Galette

Discussion générale sur l'ASSE

Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

TitusPullo77

Re: Qui après Galtier ?

Post by TitusPullo77 »

pat11 wrote:Ok pour qu'il reste mais trouvons un adjoint pour l'imagination offensive svp!
Je lui souhaite aussi des recrues plus efficaces que les limités Ricky et kmp. Et que Galtier se rende compte aussi que Mollo n'est pas forcément inférieur à Hamouma, Gradel etc
Il me semble me rappeler que Ricky a été engagé "par défaut" et à l'arrache et que le staff visait d'autres attaquants mais que ça ne s'est pas fait (C. Cole, Maïga ?).

Kabigon

Post by Kabigon »

On a pu lire que Galtier suivait Ricky depuis l'amical contre le Sporting et que lorsque l'opportunité s'est présentée, il a foncé.

Mais j'ai l'impression qu'on a un fonctionnement encore un peu amateur et que Ricky a eu beaucoup de mal à s'intégrer à cause de la barrière de la langue. Je me souviens d'articles faisant état d'une bonne entente avec Gradel, qui était le seul à bien parler anglais dans tout le club, ce qui est assez problématique.

On aurait eu un souci du même genre avec Cole. Quant à Maïga, 9 buts dans une équipe qui joue le maintien, c'est pas anodin. J'aurais été content de sa venue, mais j'étais content de celle de Ricky également...
"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski

TitusPullo77

Post by TitusPullo77 »

Kab' wrote:On a pu lire que Galtier suivait Ricky depuis l'amical contre le Sporting et que lorsque l'opportunité s'est présentée, il a foncé.

Mais j'ai l'impression qu'on a un fonctionnement encore un peu amateur et que Ricky a eu beaucoup de mal à s'intégrer à cause de la barrière de la langue. Je me souviens d'articles faisant état d'une bonne entente avec Gradel, qui était le seul à bien parler anglais dans tout le club, ce qui est assez problématique.

On aurait eu un souci du même genre avec Cole. Quant à Maïga, 9 buts dans une équipe qui joue le maintien, c'est pas anodin. J'aurais été content de sa venue, mais j'étais content de celle de Ricky également...
Moi aussi.
Il avait des stats intéressantes au Portugal.
C'était un pari...

Rob420

Post by Rob420 »

Vous vous enflammez un peu la non? les infos sont que les dirigeants ont proposé de prolonger de 2 ans mais rien ne dit qu'il a accepté. On se retrouve dans la même situation que la saison dernière mais avec quand même une plus grande chance qu'il quitte de club.

stephanois75

Post by stephanois75 »

L’entraîneur de l’ASSE a donné son accord sur les conditions d’une prolongation de contrat. Il livrera sa réponse définitive à la fin du championnat en même temps que sera nommé un responsable du recrutement...
http://www.leprogres.fr/sports/2015/05/ ... ur-galtier" onclick="window.open(this.href);return false;

Platoche

Post by Platoche »

Momo déjà dans les Potins ;)

pat11

Post by pat11 »

Kab' wrote:On a pu lire que Galtier suivait Ricky depuis l'amical contre le Sporting et que lorsque l'opportunité s'est présentée, il a foncé.

Ricky n'a pas tant de problemes avec la langue qu'avec l'épaule! Un coup d'épaule et il vole à 5 metres! Impossible d'intégrer un tel joueur, qui selon moi, n'est plus du tout de ligue 1 mais bien en dessous. Il a un énorme probleme de physique.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?

djeff01

Post by djeff01 »

En tout cas d'après l'équipe renard semble se diriger vers lilles

Nanard

Post by Nanard »

Même si je me moque de leur trophée, j'ai quand même voté, uniquement parce qu'il y a des Steph :mrgreen:
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... nfp-750138
La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire .... un peu comme un Nanard avec les transferts

maxarthur

Post by maxarthur »

djeff01 wrote:En tout cas d'après l'équipe renard semble se diriger vers lilles

J'espère que si Galtier part, il a au moins prévenu sa direction. Renard aurait été une bonne solution mais à force d'attendre la réponse de Galtier, les solutions se réduisent.
Je n'aime pas son attitude chaque année à se faire mousser et à attendre qu'une offre mieux que l'ASSE arrive. Chaque année il met le doute, c'est malsain.

Tchefari

Ass

Post by Tchefari »

maxarthur wrote:

J'espère que si Galtier part, il a au moins prévenu sa direction. Renard aurait été une bonne solution mais à force d'attendre la réponse de Galtier, les solutions se réduisent.
Je n'aime pas son attitude chaque année à se faire mousser et à attendre qu'une offre mieux que l'ASSE arrive. Chaque année il met le doute, c'est malsain.
Assez d'accord, il a le droit de partir mais il y a des façons de faire... Un entraîneur digne de ce nom peut se poser publiquement des questions à la fin de son contrat, pas chaque année. Qu'il le fasse dans sa tête c'est normal, mais le faire en publique comme une méthode dictée par son agent pour faire monter les enchêres et attirer des clubs plus huppées, m'ennerve au plus haut point. J'aime bien Galtier mais son comportement me le rend assez antipatique.
[img]http://i.imgur.com/qyWDqd1.jpg[/img]

