Euh moi je sirs plutôt Kolo et hamouma...
Monaco 2 - ASSE 3 (csc, Cabella, Nordin)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Monaco 1 - ASSE 0
A quel heure commence le match?
-
J'ai trouvé Monaco plutôt bon. Enfin, c'est une histoire d'avis.
De notre côté :
- Hamouma qui plonge pour avoir un pénalty
- Polomat qui prend toujours les mauvaises décisions.
- Khazri qui mériterait un rouge
Sincèrement, si j'étais JLG, je ferais les changements tôt.
Sinon, triste pour Subasic... Triste qu'il se fasse que des blessures l'année après avoir été à la finale de la CDM.
-
C'est exactement ça.
Je serais Gasset, je sortirais Khazri : il ne va pas finir le match.
On n'est mené que 1-0 : c'est LA bonne nouvelle (peut-être aussi avec la blessure de Subasic).
-
Bon ben...
On commence à jouer quand ?...
JLG va les secouer dans les vestiaires.
ALV !
PS : au pire pour l’instant on ne perd qu’un point sur les sardines et Montpellier....donc toujours 4 pts d’avance...
J’ai bon ?....
ALV !
PS : au pire pour l’instant on ne perd qu’un point sur les sardines et Montpellier....donc toujours 4 pts d’avance...
J’ai bon ?....
qui c'est les plus forts ?...
Beric qui part s’échauffer.
1ère mi temps catastrophique..
Allez on peut se réveiller en 2eme, Monaco est loin d’être transcendant..
1ère mi temps catastrophique..
Allez on peut se réveiller en 2eme, Monaco est loin d’être transcendant..
En quoi khazri mérite un rougetu as raison wrote: ↑05 May 2019, 17:00J'ai trouvé Monaco plutôt bon. Enfin, c'est une histoire d'avis.
De notre côté :
Sinon, triste pour Subasic... Triste qu'il se fasse que des blessures l'année après avoir été à la finale de la CDM.
Déjà que le jaune est sévère
Faudrait arrêter d en rajouter sous prétexte qu on est pas bons
-
C'est pas le premier match où on ne joue que 45 minutes.
JLG va mettre une soufflante et ça va repartir en seconde ! GO les Verts !
Un peu de positivisme! On fait une excellente saison, il reste 45minutes, on a fait certes une mi-temps de merde, mais faut y croire! ALV
-
Qui ça ?... l’autre rigolo qui sait tout et ne supporte pas la contradiction ?....bernojax wrote: ↑05 May 2019, 16:57Daniel Riolo avait soulevé ce problème mais il c'était fait remettre à sa placeEn marche En vert wrote: ↑05 May 2019, 16:55Il a fait quand-même pas mal de passes décisives mais effectivement ce n'est plus du tout le joueur indeboulonnable qu'il était en première partie de saison.
ALV !
qui c'est les plus forts ?...
oui mais adieu la 3èmevertgrenoble wrote: ↑05 May 2019, 17:01Bon ben...
ALV !
J’ai bon ?....
une passion c'est pour la vie
-
Pourquoi sortir Polo et pas Kolo ?
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
1-2 après 90', ça va le fairePotoZouf!!! wrote: ↑05 May 2019, 17:03C'est pas le premier match où on ne joue que 45 minutes.
cote à 10 pour la victoire des verts
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
-
J’espère que ça va calmer l'enflammade générale sur le cas Vada. Stop aux joueurs moyens et là c'est clairement le cas. Un mec qui court avec un peu de technique mais ça va pas plus loin. J’espère vraiment qu'on ne va pas le garder.
Gasset montre encore une fois que cette année il est nul sur les schémas tactique et le coaching gagnant. Ce qui était sa force l'année dernière. Là à part avoir un bon réseau et visiblement faire de bonnes causeries, je ne trouve pas que ce soit un grand coach...
