OM 4 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420

Re: OM 4 - ASSE 0

Post by Rob420 »

clements wrote:
Guinnessisgøød wrote:J'ai connu des Gueugnon à la maison 0-3, derniers de D2. Mais là j'en ai marre !!
j'étais aussi au stade ce soir là et pourtant en terme de qualité de jeu, je n'avais pas l'impression que c'était pire que ce qu'on voit cette saison.... comme quoi.
moi aussi et malgré ça j’étais motivé pour les prochaines saison.
aujourd'hui moi aussi j'en ai marre. déjà suivre l'ASSE cette saison c'est un supplice mais la ce match foutage de gueule c'est fini.
virer moi Galtier par pitié et recruter des joueurs talentueux merd!!!

Benjis

Post by Benjis »

Bucky wrote:Est-ce que vous avez écouté l'interview de M'Bengue à la mi-temps : "on va essayer de tenir le 2-0 le plus longtemps possible et éventuellement marquer un but". Lunaire...
Lunaire mais au vue du match je dirais que c'était plutôt lucide finalement.

Mic-Mic

Post by Mic-Mic »

civod42 wrote:
Mic-Mic wrote:
lolo38 wrote:Y'a que moi que ça gonfle la célébration de Payet ? 8| 8| 8|
Si tu ne retiens que ça du match de ce soir, j'aimerais être à ta place.
Moi c'est l'invisibilité de Saivet, le niveau de Lacroix, le manque de réaction de nos joueurs, notre abscence de jeu, le fait que nous ne serons pas en coupe d'europe l'an prochain (et sûrement pas non plus les années suivantes) qui me gonflent
Vous en avez pas marre de taper sur Saivet ? Sur ce match il n'a pas été le plus mauvais (surtout en 6), que dire de Béric, Tannane ou hamouma ?
Je ne parlais pas que du match de ce soir. Mais si ça avait été le cas, je n'aurais pas trouvé Saivet bon, même s'il a été moins mauvais en 6 qu'en meneur de jeu.

lolo38

Post by lolo38 »

Mic-Mic wrote:
Moi c'est l'invisibilité de Saivet, le niveau de Lacroix, le manque de réaction de nos joueurs, notre abscence de jeu, le fait que nous ne serons pas en coupe d'europe l'an prochain (et sûrement pas non plus les années suivantes) qui me gonflent
OK avec toi, tout ça me désespère bien plus que Payet, bien sûr, mais ce geste me gonfle car il a "éclos" chez nous et pour moi c'est quand même un manque de respect c'est tout

macrik

Post by macrik »

Benjis wrote:Maintenant qu'on est foutue pour la 6ém place va falloir mettre de côté les joueurs qui ne seront probablement pas stéphanois la saison prochaine et donné du temps de jeu aux quelques jeunes potentiellement capable de prendre place dans les 18.
Sachant qu'il n'y a quasiment rien à prendre dans notre pauvre réserve (je ne me remets pas du résultat d'aujourd'hui contre Borgo), va falloir taper dans les U19...

thesnakke

Post by thesnakke »

passionverte wrote:
LeForezLibre wrote:Ils mériteraient un comité d'accueil à Andrézieux Bouthéon ces *****. :berk1: :berk1:
Grave!!! Faut les bouger ces enculés et dès ce soir!!!
Pauvre type
Directeur plus ou moins officiel de campagne "Titi Henry nouveau coach de Sainté"

Vertige76

Post by Vertige76 »

Heureusement que le fait de jouer une fois par semaine , avec en plus le trêve internationale, devait nous faire du bien :mdr1:
On en prend 4 à Marseille sans jouer .... :rougefaché:
Saison de m.... :rougefaché:
Donnez moi vite une vert veine pour me calmer !

SUPERJET

Post by SUPERJET »

La différence entre l'om et nous ce soir, outre le budget, c'est aussi et surtout la philosophie de recrutement et de jeu.
Bien sûr on ne peut pas se payer des Payet, Gomis, Thauvin, Sanson, mais on pourrait recruter des joueurs techniquement meilleurs et du coup aligner d'autres choix que Hamouma, Saivet, Mbengue, Lacroix, Ktc incroyablement plus faibles de matchs en matchs.
Espérons que la nouvelle stratégie de recrutement porte ses fruits la saison prochaine et qui sait avec un nouvel entraineur qui aime et prône le jeu offensif.
J'aime le foot mais seulement parce que les verts existent.

