pour assurer les revenus et continuer a grandir. Nos jeunes viennent en troisième rideau mais ils sont encore trop tendre pour se frotter aux équipes de l1 dans des matches aux couteaux ! à dose homéopathique oui mais on ne remplace pas MVilla par Camara ou Debuchy par Panos. A vouloir gagner la Lune, il ne faudrait pas perdre la Terre
-
RAS dans la Pravda du jour.
Paresseux, le Progrès se contente de relayer les rumeurs déjà mentionnées sur ce topic sans apporter la moindre plus-value. Il recycle également nos potins sur le classement des tribunes et des droits TV. Circulez, y'a rien à voir !
Paresseux, le Progrès se contente de relayer les rumeurs déjà mentionnées sur ce topic sans apporter la moindre plus-value. Il recycle également nos potins sur le classement des tribunes et des droits TV. Circulez, y'a rien à voir !
http://www.poteaux-carres.com/
-
La fusion de leurs défauts.Dr.Makaveli wrote: ↑10 Jun 2019, 05:09Sinon cette année on a eu la fusion de Lemoine & Cohade = Vada
-
Il n'a pas pris le meilleur des deux alors..Dr.Makaveli wrote: ↑10 Jun 2019, 05:09Sinon cette année on a eu la fusion de Lemoine & Cohade = Vada
Je préfère largement Lemoine et Cohade à Vada.
Si on vend Fofana ET Saliba, c'est vraiment qu'on est un club qui n'a aucun avenir dans le haut niveau.Alex Dias wrote: ↑09 Jun 2019, 21:53Pas vu venir celle ci https://twitter.com/AlexandreVau/status ... 10176?s=09
C'est quoi cette connerie sur Fofana ?????
-
Putin mais arrêtez oh!!!old_side wrote: ↑10 Jun 2019, 08:51Si on vend Fofana ET Saliba, c'est vraiment qu'on est un club qui n'a aucun avenir dans le haut niveau.Alex Dias wrote: ↑09 Jun 2019, 21:53Pas vu venir celle ci https://twitter.com/AlexandreVau/status ... 10176?s=09
Si on vend saliba c est pour faire rentrer du pognon on l a déjà dit! Et se le faire prêter donc on l aura toujours l an prochain
Si fofana part , je vous signale qu il lui reste deux ans de contrat ca veu dire quoi ?
Il sera vendu et non donné
Si il ne prolongé pas, c est le moment de le vendre car dans un an on sera en situation de faiblesse
Le joueur (marseillais de naissance) souhaite peut être allé la bas
On a tchibuhabuha également en jeune prometteur défenseur central, on aura pas le loisir de les faire jouer tous
Mais on en sais rien
Donc arrêtez de vous plaindre
old_side wrote: ↑10 Jun 2019, 08:51Si on vend Fofana ET Saliba, c'est vraiment qu'on est un club qui n'a aucun avenir dans le haut niveau.Alex Dias wrote: ↑09 Jun 2019, 21:53Pas vu venir celle ci https://twitter.com/AlexandreVau/status ... 10176?s=09
C'est 20 plaques!!!! Allez hop....
20+25 (saliba)+41 de droit télé=86m€ + l'investisseur américain de zozo, ça fait le compte, fermez le banc
League des champions project!!!
Au départ, je me disais que c'était une grosse connerie ce tweet sur Fofana.
Mais à bien y réfléchir , je crois bien avoir compris que L'OM voulait faire comme Lille ou Monaco et s'acheter des jeunes prometteurs.
Alors tout est possible !
Autant pour Saliba, il y a longtemps que je me suis résigné, autant là, j'aurai un peu de mal à m' y faire..
Mais à bien y réfléchir , je crois bien avoir compris que L'OM voulait faire comme Lille ou Monaco et s'acheter des jeunes prometteurs.
Alors tout est possible !
Autant pour Saliba, il y a longtemps que je me suis résigné, autant là, j'aurai un peu de mal à m' y faire..
Tschibuabua , son club de coeur c'est l'OL: on pourrait donc leur vendre aussi...my-color-is-green wrote: ↑10 Jun 2019, 09:12Putin mais arrêtez oh!!!old_side wrote: ↑10 Jun 2019, 08:51Si on vend Fofana ET Saliba, c'est vraiment qu'on est un club qui n'a aucun avenir dans le haut niveau.Alex Dias wrote: ↑09 Jun 2019, 21:53Pas vu venir celle ci https://twitter.com/AlexandreVau/status ... 10176?s=09
Si on vend saliba c est pour faire rentrer du pognon on l a déjà dit! Et se le faire prêter donc on l aura toujours l an prochain
Si fofana part , je vous signale qu il lui reste deux ans de contrat ca veu dire quoi ?
