dimi wrote:
perso je remercie antonetti, pour la remontée , mais c est un entraineur moyen de ligue 1 , inférieur à galtier, j ai jamais trop compris l'adulation que certains porte à anto
il a fait son taf , très bien , meme , avec le plus gros budget de ligue 2 , mais depuis il a clairement montré ses limites
Et ce qu'il vient de faire depuis sa reprise de Lille ?
typiquemment le changement d entraineur qui amène un nouvel élan, comme dupraz , on verra l'année prochaine
j ai pas dit que était une brele non plus, mais a rennes avec de gros moyens, il a rien fait
Ben bizarrement, à Rennes ... personne ne réussit. C'est un grand mystère pour moi !
bladevert wrote:Polomat qui rentre à 10 de la fin pour jouer milieu gauche...., bon
Polomat est gauché, mais après quel apport Offensif??, alors qu'il faut égaliser??
Thesnake effectivement ca a joué.
Mais c'est quand même au milieu qu'il manque de technique je pense.
Limite faudrait aligner Eysseric et Corgnet pour voir des combinaisons, mais bon c'est les 2 joueurs les plus irréguliers...
dimi wrote:
perso je remercie antonetti, pour la remontée , mais c est un entraineur moyen de ligue 1 , inférieur à galtier, j ai jamais trop compris l'adulation que certains porte à anto
il a fait son taf , très bien , meme , avec le plus gros budget de ligue 2 , mais depuis il a clairement montré ses limites
typiquemment le changement d entraineur qui amène un nouvel élan, comme dupraz , on verra l'année prochaine
j ai pas dit que était une brele non plus, mais a rennes avec de gros moyens, il a rien fait
Ben bizarrement, à Rennes ... personne ne réussit. C'est un grand mystère pour moi !
peut etre gourcuff
ben il avait déjà essayé et ça n'avait pas marché. A suivre
L01C wrote:Thesnake effectivement ca a joué.
Limite faudrait aligner Eysseric et Corgnet pour voir des combinaisons, mais bon c'est les 2 joueurs les plus irréguliers...
perso je m'en tape de lui , les choses ne sont pas claires, il gerbe sur nous , en tout les cas je le vois comme cela . bon vent a lui , mais pas chez nous et merci pour la remontée quand meme (il y avait aussi des joueurs sur le terrain bref...donne lui des anes, il va pas en faire des chevaux de courses)
dimi wrote:
faut voir sur une année pleine,visiblement il a des principe ligue un frileux,faut s'appuyer sur ce qui ce fait a l'étranger.
Puis nos président doivent laisser de la place a un investisseur.( ça vas la gestion pépère)
On sera européen
il n'y a pas de souci à se faire
la défense gruyère de l'OM va exploser
mais avec quels joueurs l'année prochaine
qui a le niveau
Ruffier
Perrin
Sall
Tannane
Béric
Roux
Mais les autres quel faible niveau technique et physique
A t-on moyen de reconstruire et de pouvoir se séparer des joueurs qui n'ont pas le niveau
L01C wrote:Thesnake effectivement ca a joué.
On est d'accord
Et les moins travailleurs : on en aurait pris a la pelle des buts a chaque matchs avec ces 2 là !
vertdetahiti wrote:perso je m'en tape de lui , les choses ne sont pas claires, il gerbe sur nous , en tout les cas je le vois comme cela . bon vent a lui , mais pas chez nous et merci pour la remontée quand meme (il y avait aussi des joueurs sur le terrain bref...donne lui des ânes, il va pas en faire des chevaux de courses)
dimi wrote:
faut voir sur une année pleine,visiblement il a des principe ligue un frileux,faut s'appuyer sur ce qui ce fait a l'étranger.
Puis nos président doivent laisser de la place a un investisseur.( ça vas la gestion pépère)
Bob42 wrote:On sera européen
il n'y a pas de souci à se faire
la défense gruyère de l'OM va exploser
mais avec quels joueurs l'année prochaine
qui a le niveau
Ruffier
Perrin
Sall
Tannane
Béric
Roux
Mais les autres quel faible niveau technique et physique
A t-on moyen de reconstruire et de pouvoir se séparer des joueurs qui n'ont pas le niveau
Je rajouterai Pogba il a fait encore ce soir un très bon match
bladevert wrote:Polomat qui rentre à 10 de la fin pour jouer milieu gauche...., bon
Polomat est gauché, mais après quel apport Offensif??, alors qu'il faut égaliser??
j'ai halluciné aussi.
