Dernières News du ballon rond (4)

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Machiavel

Re: Dernières News du ballon rond (4)

Post by Machiavel »

eoures wrote:Merci le Barca!!! Viva el Barca!!!
Que c'est bon de voir les ordures piétinés dans tous les sens du terme (et encore il 'ya eu 4 pénos oubliés pour le barca, verrati qui n'aurait jamais du finir le match, Trapp qui gane 30 min sur les 6 mètres, des coups francs avortés...), dire qu'ils se voyaient déjà gagner la LDC il y'a 3 semaines
Espérons que ce club d'escrocs coule pour de bon, et toute la France en sera contente!!!
La chute n'en sera que plus dure et plus savoureuse :mrgreen: :langue2: :gene2:
C'est vrai que la Barça ce n'est pas une équipe qui est montée à coup de millions???
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!

Florent

Post by Florent »

Machiavel wrote:
phm81 wrote::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

La tête des journalistes français... Non la remontada n'est pas possible. Le PSG depuis janvier c'est une machine. Avec Emery, ils sont taillés pour la LDC. Y en a un qui doit bien se marrer, c'est Laurent Blanc. Ok les pénos sont généreux voire inexistant pour le deuxième mais à 3-1, le match était plié.

Quelle H-O-N-T-E !!!
Donc en fait vous vous marrez tous, mais vous êtes tous en train de dire qu'au final le Barça gagne arrive à revenir avec un penalty litigieux. Suarez avait pris un jaune pour la même action 20 minutes avant.
C'est pas un pénalty "litigieux" qui te fait prendre 6 buts dans un match, quand tu postules au titre. Faut pas déconner. C'est pas l'rbitre qui fait gagner le match, c'est Paris qui le perd. Même avec un pénalty "litigieux" tu dois tenir ton 4-0 initial.

Après, effectivement, on peut se cacher derrière son petit doigt.

Ils en ont pris 6, mais y'a eu un péno "litigieux".

C'est digoulasse.

Nordiste

Post by Nordiste »

au final , c'est quand même la honte pour les parisiens , non ??

( perso , je n'arrive pas a être triste .. )
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Machiavel wrote:Je peux vous dire qu'ils ont été cool les parisiens sur Suarez, le match pouvait dégoupiller.
Suarez est un excellent joueur mais c'est le plus bel ***_** du monde du foot. Ce type est à gerber.

Latornade

Post by Latornade »

Dommage de pas jouer le PSG ce week-end. Pas sur qu'ils soient bien ds leur assiette.

Machiavel

Post by Machiavel »

latornade wrote:Dommage de pas jouer le PSG ce week-end. Pas sur qu'ils soient bien ds leur assiette.
C'est même pas dit, ils peuvent mettre une branlée comme s'écraser... Cette équipe est juste inconstante et n'a pas de mental au niveau européen.

eoures

Post by eoures »

Machiavel wrote:
Que c'est bon de voir les ordures piétinés dans tous les sens du terme (et encore il 'ya eu 4 pénos oubliés pour le barca, verrati qui n'aurait jamais du finir le match, Trapp qui gane 30 min sur les 6 mètres, des coups francs avortés...), dire qu'ils se voyaient déjà gagner la LDC il y'a 3 semaines
Espérons que ce club d'escrocs coule pour de bon, et toute la France en sera contente!!!
C'est vrai que la Barça ce n'est pas une équipe qui est montée à coup de millions???
Le Barca est un vrai club avec une histoire et un engouement (je parle pas de l'ambiance au stade, qui était quand même chaude hormis à 3-1), le qatar sg (actionnaire de ce club de merde et non pas sponsor comme le barca) est apparu du jour au lendemain avec le qatar, qui achète les arbitres et les instances depuis 2012...
Que c'est bon de voir ce club de guignols chuter et ca va faire fermer la gueule à leurs millions de footixs et à leurs médias!!!

dimi

Post by dimi »

:hehe: :hehe: :hehe:

alexioninho

Post by alexioninho »

Florent wrote:
Machiavel wrote:
phm81 wrote::mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

La tête des journalistes français... Non la remontada n'est pas possible. Le PSG depuis janvier c'est une machine. Avec Emery, ils sont taillés pour la LDC. Y en a un qui doit bien se marrer, c'est Laurent Blanc. Ok les pénos sont généreux voire inexistant pour le deuxième mais à 3-1, le match était plié.

