ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Coach-Mic

Re: ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1

Post by Coach-Mic »

Il ne faut pas oublier que Kolo, Mvilla, Selnaes, Khazri ont un énorme retard de préparation. Silva AG, on a compris que c'est un gaucher, son histoire de pied droit semble être un fake ^^. Perrin semble être encore contrarié par sa blessure, on l'a vu a plusieurs reprises sur la réserve. Hamouma a fait du Hamouma, c'est un joueur de coup et s'il en faisait un tous les matches, il finirait a 38 buts.

Personnellement, je vois le verre à moitié plein pour trois raisons. La première est que Guingamp possède de supers joueurs dans toutes ses lignes, je pense qu'ils vont faire souffrir pas mal d'équipes. La deuxième raison est que physiquement Guingamp était mieux préparé. La dernière raison surtout, il faut rappeler que Galtier n'a jamais pu jouer durablement dans un système avec une pointe haute et là, dans un match avec plein de circonstances défavorable on le gagne.

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Bien joué les Verts :super:

maxarthur

Re: ASSE 2 (Khazri, Diony) - Guingamp 1 (80')

Post by maxarthur »

epicentre wrote:
Bucky wrote:
epicentre wrote:KMP dur dur. Perrin et Subo pas prêts. Mvilla et Hamouma en dessous. Les latéraux corrects, bonne entrée de Kamara a signaler. Diony, Khazri et Selnaes au top.
Selnaes au top ? Je l'ai trouvé complètement à la rue.
Comme quoi !
Complètement à la rue convient parfaitement. Idem pour Subotic.
Diony Même sans son but est l homme du match. Il s'est dépouillé. Bravo à lui

Strike42

Post by Strike42 »

Top : Diony,Khazri,Selnaes ou encore Kolo

Flops : Charniere centrale, M'Vila, Hamouma & KMP invisible en 2eme MT

Bonus : Petit + pour Camara qui a fais une bonne rentrée :super:

alexmamou

Post by alexmamou »

On se rend compte ce soir également de l'importance de Debuchy : défensivement , il est très solide et rassure Et offensivement il crée pas mal de brèches ! Indispensable

dronchau

Post by dronchau »

Rien vu ce soir, mariage oblige, bravo les verts pour les 3 pts. Je vois, je lis plutôt de l'inquiétude... Allo, c'est la 1ère journée de championnat, de l'indulgence svp. Bonne soirée, moi je suis heureux.

martien

Post by martien »

Le plus important est de commencer par une victoire, surtout contre une équipe qui en embêtera beaucoup cette saison je pense... :)

Bonne première mi-temps, mais on a plongé physiquement en seconde. Certains joueurs ne me semblaient clairement pas encore au point à ce niveau, notamment Perrin, Subotic, M'Vila et même Selnaes vraiment trop mou malgré de bonnes choses d'un point de vue technique. J'imagine que ça devrait vite s'améliorer et qu'il ne s'agit que d'un retard de préparation pour la plupart, donc pas trop inquiet, mais ce soir ces joueurs n'avaient à l'évidence pas les jambes pour faire 90 minutes. Il faut vite monter en puissance sinon on perdra des points lors de nos deux matchs périlleux à venir alex terrieur.

Côté positif, on a vu que ça pouvait franchement bien dérouler quand on est en forme (première mi-temps). Khazri et Diony ont été excellents tous les deux. J'ai on ne peut plus hâte de voir Cabella associé au Tunisien, duo qui devrait faire des étincelles. Et bien content pour Diony qui ce soir a peut-être bien lancé sa carrière chez nous : avec la confiance et l'appui du public on voit que c'est un tout autre joueur (son mental semble très fragile mais il a un certain talent).

Ce groupe a une belle marge de progression dans tous les cas, avec des joueurs comme Kolo pas encore bien intégrés et les absents comme Debuchy.

Bref, petite victoire après avoir bien sué, à l'ancienne, ça fait plaisir même s'il faudra progresser.

Allez les verts !
Last edited by martien on 11 Aug 2018, 21:20, edited 1 time in total.

greenw42

Post by greenw42 »

J'espère que certains ont retourné leur veste pour Diony
:malin1:

passionverte

Post by passionverte »

De retour, match de reprise . Trois points, le compteur est ouvert.

DragØnvert43

Post by DragØnvert43 »

cedric26 wrote:
DragØnvert43 wrote:On a gagné, ou pas?
Pask à lire certains, on promenait un troupeau de chèvres. .. relou :rougefaché:
ben malgre la victoire, on peut dire quand même qui a déçu sur le match.
Ben pour 1 match de reprise, l indulgence devrait être de mise ,qd même .
La compète révèle ou enterre ,ok mais bon 1 match quoi....
[b]L'important c'est l'essentiel.JJ 17/01/12[/b]

cedric26

Post by cedric26 »

Antoine Kombouaré (Guingamp) : «Il faut avoir plus de rage»
Publié le samedi 11 août 2018 à 22:28
L'entraîneur de Guingamp, Antoine Kombouaré, ressentait un sentiment mitigé après la défaite de son équipe à Saint-Etienne (1-2), ce samedi.

Antoine Kombouaré (entraîneur de Guingamp, battu 1-2 à Saint-Etienne) : «Il y a beaucoup de regrets et de déception. Nous avons le sentiment d'avoir livré un bon match surtout en seconde période. Nous avons maîtrisé le jeu et nous avons eu beaucoup de situations mais Saint-Etienne, contre le cours du jeu, a marqué et gagné. L'ASSE marque deux buts exceptionnels. Pour notre part, il aurait fallu concrétiser nos occasions. Il faut avoir plus de rage devant le but. Il faut être plus tueur et c'est ce qui nous a manqué ce soir.

