[U15] ASSE 1 (Seda Mfukumoko) - Bourgoin Jallieu 1
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
-
Re: [U15] Venissieux - ASSE, samedi 24/3 à 15h30
Merci pour tes potins, Stephanois
-
Re: [U15] Venissieux - ASSE, samedi 24/3 à 15h30
Merci du retour. C'est un plaisir de servir la communauté verte !TitusPullo77 wrote:Merci pour tes potins, Stephanois
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Re: [U15] Venissieux 1 - ASSE 0
Pas de tournoi international de Sens pour ce long weekend de pâques pour nos U14. Des tournois sont prévus à la place et pour cette fin de saison ?
l'equipe 2 en U15 risque de descendre
les 4 derniers descendent ??
https://laurafoot.fff.fr/competitions/? ... ab=ranking
les 4 derniers descendent ??
https://laurafoot.fff.fr/competitions/? ... ab=ranking
5pts de retard, effectivement sauf à faire descendre qq joueurs de la 1 en 2, mais les règlements limitent ça, on va descendre.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Dans cette équipe U14, Gabin Besson, Alex Hospital, Jibril Othman, Djibril Fenkrouz, Zakaria Nadrani, Youssej Njoya Ngapout sont sélectionnés pour un stage de détection U14 Espoirs qui aura lieu à Andrézieux du 9 au 11 avril. Il y a également 5 Aurillacois. Preuve que cette génération U14 est bien en retrait. Au moins 6 arrivées en 2019 sont prévues.
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
qq jours sans connexion (la campagne a du bon ) et je vois un attaquant recruté pour nos 2003, ça me paraît plus cohérant ! A mon sens il faut encore renforcer devant et au milieu avec meneur de jeu ce qui manque à cette équipe.
apparemment viendrait encore un grenoblois et un gamin de Montbrison Savigneux (un ligérien ) Si quelqu'un peux confirmer, ainsi que les postes ? Merci
Tu veux parler de Rossi Bozi, de Créteil, qui a signé an ANS, ou d'un autre joueur ??bob33 wrote:qq jours sans connexion (la campagne a du bon ) et je vois un attaquant recruté pour nos 2003, ça me paraît plus cohérant ! A mon sens il faut encore renforcer devant et au milieu avec meneur de jeu ce qui manque à cette équipe.
Bien de celui-ci...macrik wrote:Tu veux parler de Rossi Bozi, de Créteil, qui a signé an ANS, ou d'un autre joueur ??bob33 wrote:qq jours sans connexion (la campagne a du bon ) et je vois un attaquant recruté pour nos 2003, ça me paraît plus cohérant ! A mon sens il faut encore renforcer devant et au milieu avec meneur de jeu ce qui manque à cette équipe.
Et on vient de perdre 1 a 0 à Chambery tout a l'heure et sa chauffe pour nous pour le maintien en moins de 15 ans ligue.Parasar wrote:5pts de retard, effectivement sauf à faire descendre qq joueurs de la 1 en 2, mais les règlements limitent ça, on va descendre.
Si nos u 15 elite n ont plus rien a jouer pourquoi pas faire redescendre nos melleurs ,et sauver le soldat u14seg wrote:Et on vient de perdre 1 a 0 à Chambery tout a l'heure et sa chauffe pour nous pour le maintien en moins de 15 ans ligue.Parasar wrote:5pts de retard, effectivement sauf à faire descendre qq joueurs de la 1 en 2, mais les règlements limitent ça, on va descendre.
a mon avis c'est trop tard .....féfé42 wrote:Si nos u 15 elite n ont plus rien a jouer pourquoi pas faire redescendre nos melleurs ,et sauver le soldat u14seg wrote:Et on vient de perdre 1 a 0 à Chambery tout a l'heure et sa chauffe pour nous pour le maintien en moins de 15 ans ligue.Parasar wrote:5pts de retard, effectivement sauf à faire descendre qq joueurs de la 1 en 2, mais les règlements limitent ça, on va descendre.
Stéphanois, toi qui est bien au fait en sais tu plus ?bob33 wrote:apparemment viendrait encore un grenoblois et un gamin de Montbrison Savigneux (un ligérien ) Si quelqu'un peux confirmer, ainsi que les postes ? Merci
-
Pour l'instant, j'ai une liste que vous pouvez trouver sur mon site (les U15 de l'an prochain sont nés en 2004). Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai les infos officielles.bob33 wrote:Stéphanois, toi qui est bien au fait en sais tu plus ?bob33 wrote:apparemment viendrait encore un grenoblois et un gamin de Montbrison Savigneux (un ligérien ) Si quelqu'un peux confirmer, ainsi que les postes ? Merci
Merci Stéphanois (mon point concerne les 2003).Stephanois wrote:Pour l'instant, j'ai une liste que vous pouvez trouver sur mon site (les U15 de l'an prochain sont nés en 2004). Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai les infos officielles.bob33 wrote:Stéphanois, toi qui est bien au fait en sais tu plus ?bob33 wrote:apparemment viendrait encore un grenoblois et un gamin de Montbrison Savigneux (un ligérien ) Si quelqu'un peux confirmer, ainsi que les postes ? Merci
Je viens de regarder sur le site FFF, nos moins 15 ans ligue rencontrent les vilains pour le prochain match le 22 avril. Pas gagné en plus car Lyon, ils viennent de gagner le tournoi international de Sens . Y aura pas leurs recrues mais quand meme. Faudra faire 1 grand match.seg wrote:Et on vient de perdre 1 a 0 à Chambery tout a l'heure et sa chauffe pour nous pour le maintien en moins de 15 ans ligue.Parasar wrote:5pts de retard, effectivement sauf à faire descendre qq joueurs de la 1 en 2, mais les règlements limitent ça, on va descendre.
