Infirmerie saison 2016/2017
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2016/2017
C'est oublié qu'avec les médias et notamment internet, c'est pratiquement impossible. Pour beaucoup, malheureusement, à partir du moment où ils ont lu une info, ils pensent que c'est la vérité.
-
olivagorn42
je suis d'accord sur le secret médical, mais en même temps on connait à peu près le type de blessures qu'on contracté les joueurs, donc le secret médical vole un peu en éclat;
En principe le club communique assez bien sur la durée indisponibilité , mais ,pour les grincheux, il ne va pas non plusfaire un check point tout les jours,, c'est pas sa vocation, c'est un club de foot, pas un hôpital (quoi que) qui fait des points presses quotidiens sur ses patients
En principe le club communique assez bien sur la durée indisponibilité , mais ,pour les grincheux, il ne va pas non plusfaire un check point tout les jours,, c'est pas sa vocation, c'est un club de foot, pas un hôpital (quoi que) qui fait des points presses quotidiens sur ses patients
-
ForeverGreen
Je vois pas en quoi c'est incompatible avec ce que je dis. Au contraire, avoir bien défini les limites de ce qui est vrai et certifié par le club et de ce qui tient du ragot, relayé par les médias ou par des supporters, permet une meilleure lisibilité. Là, actuellement, on est dans le flou le plus total, que croire ? Et ça amène du coup de la grogne de la part de certains.sam42 wrote:C'est oublié qu'avec les médias et notamment internet, c'est pratiquement impossible. Pour beaucoup, malheureusement, à partir du moment où ils ont lu une info, ils pensent que c'est la vérité.
Dédicace à rouge :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Si Selnaes est forfait pour le derby, j'espère qu'il n'ira pas en sélection norvégienne derrière...
Saivet Perrin Selnaes Beric M'Bengue de retour contre Dijon, ça me va.macrik wrote:Merci !Poteau droit wrote:La Pravda du jour fait un point santé : http://www.poteaux-carres.com/potin-P04 ... ieue-.html
"Kévin Théophile-Catherine (profonde lésion à la cuisse gauche), voire de Pierre-Yves Polomat (lésion du tendon)"
Pour KTC et Polomat, c'est pas vraiment ce qu'on nous avait dit au départ. Pour le 1er, on est passé d'une béquille, à une profonde lésion à la cuisse.
KTC et Polomat ne devraient pas en être loin ayant repris la course en début de semaine.
Pogba après et Papy peut être fin octobre.
-
alexioninho
Le club peut communiquer sur la durée des blessures sans rompre le secret médical, en retenant des options très conservatrices afin d'éviter la grogne des supporters et même préserver la possibilité de retours anticipés non prévus par l'adversaire ....
C'est véridique pour KTC et Polomat
? Cette poisse sérieux...
A tout les coups, ils ont dû se faire ça en début de semaine, en essayant de revenir. Ils ont repris la course et pof... Malchance, le retour...
A tout les coups, ils ont dû se faire ça en début de semaine, en essayant de revenir. Ils ont repris la course et pof... Malchance, le retour...

-
Gagadesverts
Merci Alexioninhoalexioninho wrote:Le club peut communiquer sur la durée des blessures sans rompre le secret médical, en retenant des options très conservatrices afin d'éviter la grogne des supporters et même préserver la possibilité de retours anticipés non prévus par l'adversaire ....
Ca parait si simple.
Brandir le secret médical comme raison est ridicule.
Quand tu as un arrêt de travail, le médecin donne bien la durée de ton arrêt, non ?
Heureusement pour ton employeur.
Une bequille est une blessure musculaire. Normal. Ensuite ça dépend de la gravité de la béquille.PtitLu wrote:C'est véridique pour KTC et Polomat? Cette poisse sérieux...
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
-
Pierre-Alex
Galtier annonce le retour de quasiment tout le monde après la trêve.
-
Chartreuse_Verte
Mais rien n'empêche ton médecin de te prolonger par la suite en fonction de ta rémission sur une blessureGagadesverts wrote:Merci Alexioninhoalexioninho wrote:Le club peut communiquer sur la durée des blessures sans rompre le secret médical, en retenant des options très conservatrices afin d'éviter la grogne des supporters et même préserver la possibilité de retours anticipés non prévus par l'adversaire ....
Ca parait si simple.
Quand tu as un arrêt de travail, le médecin donne bien la durée de ton arrêt, non ?