Machiavel

Post by Machiavel »

lolo38 wrote:
Mic-Mic wrote:
OK avec toi, tout ça me désespère bien plus que Payet, bien sûr, mais ce geste me gonfle car il a "éclos" chez nous et pour moi c'est quand même un manque de respect c'est tout
Payet en a toujours rien eu à foutre de Sainté. Il était là car Nantes était en L2. Sinon il serait resté à Nantes.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Machiavel

Post by Machiavel »

SUPERJET wrote:La différence entre l'om et nous ce soir, outre le budget, c'est aussi et surtout la philosophie de recrutement et de jeu.
Bien sûr on ne peut pas se payer des Payet, Gomis, Thauvin, Sanson, mais on pourrait recruter des joueurs techniquement meilleurs et du coup aligner d'autres choix que Hamouma, Saivet, Mbengue, Lacroix, Ktc incroyablement plus faibles de matchs en matchs.
Espérons que la nouvelle stratégie de recrutement porte ses fruits la saison prochaine et qui sait avec un nouvel entraineur qui aime et prône le jeu offensif.
Pendant les 3 dernières saisons l'OM était minable. Ils payaient des joueurs des sommes faramineuses.

bubs

Post by bubs »

Machiavel wrote:Galtier et Romeyer doivent prendre leurs responsabilités. La saison est finie, maintenant les joueurs qui ne resteront pas doivent être sortis du groupe.
+1

Dissident

Post by Dissident »

Bon, les gars, on a été nuls ce soir, et ça fait pas mal de fois depuis un moment, c'est vrai. Il va certainement falloir revoir beaucoup de choses cet été.

Mais parler de comité d'accueil à Bouthéon, sérieux... :erk:
Who ate all the pies?

Guinnessisgood

Post by Guinnessisgood »

Machiavel wrote:
lolo38 wrote:
Mic-Mic wrote:
Payet en a toujours rien eu à foutre de Sainté. Il était là car Nantes était en L2. Sinon il serait resté à Nantes.
Et celle de Gomis, qui a gagné la coupe du monde à chaque fois qu'il marque contre nous, avec lyon ou marseille, ça vous irrite pas??

macrik

Post by macrik »

Gonzalo Sanogo wrote:J'ajoute que j'ai dénoncé très tôt la supercherie Lacroix et que j'en ai marre d'avoir raison :mrgreen:
Le naufrage du recrutement cette saison pose quand même clairement la question de l'utilité de David Wantier !!
Ce mec est une pure escroquerie. Quand on n'avait pas de cellule recrutement, on allait chercher des Cohade, Lemoine, Hamouma, etc... qui se sont révélés de bonnes recrues. Là, son bilan est juste sidérant de nullité.

tu as raison

Post by tu as raison »

Gonzalo Sanogo wrote:Bon qu'attendent ceux qui, à l'époque des purges de 1ere partie de saison type Rennes-ASSE nous expliquaient qu'on finirait 6èmes finger in ze noze et que les pessimistes ne voyaient pas tous les points forts de notre jeu, pour faire amende honorable ?
Comme prévu la fin de saison est minable. Sans Perrin on ne vaut pas grand chose. Je serai Roro je pleurerai tous les soirs à penser aux millions que j'ai investi dans les Lacroix, Selnaes, Soderlund... Voire Tanane (Dabo on ne sait pas ce qui se passe..).. Bref comme beaucoup le pensent ici, l'an prochain on repart de quasiment 0. Surtout l'âme qu'avait amené Galette à cette équipe a disparu et ça fait chier.
+1. C'est vrai qu'on aura tout entendu de la part de ceux qui nous parlaient, en janvier encore, d'une équipe en progression... Le temps de la remise en question est venu, maintenant que le temps des excuses est terminé.

J'attends, comme beaucoup ici, le départ de Galtier. En dépit de ce qu'il nous a apporté, il a franchi la ligne rouge l'année dernière déjà et cette saison est pour lui la saison de trop, comme d'autres l'ont dit avant moi. La saison qui efface les précédentes et fait de Galtier autre chose que le héros qu'il était il y a deux ans encore.

