Olaf wrote:Tylith wrote:Du coup selon les chiffres quelle était la prestation stéphanoise Samedi?
https://www.whoscored.com/Matches/960859/MatchReport
Created a high number of chances relative to their possession
Were effective at creating goalscoring opportunities through individual skill
Were effective at creating goalscoring opportunities from long shot situations
Were effective at creating goalscoring opportunities from set-pieces
Were poor at finishing
Had a large quantity of possession in their opponent's half
Attacked down the left side
Dominated possession
Favoured crossing the ball
Résumé en Français : Grosse possession, bloc haut sur le terrain, jeu latéral mais côté gauche plus fort, beaucoup d'occases de toutes sortes, vendanges très en avance (ça doit être le climat du Forez)
J'ai pas vu le match, donc pas d'avis personnel.
Je les ais vu en fait les chiffres, j'attendais juste son analyse car son historique montre qu'il est beaucoup plus prompt à sortir quelques stats précises dans le but de contredire son interlocuteur plutôt que de donner son avis. Je voulais donc savoir s'il pensait que l'asse avait bien joué puisque si j'avais dit avoir préféré regarder les combinaisons de passes rapides et traduisant un travail préalable de Leicester et le talent de Khazri je n'ai pas dit non plus avoir assisté à un match formidable, juste plus sympa à suivre que le notre.
De mon côté je n'ai rien trouvé d'incroyablement différent de ce a quoi je m'attendais, domination de notre part pour une victoire logique, bon taux de passes réussis (mais beaucoup de déchets lorsqu'elles sont vers l'avant),peu de dribbles, pas mal de ballons perdus des deux côtés, peu de relations de passes entre les avants et gros travail de temporisation de nos milieux et arrières en attendant que le bloc troyen sorte, défense solide pour l'asse.
Ce qui malgré le nombre de tirs donnent une impression de match plutôt chiant.
Le truc c'est que le foot à découvert les stats avancées il y'a quoi? trois ans? Et on essaye de leur donner autant de sens que celles aux Baseball qui ont fait gagner un titre à une équipe déjà très riche et favorite au départ, depuis pas grand chose d'autres, elles restent un support mais pas un cheat mode pour gagner des titres dans un sport où la notion de fatigue est bien moindre que dans d'autres.
Pour parler de ce que je connais plus le basket a commencé il y'a 25 ans et comme je l'ai expliqué il y'a encore des choses assez aberrantes au vue des résultats (grosse domination des personnes prenant pas mal de rebonds car la méthode de calcul considère que si tu ne l'avais pas fait aucun de tes 4 autres partenaires n'auraient pris ta place par exemple).