[HS] Le topic Lance Armstrong
Moderators: Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but
Re: [HS] Le topic Lance Armstrong
ASO si jeune mabuse a le droit de refuser un coureur au départ du tour indépendamment d'une décision de l'UCI .
-
Oui c'est ce qui est indiqué dans l'article.
Il n'en reste pas moins ( © Christophe Galtier) qu'ils vont s'exposer à des questions juridiques je pense. D'où l'appel de la Team Sky.
Il n'en reste pas moins ( © Christophe Galtier) qu'ils vont s'exposer à des questions juridiques je pense. D'où l'appel de la Team Sky.
Bon les rosbifs ça commence à bien faire.
Ils ont qu'à virer toute leur équipe de tricheurs et on n'en parle plus.
Ils ont qu'à virer toute leur équipe de tricheurs et on n'en parle plus.
C'est une très bonne décision par ASO. Malheureusement je pense que ça n'aboutira pas et que l'on verra Froome au départ. Les organisateurs se devaient de tout tenter pour protéger la course.
Ce qui m'interroge, c'est pourquoi seulement Froome? Avec toutes les casseroles de l'équipe Sky - commandes de grosses quantités de corticostéroïdes et testostérone, colis mystérieux, dossiers médicaux bizarrement perdus, AUT abusives - c'est toute cette équipe qui "porte atteinte à l'image ou la réputation" du Tour et qui devrait donc être exclue.
Ce qui m'interroge, c'est pourquoi seulement Froome? Avec toutes les casseroles de l'équipe Sky - commandes de grosses quantités de corticostéroïdes et testostérone, colis mystérieux, dossiers médicaux bizarrement perdus, AUT abusives - c'est toute cette équipe qui "porte atteinte à l'image ou la réputation" du Tour et qui devrait donc être exclue.
Je le sens pas du tout ce tour de France, ça va partir en couilles.
Malheureusement le cnosf, va donner raison au sky,
sur le bord des routes, insultes, crachats et autres vont surement augmenter...... dommage, merci a l'uci de mettre autant de temps
sur le bord des routes, insultes, crachats et autres vont surement augmenter...... dommage, merci a l'uci de mettre autant de temps
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Et merci à Froome et à son équipe - qui se veut exemplaire - de ne pas avoir fait ce qui aurait été mieux pour le sport et de se retirer de toute course le temps que l'affaire soit jugée...cedric26 wrote:Malheureusement le cnosf, va donner raison au sky,
La sky va faire appel et aura gain de cause. ASO impose un petit bras de fer et sauvera ainsi la face quand l'africain gagnera sont 5 em tour et qu'il sera déclassé dans 6 mois.
Comme tu l'as dit l'ambiance sera très très chaude en bord de route et il y aura sûrement des débordements
Comme tu l'as dit l'ambiance sera très très chaude en bord de route et il y aura sûrement des débordements
Si il y a des débordements les bords de routes seront fermés (kops)et les spectateurs seront recasés plus loin du passage des coureurs (latéral)vertdu84 wrote:La sky va faire appel et aura gain de cause. ASO impose un petit bras de fer et sauvera ainsi la face quand l'africain gagnera sont 5 em tour et qu'il sera déclassé dans 6 mois.
La Sky a cherché à bloquer l'UCI avec un dossier scientifique de 1500 pages. Pour le moment, ça a marché, j'espère que le CNOSF mettra fin à la manipulation de la Sky
2-3 fumis sur la tête de Froome feront parfaitement l'affaire.pascal425 wrote:Si il y a des débordements les bords de routes seront fermés (kops)et les spectateurs seront recasés plus loin du passage des coureurs (latéral)vertdu84 wrote:La sky va faire appel et aura gain de cause. ASO impose un petit bras de fer et sauvera ainsi la face quand l'africain gagnera sont 5 em tour et qu'il sera déclassé dans 6 mois.
Suis rassuré j'ai pas totalement perdu la boule !Parasar wrote:Je ne comprends pas pourquoi le Tour ne fait pas comme il l'a fait dans le passé en refusant la participation de Froome.