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Ah oui, la version conservatrice comme pour la 1ere blessure de MBengue. Comme ca, si par malheur le mec revient plus vite et contracte une autre blessure, ca permet de bien se lacher sur la nullité du staff medical.Tartiflette wrote:Mais rien n'empêche ton médecin de te prolonger par la suite en fonction de ta rémission sur une blessureGagadesverts wrote:Merci Alexioninhoalexioninho wrote:Le club peut communiquer sur la durée des blessures sans rompre le secret médical, en retenant des options très conservatrices afin d'éviter la grogne des supporters et même préserver la possibilité de retours anticipés non prévus par l'adversaire ....
Ca parait si simple.
Serieux, prenez l'air, trouvez vous une autre occupation, je sais pas. Qu'est ce que ca peut vous foutre que Polomat ait deux ou trois semaines d'arret? Vous verrez bien quand il reviendra
Oui très bonne nouvelle, l'enchaînement des matches sera très important jusqu'en novembre.Pierre-Alex wrote:Galtier annonce le retour de quasiment tout le monde après la trêve.
Puis-je te demander où tu as lu cette déclaration (car je n'ai rien vu sur Twitter ou sur le site officiel du club) ?Pierre-Alex wrote:Galtier annonce le retour de quasiment tout le monde après la trêve.
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Sur le twitter de France bleu saint etiennePunky wrote:Puis-je te demander où tu as lu cette déclaration (car je n'ai rien vu sur Twitter ou sur le site officiel du club) ?Pierre-Alex wrote:Galtier annonce le retour de quasiment tout le monde après la trêve.
dans tous les cas c'est mieux qu'il reste se reposer à Saintecomp88 wrote:Si Selnaes est forfait pour le derby, j'espère qu'il n'ira pas en sélection norvégienne derrière...
J'ai lu l'info aussi. Pendant la conférence de presse ce midi.YACINE wrote:Sur le twitter de France bleu saint etiennePunky wrote:Puis-je te demander où tu as lu cette déclaration (car je n'ai rien vu sur Twitter ou sur le site officiel du club) ?Pierre-Alex wrote:Galtier annonce le retour de quasiment tout le monde après la trêve.
FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 2h2 hours ago View translationcomp88 wrote:J'ai lu l'info aussi. Pendant la conférence de presse ce midi.YACINE wrote:Sur le twitter de France bleu saint etiennePunky wrote:Puis-je te demander où tu as lu cette déclaration (car je n'ai rien vu sur Twitter ou sur le site officiel du club) ?Pierre-Alex wrote:Galtier annonce le retour de quasiment tout le monde après la trêve.
#Galtier : Je vais récupérer quasimment tout le monde après la trêve. #ASSE #Derby #OLASSE
Sinon, je ne vois rien de choquant dans les durées annoncées. Surtout pour Polomat, Galtier avait annoncé 2 mois le 24/08... Il a donc repris la course maintenant, mais pas l'entraînement collectif et il reviendra dans 3 semaines.
Il faut comprendre que la durée exact d'indisponibilité ne peut pas être connue le lendemain de la blessure. Il faut passer des examens, il faut voir comment le muscle ou le ligament récupère, etc. On peut avoir une durée plus exacte quand le joueur reprend la course, mais pas avant.
Quant au détail de la blessure, quel importance ça a pour nous, les supporters? Que c'est les ischios ou la cuisse, devant ou derrière, c'est bien la même chose, non? Sauf si c'est une blessure grave (genre les croisés) ou une possible rechute (genre le mollet pour Hamouma), personnellement ça m'est égal de savoir quel muscle est touché pour chaque joueur.
Je voudrais que le club communique via une conf de presse ou via leur site :
- quand un joueur se blesse ou devient indisponible, sans préciser le détail de la blessure pour préserver le secret médical, ainsi que la date quand plus de détails peuvent être espérés
- la durée probable de l'absence quand elle est connue, même en restant dans un intervalle, genre "peu probable qu'il revienne avant la trêve, mais surement pour après"
- quant aux informations sorties par les médias, c'est comme les rumeurs lors du mercato.
Il faut aussi comprendre qu'avec des matchs tous les 3 jours, il est impossible de dire 2-3 semaines en avance le match précis pour le retour d'un joueur...
Oui. Le médecin donne bien la durée de ton arrêt. A toi et à ton employeur, dans ce cas, au club. Pas aux supporters.Gagadesverts wrote:Merci Alexioninhoalexioninho wrote:Le club peut communiquer sur la durée des blessures sans rompre le secret médical, en retenant des options très conservatrices afin d'éviter la grogne des supporters et même préserver la possibilité de retours anticipés non prévus par l'adversaire ....
