GreenPeace wrote:D'ailleurs Garcia n'a pas encaissé la plus grosse branlée de l'histoire dans un derby à GG, il a juste convaincu les autres de le faire.Tylith wrote:Charles Manson n'a jamais tué personne, il était juste très bon pour convaincre les autres de le faire.
A peine parti et déjà critiqué, on dirait Oscar Garcia!
[HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Frédéric François n'est toujours pas mort !
-
Sans doute inconnu de beaucoup d'entre vous, disparition de Jean-Pierre Garrigues, président du Comité Radicalement Anti Corrida, que j'ai bien connu dans ma jeunesse et qui a défendu sa cause jusqu'au bout : http://www.huffingtonpost.fr/2017/11/20 ... _23282585/
"Le problème de l'homme moderne aujourd'hui c'est de vouloir tout, tout de suite et d'être incapable de choisir. Mais le En même temps n'est pas biologiquement possible, ni psychologiquement souhaitable ni politiquement tenable." Sylvain Tesson
-
Enfin une bonne nouvelle !!robbyherbin wrote:Décès de Jean d'Ormesson
"Ah Monsieur D'Ormesson, vous osiez déclaré... Qu'un vent de liberté... Soufflait sur Saigon..."
-
Bon, 92 ans. tout le monde n'y arrive pas...robbyherbin wrote:Décès de Jean d'Ormesson
Ah si... Aznavour !
Bouh ! C'est pas bien de dire ça !Borotj42 wrote:Enfin une bonne nouvelle !!robbyherbin wrote:Décès de Jean d'Ormesson
"Ah Monsieur D'Ormesson, vous osiez déclaré... Qu'un vent de liberté... Soufflait sur Saigon..."
Quelqu'un d'intelligent mais con !!Olaf wrote:Bouh ! C'est pas bien de dire ça !Borotj42 wrote:Enfin une bonne nouvelle !!robbyherbin wrote:Décès de Jean d'Ormesson
Mais quand même, euh ! Pense à sa famille !Borotj42 wrote:Quelqu'un d'intelligent mais con !!Olaf wrote:Bouh ! C'est pas bien de dire ça !Borotj42 wrote:Enfin une bonne nouvelle !!robbyherbin wrote:Décès de Jean d'Ormesson
Mort de l'attaquant danois Henning Jensen, ancien de Monchengladbach, du Real et de l'Ajax, à 68 ans
En fait il y a des trucs biens qu'il a fait ou essayé de faire bien et d'autres fois où il a raconté des grosses conneries !!Olaf wrote:Mais quand même, euh ! Pense à sa famille !Borotj42 wrote:Quelqu'un d'intelligent mais con !!Olaf wrote:Bouh ! C'est pas bien de dire ça !Borotj42 wrote:Enfin une bonne nouvelle !!robbyherbin wrote:Décès de Jean d'Ormesson
.
Last edited by pascal425 on 05 Dec 2017, 20:24, edited 2 times in total.
Jean Ferrat aime ça.Borotj42 wrote:Enfin une bonne nouvelle !!robbyherbin wrote:Décès de Jean d'Ormesson
Décès de notre Johnny national
Ah que coucou...
Purée Johnny qui meurt: c'est parti pour deux semaines d'éditions spéciales, de documentaires vus vus et revus avec en prime tous les nanards dans lesquels il a joué. Je pense que je vais louer ma télé et ma radio pendant 2 semaines (au moins).
J'ai peur qu'il y ait une vague de suicide chez les uluberlus qui lui vouaient un culte quasi christique. Ca va faire du tri.
J'ai peur qu'il y ait une vague de suicide chez les uluberlus qui lui vouaient un culte quasi christique. Ca va faire du tri.
Last edited by toon on 06 Dec 2017, 08:27, edited 1 time in total.
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
-
Bon, on peut pas rester totalement impassible, même s'il l'a un peu cherché par son style de vie.
Il était nul côté musique, mais c'était une véritable idole. RIP.
OH NON ! Pas le meilleur d'entre nous tous
Excuse Maugrim mais si c'était le meilleur d'entre nous, et bien on est dans le caca. Il n'était pas très futé le Johnny.Maugrim wrote:OH NON ! Pas le meilleur d'entre nous tous
On sera toujours là, on chantera pour toi; Stéphanois, Stéphanois, Stéphanois allez.
Je sais je plaisante, évidemment qu'il n'était pas le plus brillanttoon wrote:Excuse Maugrim mais si c'était le meilleur d'entre nous, et bien on est dans le caca. Il n'était pas très futé le Johnny.Maugrim wrote:OH NON ! Pas le meilleur d'entre nous tous
Mais ça fait un peu de peine quand même, le genre de gars dont on a entendu parler depuis notre naissance, qu'on le veuille ou non. Ça va faire bizarre de l'entendre maintenant.
-
Je retiendrai surtout son meilleur morceau et le plus court donc : Optic 2000Faiseur de Tresses wrote:Bon, on peut pas rester totalement impassible, même s'il l'a un peu cherché par son style de vie.
Je n''etais pas un fan et ce n'etait pas mon idole mais si tu es né en France depuis 50 ans tu étais obligé d'avoir quelque chose en toi de Johnny....
Il aura berçé les bals des années 60, un gros "trou" d'air pendant les seventies et un retour à la fin des années 80...
IL aura marquer la scene musicale française et il manquera à la musique française , aux guignols , aux humoristes....et à ces fans ! RIP
Il aura berçé les bals des années 60, un gros "trou" d'air pendant les seventies et un retour à la fin des années 80...
IL aura marquer la scene musicale française et il manquera à la musique française , aux guignols , aux humoristes....et à ces fans ! RIP
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Quand j'étais plus jeune, je le trouvais ringard. A tord.
Le mec a traversé toutes les époques en plus de 50 ans de carrière et n'a jamais triché ni avec son métier, ni avec son nombreux public.
Ce n'est pas donné a tout le monde de toucher de toucher le cœur des gens.
Salut l'artiste.
Le mec a traversé toutes les époques en plus de 50 ans de carrière et n'a jamais triché ni avec son métier, ni avec son nombreux public.
Ce n'est pas donné a tout le monde de toucher de toucher le cœur des gens.
Salut l'artiste.
Asse Øf Spades wrote:Je retiendrai surtout son meilleur morceau et le plus court donc : Optic 2000
-
Tu m'a mis un sketch du Groland dans la tête !toon wrote:Asse Øf Spades wrote:Je retiendrai surtout son meilleur morceau et le plus court donc : Optic 2000