Landreau était revenu après un peu moins de 4 mois je crois.old_side wrote:Sur des ligaments, ça m'étonnerait qu'il fasse moins de 6 mois. Le protocole est assez strict
Infirmerie saison 2015/2016
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: Infirmerie saison 2015/2016
Mise à jour du 15/01:
Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- saison probablement finie même si à mi-janvier la rééducation se passait mieux que prévu (cf wolf)
Karamoko
- touché au ménisque le 10/12
- il a des problèmes récurrents au genou depuis cet été, 3 mois annoncés
Clerc
- annoncé indisponible le 05/12 sans informations supplémentaires
- toujours aux soins le 06/01
Assou-Ekoto
- lésion abdominale à la dernière minute contre Monaco le 13/12
- a repris la course le 13/01 (potin)
Perrin
- blessure aux ischio-jambiers le 03/01
- absent entre 2 et 4 semaines, retour possible le 24/01 (à Reims) ou plus tard (potin)
Hamouma
- douleur au mollet à l'entraînement du 14/01 (potin)
- incertain pour le prochain match (le Derby)
Beric
- ligament croisé antérieur le 08/11, opéré avec succès le 16/11, 6 mois d'indisponibilité
- saison probablement finie même si à mi-janvier la rééducation se passait mieux que prévu (cf wolf)
Karamoko
- touché au ménisque le 10/12
- il a des problèmes récurrents au genou depuis cet été, 3 mois annoncés
Clerc
- annoncé indisponible le 05/12 sans informations supplémentaires
- toujours aux soins le 06/01
Assou-Ekoto
- lésion abdominale à la dernière minute contre Monaco le 13/12
- a repris la course le 13/01 (potin)
Perrin
- blessure aux ischio-jambiers le 03/01
- absent entre 2 et 4 semaines, retour possible le 24/01 (à Reims) ou plus tard (potin)
Hamouma
- douleur au mollet à l'entraînement du 14/01 (potin)
- incertain pour le prochain match (le Derby)
Hamouma en a pour 4 à 6 semaines selon le progres
Ah ouais quand même. On va voir si Tannane est au niveau.. KMP va jouer aussi. Roux va t'il retrouver sa jeunesse sur le côté ?bubs wrote:Hamouma en a pour 4 à 6 semaines selon le progres
-
Gasset42380
souvent blessee lui aussi !!!
Espérons une mauvaise rumeur sur tweeter, envertetcontretous qui essaye de se faire confirmer une info.
Tannane serait sorti de l entraînement en boitant et parti en béquille a l'hôpital.
Espérons une fausse info sinon ça commence mal surtout en l'absence d'Hamouma
Tannane serait sorti de l entraînement en boitant et parti en béquille a l'hôpital.
En tout cas, je ne l'ai pas vu sur les photos de l'entrainement du jour....comp88 wrote:Espérons une mauvaise rumeur sur tweeter, envertetcontretous qui essaye de se faire confirmer une info.
pas vu non plus sur les photos...moloko wrote:En tout cas, je ne l'ai pas vu sur les photos de l'entrainement du jour....comp88 wrote:Espérons une mauvaise rumeur sur tweeter, envertetcontretous qui essaye de se faire confirmer une info.
Confirmer par une jeune supportrice, il s'est blessé à l'entrainement hier sur le synthétique à la cheville. Serait platré une semaine. Pas bon signe du tout...
-
adrien38100
et ben et pendant ce temps on laisse partir Bamba!
-
guinnesstime
Au moins on ne peut pas lui reprocher de s'intégrer très rapidement à la maison verte. 
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
FORT et VERT
Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Euh, pour Hamouma, comment on est passés de "incertain pour le derby" à "absent 4 à 6 semaines" ?
La longueur des blessures cette années est incroyable.
Moi aussi je comprend pas déjà rien que le nombre de joueur blessé. Tout le monde y est passé quasiment, sauf Ruffier, et en disant ça je blague à peine..martien wrote:Euh, pour Hamouma, comment on est passés de "incertain pour le derby" à "absent 4 à 6 semaines" ?
