EAG 2 - ASSE 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: EAG -ASSE mercredi 20 à 20h50
Il faudra demander au differentes site de jeun en lig,e de "pouvoir" faire un pari, sur les prochains matchs. qui sera expulsé...
Last edited by cedric26 on 20 Dec 2017, 21:32, edited 1 time in total.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
-
lille et angers sont menés heureusement
nan je déconne
pas encore

"Ghislain, j'ai fait ce que tu m'avais demandé"

Premier enchaînement de 3 passes à la 40 emes minutes
-
Le pire c est qu avec ce ramassis de chèvres inrefourgeables, tu descends en ligue 2, tu en garde contraint et force les 2/3 les plus nuls bien sûrs et tu remontes jamais.
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
la formation y'a que ca d'vrai !
Nous venons de faire 5 passes pour l première fois ...
ouais , limite marc dutrouvertluisant74 wrote:Je trouve la faute de Soderlund un peu similaire à celle de Ferri sur Beric
[img]http://[/img]
vertluisant74 wrote:Je trouve la faute de Soderlund un peu similaire à celle de Ferri sur Beric
Ben non ferri n à pas été sanctionné alors qu il y a eu blessure, soderlund expulsé pour un joueur pas blessé, rien à voir
Ça y est ? Et ben c’est’pas Trop tôt ! On a failli croire qu’on était capable de tenir une mi temps sans s’en prendre un...Brakhow wrote:Et ben voila ...![]()
23% de possession
0 tir
3 jaunes, 1 rouge
c'est chouette l'effet Gasset
0 tir
3 jaunes, 1 rouge
c'est chouette l'effet Gasset

macrik wrote:Ça y est ? Et ben c’est’pas Trop tôt ! On a failli croire qu’on était capable de tenir une mi temps sans s’en prendre un...Brakhow wrote:Et ben voila ...![]()
Pfffff et ça se croit drôle
-
je n'oublierais pas son but contre lyonPierre-Alex wrote:On a donc assisté au dernier match de l'ami Soderlund. A l'image de son passage chez nous...
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Soderlund n'avait pas envie de jouer à 2 attaquants. Il préfère laisser le champ libre à Tahiti Bob Diony !
J'espère juste qu'on va perdre parce qu'on pourrait nous dire "vous avez vu, les gars ont rien lâché, une équipe est née à 10 contre 11, on va pouvoir bâtir là-dessus" alors qu'il n'y a :
* aucun fond de jeu
* aucune défense
* aucune technique
* aucune attaque
J'espère juste qu'on va perdre parce qu'on pourrait nous dire "vous avez vu, les gars ont rien lâché, une équipe est née à 10 contre 11, on va pouvoir bâtir là-dessus" alors qu'il n'y a :
* aucun fond de jeu
* aucune défense
* aucune technique
* aucune attaque
Quel carton rouge immerité et quelle tronche de merde cet arbitre
Je veux pas trahir un secret...
Mais la nomination de Gasset entraîneur c'est juste pour ne pas payer 25k euros à chaque match, rien n'a changé autrement.
Mais la nomination de Gasset entraîneur c'est juste pour ne pas payer 25k euros à chaque match, rien n'a changé autrement.
idem.Chrismaster wrote:je n'oublierais pas son but contre lyonPierre-Alex wrote:On a donc assisté au dernier match de l'ami Soderlund. A l'image de son passage chez nous...
y'en a qu'ont la mémoire courte.
Allez, allez MOULIN allez ...
La chute de m’bengue est juste énorme 

c'est pas rouge coup de coude dans la gueule ?
Et son doublé contre AnderlechtChrismaster wrote:je n'oublierais pas son but contre lyonPierre-Alex wrote:On a donc assisté au dernier match de l'ami Soderlund. A l'image de son passage chez nous...
sauf à réussir à faire expulser un Guingampais...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
J espère sérieusement qu on va se retoquer, roro paiera son incompétenceTylith wrote:Je veux pas trahir un secret...
[img]http://www.sophiemenart.info/blog/wp-content/uploads/img-humour/schtroumpf-grognon.jpg[/img]
A ce qu'il paraît tous les clubs de Ligue 2 le voudraient bien dans leurs effectifs ... surtout les premiers !hcatteau wrote:La chute de m’bengue est juste énorme

15 tirs à 0
Voilà voilà
Voilà voilà