Ca va être le bordel dans les cols il va se faire insulter, ça va mal tourner à mon avis.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Oui, il se murmure que les supporters seront parqués au Col du Galibier pendant que les coureurs monteront le Col de la Croix-de-Fer.pascal425 wrote:Si il y a des débordements les bords de routes seront fermés (kops)et les spectateurs seront recasés plus loin du passage des coureurs (latéral)vertdu84 wrote:La sky va faire appel et aura gain de cause. ASO impose un petit bras de fer et sauvera ainsi la face quand l'africain gagnera sont 5 em tour et qu'il sera déclassé dans 6 mois.
Si Froome est interdit de Tour, pour moi la Sky devrait répliquer en organisant un nouveau come-back inattendu de Lance Armstrong comme leader de l'équipe.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Le vrai scandale actuellement c'est que le Chris a été pecho en septembre 2017 et qu'aucune décision n'a été prise sur son cas. Rapport de 1500 pages ou non, c'est bien trop long.
La décision d'ASO est a noter mais ça n'empêchera pas Froome d'être au départ samedi. Il n'est actuellement pas accusé de dopage.
La décision d'ASO est a noter mais ça n'empêchera pas Froome d'être au départ samedi. Il n'est actuellement pas accusé de dopage.
Le monde est trop sérieux, les problèmes trop nombreux pour, en plus, rendre le football chiant. Jürgen Klopp
Avec la pression négative qu'il aura sur le dos s'il participe on peut imaginer le pire pour lui, genre sifflets tout le long, chute sur les pavons, abandon à la 7eme étape...
I'm waiting for my club...
Va y avoir du sport dans la montagne !!
Froome blanchi.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... mal/918042
Décidément, la Sky a trop de fric pour ne pas se passer de cette vache à lait.
ça ne m'étonne pas du tout, on est en train de faire un Armstrong bis.
Froome blanchi.
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... mal/918042
Décidément, la Sky a trop de fric pour ne pas se passer de cette vache à lait.
ça ne m'étonne pas du tout, on est en train de faire un Armstrong bis.
Last edited by Platoche on 02 Jul 2018, 10:38, edited 1 time in total.
Les verts toujours...
-
Quelle mascarade. Il finira pas le Tour, je prends les paris.
L'ambiance va être exécrable...Arsène Wenger wrote:Quelle mascarade. Il finira pas le Tour, je prends les paris.
Les verts toujours...
-
l'UCI, c'est pas ceux qui avaient aussi ultra-protégé le Lance ??
-
petite boulette d'ASO niveau timing non?
-
c'est peut-être justement la décision d'ASO qui a déclenché l'urgence de la décision de blanchiment de Froome, non ?GreenFloyd wrote:petite boulette d'ASO niveau timing non?
Oui. Ou ASO ayant le résultat se couvre sur un éventuel futur incident sur le tour en disant qu'il l'avait interdit de tourVert Møuthe wrote:c'est peut-être justement la décision d'ASO qui a déclenché l'urgence de la décision de blanchiment de Froome, non ?GreenFloyd wrote:petite boulette d'ASO niveau timing non?
-
Je pense aussi. Comme par hasard alors que ça traînait depuis 6 mois. L'UCI ne s'attendait pas à ce que ASO porte ses couilles à ce point.Vert Møuthe wrote:c'est peut-être justement la décision d'ASO qui a déclenché l'urgence de la décision de blanchiment de Froome, non ?GreenFloyd wrote:petite boulette d'ASO niveau timing non?
-
oui peut être qu'ASO a effectivement forcé la main de l'UCI.Vert Møuthe wrote:c'est peut-être justement la décision d'ASO qui a déclenché l'urgence de la décision de blanchiment de Froome, non ?GreenFloyd wrote:petite boulette d'ASO niveau timing non?
je suis tombé sur cette info sur eurosport :'' L'UCI a en réalité suivi les recommandations de l'Agence mondiale antidopage, qui a estimé que Froome n'était "pas sanctionnable".''
J'avais pas vu passer l'info concernant l'AMA, du coup c'est étonnant que l'UCI donne sa réponse si tard, et pourquoi si tard??
Je suis au départ du Tour samedi. Vous me reconnaîtrez, j'aurais ma réserves d’œufs pourris