Gonzalo Sanogo wrote:Bon qu'attendent ceux qui, à l'époque des purges de 1ere partie de saison type Rennes-ASSE nous expliquaient qu'on finirait 6èmes finger in ze noze et que les pessimistes ne voyaient pas tous les points forts de notre jeu, pour faire amende honorable ?
Comme prévu la fin de saison est minable. Sans Perrin on ne vaut pas grand chose. Je serai Roro je pleurerai tous les soirs à penser aux millions que j'ai investi dans les Lacroix, Selnaes, Soderlund... Voire Tanane (Dabo on ne sait pas ce qui se passe..).. Bref comme beaucoup le pensent ici, l'an prochain on repart de quasiment 0. Surtout l'âme qu'avait amené Galette à cette équipe a disparu et ça fait chier.
+1. C'est vrai qu'on aura tout entendu de la part de ceux qui nous parlaient, en janvier encore, d'une équipe en progression... Le temps de la remise en question est venu, maintenant que le temps des excuses est terminé.
J'attends, comme beaucoup ici, le départ de Galtier. En dépit de ce qu'il nous a apporté, il a franchi la ligne rouge l'année dernière déjà et cette saison est pour lui la saison de trop, comme d'autres l'ont dit avant moi. La saison qui efface les précédentes et fait de Galtier autre chose que le héros qu'il était il y a deux ans encore.
L'année prochaine, on peut tout recommencer à zéro car il n'y a pas grand chose à récupérer. Concernant Verretout, je le laisserai partir personnellement. Pour 8 millions, ça vaut pas le coup. Autant miser sur nos jeunes. RPG, Bamba, Maïga et Maupay, les premiers.