Même Beric va revenir avant Hamouma à ce rythme sinon
Le fait que Beric revienne super vite aussi me fait peur, et m'intrigue !Huracan wrote:Moi aussi je comprend pas déjà rien que le nombre de joueur blessé. Tout le monde y est passé quasiment, sauf Ruffier, et en disant ça je blague à peine..martien wrote:Euh, pour Hamouma, comment on est passés de "incertain pour le derby" à "absent 4 à 6 semaines" ?
-
fredleVERT
comp88 wrote:pas vu non plus sur les photos...moloko wrote:En tout cas, je ne l'ai pas vu sur les photos de l'entrainement du jour....comp88 wrote:Espérons une mauvaise rumeur sur tweeter, envertetcontretous qui essaye de se faire confirmer une info.
Confirmer par une jeune supportrice, il s'est blessé à l'entrainement hier sur le synthétique à la cheville. Serait platré une semaine. Pas bon signe du tout...
Les blessures pendant les entraînements sont vraiment importantes.
Dommage de ne pas pouvoir profiter de la fraicheur et de la bonne dynamique du joueur !
Entorse platré à la cheville ..... y en a pour 6 semaine encore de ct'affaire!
-
alexioninho
C'est vraiment la poisse .. le match contre Ajaccio était idéal pour débuter
-
Lopez & Supersub
Concernant Hamouma, allez donc savoir. Peut etre un peu d'intox? Aulas avait bien dit 4 a 6 semaines pour Gonalons, on a vu ce qu'il en etait... Pourvu qu'il soit remis sur pied pour Bale...
Pour avoir déjà eu deux fois les croisés au début des années 2000,Je peux te dire que je courais déjà au bout de 3 mois à petite dose,et 3 mois après je faisais mon premier match amical.Vu le suivi des joueurs et leur musculature,il peut largement être de retour en début Mai.Même si je pense que l'on peut toujours reprendre avant ,sauf que tu dois respecter le protocole des 6 mois ! D'ailleur Landreau a le record je pense,3 mois après il était sur le terrain...CSaugie wrote:Le fait que Beric revienne super vite aussi me fait peur, et m'intrigue !Huracan wrote:Moi aussi je comprend pas déjà rien que le nombre de joueur blessé. Tout le monde y est passé quasiment, sauf Ruffier, et en disant ça je blague à peine..martien wrote:Euh, pour Hamouma, comment on est passés de "incertain pour le derby" à "absent 4 à 6 semaines" ?
Attendons la conférence de presse de demain...
Communiqué du club, on n'apprend rien de nouveau mais c'est confirmé...
http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... le-ac16374

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Pilou83 n'est pas prêt de rendre son tablier, cette saisonKab' wrote:Communiqué du club, on n'apprend rien de nouveau mais c'est confirmé...
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton

c'est marrant c'est tous nos joueurs qui ont le plus de bagage technique qui se pètent, Clerc, Perrin, BAE, Tanane, Beric, Hamouma. C'est pas bon signe pour Lemoine. L'avantage c'est que ils n'en restent plus beaucoup de technique. Pinheiro est porté disparu, Cohade en instance de transfert, Corgnet me semble le favori pour arriver dans la liste des prochains blessés avec Eysseric.
Clerc est technique ?YACINE wrote:c'est marrant c'est tous nos joueurs qui ont le plus de bagage technique qui se pètent, Clerc, Perrin, BAE, Tanane, Beric, Hamouma. C'est pas bon signe pour Lemoine. L'avantage c'est que ils n'en restent plus beaucoup de technique. Pinheiro est porté disparu, Cohade en instance de transfert, Corgnet me semble le favori pour arriver dans la liste des prochains blessés avec Eysseric.
Pour moi il est propre techniquement, je le vois plutôt à la ramasse physiquement, il semble plus lent cette année et peu explosif.Benjis wrote:Clerc est technique ?YACINE wrote:c'est marrant c'est tous nos joueurs qui ont le plus de bagage technique qui se pètent, Clerc, Perrin, BAE, Tanane, Beric, Hamouma. C'est pas bon signe pour Lemoine. L'avantage c'est que ils n'en restent plus beaucoup de technique. Pinheiro est porté disparu, Cohade en instance de transfert, Corgnet me semble le favori pour arriver dans la liste des prochains blessés avec Eysseric.