Anderlecht 2 - ASSE 3
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Couramiaud Poitevin
Re: Anderlecht 2 - ASSE 3
Il n'y a pas de chasse au sorcières aux dents vertes, mais nous les bizounours, on va chambrer un peu, ce soir !
C'est de bonne guerre !
Rappel de la déclaration de Lobello cet été « Saint-Etienne, c’est mythique, explique-t-il. Pour moi, l’ADN de cette équipe est le suivant : menée 1-0, elle est toujours capable de gagner 2-1 dans les dernières minutes car elle n’a rien lâché"
Maintenant, il peut rajouter quelques petit buts à son ADN, le bon René !
C'est de bonne guerre !
Rappel de la déclaration de Lobello cet été « Saint-Etienne, c’est mythique, explique-t-il. Pour moi, l’ADN de cette équipe est le suivant : menée 1-0, elle est toujours capable de gagner 2-1 dans les dernières minutes car elle n’a rien lâché"
Pas trop loin de penser pareil. En tout, ce match est un parfait exemple. Avant la 50e, c'était très moyen, pour ne pas dire autre chose... Si on rajoute le contexte actuel, avec un jeu presque absent depuis 1 mois, il y avait de très nombreuses raisons de râler.Kishizo wrote:Un forum de passionné est rarement tiède, et les posts à vif sont parfois excessifs.
Ils s'en rendront compte d'eux mêmes.
Les redresseurs de torts arrivant après la bataille et voulant se livrer à une chasse aux sorcières quand il faut savourer la victoire ne sont pas très glorieux non plus.
A la mi-temps, mon ressenti n'était pas loin de ceux qui ragé. J'ai préféré m'abstenir de commenter du coup, mais je n'irais pas reprocher à gars de s'être énerver, surtout à la fin de la rencontre. C'est un peu facile, surtout qu'à l'instant T, il avait pas tout à fait tord.
Par contre, certains manque un peu de recul ce qui les rend très très excessif
Last edited by PtitLu on 09 Dec 2016, 00:18, edited 2 times in total.

Ouais mais on fait comment quand on est mené 2-0 ?Couramiaud Poitevin wrote:Il n'y a pas de chasse au sorcières aux dents vertes, mais nous les bizounours, on va chambrer un peu, ce soir !
C'est de bonne guerre !
-
pitchdobrasil
Quel parcage, les enfants ! Dire qu'hier midi, on pensait qu'il n'y avait plus d'espoir d'accéder au stade...
Nous n'avons pas la même vision des choses.
Se contenter de profiter des bons moments et ne pas s'interroger sur les mauvais n'est pas la mienne.
Nous avons malgré tout un point commun cette saison, ne pas baver sur les joueurs, qui ne sont pas en cause également de mon point de vue.
Se contenter de profiter des bons moments et ne pas s'interroger sur les mauvais n'est pas la mienne.
Nous avons malgré tout un point commun cette saison, ne pas baver sur les joueurs, qui ne sont pas en cause également de mon point de vue.
Et l'Equipe 21 qui continue a caricaturer les Verts et surtout des journalistes qui n'acceptent pas de s'être trompé.
Limite battre Anderlecht était normal si on écoute certains d'entre eux.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Je savoure aussi ce soir Couramiaud mais attention malgré tout cela n'efface le comportement de début de saison et demande confirmation. Nous avons joué avec l'état d'esprit qu'il fallait mais en face Anderlecht a été également présomptieux et cela n'arrivera pas à chaque match. Contre Guingamp on recommence le match à zéro zéro avec un point à sauvegarderMaugrim wrote:Ouais mais on fait comment quand on est mené 2-0 ?Couramiaud Poitevin wrote:Il n'y a pas de chasse au sorcières aux dents vertes, mais nous les bizounours, on va chambrer un peu, ce soir !
C'est de bonne guerre !
-
Vert Mouthe
Pitoyable !! J'ai vu et entendu ...Machiavel wrote:Et l'Equipe 21 qui continue a caricaturer les Verts et surtout des journalistes qui n'acceptent pas de s'être trompé.
C'était juste... ahurissant !!

-
osvaldopiazzolla
val wrote:J'ai suivi le match au bureau et à 0-2 j'ai coupé dépité mais quelle surprise ce score (je me sens coupable d'avoir arrêté de suivre le match)
Pour ceux qui ont suivi le match, vous pensez que ce 3-4-3 est viable au long terme car je me dis que ça peut
Même dans la mi temps où on marque trois buts, j'avais l'impression que le terrain de foot était gigantesque pour les deux gars qui jouaient au milieu au milieu de onze mauves, c'était assez suicidaire et avoir marqué trois buts sans en encaisser un seul était miraculeux.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Nous ne sommes pas un public de salon, GG est un chaudron qui vitupère quand cela ne se passe pas bien, et une victoire plus tard les joueurs sont des dieux qui finiront sur le podium.PtitLu wrote:Par contre, certains manque un peu de recul ce qui les rend très très excessif.