Je suis déçu du résultat mais fier de la performance des joueurs. La seconde période a été très intéressante. Nous avons su faire trembler Saint-Etienne qui a été en difficulté à un moment donné. Les Stéphanois ont un grand gardien avec Stéphane Ruffier qui a souvent livré de gros matches contre nous. J'espère que nous avons appris.»

https://abonnes.lequipe.fr/Football/Act ... age/930050
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Rob420

Post by Rob420 »

Running Man wrote:Il ne faut pas oublier que Kolo, Mvilla, Selnaes, Khazri ont un énorme retard de préparation. Silva AG, on a compris que c'est un gaucher, son histoire de pied droit semble être un fake ^^. Perrin semble être encore contrarié par sa blessure, on l'a vu a plusieurs reprises sur la réserve. Hamouma a fait du Hamouma, c'est un joueur de coup et s'il en faisait un tous les matches, il finirait a 38 buts.
oui c'est vrai il y a la préparation pour certains, voir même tous si Gasset a prévu un pic de forme plus tard.
c'est vrai aussi pour Perrin avec sa blessure la semaine derniere

cedric26

Post by cedric26 »

greenw42 wrote:J'espère que certains ont retourné leur veste pour Diony
on va attendre un peu, mais bon match de sa part à confirmer.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................

Rob420

Post by Rob420 »

c'est que le 1er match, comme pour Diousse

SP42

Post by SP42 »

Convaincu que dans certains matchs, Diousse va jouer le "matuidi" en équipe de france, sur le coté gauche
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]

Me Gusta Mendoza

Post by Me Gusta Mendoza »

Sincèrement on a fait 30 bonnes premières minutes où on doit planter un sinon deux buts. Puis ce fut le néant..

On va mettre ça sur le compte de la préparation physique, mais clairement on n'a pas mis la hargne nécessaire.
Ce match servira d'avertissement, je compte sur JLG pour remettre les choses en place (charnière perrin- Subo, hamouma invisible, kmp peu en jambes) .
Clairement il nous faut cabella et un ailier, et là, on pourra commencer à espérer

dactyle

Post by dactyle »

Moi je suis heureux pour notreTunisien national, ceux qui doutait de lui vont etre rassurés, il est super et bosseur, content aussi pour Diony, j'aimerai bien qu'il me fasse mentir, mais même en mode hargneux j'applaudirai ses buts , le but le plus beau c'est le prochain.
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

toujoursverts

Post by toujoursverts »

Rien a voir, l'année derniere il etait nul et on le disait. Là il a été bon et on le dit !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/

Image

masb42

Post by masb42 »

j'entend dire que physiquement guingamp nous a été supérieur
peut etre mais niveau ballon aussi
mvila a fait son plus mauvais match
au milieu on a été bouffé
selnaes, les gars il a été correct mais quelle lenteur dans les passes, les prises de décisions...........mais ca n'a pas été lui le plus mauvais
hamouma non chalant
kmp, alors ca rigole, ca un chant à sa gloire...............mais il est mauvais, transparent
une bénédiction pour lui d'avoir resigné 3 ans
derrire ca n'a pas été du tout l'assurance, très vite la panique
diony revanchard tant mieux
khazri nous fera du bien aussi
il nous manquait cabella et bamba
c'était eux les accélérateurs de jeu
bamba c'est finit, cabella entre les lignes nous a manqué cruellement
enfin c'est la premiere journée, ya du boulot, ca on le savait
mais si on veut prétendre à quelque chose va falloir 2 recrues offensives

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

ah toi tu as toujours vu en lui un cador .Respect

Coach-Mic

Post by Coach-Mic »

Le petit Camara a fait une belle entrée ! on voit qu'il a déjà la vitesse gestuelle, c'est encourageant !

romano la pince mové sup

Post by romano la pince mové sup »

M Vila a perdu 1 ou 2 ballons qu il ne perd pas habituellement , sinon je l ai trouvé bon.
On a par contre un pb au milieu , l équipe doit s adapter à ce nouveau schéma , kmp et hamouma semblaient perdus défensivement avec kasrhi qui dezone bcp
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]

la formation y'a que ca d'vrai !

alexmamou

Post by alexmamou »

romano la pince mové sup wrote:M Vila a perdu 1 ou 2 ballons qu il ne perd pas habituellement , sinon je l ai trouvé bon.
On a par contre un pb au milieu , l équipe doit s adapter à ce nouveau schéma , kmp et hamouma semblaient perdus défensivement avec kasrhi qui dezone bcp
Pas d'accord, M'vila n'a pas été bon ! Pourquoi nouveau schéma ? C'est exactement le même schéma que les six derniers mois avec Khazri à la place de Cabella

escargot.nomade

Post by escargot.nomade »

Alors petit coup de gueule à propos de la buvette ! Je viens voir les verts une fois par an et cette année j'étais content d'y amener ma fille de 7 ans pour la première fois. Nous étions donc en P. Faurand sup. et à la mi-temps je lui propose d'aller acheter une boisson. Pas de buvette au dernier niveau et donc obligé de descendre les 4 étages pour trouver la buvette avec un seul serveur !!! Le match était à guichet fermé. Autant dire que l'attente fut longue. Ils savaient pas que la tribune allait être pleine ? Il y a vraiment un gros travail à faire de ce côté là !
Mis à part ça, ma fille a kiffé le match, même si l'ambiance était moyenne. Bravo aux verts

passionverte

Post by passionverte »

Franchement que les Kops soient suspendus,.............mais ce soir même les toilettes des tribunes Nord et sud étaient suspendues.......

Post Reply