Cette aprem c'est un naufrage collectif ! Le retour à la défense à 5 est hallucinant....Hamouma est un supersub qui est bien meilleur pour les 30 dernières minutes et s'il enchaine les matchs finit toujours pas se blesser. Mais non on le mets titulaire et retombe en mode fantomas avec un bon match sur 4.
Beric il faut quoi pour le mettre titulaire ? Khazri il a des stats sympa mais sur les derniers matchs il n'y est plus du tout le garçon...
Nordin est bien mais on met Polo....
Là personne n'y est de toute façon on a pas enchainer deux passes, comme d'hab la marche fait peur ...
J'ai quand même bonne espoir pour la deuxième. On repasse en 4-4-2 je sors Polo pour Nordin et je mets Youssef par Vada .
Puis vite changer Beric à la place d'Hamouma, Khazri est pour moi un joueur qui peut te sauver un match même après un première si pourri.
Ps : La simulation d'hamouma c'est juste HONTEUX j'ai honte de voir un de nos joueurs faire ça !
Gasset montre encore une fois que cette année il est nul sur les schémas tactique et le coaching gagnant. Ce qui était sa force l'année dernière. Là à part avoir un bon réseau et visiblement faire de bonnes causeries, je ne trouve pas que ce soit un grand coach...
Cette aprem c'est un naufrage collectif ! Le retour à la défense à 5 est hallucinant....Hamouma est un supersub qui est bien meilleur pour les 30 dernières minutes et s'il enchaine les matchs finit toujours pas se blesser. Mais non on le mets titulaire et retombe en mode fantomas avec un bon match sur 4.
Beric il faut quoi pour le mettre titulaire ? Khazri il a des stats sympa mais sur les derniers matchs il n'y est plus du tout le garçon...
Nordin est bien mais on met Polo....
Là personne n'y est de toute façon on a pas enchainer deux passes, comme d'hab la marche fait peur ...
J'ai quand même bonne espoir pour la deuxième. On repasse en 4-4-2 je sors Polo pour Nordin et je mets Youssef par Vada .
Puis vite changer Beric à la place d'Hamouma, Khazri est pour moi un joueur qui peut te sauver un match même après un première si pourri.
Ps : La simulation d'hamouma c'est juste HONTEUX j'ai honte de voir un de nos joueurs faire ça !
Last edited by Colibris42 on 05 May 2019, 17:06, edited 1 time in total.
Il ne faut pas regarder que derrière.
On a une chance de rattrapper les vilains en gagnant. Faut se ressaisir
On a une chance de rattrapper les vilains en gagnant. Faut se ressaisir
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.
-
Qui pour mettre une soufflante à Gasset qui fait de la grosse merde..PotoZouf!!! wrote: ↑05 May 2019, 17:03C'est pas le premier match où on ne joue que 45 minutes.
En absence de tigre(s) dans la montagne, les singes se proclament rois.
Quand on defend à 5 on ne sait plus faire un amorti?
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa
Khazri fait tout pour être expulsé... faute idiote, discussion systématique des décisions arbitrales...
l’absence de Debuchy contre Nice m’embete Bcp plus...
l’absence de Debuchy contre Nice m’embete Bcp plus...
-
Ouais, d'autant que les lyonnais vont se faire exploser ce soir.marcalex wrote: ↑05 May 2019, 17:04oui mais adieu la 3èmevertgrenoble wrote: ↑05 May 2019, 17:01Bon ben...
ALV !
J’ai bon ?....
à tous les deux !
Benasser pour Vada
Beric pour Khazri
Beric pour Khazri
-
S'il a pris autant de rouges et de matchs de suspension, c'est pas qu'il méritait le jaune, c'est qu'il est arrogant, voire blessant. Et, il l'a encore été...dimi wrote: ↑05 May 2019, 17:02En quoi khazri mérite un rougetu as raison wrote: ↑05 May 2019, 17:00J'ai trouvé Monaco plutôt bon. Enfin, c'est une histoire d'avis.
De notre côté :
Déjà que le jaune est sévère
Faudrait arrêter d en rajouter sous prétexte qu on est pas bons
Après, chacun son avis.