L'année prochaine, on peut tout recommencer à zéro car il n'y a pas grand chose à récupérer. Concernant Verretout, je le laisserai partir personnellement. Pour 8 millions, ça vaut pas le coup. Autant miser sur nos jeunes. RPG, Bamba, Maïga et Maupay, les premiers.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

macrik wrote:
Benjis wrote:Maintenant qu'on est foutue pour la 6ém place va falloir mettre de côté les joueurs qui ne seront probablement pas stéphanois la saison prochaine et donné du temps de jeu aux quelques jeunes potentiellement capable de prendre place dans les 18.
Sachant qu'il n'y a quasiment rien à prendre dans notre pauvre réserve (je ne me remets pas du résultat d'aujourd'hui contre Borgo), va falloir taper dans les U19...
Rocheteau il a encore une licence ? Sablé au milieu ? :snif:

Machiavel

Post by Machiavel »

bubs wrote:
Machiavel wrote:Galtier et Romeyer doivent prendre leurs responsabilités. La saison est finie, maintenant les joueurs qui ne resteront pas doivent être sortis du groupe.
+1
Galtier doit partir de lui même. C'est fini, l'an dernier il a plombé le club et ses déclarations sur son départ. Il n'a pas su faire la révolution tactique qu'il a promis.

Bucky

Post by Bucky »

Prendre 5-0 à domicile en CFA2 est-ce plus humiliant que prendre 4-0 au vélodrome lors d'un match retransmis sur C+ un dimanche soir ? Vous avez 2 heures.

macrik

Post by macrik »

bubs wrote:
+1
Pareil pour ... l'entraîneur. Si Galtier n'est plus là l'année prochaine, autant qu'il parte dès maintenant. Ca aurait peut être au moins le mérite de créer un semblant de choc. Parce que là, si on change rien, on va prendre 5 raclées pour finir la saison.

passionverte

Post by passionverte »

Dissident wrote:Bon, les gars, on a été nuls ce soir, et ça fait pas mal de fois depuis un moment, c'est vrai. Il va certainement falloir revoir beaucoup de choses cet été.

Mais parler de comité d'accueil à Bouthéon, sérieux... :erk:
ça leur montrera peut-être que l'immunité est terminée!!!! et ça les réveillera peut-être!
On leur laisse tout passer!!!

Machiavel

Post by Machiavel »

Guinnessisgøød wrote:
Machiavel wrote:
lolo38 wrote:
Mic-Mic wrote:
Et celle de Gomis, qui a gagné la coupe du monde à chaque fois qu'il marque contre nous, avec lyon ou marseille, ça vous irrite pas??
Gomis par contre c'est autre chose. Là çà me gonfle. Le mec on l'a formé.

Rob420

Post by Rob420 »

merlin wrote:
Gonzalo Sanogo wrote:Bon qu'attendent ceux qui, à l'époque des purges de 1ere partie de saison type Rennes-ASSE nous expliquaient qu'on finirait 6èmes finger in ze noze et que les pessimistes ne voyaient pas tous les points forts de notre jeu, pour faire amende honorable ?
Comme prévu la fin de saison est minable. Sans Perrin on ne vaut pas grand chose. Je serai Roro je pleurerai tous les soirs à penser aux millions que j'ai investi dans les Lacroix, Selnaes, Soderlund... Voire Tanane (Dabo on ne sait pas ce qui se passe..).. Bref comme beaucoup le pensent ici, l'an prochain on repart de quasiment 0. Surtout l'âme qu'avait amené Galette à cette équipe a disparu et ça fait chier.
Je ne veux pas être taquin , mais certains nous assuraient qu'on serait devant Nice au final ...hum, hum ...
et meme que beric+ soderlund allait marqué plus de but de balottelli :]

El Couramiaud

Post by El Couramiaud »

On a été les parfaites victimes pour relancer l'OM. Le niveau de jeu est catastrophiques. Quand en plus il n'y a pas d'engagement... On a été ridicules.

Bucky

Post by Bucky »

Guinnessisgøød wrote:
Machiavel wrote:
lolo38 wrote:
Mic-Mic wrote:
Oui, ça me gonfle même sévère. Judas Gomis.

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Sensimo wrote:Pour en revenir à Saivet il est vrai que ds un registre plus reculé il est meilleur.
Franchement je serai bien tenté de le placer en 6. Nous n'avons plus rien à jouer. Il est temps d essayer des associations.
Prochain match.
Ruff
Malcuit Perrin Lacroix Rpg
Veretout Saivet
Tanane Selnaes Hamouma
Beric
tu remets Lacroix 8| Ktc est quand même meilleut

Post Reply