Selnaes aurait pu rentré et Cohade jouer en 10, j'ai pas compris non plus
Bucky wrote:
C'est pas contre le club c'est contre les dirigeants qui l'ont mis dehors comme une merde. Le Corse est fier et il a de la mémoire. Je le comprends tout à fait.
Il a dit quoi Antonetti?
Pour rappel mes dirigeants l ont pas viré mais il s est cassé a cause de Villanova, tout le monde le sait
Tout le monde devrait surtout savoir qu'on lui a refusé en juin 2004 de continuer à bosser avec son staff tout frais champion de L2 et avec lequel il travaillait depuis des années (avec notamment Villanova). Tout le monde savait aussi (les dirigeants les premiers) que dans ce cas, fier, droit et fidèle, il ne laisserait pas tomber ses amis (ce qui est tout à son honneur).
Eder en prêt à la place l'allumette norvégienne on économisait 1,5 millions, et on terminait sans doute 4e
voir beaucoup plus.
A part son peno, il s'est fait bouffé par notre charnière faut arrêter !
Puis c'est pas lui qui obtient le péno donc aucun rapport avec notre charnière en plus.
Saison qui se termine en eau de boudin qu'elle dommage. Je dirait qu'en faite on paie notre ambition de vouloir jouer l'Europa league à fond, et le fait d'avoir autant de blesser. On sera supporter du psg pour obtenir notre billet mais avec combien de tour préliminaire quelqu'un sait ?
dimi wrote:
Je pense qu'il a progressé depuis Rennes ... C'est loin d'être un entraineur moyen. Sans son passé stéphanois, c'est un entraineur que j'aimerai voir en vert ...
En plus j'aime bien le mec
La remontée de Lille est énorme .... Et elle est pour lui ...
La remontée de Roussey en 2007-2008 était pas mal non plus (16e après 24 journées)
dimi wrote:
On verra l'an prochain quand Lille sera à nouveau favori qu'ils vont jouer tous les trois jours.
Mais il reste un très bon coach c'est certain, mais ce n'est aps un magicien non plus. Mavuba, Boufal, Sidibe ce sont des joueurs que nous n'avions pas chez nous cette saison.
Et que Lille n'aura plus la saison prochaine, du moins Boufal et Sidibé surtout.
Quand je lis certains commentaires on marche sur la tête. Antonetti n'a pas été plus claire que les dirigeants dans la séparation avec le club. Et il n'a pas hésité à cracher sur Sainté, alors que le club lui a donné un autre statut dans le foot français.
Concernant le match si ce soir on nous dit que Lille mérite plus l'Europe que nous c'est juste à désespérer. Lille ce soir n'a pas plus inquiété Ruffier que çà. Le pénalty est sifflable pour Lille, mais alors il l'est largement pour nous. Sans parler des petites fautes toujours dans le même sens, qui permet de souffler et de se replacer.
Sur les 3 derniers matchs j'ai l'impression que les arbitres écoutes bien les médias qui disent tout sauf Sainté.
Concernant les défenseurs des ultras ce soir, vous ne trouvez pas que cela fait beaucoup? Les supporters sont là pour soutenir l'équipe et non pour l'empêcher de revenir dans un match où nous pouvions revenir.
Et puis 110 matchs en 2 ans, qui a part le PSG a joué ce nombre de matchs cette années. Et pour qu'au finale Sainté se fasse arbitrer comme une équipe de L2 contre le TFC, Nice et le LOSC... Galtier et les dirigeants pourraient largement gueuler, mais le Kop Sud a tout donné pour qu'on ne puisse même pas se plaindre de ce match, vu qu'on va prendre très cher pour cette fin match houleuse dans les tribunes. Et si l'arbitre avait géré, il aurait clairement signifié à Enyama qu'il décomptait tout le temps qu'il restait par terre a faire la comédie. Mais avec les fumis nos joueurs n'ont même pas pu tenter le coup sur les arrêts de jeu.
Last edited by Machiavel on 14 May 2016, 22:49, edited 1 time in total.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
sanji38 wrote:Saison qui se termine en eau de boudin qu'elle dommage. Je dirait qu'en faite on paie notre ambition de vouloir jouer l'Europa league à fond, et le fait d'avoir autant de blesser. On sera supporter du psg pour obtenir notre billet mais avec combien de tour préliminaire quelqu'un sait ?