C'est vrai. Tu mets un Aubame dans l'équipe actuelle et on joue la 2ème place facile. Même un Sako à faire rentrer en fin de match pour mettre le feu ne me déplairait pas aujourd'hui.Dagostino wrote:par contre il y avait de la percussion et de la vitesse sur les ailesmartien wrote:La défense fait ultra flipper. On est quand même passé de Bocanegra-Mignot-Marchal-Nery à Silva-Subotic-Perrin-Debuchy (+ Kolo)...
[3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [3ème journée] MHSC 0 - ASSE 0
-
Tu me rassures... Parce que je ne voudrais pas être mauvais coucheur, mais c'est plus vivable, si tout le monde manque Hull. Je crois que je serais obligé de quitter le forum, ne serait-ce que pour préserver mon intégrité physique.LE MARQUIS wrote:Moi cela ne m'avait pas échappéCouramiaud Poitevin wrote:Alors c'est dommage, tu as loupé un épisode, j'ai déjà cité Paul Heaton et sa bande, il y a pas très longtemps. Soit bien attentif la prochaine fois, parce que, ça me fait un peu mal quand tu manques Hull...mononoké wrote: Coure-à-miaouh qui cite les p'tit gars de Hull
c'est beau
"Take Jesus, take Marx, take hope"
Séance de rattrappage : http://www.poteaux-carres.com/forum/vie ... 7#p1931647
Sache que la patrouille du topic musique te surveille Couramiaud
Pour mononoké, c'est pas pareil. D'abord, c'est une femme, et une princesse en plus. Et puis ça reste exceptionnel. D'ailleurs c'est bien bien la première fois qu'une princesse manque Hull.
toutes mes confuses...Couramiaud Poitevin wrote:Tu me rassures... Parce que je ne voudrais pas être mauvais coucheur, mais c'est plus vivable, si tout le monde manque Hull. Je crois que je serais obligé de quitter le forum, ne serait-ce que pour préserver mon intégrité physique.LE MARQUIS wrote:Moi cela ne m'avait pas échappéCouramiaud Poitevin wrote:Alors c'est dommage, tu as loupé un épisode, j'ai déjà cité Paul Heaton et sa bande, il y a pas très longtemps. Soit bien attentif la prochaine fois, parce que, ça me fait un peu mal quand tu manques Hull...mononoké wrote: Coure-à-miaouh qui cite les p'tit gars de Hull
c'est beau
Pour mononoké, c'est pas pareil. D'abord, c'est une femme, et une princesse en plus. Et puis ça reste exceptionnel. D'ailleurs c'est bien bien la première fois qu'une princesse manque Hull.
mais ça t'aura permis un joli jeu de mot !
-
Moi à ta place je me méfierai Couramiaud, mononoké cache son jeu : en réalité ce n'est pas une princesse mais un lion des montagnes qui doit être en train de réfléchir à une combine pour t'enlever et t'épouser.mononoké wrote:toutes mes confuses...Couramiaud Poitevin wrote:Tu me rassures... Parce que je ne voudrais pas être mauvais coucheur, mais c'est plus vivable, si tout le monde manque Hull. Je crois que je serais obligé de quitter le forum, ne serait-ce que pour préserver mon intégrité physique.LE MARQUIS wrote:Moi cela ne m'avait pas échappéCouramiaud Poitevin wrote:Alors c'est dommage, tu as loupé un épisode, j'ai déjà cité Paul Heaton et sa bande, il y a pas très longtemps. Soit bien attentif la prochaine fois, parce que, ça me fait un peu mal quand tu manques Hull...mononoké wrote: Coure-à-miaouh qui cite les p'tit gars de Hull
c'est beau
mais ça t'aura permis un joli jeu de mot !
http://www.buta-connection.net/mangas/i ... erture.jpg