ASSE 1 (Cabella) - QSG 1 (Debuchy)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: Asse-Psg Vendredi 6 Avril 20h45

Post by Rob420 »

Tryphôn wrote:
GreenP wrote:
latornade wrote:
Bob42 wrote:Les gris gris de Tannane de Bamba ras le bol
Quand à NTep il faudrait lui filer des chaussures de foot pour qu'il retire ses bottes
Bamba a été notre meilleur attaquant ce soir.
et pourquoi c'est pas lui qui tire les penalty, c’était lui le tireur au début et il marquait
Il a tiré plusieurs pénaltys en début de saison et les a planté, mais beaucoup étaient mal tirés.
meme mal tiré c'est toujours mieux que Cabella et Beric

Gagadesverts

Post by Gagadesverts »

N’tep, c’est incompréhensible pour moi qu’il foule la pelouse.
Comment Gasset peut il s’obstiner à ce point avec lui ?
Le mec est hors de forme. C’est dingue.
A la place de Beric, j’aurais les boules grave

mugiwara

Post by mugiwara »

Ou sinon Bamba ça serai bien qu'il retire les pénos...Dans le club ça à l'air d’être le seul qui sache les mettre :(.
Last edited by mugiwara on 06 Apr 2018, 21:59, edited 1 time in total.
Aucune Signature.

Tylith

Post by Tylith »

latornade wrote:
Quand à NTep il faudrait lui filer des chaussures de foot pour qu'il retire ses bottes
Très bon balle au pied, pas mal dans la conservation de balle, des appels parfois tranchants.
Pour le reste même quand il ne perd pas le ballon il a tendance à trop la conserver et a ralentir le jeu sur les contres, ignore le bon appel à côté de lui pour faire une passe mollassone plein axe pouvant être intercepté ou pour nous faire un petit dribble complètement inutile qui le fait reculer sans éliminer son adversaire.
On aurait dit Cabella dans sa mauvaise période.

PtitLu

Post by PtitLu »

J'ai envie de chialer... Putain, mais perdre 2 pts sur une occase aussi naze. Vous allez me dire qu'avec le loupé incroyable de Cavani, ça équilibre. M'enfin, on en a raté pas mal aussi de notre côté, si ce n'est plus.

J'ai les boules, cet exploit aurait été magnifique ! Rhalalalala... :( :( :(
Image

bfb2

Post by bfb2 »

merlin wrote:
buffy wrote:
merlin wrote:Bon , là , l'europe c'est quasi mort.
Pourquoi ? Tu avais pronostiqué une victoire dans notre tableau de points a prendre ? :mrgreen:
Bravo les verts quand même.
Non , bien sûr , mais je pense que le coup au moral va être terrible pour les verts...
Avant le match, pour les supporters, joueurs, staff, dirigeants compris, une victoire c'etait du bonus. Mener jusqu'à la 92ème contre Paris, ça va donner la confiance à tout le groupe. Ca veut dire qu'on peut battre n'importe qui et ça gardera les joueurs mobilisés pour chacun des matchs qui nous restent à jouer.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]

martien

Post by martien »

Pour ce qui est des conséquences sur la suite de la saison, ça peut faire un coup au moral mais ça peut aussi mettre une rage folle à nos joueurs, un esprit de revanche pour aller chercher cette coupe d'Europe, alors qu'une victoire aurait pu entraîner un relâchement ou un excès de confiance.

Vivement le match à Strasbourg pour en avoir le cœur net ! :super:
Last edited by martien on 06 Apr 2018, 21:56, edited 1 time in total.

titigreenfan

Post by titigreenfan »

Kåbigøn wrote:
Tryphôn wrote:
LE MARQUIS wrote:Mvilla :amen: :amen:
Mvila - Selnaes, c'est magnifique.
Ajoute Cabella et on a un des tous meilleurs milieux de la L1.
et gaby ? oooh gaby ! on a quasiment pas vu ni pastore ni m'bappe quand ils sont passés par chez lui. dommage que le but vienne de son coté mais c'est pas sa faute, il manquait un milieu ou un ailier

dimi

Post by dimi »

Bon maintenant, attention, Strasbourg ça va être exactement le match inverse que ce soir

Une équipe qui joue sa vie, pas des starlettes qui jouent sans aucune motivation, déjà champion

Faudra être costaud, si Strasbourg perd, la charrette n est pas loin

Rob420

Post by Rob420 »

merlin wrote:Bon , là , l'europe c'est quasi mort.

c'est mort si nos adversaires gagnent demain.
Sinon ça reste statu-quo alors qu'on a joué Paris.

on aurait pu réparer la bourde du match contre Rennes c'est dommage

Latornade

Post by Latornade »

Platoche wrote:
latornade wrote:
Surtout à 3m face aux but parisien :frime:
Non mais les gars, je peux trouver une erreur pour tous nos joueurs alors dans ce cas hein ! Tiens, Debuchy est très fort à trois mètre de nos cages.