Si il ne prolongé pas, c est le moment de le vendre car dans un an on sera en situation de faiblesse
On a tchibuhabuha également en jeune prometteur défenseur central, on aura pas le loisir de les faire jouer tous
Mais on en sais rien
-
Super réflexionmerlin wrote: ↑10 Jun 2019, 09:20Tschibuabua , son club de coeur c'est l'OL: on pourrait donc leur vendre aussi...my-color-is-green wrote: ↑10 Jun 2019, 09:12Putin mais arrêtez oh!!!old_side wrote: ↑10 Jun 2019, 08:51Si on vend Fofana ET Saliba, c'est vraiment qu'on est un club qui n'a aucun avenir dans le haut niveau.Alex Dias wrote: ↑09 Jun 2019, 21:53Pas vu venir celle ci https://twitter.com/AlexandreVau/status ... 10176?s=09
Mais on en sais rien
Tu as du zapper de lire ses derniere interview en plus
Allez vous acheter une corde les mecs sérieux
Bon en même temps, si Fofana est d'origine marseillaise, pas vraiment étonant de le voir à Marseille pendant ses vacances, non??Alex Dias wrote: ↑09 Jun 2019, 21:53Pas vu venir celle ci https://twitter.com/AlexandreVau/status ... 10176?s=09
On ne sait pas ce que "vau" ce tweet.
-
J'espère que c'est une connerie. J'aimerais qu'on ne vende ni Saliba, ni Fofana, parce que c'est l'avenir du club et en plus ils vaudront deux fois plus cher dans 1 ou 2 ans.Numero4 wrote: ↑10 Jun 2019, 09:45Bon en même temps, si Fofana est d'origine marseillaise, pas vraiment étonant de le voir à Marseille pendant ses vacances, non??Alex Dias wrote: ↑09 Jun 2019, 21:53Pas vu venir celle ci https://twitter.com/AlexandreVau/status ... 10176?s=09
tu galère pendant x année pour t'appuyé sur le centre de formation et quand arrive une génération prometteuse, tu vend de suite sans avoir fais évoluer les gamins deux ou trois saison, juste parce que roro à peur Oncle Picsous je sais bien qu'un certains discours de nos présidents est umprimé dur dans la tête de certains supportères mais la cela ressemble à un petit club, sans ambition qui alimente les gros club.
https://www.francefootball.fr/news/Merc ... er/1027891
"Ciblé par le FC Metz, Kévin N'Doram intéresse également Saint-Étienne. Déjà cet hiver, les Verts avaient fait du milieu de terrain une priorité pour épauler efficacement Yann M'Vila. Agé de 23 ans, le joueur est lié jusqu'en 2023 avec le club de la Principauté"
Édit réflexe malin réflexe potin!
"Ciblé par le FC Metz, Kévin N'Doram intéresse également Saint-Étienne. Déjà cet hiver, les Verts avaient fait du milieu de terrain une priorité pour épauler efficacement Yann M'Vila. Agé de 23 ans, le joueur est lié jusqu'en 2023 avec le club de la Principauté"
Édit réflexe malin réflexe potin!
Tu saisis pas vraiment le second degré on dirait ...my-color-is-green wrote: ↑10 Jun 2019, 09:41Super réflexionmerlin wrote: ↑10 Jun 2019, 09:20Tschibuabua , son club de coeur c'est l'OL: on pourrait donc leur vendre aussi...my-color-is-green wrote: ↑10 Jun 2019, 09:12Putin mais arrêtez oh!!!old_side wrote: ↑10 Jun 2019, 08:51Si on vend Fofana ET Saliba, c'est vraiment qu'on est un club qui n'a aucun avenir dans le haut niveau.Alex Dias wrote: ↑09 Jun 2019, 21:53Pas vu venir celle ci https://twitter.com/AlexandreVau/status ... 10176?s=09
Mais on en sais rien
Tu as du zapper de lire ses derniere interview en plus
Allez vous acheter une corde les mecs sérieux
Si nos dirigeants etaient des oncles picsou comme tu le dis . Tu croies qu'ils se seraient emmerder à emprunter du pognons à des taux merdiques?bernojax wrote: ↑10 Jun 2019, 09:56tu galère pendant x année pour t'appuyé sur le centre de formation et quand arrive une génération prometteuse, tu vend de suite sans avoir fais évoluer les gamins deux ou trois saison, juste parce que roro à peur Oncle Picsous je sais bien qu'un certains discours de nos présidents est umprimé dur dans la tête de certains supportères mais la cela ressemble à un petit club, sans ambition qui alimente les gros club.
-
Ils "pouce" le bouchon un peu trop loin sur ce coup...epopee76 wrote: ↑10 Jun 2019, 10:24Rien que pour le titre,ça vaut le coup !
https://lesnouvellesdufoot.fr/asse-merc ... e-dossier/
On le paie rubis sur l'onglexavlevert55 wrote: ↑10 Jun 2019, 10:38Ils "pouce" le bouchon un peu trop loin sur ce coup...epopee76 wrote: ↑10 Jun 2019, 10:24Rien que pour le titre,ça vaut le coup !
https://lesnouvellesdufoot.fr/asse-merc ... e-dossier/