le match vu du KN (sans fumis ! Merci les MF. C'est donc possible)
Les Verts maitrisent de mieux en mieux leurs matchs,
arrivent désormais à enchainer qq combinaisons.
Dommage que la dernière passe, le geste final ....
On a souffert en début de 2° MT,
Falcao nous fait une "Cavani" (merci !)...
et on en menait pas large avant le 2° but de Kahzri.
En fin de match on peut (doit) en mettre 1 ou 2 de plus.
Mais on ne va surtout pas faire la fine bouche.
9 points en 3 matchs et les grincheux sont toujours de sortie.
Vu du KN l'ambiance a eu du mal à monter
(seulement 26000 pour cette affiche...et l'occasion de prendre la 2° place !)
puis s'est finie en apothéose.
Les joueurs :
-Ruffier : incroyable ! sous double arrêt :shock: :shock: énorme...
-Silva : du mal comme d'habitude à droite mais ce n'est pas son poste et cela se voit
-Kolo : très propre, n'hésite pas à monter
-Le Cap' : triste de le voir si lent, si maladroit désormais. Tant de relances et d'interventions manquées. Heureusement sa science du placement parle toujours
-Subo : propre, ps de fioriture, au combat permanent
-M'Vila / Selnaes : comment les dissocier désormais ?... une des meilleurs paires de milieux jamais vues en vert. M'Vila un régal de voir ses déplacements. Selnaes a récupéré un nombre de ballons impressionnant et sa qualité technique parle mieux quand il joue plus haut comme hier (sa passe décisive à Hahzri...)
-Cabella : pour moi le maillon faible hier. Au combat oui mais que de mauvais choix ! de déchets ! il doit finir le match avec au moins 1 but et 2 passes décisives....Pour lui sa hargne : je le vois encore revenir défendre sur un sprint de 50 m en 2° MT :shock:
-Salibur : mérite de marquer à GG. La bonne surprise pour moi. Techniquement c'est très bon. Par contre les replis défensifs....
-Diony : combien de km parcourt -il ?... Normal qu'il perde alors de sa lucidité au moment où il doit la mettre au fond quand la cage est vide ?...
A la lutte permanente avec les défenseurs centraux adverses.
-Kahzri : alors lui il ne faut pas lui laisser 50 cm ! techniquement son 1er but un régal. Quelqu'un va m'expliquer pourquoi il revient sur le terrain alors qu'il sort juste avant sur blessure ?... J'espère que ce n'est pas trop grave....
-les entrants : Panos (du mal au début puis finit très bien) - KMP (ben du KMP quoi ...) - Nordin (prend sa chance à tout moment, provoque, il a faim cela se voit)
Bon ben ...toujours 2° !
nos amis de la banlieue font le nul contre Nantes
ALV !
qui c'est les plus forts ?...