C'est tout le charme latin
-
Gagadesverts
+ 10000000000000000000000000000000Platoche wrote:Pendant un match je regarde le match, j'évite d'insulter mon équipe sur le forum, même en grosse difficulté.
Certain n'hésite pas à baver sur le club après chaque défaite, moi je préfère en retirer du positif après une victoire, chacun sa vision des choses.
C'est tout autant malhonnête de demander la démission de Galtier pendant une période difficile. Heureusement que nous ne sommes pas dernier de L1 et éliminé de l'EL....
Oui la positive attitudeGagadesverts wrote:+ 10000000000000000000000000000000Platoche wrote:Pendant un match je regarde le match, j'évite d'insulter mon équipe sur le forum, même en grosse difficulté.
Certain n'hésite pas à baver sur le club après chaque défaite, moi je préfère en retirer du positif après une victoire, chacun sa vision des choses.
C'est tout autant malhonnête de demander la démission de Galtier pendant une période difficile. Heureusement que nous ne sommes pas dernier de L1 et éliminé de l'EL....
-
Gagadesverts
Franchement, je vois pas pourquoi tu dis ca. Anderlecht n'a pas eu une occase en 2eme mi temps. Ruffier n'a rien eu affaire.osvaldopiazzolla wrote:val wrote:J'ai suivi le match au bureau et à 0-2 j'ai coupé dépité mais quelle surprise ce score (je me sens coupable d'avoir arrêté de suivre le match)
Pour ceux qui ont suivi le match, vous pensez que ce 3-4-3 est viable au long terme car je me dis que ça peut
Même dans la mi temps où on marque trois buts, j'avais l'impression que le terrain de foot était gigantesque pour les deux gars qui jouaient au milieu au milieu de onze mauves, c'était assez suicidaire et avoir marqué trois buts sans en encaisser un seul était miraculeux.
Et d'une force mentale incroyable de l'équipe. Il faut l'admettre, d'autant que ce n'est pas la première fois cette saison.Asse Øf Spades wrote:Euh? Ces commentaires étaient du niveau du jeu proposé. Rien de choquant.benchaye wrote:Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum
Cette victoire tient quand même du miracle (et un peu de Soderlund), il faut être réaliste.
Premiers d'un groupe avec Anderlecht et Mayence, c'est quand même très beau. Et mine de rien, cette victoire est très importante pour le tirage de lundi, quand on voit les premiers de groupe.
100% d'accord, platoche.Platoche wrote:Pendant un match je regarde le match, j'évite d'insulter mon équipe sur le forum, même en grosse difficulté.
C'est intéressant de noter quelques équipes éliminées de l'Europe.
Olympiakos
Feyenoord
Braga
Nice
Sassuolo (l'équipe dont pas mal de potonautes nous disaient qu'on seraient morts si on tombaient sur eux en barrages...)
Southampton (qui nous a "piqué" Pied et qui a acheté Boufal, l'un des meilleurs joueurs de L1 la saison dernière, pour le faire jouer quelques bouts de match depuis le début de la saison)
Finalement je le vis relativement bien de retrouver nos Verts parmi l'élite des 48 équipes toujours en compétition européenne en 2017. Je demeure content de notre entraîneur, même si tout n'est pas parfait.
-
ForeverGreen
L'Olympiakos est bel et bien qualifié
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
-
osvaldopiazzolla
oui je suis d'accord, c'est juste l'impression que me laissait la répartition des pièces sur l'échiquier.Gagadesverts wrote:Franchement, je vois pas pourquoi tu dis ca. Anderlecht n'a pas eu une occase en 2eme mi temps. Ruffier n'a rien eu affaire.osvaldopiazzolla wrote:val wrote:J'ai suivi le match au bureau et à 0-2 j'ai coupé dépité mais quelle surprise ce score (je me sens coupable d'avoir arrêté de suivre le match)
-
osvaldopiazzolla
Par contre l'Inter est bel et bien éliminé.ForeverGreen wrote:L'Olympiakos est bel et bien qualifié
Je me suis dit je vais écouter, ce soir ils peuvent pas dire de mal !Vert Møuthe wrote:Pitoyable !! J'ai vu et entendu ...Machiavel wrote:Et l'Equipe 21 qui continue a caricaturer les Verts et surtout des journalistes qui n'acceptent pas de s'être trompé.
Limite battre Anderlecht était normal si on écoute certains d'entre eux.![]()
C'était juste... ahurissant !!
Ben en fait si, c'est vraiment des blaireaux quand même, ils avaient tous pronostiqué une défaite de sainté avant le match et puis lors du debrief (enfin si on peut appeler ça comme ça), un autre résultat que la victoire n'aurait pas été normal, gagner en belgique c'est facile et naturel. Bande de glands, ce qui est sur, c'est que je ne suis pas prêt de re-regarder cette merde.
-
alexioninho
Ce n'est pas parce que l'on n'est critique que l'on est pas heureux ce soir ....
Ce soir la victoire est d'autant plus belle que le scénario du match nous a fait passer par toutes les émotions ... J'espère que la victoire fera du bien à tout le mondeaprès les derniers matchs catastrophiques en championnat.
Ce soir on fait une bonne opération. On a des chances d'avoir un tirage un peu plus accessibles (même s'il y a de très bonnes équipes) et surtout on aura la chance de jouer le retour à la maison, ce qui va donner un vrai parfum de coupe d'Europe ...
La victoire est aussi bonne pour le moral. Ce soir en seconde mi temps, les joueurs ont oublié les consignes, la peur de perdre, et se sont lâchés. C'est le premier match de la saison, où on les sent jouer libérés. D'ailleurs même après, le 3ième but, on a pas déclenché la traditionnelle opération "serrons de fesse, on recule tous" ....
Il faut néanmoins rester les pieds sur terre. La suffisance de cette équipe d'Anderlecht nous a bien facilité la remontée ....
Cette victoire demande donc à être confirmée dès dimanche aussi bien par le score que par la manière dans un match qui sera capital. Personnellement, j'espère que Galtier ne changera pas tout tactiquement et ne fera pas trop tourner. il est temps que les joueurs qui gagnent puissent avoir de la continuité, ne serait ce que pour trouver des automatismes ... Ceux qui ont gagné ce match end seconde mi temps méritent une continuité (en faisant jouer Perrin bien sur) .... On est en décembre, et nous devons trouver notre style et notre équipe pour pouvoir réciter notre football. On en gagne pas tous les soirs à l'énergie ...
Ce soir la victoire est d'autant plus belle que le scénario du match nous a fait passer par toutes les émotions ... J'espère que la victoire fera du bien à tout le mondeaprès les derniers matchs catastrophiques en championnat.
Ce soir on fait une bonne opération. On a des chances d'avoir un tirage un peu plus accessibles (même s'il y a de très bonnes équipes) et surtout on aura la chance de jouer le retour à la maison, ce qui va donner un vrai parfum de coupe d'Europe ...
La victoire est aussi bonne pour le moral. Ce soir en seconde mi temps, les joueurs ont oublié les consignes, la peur de perdre, et se sont lâchés. C'est le premier match de la saison, où on les sent jouer libérés. D'ailleurs même après, le 3ième but, on a pas déclenché la traditionnelle opération "serrons de fesse, on recule tous" ....
Il faut néanmoins rester les pieds sur terre. La suffisance de cette équipe d'Anderlecht nous a bien facilité la remontée ....
Cette victoire demande donc à être confirmée dès dimanche aussi bien par le score que par la manière dans un match qui sera capital. Personnellement, j'espère que Galtier ne changera pas tout tactiquement et ne fera pas trop tourner. il est temps que les joueurs qui gagnent puissent avoir de la continuité, ne serait ce que pour trouver des automatismes ... Ceux qui ont gagné ce match end seconde mi temps méritent une continuité (en faisant jouer Perrin bien sur) .... On est en décembre, et nous devons trouver notre style et notre équipe pour pouvoir réciter notre football. On en gagne pas tous les soirs à l'énergie ...
Que c'était bon ce parcage ! Longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir dans un Stade.
Ah ben tu étais là ? Dommage de n'avoir pas pu faire connaissance.BriKo wrote:Que c'était bon ce parcage ! Longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir dans un Stade.
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Toutes mes excuses, j'ai pris les "infos" de l'Equipe comme des vérités...ForeverGreen wrote:L'Olympiakos est bel et bien qualifié
Bravo les gars ! Quel plaisir vous avez du ressentir en fin de match avec le résultat, la manière (enfin !!) et les joueurs à vos pieds pour chanter avec vous !
Mais si. benchaye je t'interdis de quitter ce forum.Bernard Caiazzo wrote:Personne ne te retient.benchaye wrote:Quand je vois les messages que vous avez pu balancer à la page 10, j'ai honte de venir sur ce forum