Ca parait si simple.
De plus, pour un joueur de foot, entre le moment où il reprend l'entraînement (fin de l'arrêt maladie) et le premier match, il peut y avoir des semaines, c'est aussi question d'être en forme, pas juste à l'arrêt.
Mais bon, si tu trouve tout cela ridicule, c'est ton choix.
-
alexioninho
Personne n'a dit que le staff était nul pour M'Bengue, entour cas pas moi ... On a juste évoqué la possibilité d'un retour précipité du fait de la blessure de Polomat, et de la pénurie à ce poste, en précisant que ça arrivé dans tous les clubs ...old_side wrote:Ah oui, la version conservatrice comme pour la 1ere blessure de MBengue. Comme ca, si par malheur le mec revient plus vite et contracte une autre blessure, ca permet de bien se lacher sur la nullité du staff medical.Tartiflette wrote:Mais rien n'empêche ton médecin de te prolonger par la suite en fonction de ta rémission sur une blessureGagadesverts wrote:Merci Alexioninhoalexioninho wrote:Le club peut communiquer sur la durée des blessures sans rompre le secret médical, en retenant des options très conservatrices afin d'éviter la grogne des supporters et même préserver la possibilité de retours anticipés non prévus par l'adversaire ....
Ca parait si simple.
Serieux, prenez l'air, trouvez vous une autre occupation, je sais pas. Qu'est ce que ca peut vous foutre que Polomat ait deux ou trois semaines d'arret? Vous verrez bien quand il reviendra
Alors si tu prend ça pour un procès en nullité, tu dois être très malheureux dans la vie ... Prend aussi un peu de recul ça ne te fera pas de mal ...
Merci à tous.Pilou wrote:FBleu StÉtienneLoire ?@bleustetienne 2h2 hours ago View translationcomp88 wrote:J'ai lu l'info aussi. Pendant la conférence de presse ce midi.YACINE wrote:Sur le twitter de France bleu saint etiennePunky wrote:Puis-je te demander où tu as lu cette déclaration (car je n'ai rien vu sur Twitter ou sur le site officiel du club) ?Pierre-Alex wrote:Galtier annonce le retour de quasiment tout le monde après la trêve.
#Galtier : Je vais récupérer quasimment tout le monde après la trêve. #ASSE #Derby #OLASSE
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Pour Platoche et autres zélotes pour qui émettre une critique sur l'ASSE est un crime de lèse majesté, ce petit texte qui est de Qui?
Ce n’est pas un hasard, ce n’est pas la faute à pas-de-chance. Il faut qu’on trouve les raisons pour lesquelles on a autant de blessés tôt dans nos matches. Je n’ai pas envie de revivre cela sur les deux prochaines séries. »
Ce n’est pas un hasard, ce n’est pas la faute à pas-de-chance. Il faut qu’on trouve les raisons pour lesquelles on a autant de blessés tôt dans nos matches. Je n’ai pas envie de revivre cela sur les deux prochaines séries. »
Arretes Rouge, bien évidemment que l'on peut critiquer, mais cette rengaine permanente qui consiste à traiter le club d'amateurisme (gagadesvert par exemple ) oui c'est saoulant et surtout sans fondement. Alors que je pense que depuis ces 20 dernières années, le club est cette année véritablement dans une optique d'optimisation professionnelle rarement égalée pour l'Asse. On n'est plus le petit club de province qui part en bus pour aller jouer à Auxerre...
On est assez nombreux à avoir dit qu'il faut que le club cherche pourquoi il y a autant de blessés. Tu ne vois vraiment pas la différence entre 'Il faut chercher les explications' et des tirades sur des 'fautes professionnelles', virer du monde et 'l'incompétence du club'?rouge wrote:Pour Platoche et autres zélotes pour qui émettre une critique sur l'ASSE est un crime de lèse majesté, ce petit texte qui est de Qui?
Je suis contre l'excès à la fois de ne pas voir qu'il y ait un problème et bien sûr de vouloir virer tout le monde
On sait tous que Perrin est fragile le faire jouer autant à bien évidemment amené le résultat prédit par moi et d'autres potos quand on a dit attention on s'est fait voler dans les plumes
On sait tous que Perrin est fragile le faire jouer autant à bien évidemment amené le résultat prédit par moi et d'autres potos quand on a dit attention on s'est fait voler dans les plumes