Des fois je me demande si il y en un d’entre vous qui a déjà joué au foot.

Matrix

Post by Matrix »

Dommage mais quel beau match. Scénario forcément frustrant, on manque le break à de trop nombreuses reprises. Où est Bob ? Je ne comprends pas Gasset dans sa volonté d aligner N'Tep.
Mais bon quel spectacle encore... On prend du plaisir à regarder cette équipe, on vibre, la fin de saison est palpitante car on a encore une chance de terminer dans les 6 premiers. Bref il faut déguster car on ne sait de quoi demain sera fait.

Borotj42

Post by Borotj42 »

Retenez bien cela... on va s'en mordre les couilles de ces deux points de perdus...je le sens..

Jeff42

Post by Jeff42 »

la déception est passée, un peu, 1 point de pris face au psg et surtout une prestation dans la lignée des matchs précédents. 10 matchs sans défaite.

Tryphôn

Post by Tryphôn »

GreenP wrote:
Tryphôn wrote:
GreenP wrote:
latornade wrote:
et pourquoi c'est pas lui qui tire les penalty, c’était lui le tireur au début et il marquait
Il a tiré plusieurs pénaltys en début de saison et les a planté, mais beaucoup étaient mal tirés.
meme mal tiré c'est toujours mieux que Cabella et Beric
Non, il les tire mal. Un vrai tireur de pénaltys, c'est Feindouno. Toujours petit filet à terre, inarrêtable. Mais il faut avoir a la fois la qualité technique et le sang froid. Nous n'avons pas de joueur de ce profil.

Zarle

Post by Zarle »

Comme un arrière goût bulgare. J'étais furieux après Rennes, là c'est juste un KO parfait.
Grand match ce soir, il reste un petit espoir ;)

Rob420

Post by Rob420 »

martien wrote:Pour ce qui est des conséquences sur la suite de la saison, ça peut faire un coup au moral mais ça peut aussi mettre une rage folle à nos joueurs, un esprit de revanche pour aller chercher cette coupe d'Europe, alors qu'une victoire aurait pu entraîner un relâchement ou un excès de confiance.
vu qu'on perd pas je pense qu'au contraire ça permet a nos joueurs de rester mobilier.
ca reste quand meme un exploit

buffy

Post by buffy »

Jeff42 wrote:la déception est passée, un peu, 1 point de pris face au psg et surtout une prestation dans la lignée des matchs précédents. 10 matchs sans défaite.
Je retiens la même chose que toi...

Rob420

Post by Rob420 »

Borotj42 wrote:Retenez bien cela... on va s'en mordre les couilles de ces deux points de perdus...je le sens..
surtout si la moitié de l’équipe se barre en fin de saison

dactyle

Post by dactyle »

Ntep peut photocopier sa dernière paye à 400000 euros il ne touchera plus jamais ça, d'ailleurs pour moi c'est un mec qui n'a plus rien d'un footballeur, à 25 ans c'est un bel exploit, mais c'est aussi son dernier. X(
Vainqueur survivor 2016-17 Coupe Europa

titigreenfan

Post by titigreenfan »

mugiwara wrote:Ou sinon Bamba ça serai bien qu'il retire les pénos...Dans le club ça à l'air d’être le seul qui sache les mettre :(.
j'y ai pensé avant le péno mais bizarrement j'ai eu l'impression qu'on allait le rater quel que soit le tireur, pas qu'une impression d'ailleurs je le sentais. et effectivement rien ne dit que bamba l'aurait réussi

dimi

Post by dimi »

vertveine wrote:
Bob42 wrote:
latornade wrote:
Des gris gris
Un but manqué à 5 mètres
Des pertes de balle
Peu d'appel en profondeur
A lire les commentaires de certains si on prends les joueurs individuellement ils ont tous fait un match de merde...on a fait plus que jeu égal avec Paris. Paris a pousser 20 minutes et a mis un but.
Ne pas oublier quenle plus gros raté du match il est pour Cavani....

+1000

Que de critiques après un match magnifique
On est tous déçus, mais bravo et merci les verts

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

Olaf wrote:Dans le pire des cas, on sera à 5 points de la 6e place demain. Dans le meilleur à 3 points (mais Rennes sera 7 points devant à la 5ème).

C'est faisable.
Si mes calculs sont justes, on peut être à 5 points de la 5ième place et à 3 points de la 6ième.

Tryphôn

Post by Tryphôn »

buffy wrote:
Jeff42 wrote:la déception est passée, un peu, 1 point de pris face au psg et surtout une prestation dans la lignée des matchs précédents. 10 matchs sans défaite.
Je retiens la même chose que toi...
Pareil, mais la crainte que sans l'Europe, cette équipe soit démantelée dès cet été...

Post Reply