JANOT43

Post by JANOT43 »

il ne faut pas voir le comportement de GALTIER comme du chantage. Il veut que le club progresse et il le fait savoir. Il dit au dirigeants qu'il est ambitieux et qu'il veut stabiliser le club dans le top 5. Pour ça il demande des moyens raisonnables chaque année. Je trouve ça classe. Je suis un peu surpris que pendant les matchs les KOPS ne scandent jamais le nom de GALTIER pour montrer notre soutient et notre reconnaissance à son travail. Peut-être ça ferait un léger poids dans sa décision.
"Souvent touché, JAMAIS coulé" JEREMIE JANOT

JANOT43

Post by JANOT43 »

un tifo avec le visage de GALTIER pour le dernier match :) :) :) le slogan "quand on voit ce qu'il à fait ...on rêve de ce qu'il va faire ... toujours en VERT"

Friteuse normale

Post by Friteuse normale »

JANOT43 wrote:Je suis un peu surpris que pendant les matchs les KOPS ne scandent jamais le nom de GALTIER pour montrer notre soutient et notre reconnaissance à son travail. Peut-être ça ferait un léger poids dans sa décision.
Le but des kops qu'on aime est de lancer des chants travaillés, connus, mémorisés : un "Galtier, Galtier, Galtier" aurait toutes les chances de vite se perdre. Et je ne penser pas que Galette a besoin qu'on scande son nom pour comprendre qu'ici tout le monde (sauf Levy42 :mrgreen: ) l'adore.
KirmiziMavi wrote:Nous devrions et ne devrions pas manger cheval. Ceci est très important.

ElGuaje7

Post by ElGuaje7 »

Super Friteuse wrote:
JANOT43 wrote:Je suis un peu surpris que pendant les matchs les KOPS ne scandent jamais le nom de GALTIER pour montrer notre soutient et notre reconnaissance à son travail. Peut-être ça ferait un léger poids dans sa décision.
Le but des kops qu'on aime est de lancer des chants travaillés, connus, mémorisés : un "Galtier, Galtier, Galtier" aurait toutes les chances de vite se perdre. Et je ne penser pas que Galette a besoin qu'on scande son nom pour comprendre qu'ici tout le monde (sauf Levy42 :mrgreen: ) l'adore.
Il a été scandé par les MF à la fin du match dimanche ;)

Gueute

Post by Gueute »

ElGuaje7 wrote:
Super Friteuse wrote:
Et 2 fois durant l'avant match par les GA.

JANOT43

Post by JANOT43 »

gueute wrote:
ElGuaje7 wrote:
Super Friteuse wrote:
Et 2 fois durant l'avant match par les GA.
oui 2 fois quand il était dans le vestiaire :mrgreen: GALTIER se pose des questions .... rappelons lui son importance dans le projet VERT

rayonvert

Post by rayonvert »

Galtier dans Luis Attaque sur RMC vient de dire : "J'ai bien reçu une proposition de prolongation de la part du club, ça m'a touché. Il y a de fortes chances que je reste."

merlin

Post by merlin »

Christophe Galtier, l’entraîneur de Saint-Étienne qui affrontera Guingamp lors de la dernière journée de Ligue 1, a une nouvelle fois évoqué son futur ce mercredi. «Je prépare l’avenir, je travaille avec la direction pour préparer la saison prochaine. Je le fais depuis deux mois. Pendant une semaine, je vais prendre du recul et analyser», a expliqué le coach stéphanois au micro de RMC.
Galtier a confirmé qu’«une proposition a été faite» par la direction stéphanoise sans en préciser les termes. «Je leur ai dit que j’étais touché, j’ai demandé au club un délai de réflexion qui arrivera une semaine après la fin du Championnat. Il y a de fortes chances que je reste à l’AS Saint-Étienne», a-t-il indiqué.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ste/560075" onclick="window.open(this.href);return false;

osvaldopiazzolla

Re: Ass

Post by osvaldopiazzolla »

Tchefari wrote:
maxarthur wrote:

Assez d'accord, il a le droit de partir mais il y a des façons de faire... Un entraîneur digne de ce nom peut se poser publiquement des questions à la fin de son contrat, pas chaque année. Qu'il le fasse dans sa tête c'est normal, mais le faire en publique comme une méthode dictée par son agent pour faire monter les enchêres et attirer des clubs plus huppées, m'ennerve au plus haut point. J'aime bien Galtier mais son comportement me le rend assez antipatique.
c'est pas très sympathique, mais c'est humain. Il est en position de force, et il en joue.
Jonathan, on t'aime, on t'adore, ne pars pas, tu es magique!

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

BriKo wrote:
osvaldopiazzolla wrote:Le sauveur de notre saison, c'est Corentin Tolisso.
Pas faux :hehe: :hehe:
:mrgreen: :super:

Dr.Makaveli

Post by Dr.Makaveli »

Ca sera Galtier.

Glasgow76

Post by Glasgow76 »

Bon ben... On ferme le topic et on le rouvrira l'année prochaine ? ;)

Rob420

Post by Rob420 »

pas encore sur car il a une semaine ou il va réfléchir pour rester ou pas.
Même si ça l'air bien parti, tout peu arriver.

Poteau gauche

Post by Poteau gauche »

Guillaume Dufy a déclaré ce soir sur L'Equipe 21 que Galette avait quitté Bernès pour David Venditelli (l'agent de Perrin, Clément, Zouma, etc.). Il en déduit que la piste marseillaise devient crédible.
http://www.poteaux-carres.com/

Post Reply