-
Lyon fait tourner, beaucoup de leur U15 jouent avec les U16 pour les préparer à la saison prochaine...seg wrote:Je viens de regarder sur le site FFF, nos moins 15 ans ligue rencontrent les vilains pour le prochain match le 22 avril. Pas gagné en plus car Lyon, ils viennent de gagner le tournoi international de Sens . Y aura pas leurs recrues mais quand meme. Faudra faire 1 grand match.seg wrote:Et on vient de perdre 1 a 0 à Chambery tout a l'heure et sa chauffe pour nous pour le maintien en moins de 15 ans ligue.Parasar wrote:5pts de retard, effectivement sauf à faire descendre qq joueurs de la 1 en 2, mais les règlements limitent ça, on va descendre.
NON A LA VIDÉO
sur le site de la ligue :
l'équipe de la ligue Auvergne Rhône Alpes a été constituée.
On y retrouve 3 pousses vertes un joueur de l'olympique de St Etienne en Elite + une pousse verte en équipe avenir, un de Roanne et un Andrézieux en Avenir.
Soit 4 ligériens sur un groupe de 16 joueurs élite !!! + 3 en équipe avenir.
Elite
MATHEO LEDOUX pour l'OSE (je ne le connais pas)
ASSE
JESIME YAYAHOUI (un jeune interessant)
ERMIAS HILAIRE (je l'ai pas souvent vue car pas mal blessé mais très rapide sur ce que j'avais vue)
FAEL AHMANE (celui la est à surveiller fort potentiel et gauché)
En équipe avenir:
Jordan MOREL (capitaine des U15 un bon joueur de ballon)
Adan ZEROU (Andrézieux)
Carré Celian (Roanne)
Interligues Elite à Grandvillars du 17 au 20 avril.
Voilà des jeunes que l'ASSE doit accompagner dans leur progression, s'ils sont la c'est qu'ils ont du potentiel, ces sélections sont très difficiles et le niveau tres relevé. En tout cas déjà bravo à eux et beaucoup de réussite pour ces interligues et la suite dans leur formation.
l'équipe de la ligue Auvergne Rhône Alpes a été constituée.
On y retrouve 3 pousses vertes un joueur de l'olympique de St Etienne en Elite + une pousse verte en équipe avenir, un de Roanne et un Andrézieux en Avenir.
Soit 4 ligériens sur un groupe de 16 joueurs élite !!! + 3 en équipe avenir.
Elite
MATHEO LEDOUX pour l'OSE (je ne le connais pas)
ASSE
JESIME YAYAHOUI (un jeune interessant)
ERMIAS HILAIRE (je l'ai pas souvent vue car pas mal blessé mais très rapide sur ce que j'avais vue)
FAEL AHMANE (celui la est à surveiller fort potentiel et gauché)
En équipe avenir:
Jordan MOREL (capitaine des U15 un bon joueur de ballon)
Adan ZEROU (Andrézieux)
Carré Celian (Roanne)
Interligues Elite à Grandvillars du 17 au 20 avril.
Voilà des jeunes que l'ASSE doit accompagner dans leur progression, s'ils sont la c'est qu'ils ont du potentiel, ces sélections sont très difficiles et le niveau tres relevé. En tout cas déjà bravo à eux et beaucoup de réussite pour ces interligues et la suite dans leur formation.
Mathéo Ledoux et Adam Zerou sont d'anciens joueurs de l'ASSE.
sais tu s'ils sont partis d'eux même ou ils n'ont pas été conservés (si c'est le cas y a incompréhension)? en tout cas merci pour l'info....paps1976 wrote:Mathéo Ledoux et Adam Zerou sont d'anciens joueurs de l'ASSE.
-
Re: [U15] ASSE - Roannais Foot, dimanche 22/4 à 13h
Réception de Roannais Foot (avant-dernier avec 14p) pour les jeunes Verts (4e avec 28p, à 1 point de la 2e place, mais loin derrière le vilain leader), dimanche à 13h.
-
J'espère qu'il va y avoir un plan de sauvetage des U14.
Les U15 n'ont plus rien à gagner.
Les U15 n'ont plus rien à gagner.
Victoire 1-0 des ptits verts de JPP
2005 -->2020
Merci pour l'info.
La 2 jouait contre les vilains non ?
La 2 jouait contre les vilains non ?
I'm waiting for my club...