Quelle H-O-N-T-E !!!
Donc en fait vous vous marrez tous, mais vous êtes tous en train de dire qu'au final le Barça gagne arrive à revenir avec un penalty litigieux. Suarez avait pris un jaune pour la même action 20 minutes avant.
C'est pas un pénalty "litigieux" qui te fait prendre 6 buts dans un match, quand tu postules au titre. Faut pas déconner. C'est pas l'rbitre qui fait gagner le match, c'est Paris qui le perd. Même avec un pénalty "litigieux" tu dois tenir ton 4-0 initial.

Après, effectivement, on peut se cacher derrière son petit doigt.

Ils en ont pris 6, mais y'a eu un péno "litigieux".

C'est digoulasse.

J'avoue que la fragilité du QSG est quelque chose de complètement surréaliste que je n'arrive pas à expliquer ...
Ce soir il y a une volonté et un mental immense du côté du Barça, mais aussi une fébrilité extraordinaire pour équipe du PSg composé quand même d'internationaux ..

Timick

Post by Timick »

alexioninho wrote: Ce soir ce qui sépare le PSG du Barça c'est plus qu'un arbitrage litigieux, c'est la différence entre une équipe de nouveaux riches sans expérience, et un club immense avec une culture du haut niveau et aussi beaucoup d'orgueil .. Ces mecs là ont tout gagné, et les voir s'arracher alors qu'à 5 minutes de la fin, il leur manque encore 3 buts, c'est juste exceptionnel ....
Je suis d'accord.
Je reconnais que le deuxième penalty est plus que litigieux, mais à mon sens le premier est logique. Les Parisiens ont fait preuve d'une incroyable fébrilité : regardez par exemple comme ils sont statiques et absents en défense sur les deux premiers buts ainsi que sur le dernier alors que dans le même temps les Barcelonais se jettent (Sergi Roberto) ou s'arrachent (Suarez qui saute aussi haut que Trapp, Iniesta qui s'infiltre) pour avoir le ballon.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).

eoures

Post by eoures »

dimi wrote:

2 mains parisiennes en 1ère, une faute de Meunier en 1ère (je parle pas de la simulation de suarez en 2nde hein) et celle de verratti juste avant le but de cavanuts

dimi

Post by dimi »

trapp d'ailleurs c est pas extraordinaire pour ce niveau

benchaye

Post by benchaye »

vertluisant74 wrote:
Machiavel wrote:Je peux vous dire qu'ils ont été cool les parisiens sur Suarez, le match pouvait dégoupiller.
Suarez est un excellent joueur mais c'est le plus bel ***_** du monde du foot. Ce type est à gerber.
Verratti est un excellent joueur mais c'est aussi le plus bel *** du monde du foot (avec son collègue Thiago Motta)
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien

Machiavel

Post by Machiavel »

eoures wrote:
dimi wrote:

2 mains parisiennes en 1ère, une faute de Meunier en 1ère (je parle pas de la simulation de suarez en 2nde hein) et celle de verratti juste avant le but de cavanuts
Vous oubliez les deux mains de Piqué et le tacle par derrière de Piqué sur Di Maria au moment de frapper.

dimi

Post by dimi »

eoures wrote:
dimi wrote:

mais bien sur :amen: :amen:

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Vous avez vu une Belle ambiance , vous dans le stade? A part juste après les buts, on entend voler les mouches. Comment 90000 personnes peuvent faire si peu de bruit? Et avec un tel dénouement, je n'ose pas imaginer l'ambiance à GG, ce serait une folie incroyable limite envahissement du terrain. Ben là, c'était sans plus quoi.
Si le Barca jouait en ligue 1, je suis sur que la plupart d'entre nous détesterait ce club.

Vert Mouthe

Post by Vert Mouthe »

Je garde en mémoire les commentateurs, à la 83ème minute qui disait qu'Emery allait de nouveau éliminer Barcelone et que, certes, Paris Allait se qualifier, mais que, du fait de la défaite, ils allaient garder la tête froide et que cette qualification allait leur être doublement bénéfique !!!

Un moment d'anthologie du même style que : "c'est in the pocket !!"

:mdr1: :mdr1: :mdr1:
Image

Maugrim

Post by Maugrim »

N'empêche que Thiago Silva, il commence à être abonné aux désastres.

dimi

Post by dimi »

Maugrim wrote:N'empêche que Thiago Silva, il commence à être abonné aux désastres.

il jouait pas le 1-7

eoures

Post by eoures »

vertluisant74 wrote:Vous avez vu une Belle ambiance , vous dans le stade? A part juste après les buts, on entend voler les mouches. Comment 90000 personnes peuvent faire si peu de bruit? Et avec un tel dénouement, je n'ose pas imaginer l'ambiance à GG, ce serait une folie incroyable limite envahissement du terrain. Ben là, c'était sans plus quoi.
Si le Barca jouait en ligue 1, je suis sur que la plupart d'entre nous détesterait ce club.
franchement, même si juger à la tv peut paraitre trompeur (les micros et tout ca), tu sentais qu'en 1ère mi-temps , en fin de match et avant le but de cavani, ca poussait très fort (oui tout est relatif, on est loin des ambiances turques, allemandes, grecques ou des pays de l'est), alors oui à 3-1 c'était éteint et mort, mais ca ce serait partout pareil au vu du scénario
L'Angleterre c'est vraiment mort par exemple

Je ne suis pas en train de dire que le camp nou a une belle ambiance , loin de là, mais ce soir leur stade a tremblé

vertluisant74

Post by vertluisant74 »

Maugrim wrote:N'empêche que Thiago Silva, il commence à être abonné aux désastres.
+1 ce gars n'a pas le mental d'un capitaine.
Je trouve aussi que Trapp est quand même pas hyper rassurant.

LE MARQUIS

Post by LE MARQUIS »

stephane Guy et sa phrase mythique à 10 mn de la fin " Paris ce n'est pas le Celta Vigo ni la Corogne " :hehe:

Maugrim

Post by Maugrim »

vertluisant74 wrote:Vous avez vu une Belle ambiance , vous dans le stade? A part juste après les buts, on entend voler les mouches. Comment 90000 personnes peuvent faire si peu de bruit? Et avec un tel dénouement, je n'ose pas imaginer l'ambiance à GG, ce serait une folie incroyable limite envahissement du terrain. Ben là, c'était sans plus quoi.
Pas besoin que ce club soit en L1 pour le haïr malheureusement. C'est exactement la même chose que le PSG, mais avec la chance d'avoir commencé le processus de structuration quelques décennies avant. Ok le Barca a une histoire que le PSG n'a pas (c'est pas sa faute au PSG si il a été monté artificiellement), mais ça reste exactement la même merde.

T'façon, tous des pourris, sauf Sainté <3

dimi

Post by dimi »

LE MARQUIS wrote:stephane Guy et sa phrase mythique à 10 mn de la fin " Paris ce n'est pas le Celta Vigo ni la Corogne " :hehe:

oh putain , stéphane guy, lui c est vraiment une burne

Maugrim

Post by Maugrim »

dimi wrote:

il jouait pas le 1-7
Ah oui très juste. Mais il n'a pas brillé par son leadership non plus.

Post Reply