Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Nice 1 - ASSE 1 (Diony)
Ah et j'oubliais Sauzée est un ******* !!!
Re: Nice 0 - ASSE 1 (Diony)
Il y a peno là ? Sérieux ?
J'ai coupé, c'est n'importe quoi. Ce championnat est faussé, truqué, tout ce que vous voulez, mais c'est juste pas possible...
Il y a pas faute. PAS FAUTE MERDE !!! Aucun contact, rien... Limite jaune pour simulation.
Et on accord peno. Avec l'accord des trouducs de la VAR. S'en est trop sérieux. TROP
!
Si on réclame pas de comptes après ce match, ça va mal se mettre. De plus, si on pouvait retirer définitivement le sifflet à cet arbitre. Il me semble que c'est lui qui nous entube contre Amiens. Il le refait ENCORE aujourd'hui ! Je ne veux même plus le voir arbitre, ne serais-ce qu'en amateur ce gros naze.
Allez, bonne soirée pour ceux qui vont avoir le courage de supporter ça. Je peux pas perso. C'est pas possible...
J'ai coupé, c'est n'importe quoi. Ce championnat est faussé, truqué, tout ce que vous voulez, mais c'est juste pas possible...
Il y a pas faute. PAS FAUTE MERDE !!! Aucun contact, rien... Limite jaune pour simulation.
Et on accord peno. Avec l'accord des trouducs de la VAR. S'en est trop sérieux. TROP

Si on réclame pas de comptes après ce match, ça va mal se mettre. De plus, si on pouvait retirer définitivement le sifflet à cet arbitre. Il me semble que c'est lui qui nous entube contre Amiens. Il le refait ENCORE aujourd'hui ! Je ne veux même plus le voir arbitre, ne serais-ce qu'en amateur ce gros naze.
Allez, bonne soirée pour ceux qui vont avoir le courage de supporter ça. Je peux pas perso. C'est pas possible...

de toute façon la var c'est de l’interprétation et vue que c'est des incompétents le résultat est le même
-
A quand un entraineur sévérement burné demandera à ses joueurs de rentrer au vestiaire
Re: Nice 0 - ASSE 1 (Diony)
Euh, le communiqué du club avec montage vidéo à l'appui est sorti rapidement.martien wrote:Et tu verras que personne au club ne bougera le petit doigt.Punky wrote:Comme chaque semaine, on se fait entuber...
On se fait voler notre place sur le podium sur les deux derniers matchs (où l'on doit prendre 6 points avec un arbitrage normal) sur des décisions objectivement malhonnêtes (car la vidéo est claire) mais tout va bien, on continue comme si de rien n'était.
Après la Ligue n'en a rien à foutre mais on peut pas en vouloir au club.
Et Benitez qui sort un gros arrêt...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
-
latornade wrote:Sur l’équipe y disent que hamouma fait faute. Vous pouvez me confirmer

Canal qui annonce 2 changements pour les verts alors qu'on en a déjà fait 2 

une passion c'est pour la vie
Perso j arrête là car ce n est plus possible 

Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !
Mic-Mic wrote:Les gars, soyez cohérents !
On ne peut pas dire qu'il y avait pénalty sur Salibur dans le derby et qu'il n'y a rien sur St Maximin.
Le vol, c'est sur la faute qui sifflée en début d'action avec énormément de retard alors que l'arbitre n'avait rien vu.
St Max tire, le ballon part et après sa jambe va taper la jambe de KMP, Pour Salibur, il n'a même pas le temps de taper, le lyonnais lui tappant dans le pied...;

Les verts toujours...
L'ensemble des arbitres de France sont vraiment nul.Riquet le vert wrote:En fait la VAR tu rajoutes 2 incompétents de plus ça fait 5 charlots pour arbitrer 1 match tu multiplies par 5 les erreurs. Platini avait bien raison.
« De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent. »
Coluche
Coluche
Je pense que tu devrais relire mon post ...martien wrote:Euh, pardon ? Tu ne vois pas qu'il y a un gros contact d'un côté (il prend les jambes avec le ballon) et rien de l'autre ?Mic-Mic wrote:Les gars, soyez cohérents !
On ne peut pas dire qu'il y avait pénalty sur Salibur dans le derby et qu'il n'y a rien sur St Maximin.
Le vol, c'est sur la faute qui sifflée en début d'action avec énormément de retard alors que l'arbitre n'avait rien vu.
Mais on peut dire qu'on se fait enfler car dans les deux cas, c'est contre nous. C'est surtout ça le problème, on se trouve régulièrement avec des situations équivalentes et des décisions contraires.Mic-Mic wrote:Les gars, soyez cohérents !
bravo polo voilà aby
abi, gueye
vous le sentez le 2-1 pour nous ?
ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
que la justice te donne raisoncanouvert wrote:abi, gueye
Y'a que moi qui trouve que Gueye est meilleur que Diony et Beric réuni ?
bernojax wrote:que la justice te donne raisoncanouvert wrote:abi, gueye

ma collection sur l'ASSE : https://www.facebook.com/franckfeneyrolles42/
quand allez vous que le foot c'est devenu de la crotte ptdr ... vosu perdez votre vie devant cette chiasse 

"... Ils seront flics ou fonctionnaires
Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."
Fier d'être Français !

Le temps d'attendre sans s'en faire
Que l'heure de la retraite sonne ..."
Fier d'être Français !

En fait il faudrait une VAR qui contrôle la VAR elle-même supervisée par une VAR de la haute autorité que régirait la VAR suprême !
Lol. Ce qu'il manque.
Gueye gagne tous les duels aériens.
Physiquement, impressionnant !
Physiquement, impressionnant !
Lees-Melou nous fait un cadeau, là.
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski