Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Mainz 1 - ASSE 1 (Beric)
Eh ben c'était complètement nul.
Content du résultat évidemment mais avec l'investissement sur l'effectif il va falloir commencer à montrer autre chose. Ca va devenir compliqué de justifier tous ces matches à 1/2 occasion nette...
Il faudra battre chez nous cette équipe de Mayence tonique mais bien limitée
Content du résultat évidemment mais avec l'investissement sur l'effectif il va falloir commencer à montrer autre chose. Ca va devenir compliqué de justifier tous ces matches à 1/2 occasion nette...
Olsen94 wrote:Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
-
Asse of Spades
Dommage qu'Alex ne voit pas Robert dans son dos sur la contre attaque à 2 contre 1 car Robert va mettre le 2/1Bob42 wrote:Soderlund super jeu de tête
But à Bordeaux
Passe décisive à Mainz
A associer d'urgence avec Bob
papy 01, ce but est pour toi

Tananne et Hamouma ont en fait les mêmes qualités, capable d'un exploit mais incapable de maintenir une implication sur 90 minutes.
Ouais enfin bon,babas84 wrote:Faut arriver à prendre le jeu à notre compte dès le début des matchs ! En tout cas Robert chapeau !!! J'aimerai que soderlund ne soit pas trop blesser pour l'associer avec notre tueur à gage !!
il ne fait que mettre par son physique une jolie tête dans du hourra football, à la Hrubesh ou à la Peter Crouch,
c'est un peu faible dans un match entier
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
-
osvaldopiazzolla
Moulin est meilleur que Truffier
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!
Maintenant qu'on fait des nuls à l'extérieur, il faudra gagner à domicile et dès dimanche.
Enfin l'année dernière on perdait en fin de match, la on termine très bien les parties.
Enfin l'année dernière on perdait en fin de match, la on termine très bien les parties.
-
GreenPeace
Maisonnial aussi.osvaldopiazzolla wrote:Moulin est meilleur que Truffier
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Non merci. Mais il faut que tu saches qu'être supporter, c'est aussi être dans l'excès. Quand tu es passionné, tu es forcément dans l'excès. 90% des posts sont des choses que les gens constatent sur le moment. Pendant 60 minutes, on n'a ps joué, il aurait fallu dire quoi ? Qu'on est bien en place ? Laissons la langue de bois aux joueurs et aux entraineurs, nous on est là justement pour dire que c'est bien quand c'est bien et que c'est nul quand c'est nul.benchaye wrote:Mat42832 wrote:C'est un peu lourd là...benchaye wrote:ça y est, ça retourne sa veste à tout va
Tu veux que je ressorte tous tes posts qu'on rigole ensemble?
Ton petit ton de la police est agaçant et je ne me sentais pas visé par tes remarques, c'est juste que ça m'a saoulé.
Tu radotes OP tu l'as déjà sortiosvaldopiazzolla wrote:Moulin est meilleur que Truffier
Quand je disait qu'on etait tjrs dans la reaction et qu'on me cherchait toute les excuses imaginables pour dire le contraire, pour les sceptique c'est clair non ? on joue pas tant qu'on est pas mener !
Bravo quand meme a nos Verts Soder doit jouer plus, dans un 4-4-2 les deux devant a la maison ca peut faire mal.
Bravo quand meme a nos Verts Soder doit jouer plus, dans un 4-4-2 les deux devant a la maison ca peut faire mal.
"si vous voulez un costard comme le mien, faut travailler !" Macron au travailleur..."les Francais doivent travailler plus pour Gagner moins" Francois Fillon.
-
GreenPeace
l'excès à l'oral, je veux bien, mais à l'écrit c'est moins crédible.Mat42832 wrote:Non merci. Mais il faut que tu saches qu'être supporter, c'est aussi être dans l'excès. Quand tu es passionné, tu es forcément dans l'excès. 90% des posts sont des choses que les gens constatent sur le moment. Pendant 60 minutes, on n'a ps joué, il aurait fallu dire quoi ? Qu'on est bien en place ? Laissons la langue de bois aux joueurs et aux entraineurs, nous on est là justement pour dire que c'est bien quand c'est bien et que c'est nul quand c'est nul.benchaye wrote:Mat42832 wrote:C'est un peu lourd là...benchaye wrote:ça y est, ça retourne sa veste à tout va
Ton petit ton de la police est agaçant et je ne me sentais pas visé par tes remarques, c'est juste que ça m'a saoulé.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
Mais l'un a 22 ans et peut progresser l'autre 29 ans ...vertveine wrote:Tananne et Hamouma ont en fait les mêmes qualités, capable d'un exploit mais incapable de maintenir une implication sur 90 minutes.
Je propose de repositionner Ruffier ARGosvaldopiazzolla wrote:Moulin est meilleur que Truffier
ainvert wrote:papy 01, ce but est pour toi![]()
![]()
L'Europe, l'Europe, ce machin qui nous fait tant de bien !
Roi au second poteaudronchau wrote:Beric commence à être mieux physiquement,il est là pour conclure.
Le 3-5-2 de la fin m'a énormément plu, avec Hamouma derrière les deux avants. Ça me conforte dans l'idée du 4-4-2 en losange qu'on devrait essayer. Surtout qu'on a apparemment un latéral droit aux cannes de feu en ce début de saison
.

Si il mets autant de buts que hrubesh je prend de suite , sinon dans un 442 avec beric et malcuit qui distille les bons centres ça va piquer !Matrick wrote:Ouais enfin bon,babas84 wrote:Faut arriver à prendre le jeu à notre compte dès le début des matchs ! En tout cas Robert chapeau !!! J'aimerai que soderlund ne soit pas trop blesser pour l'associer avec notre tueur à gage !!
il ne fait que mettre par son physique une jolie tête dans du hourra football, à la Hrubesh ou à la Peter Crouch,
c'est un peu faible dans un match entier
Exact, et je préfère Tanane titulaire et Hamouma en joker de luxe, ailier ou 2eme attaquantmarcalex wrote:Mais l'un a 22 ans et peut progresser l'autre 29 ans ...vertveine wrote:Tananne et Hamouma ont en fait les mêmes qualités, capable d'un exploit mais incapable de maintenir une implication sur 90 minutes.
Deux équipes qui se sont globalement neutralisées. Très content de l'attitude de nos Verts. Un match qu'on aurait pu gagner. Une défaite aurait été très sévère.
-
alexioninho
marcalex wrote:Mais l'un a 22 ans et peut progresser l'autre 29 ans ...vertveine wrote:Tananne et Hamouma ont en fait les mêmes qualités, capable d'un exploit mais incapable de maintenir une implication sur 90 minutes.
Arrêtez avec Hamouma. Il revient de blessure et retrouve le rythme de la compétition. On lui doit déjà une partie de l'égalisation contre QSG, et pour le reste beaucoup de buts, notamment en coupe d'Europe.
Il est certes parfois inconstant, mais reste l'un des attaquant les plus doués de notre équipe. Vous ne pouvez pas réclamer du jeu et cracher sur un joueur comme lui.
Quand je parle d'excès, ce ne sont pas les insultes aux joueurs qui n'ont pas leur place ici. Mais, on peut aussi s'agacer sur du non jeu ou des joueurs qui passent complètement à côté de leur match à un moment du match sinon ça sert à rien de faire un forum live. On fermerait le forum pendant le match, et ça serait réglé.GreenPeace wrote:l'excès à l'oral, je veux bien, mais à l'écrit c'est moins crédible.Mat42832 wrote:Non merci. Mais il faut que tu saches qu'être supporter, c'est aussi être dans l'excès. Quand tu es passionné, tu es forcément dans l'excès. 90% des posts sont des choses que les gens constatent sur le moment. Pendant 60 minutes, on n'a ps joué, il aurait fallu dire quoi ? Qu'on est bien en place ? Laissons la langue de bois aux joueurs et aux entraineurs, nous on est là justement pour dire que c'est bien quand c'est bien et que c'est nul quand c'est nul.benchaye wrote:Mat42832 wrote:C'est un peu lourd là...benchaye wrote:ça y est, ça retourne sa veste à tout va
+ 1 grosse pensée à lui....ainvert wrote:papy 01, ce but est pour toi![]()
![]()
-
ForeverGreen
Assez d'accord pour dire que c'était très moyen (où comment tourner sa critique différemmentEllestin wrote:Eh ben c'était complètement nul.
C'était globalement bien dans l'engagement et dans l'organisation défensive, par contre, que de déchets techniques, notamment de la part de Saivet, Hamouma et Dabo (Lemoine aussi un peu mais j'ai trouvé ça moins flagrant que les 3 pré-cités, contrairement à beaucoup). Aussi étonné par certaines absences, notamment l'arrêt quasi-complet des courses sur certaines possessions de Selnæs et certains joueurs qui ont laissé le ballon leur passer sous le nez sans réaction sur certaines passes.
En fait, ça m'a presque fait pensé au match de ce week-end contre Paris mais avec nous dans le rôle du PSG.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci