LOSC 3 - ASSE 1 (Bamba sp)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: LOSC 1 - ASSE 1 (Bamba sp)
Bondieu, y´a quand meme pas grand chose sur Dabo
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Re: LOSC 1 - ASSE 1
Grave, il y a 2 fautes sur l'action, la première Dabo aurait pu se laisser tomber, il continue, et à la 2eme il tombe. Normal qu'il siffle.Viva hate wrote:Comment Bravo déteste les verts, c'en est presque comique...
Qu'est ce qui c'est passé ?Viva hate wrote:Comment Bravo déteste les verts, c'en est presque comique...
Moi c'est al bundy et non Al_Bundy l'usurpateur !
Mi temps
Match heurté, les adversaires sont pas terribles et les Verts non plus mais ils ont le mérite de ne rien lâcher. On peut ramener quelque chose. ALV
Match heurté, les adversaires sont pas terribles et les Verts non plus mais ils ont le mérite de ne rien lâcher. On peut ramener quelque chose. ALV
Pardon, mais pour le moment, Lille est loin de nous surclasser..
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
Dabo qui avoue à demi-mots qu'il n'y a pas vraiment péno....
Les verts toujours...
Mon dieu Dabo ... on comprend mieux pkoi Galtier l'avait blacklisté ... QI de poireau !
une passion c'est pour la vie
J'ai du insulter sa maman , sa sœur son père au moins quinze fois ce soir, comme à chaque fois qu'il est là ce tocardViva hate wrote:Comment Bravo déteste les verts, c'en est presque comique...
Last edited by bladevert on 17 Nov 2017, 19:54, edited 1 time in total.
Dabo est très intelligent visiblement. Il n'est pas prêt de bénéficier d'un nouveau penalty à l'avenir avec de telles déclarations.
Dabo qui avoue....
///Groucho Marx///
///Groucho Marx///
-
Mentalement, cette égalisation juste avant la pause va faire un bien fou.
Y a 1000 fois pénoStef wrote:Grave, il y a 2 fautes sur l'action, la première Dabo aurait pu se laisser tomber, il continue, et à la 2eme il tombe. Normal qu'il siffle.Viva hate wrote:Comment Bravo déteste les verts, c'en est presque comique...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
C'est clair, Maia accroche clairement Dabo avec les bras avant de se laisser tomber (et de se retenir de tacler en chutant)Viva hate wrote:Comment Bravo déteste les verts, c'en est presque comique...
Pour moi, il y a clairement penalty
*** FootMercato est dangereux pour la santé ! Souvenez-vous de Borisio Ferreira ! ***
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Bajic - Halaïmia, Fofana, Saliba, Mezaber - Rocha Santos, Petit - Tormin, Benkhedim, Sidibé - Abi
[R] Cremillieux, Leleux, Tshibuabua, Djile, Moueffek, Durivaux, Lhery
Platoche wrote:Dabo qui avoue à demi-mots qu'il n'y a pas vraiment péno....
Il ferait mieux de se taire
Les arbitres regardent les matchs et la prochaine fois, faute ou pas, ils siffleront pas
Pas vraiment non. Mais l'arbitre a décidé autrement.Moufles wrote:Y a 1000 fois pénoStef wrote:Grave, il y a 2 fautes sur l'action, la première Dabo aurait pu se laisser tomber, il continue, et à la 2eme il tombe. Normal qu'il siffle.Viva hate wrote:Comment Bravo déteste les verts, c'en est presque comique...
Les verts toujours...
Re: LOSC 1 - ASSE 0 (30')
SP42 wrote:On ne peut pas sérieusement continuer avec Sablé, c'est pas sérieux.
Un tordu ça se redresse rarement ,il vaut mieux l'ignorer.
Vaut mieux ... ils sont classés 19ème !meta_42 wrote:Pardon, mais pour le moment, Lille est loin de nous surclasser..
-
Selnæs très propre, Perrin un vrai leader. C'est compliqué pour le reste même si Maïga, Dabo et RPG sortent le bleu de chauffe. Par contre, KMP et Pogba à la rue. Et Pajot dans un rôle très compliqué pour lui mais pas envie de le blâmer personnellement, c'est un positionnement bizarre, quand même (mais au final, ça fonctionne pas).
Sur le pénalty, je pense que le tacle n'est pas fautif en lui-même, en revanche, il prend la cheville de Dabo avec le bras. A mon avis, ça se siffle, même si je peux comprendre que ça puisse paraître un peu sévère (bon par contre, il faut vraiment lui dire à Bravo que Maia touche Dabo).
Sur le pénalty, je pense que le tacle n'est pas fautif en lui-même, en revanche, il prend la cheville de Dabo avec le bras. A mon avis, ça se siffle, même si je peux comprendre que ça puisse paraître un peu sévère (bon par contre, il faut vraiment lui dire à Bravo que Maia touche Dabo).
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
Y'a pas un chien dans leur stade !
Re: LOSC 1 - ASSE 0 (30')
Oui me suis un peu enflammé. je demande à être surprisIzz wrote:SP42 wrote:On ne peut pas sérieusement continuer avec Sablé, c'est pas sérieux.
A la rencontre du football pro et amateur
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Malcuit il fait tourner Kmp en bourrique
Attention au carton rouge avec les amplifications des lillois...c'est à la mode chez nos adversaires, va peut etre falloir faire pareil..
Notre coté Droit Janko Pajot me donne des frissons
Attention au carton rouge avec les amplifications des lillois...c'est à la mode chez nos adversaires, va peut etre falloir faire pareil..
Dabo a fait pareil sur le pénalty.lequintal wrote:Malcuit il fait tourner Kmp en bourrique
-
Ils font grève non?Asse Øf Spades wrote:Y'a pas un chien dans leur stade !