LE MARQUIS wrote:
a voir leur club et leur équipe à la dérive j'ai une grosse pensée pour ce parcage de ba..........
clerc ! cette apreme là, ça avait d'ailleurs failli finir en expédition (qu'on aurait sans doute regretté après)
ces fils de p' sans honneur ni respect, s'ils disparaissent ça me fera pas pleurer, et tant pis si on se fait enfiler de 7 millions.
LE MARQUIS wrote:
a voir leur club et leur équipe à la dérive j'ai une grosse pensée pour ce parcage de ba..........
Euh il a quoi ce parcage ?
c'est le parcage où ils ont chanté "t'es mort t'es mort" alors qu'on celébrait l'anniversaire de la mort d'Olive.
+ ils ont fait une "croix celtique humaine" après. Mais ils avaient bien refusé les propositions de tartes à la beigne avant de rentrer dans le parcage, ces fiottes, alors que y'avait pas bcp de condés pourtant. La race des seigneurs, tout ça tout ça.....
LE MARQUIS wrote:
clerc ! cette apreme là, ça avait d'ailleurs failli finir en expédition (qu'on aurait sans doute regretté après)
ces fils de p' sans honneur ni respect, s'ils disparaissent ça me fera pas pleurer, et tant pis si on se fait enfiler de 7 millions.
ah ah mais 7M€ pour voir les DVE disparaître, je te fais le chèque tout de suite
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
LE MARQUIS wrote:
Euh il a quoi ce parcage ?
c'est le parcage où ils ont chanté "t'es mort t'es mort" alors qu'on celébrait l'anniversaire de la mort d'Olive.
+ ils ont fait une "croix celtique humaine" après. Mais ils avaient bien refusé les propositions de tartes à la beigne avant de rentrer dans le parcage, ces fiottes, alors que y'avait pas bcp de condés pourtant. La race des seigneurs, tout ça tout ça.....
LE MARQUIS wrote:les paysans bretons nous feront chier jusqu' au bout
+666 Le navire monégasque prend l’eau depuis quelques semaines .. Ils vont nous gâcher la fin de saison à tous les niveaux les monacovs de l’autre prince
LE MARQUIS wrote:les paysans bretons nous feront chier jusqu' au bout
+666 Le navire monégasque prend l’eau depuis quelques semaines .. Ils vont nous gâcher la fin de saison à tous les niveaux les monacovs de l’autre prince
dactyle wrote:Les monegasques vont nous laisser 3 points chez eux surtout
Je pensais qu’on allait prendre des points à tous les matchs donc chez eux ... moins sûr maintenant ... ont-ils les moyens de se reprendre avant d’être bouffés par les zozolimpiques ? ... et par quoi ça va passer de rester devant eux !?
Il faudrait un plantage total ... même au détriment de l’OL qualifié en LDC ...
Lors des deux prochaines journées Monaco reçoit Amiens et se déplace à Caen. Dans le même temps les vilains reçoivent Nantes et Troyes.
Je ne vois ni les Monégasques perdre contre Amiens ni les vilains perdre contre Troyes, ce qui ferait au maximum 4 points d'écart entre les deux (si Monaco bat Caen et Lyon perd contre Nantes) avant les 2 dernières journées et notre déplacement sur le rocher.
Les monégasques ne seront pas démobilisés contre nous.
Edit : j'ai totalement oublié de prendre l'OM en compte.
Ils ont actuellement le même nombre de points que les vilains et auront le déplacement à Angers et la réception de Nice lors des deux prochaines journées. Eux aussi devraient prendre au moins 3 points à Angers.
monaco a perdu le fil ces dernières semaines
ils se sont vu arrivés en pensant etre à l'abri
lyon et marseille carburent, je les vois passés devant
c'était à prévoir, monaco, meme en étant 2ème n'ont jamais fait bonne impression
Euh j'ai pas dit qu'ils seraient démobilisés contre nous , ils ne feront pas le poids c'est tout.
Nous on est lancé , eux ils sont à l'arrêt, pour une fois qu'on va finir à fond...
dactyle wrote:Euh j'ai pas dit qu'ils seraient démobilisés contre nous , ils ne feront pas le poids c'est tout.
Nous on est lancé , eux ils sont à l'arrêt, pour une fois qu'on va finir à fond...